Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour je cherche le mal et la destruction
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2005 à 17h50 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue! smile.gif Est il normal que certaines de tes fréquentations soient là pour nous bouffer?)

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2005 à 15h43 par Garth
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu veux parler d'Eneroth, fait pas attention à lui.
Il ne saurait pas se faire cuire une mouche.

En revanche moi...j'ai fini mon 165eme paladin hier.

Comme disais le grand philosophe :
"Dit moi qui tu mange, je te dirais qui tu est."

Bienvenue sur cette taverne pleine de fous.

Si je te tue, je te mange.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2005 à 15h48 par Ylinya
Quote Post

*rigole en voyant le post*

tss copyright héhé... Rammstein, dernier album, le orange normalement, il s'agit du refrain de la deuxième chanson "Mein Teil" wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2005 à 19h13 par Izmeu
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ajouterai même que l'album possède le doux nom de "reise reise" yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Septembre 2005 à 19h17 par Ylinya
Quote Post

opine !! EDIT ==> COPAIN ô_O désolée ^^

y'en a un autre qui va pas tarder à sortir je crois wink.gif

mais chut, j'arrête de flooder

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 17 Septembre 2005 à 11h08 par Druss
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi perso je préfére un bon steack de rodeur élevé en pleine air garantie sans OGM et 100% naturel au paladin (on sait jamais avec toute les cochonneries que sa bouffe) devil.gif

si tu me paye a boire......tes mon pote, si tu me paye pas a boire....... je te met un grand coup de hache dans ta gueule!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Septembre 2005 à 17h40 par Garth
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*rigole en voyant le post*

tss copyright héhé... Rammstein, dernier album, le orange normalement, il s'agit du refrain de la deuxième chanson "Mein Teil"

Si tu veux parler de "Dit moi qui tu mange, je te dirai qui tu est", je t'assure que je ne savais pas que RAMMSTEIN l'avais déjà dit.

Perso, je me suis arrêté à Mutter, parce que sur Reise Reise, il n'y a pratiquement que Mein Teil(justement) et Moskau que j'aime bien.

Le reste du CD est saoûlant.

Enfin moi c'que j'en mange...

Si je te tue, je te mange.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Septembre 2005 à 14h29 par Kane
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Quoi Rammstein soulant !!!
Mais tu a trop bouffé de paladins toi !!!

Il est enorme le dernier album, entre autre "America"...
et puis au amateur de ce groupe la premiere deu prochain album est disponible sur quelques sites et ce nomme "Bezin" (elle est plutot cool)

Enfin brice soit le bienvenue dans une taverne remplie de plus en plus de cinglé accrot à D&D

Et une bonne petite chopine pour la route, hips!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll