Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour à tous!
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 20h13 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 3 validée!

Encore félicitation pour ce niveau!

Je te souhaite de formidables aventures sur les chemins des Royaumes Oubliés.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mai 2010 à 18h03 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste pour signaler aux correcteurs et à mon MeuJeu que j'ai mis ma fiche attachée au premier post - elle a subit un sacré ravalement de façade ! Et puis il y avait des détails de calcul pour le poids ...
Le BG de Kebur est en cours de rédaction (oui, je me suis rendu compte que mon nain n'avait pas d'histoire suite à une conversation longue et bien rythmée avec Kerlomar biggrin.gif), et je ne sais pas encore comment, mais je l'attacherai au premier post aussi (il fait déjà beaucoup de pages wink.gif)



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mai 2010 à 22h01 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ontent de t'avoir aidé à t'en rendre compte Kebur. Je viens de me rendre compte que Kerlomar non plus n'a pas réellement d'histoire. biggrin.gif



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mai 2010 à 20h40 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, le BG est terminé et je l'ai attaché en compagnie de ma fiche au premier post ...

Question aux correcteurs : cela pose-t-il un problème le .ZIP ? Si oui, je ne sais pas comment uploader le BG ....



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 11h38 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Kebur,

Le ZIP pose un peu problème en effet.
Je me suis permis de remplacer ton fichier ZIP par ta fiche avec BG, qui dépasse a peine 100ko.

J'avoue les couleurs lavande m'ont un peu surpris au début, habitué aux authentiques parchemins! wink.gif

A bientôt

EDIT: Oups, j'ai des problèmes pour uploader, même de tout petits fichiers. Je regarde ça... (j'ai laissé l'archive ZIP)
La seule solution semble de supprimer l'extension ".doc" pour joindre le fichier, et faire alors "ouvrir avec: Word" pour que ça marche! confused.gif
Comme ci-dessous.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 12h58 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Korel : le fichier que tu as joint est intéléchargeable pour moi ... j'ai essayé de faire ce que tu as proposé, à savoir mettre le BG sur la fiche et uploader la fiche, seulement je ne peux plus non plus uploader de fichier .doc, et en retirant l'extension, idem.
J'ai donc laissé le ZIP pour le moment ...

A te lire,

[EDIT ] : remarque, je viens de le mettre sur le MOD, et il n'est pas trop long pour y passer, donc on peut rester sur cette solution : le BG sur le Mod, et la fiche seule en upload sur le registre ?



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 13h46 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
[EDIT ] : remarque, je viens de le mettre sur le MOD, et il n'est pas trop long pour y passer, donc on peut rester sur cette solution : le BG sur le Mod, et la fiche seule en upload sur le registre ?

Ok pour cette solution.

Puis-je te demander si maintenant tu peux télécharger le fichier dans ce post , il y a peut-être eu une erreur de téléchargement. Je peux personnellement le télécharger.
Merci. wink.gif

EDIT: fichier joint de test supprimé

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
Fichier joint  Fiche_Kebur___TDRO



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Mai 2010 à 13h48 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, solution adoptée, j'ai mis ma fiche -et seulement elle- attachée à mon premier post. smile.gif

Et oui, je peux télécharger le fichier maintenant. yes.gif



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll