Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> {AUTRE} Mini-test de RP, vraiment besoin de vous expliquer?
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h05 par Kheid Lashan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sachant que seul la violence lui permetterais de s'en sortir vivant Kheid fonça et assaillit le squelette de coup de poing qui ,lui, évitait tout les coups.Le squelette décida de passer à son tour à l'attaque il entailla par deux fois le moine

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h14 par Chouki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Chouki voyait se pauvre Kheid mutiler par se squelette, mais elle avait trop peur, elle essaya de le soigner avec ses petits sort, mais en vain. Elle n'arrivait pas à canaliser sa mana.

- Ne t'inquiète pas, les squelettes ne sont pas les pires ennemi, apprend à les connaîtres, et tu pourra en avoir à tes services. Lui dit l'ésprit de sa mère.

Chouki essaya denouveau, mais ne voyant qu'elle n'y arrivais pas, elle prit son courage à deux main et chargea se squelette qui tailladait son amis.

Malheur à elle, vu sa petite taille, elle n'arrivais pas plus haut que la taille, alors une idée lui vient.
*Des pierres, il faut que j'arrive à le toucher à la tête*

Elle recula des 3-4 pas, et prit des cailloux, elle les lançaient un par un sur la tête du squelette. Mais à plusieur reprise, il les évita avec une grande agilité.

- Tiens bon, dit Chouki à Kheid, je vais essayer de te soigner, et de renvoyer ce squelette en enfer...

Mais Chouki n'avait déjà plus d'énergie et n'ayant plus de caillou, elle fonça sur le squelette pour tenter de lui faire un placage..
Le squelette, n'a pas eu le temps de voir la gnomette charger, et il se retrouva à terre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h22 par Kheid Lashan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Je..humm...
Remerciez les gens n'étaient pas dans ses habitudes, peut-être parce que toute sa vie il n'avait jamais aidé quelqu'un et personne ne l'avait autant aidé, cette entraide mutuel l'existait malgré c'est blessure il lâcha un petit rire.
... merci! Dire qu'il y en a 4 autres .....peut-être devrions nous nous reposez et continuez demain?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h30 par Chouki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Demain sa sera sûrement trop tard, mais c'est sur, il nous faut de l'aide...
- Allons au village demander de l'aide ... vous me suivez?

Chouki essaya denouveau de soigner Kheid, et cette fois si, elle y arriva ! Les blessures superficielles de Kheid c'était refermée..

La gnomette d'un pas décidé et rapide, se dirigea en direction du village..

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h39 par Kheid Lashan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après avoir buch un peu d'hydromel et s'avoir payer une chambre,Le moine s'endormi automatiquement. Le lendemain Frais et dispo, Kheid avait l'impression de pouvoir battre les 4 autres à lui seul d'un seul coup. ? Ah,nooon hier j'ai oublié d'avertir Chouki d'un point de rendez-vous! ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h44 par Chouki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Chouki, avait attendu toute la nuit Kheid, car il devait juste venir chercher de l'aide, mais pas dormir..
Alors la honte sur ses épaules, elle parti du village en passant par la ferme.. Les squelettes après avoir piller le champ, était parties..

*Pourquoi Kheid n'est pas revenu, suis-je une incapable?*

Chouki en pleurant marchais, en regardant ses pieds.

hrp.gif Bon alors voila, je pense que c'est la fin, comme vousle voyez, nous avons échoué.. Mais dites-le franchement, est-ce que c'était nul? hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2005 à 21h48 par Kheid Lashan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Pourquoi Kheid n'est pas revenu, suis-je une incapable?*

! Pour les intéresser: il avait trop soif mais l'alcool le rend trop endormi! !

PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 15 Juillet 2005 à 10h08 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, alors :

1. Kheid, le seul signe de ponctuation en début de phrase, c'est la majuscule. Les points d'interrogation et d'exclamation vont seulement à la fin.
2. Kheid, il y a d'autres signes de ponctuation, qu'on peut mettre à l'intérieur de la phrase, pour la rendre lisible.
3. Kheid, il y a une convention d'écriture, pour la même raison.
4. Kheid, 3 lignes de description plus que basique, avec toutes les erreurs, c'est insuffisant.

---

Chouki, tu as fait un joli effort, je suis content.

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2005 à 16h46 par Kheid Lashan
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif
1. Kheid, le seul signe de ponctuation en début de phrase, c'est la majuscule. Les points d'interrogation et d'exclamation vont seulement à la fin.
Ouais, je sais mais avec toute les [ i ],[ Q U O T E ] C'est pas mal mêlant.
  2. Kheid, il y a d'autres signes de ponctuation, qu'on peut mettre à l'intérieur de la phrase, pour la rendre lisible. / 4. Kheid, 3 lignes de description plus que basique, avec toutes les erreurs, c'est insuffisant. 
Je fais justement des petites phrases pour que ça sois lisible et qu'il n'y ait pas d'erreur de comprehension dans mes textes mais ça ne semble pas avoir fonctionné... Désolé.
3. Kheid, il y a une convention d'écriture, pour la même raison. 
Convention d'écriture:
• ?texte? : le texte entouré de "?" correspond à ce que pense votre personnage. Il sera alors à la première personne.
• *texte* : le texte entouré de "*" correspond à une action que fait votre personnage.
• texte : le texte en italique correspond à une action qui est en train de se passer ou à une description.
• - texte : le texte suivant commençant par un tiret correspond à ce que dit le personnage.
• : "texte" : deux points suivit d'un texte entouré de guillemets correspond à ce que dit le personnage également mais il est cet fois utilisé à l'intérieur d'une description et donc d'un texte en italique.
• - Nom_du_perso : "texte" : autre facon de signaler que le texte correspond à ce qui est dit, lorsque l'on souhaite faire parler plusieurs personnages et indiquer à chaque fois qui parle. Lor
s d'un dialogue, ce n'est pas indispensable.
J'essaie bien mais encore désolé deviltriste.gif , Merci de m'avoir averti et encore désolé biggrin.gif , en passant je sais les doubles-quotes c'est pas normal, mais sinon bizzarrement sinon ça ne fonctionne pas.

PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 15 Juillet 2005 à 21h41 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'il y a des doubles quotes, c'est parce que tu as mis 2x la balise quote. CQFD. rolleyes.gif

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll