onjour.
Il est de coutume de se présenter. Voilà que dire de Nanaki ? Bon pour commençaient . Je suis un admirateur de la musique ( par musique j’entend tout sauf du RAP du RNB et en générale la variété ! ) en particulier le rock un bon Doors ou encore un petit rolling-stone ou un Radiohead ! mais j’écoute aussi d’autre truc tel du metal (moins quant même mais j’aime bien de temps en temps) du classique comme les 4 saisons de Vivaldi ( bon la c très rare ) . Voilà pour la musique que je considère comme un élément indispensable de ma vie. Maintenant passons au cinéma ! bon j’aime des classique comme le Grand bleu , apocalypse now,Full Metal jacket, voyage au bout de l’enfer , ……. Mais donc le domaine du cinéma il y a aussi les manga Bleach, cowboy bebop,… bon now la lecture ! mon auteur préfère c david gemmell je suis un fans de ces livre mais je ne suis pas scotcher que sur ca j’aime en générale tout ce qui concerne le fantastique. Bon maintenant ce que je n’aime pas ! en premier L’ORTHOGRAPHE ! je suis extrêmement nul en orthographe ( je vais faire des efforts ) je suis une calamité en français pour tout le prof que j’ai eu ! Il y a aussi un autre truc que j’aime pas, ce sont les personnes qui cherche à se battre avec moi ( je ne suis pas un violent mais certaine personne me cherche et sur ce sujet je suis sous l’effet d’une malédiction qui attire tous les cons du lieu ou je me trouve sur moi ) ! Mes loisir sont assez simple ! lire un bon livre avec de la musique en fond, un peu de tire a l’arc, des jeux vidéo, et des réunions avec mes pots ou généralement on termine pas très bien

!
Voilà j’espère que tout ces petite information vous aiderons à mieux me connaître !
Au plaisir de partir à l’aventure.
!Nanaki!