Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à tous ,qui que vous soyez!
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 14h39 par Argoron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous !,Bon ,ba ,je me présente ,je m'appel Ihab j'ai bientôt 14 ans ,eh oui rien que sa!J'aime les jeux de rôle ,surtout warhammer ,je fait aussi warhammer battle(les elfes noirs et les orcs et goblins) ,j'habite en france dans une ville nomée Courbevoie(92),et voila ,je crois que c'est à peu près tout. A+ linksmile.gif

Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 15h28 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !

Bon, quelques petites choses : le pseudo en majuscules, ca fait tache, il faudra le changer.

Sinon, toutes les infos utiles sont dans les forums "Annonces", "La Bibliothèque du Cristal Rouge", et les infos JDR sont données à la création de ton personnage.

Tu peux nous contacter par MP si tu as un problème.

Bae ëoisosooset !

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 15h31 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello! Bienvenue à toi! biggrin.gif Tu tombes dans un moment un peu spécial puisque tout n'est pas encore au point tongue.gif mais au moins tu ne sera pas perdu par rapport à l'ancien système biggrin.gif

Pour le pseudo je m'en occupe...

user posted image

écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 15h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi

amuses toi bien ici et.. et voilà.
Explore un peu les forums, et regarde comme c'est bordel smile.gif mais no soucis, c'est en plein travaux, et ce sera tout beau smile.gif

écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 15h57 par Argoron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'acceuil sinon vous avez un forum à me conseiller, enfin un forum rp de ce sîte?

Nous devons frapper nos ennemis par l'acier de nos lames et la haine de nos coeurs.Le faible succombe pour que le fort domine et nul ne doit donc être épargné ,car c'est ainsi que le monde comprendra le vrai sens de la peur!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Juillet 2005 à 22h01 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut !

Je pense que tu peux commencer dans un endroit proche de la où se trouve ton personnage (par rapport à ton background), mais ce n'est pas obligé ! biggrin.gif
Moi par exemple, mon personnage viens de Valombre (dans la biographie), et maintenant, il se trouve à la frontière du cormyr.

De toute façon tu peux commencer dans n'importe quel endroit...

Amuse-toi bien !!! biggrin.gif biggrin.gif

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2005 à 11h52 par Argoron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci ,O frère demi-elfe !

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll