Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une petite description, Et sa ne sera pas la dernière
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2005 à 23h25 par Chouki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Hello!

Je n'aime pas trop me dévoiler sur Internet désolés, mais vu qu'on est dans un RP.

Alors en résumé, je m'appelle Chouki, je suis une gnomette prêtresse ..

Le RP sa ne me connait pas vraiment, alors au départ j'aurai pas mal de questions (même des fois débiles et je m'en excuse dèjà) .
Je vois aussi que vous aimez l'ortographe, alors je suis désolés, mais ce n'est vraiment pas mon fort devilpukey.gif désolés.

Mes loisirs: J'adore écoutez la musique (de tout genre) et jouer à l'ordi.

Je suis venu arrivé sur se Forum car je me baladais sous le net, et tout à cous j'ai vu le mot RP, alors je suis venu faire un petit tour..
Pour l'instant je préfèrerais faire du RP (libre) , mais par la suite j'aimerais bien en faire sauf avec les vrais régles.. !

hummm... ben pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire.. et n'oublier pas je débute !! donc je suis perdue ^^

voila ++
et bonne nuit ! lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 12h16 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !

Aaargh l'orthographe !

Pour te plonger dans l'ambiance du site, lis quelques quêtes pour voir un peu le style, en apprendre un peu sur le monde, et puis crées ton personnage (les règles sont dans la Bibliothèque du Cristal Rouge).

Bon jeu wink.gif.

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll