Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (41) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au bazar
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 14h15 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
Ahahah cette fiole avec le tapis d'Aladdin ! La classe !
C’était obligé !

Oui on a beau petit groupe, ça va être marrant devillove.gif

Elu divin, ça tombe bien, j'ai un PNJ archiviste qui va poindre le bout de son nez. Si tu le souhaites tu pourras l'utiliser comme "focaliseur" pour révéler ton lien divin, même si leurs dieu seront probablement différents. Je suis sur que ca va vous dire quelque chose !
Au lieu d’élu divin, tu peux aussi prendre prêtre qui est similaire (mais ça va nécessiter d’être introduit dans un clergé etc)

Je rassemble mes notes, ça va me prendre quelques jours encore (surtout que j'ai déjà pris du retard dans la quête de Phineas !) Tout arrive en même temps avec ce pot-au-feu géant biggrin.gif

Pour ce qui est du rassemblement de vos PJ, j'ai une ruse qui permettra d'aller chercher les gens à droite à gauche sans trop de complication. Mais après, s'il y a déjà des sous-groupe, c'est toujours mieux.
Je suppose que Virgile et Sabetha sont ensemble ? Avec Ashura aussi ?

QUOTE
un petit incident pourrait se produire en cours de route
Un incident nommé Ghaz biggrin.gif

J’espère que vos PJs ont faim !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 15h51 par Schninkel
Quote Post
 
 

QUOTE
NB : Ghaz, je suis sûr qu'on va faire une équipe d'enfer entre l'ensorceleuse bavarde et le barbare mutique

J'en suis persuadé, même s'il reste tout à refaire. Circé me manque déjà. Gageons que le séjour de Ghaz sur un navire lui aura offert un peu de sagesse et de discipline.

Pour l'instant, j'ignore comment ce barbare pourra s'entendre avec vos personnages. Disons que je ferais un effort, et que j'attends une bonne justification du Maitre de Jeu tongue.gif

Tiens, la fiole ressemblait plus à un tentacule pour moi, maintenant que vous le dites...



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 15h53 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Ghaz Arghur Gro-gzor @ Lundi 14 Septembre 2020 à 16h51)
Tiens, la fiole ressemblait plus à un tentacule pour moi, maintenant que vous le dites...

Tu regardes trop d'anime tongue.gif

JAPOOOOOOOON !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 21h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour l'info, Abrulion, j'aime bien quand les quêtes impactent directement l'évolution des personnages. Un archiviste ferait très bien l'affaire! smile.gif

Prêtre serait sans doute plus intéressant en théorie (compétences et capacités), mais pas vraiment réaliste au vu des stats de Metzli (10 de sagesse) et pas trop raccord avec sa personnalité (ce n'est pas une fan de l'étude et de la discipline).

Allez, je retourne travailler un peu à ma fiche niveau 8 en attendant la suite wink.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Septembre 2020 à 10h25 par Virgile
Quote Post
 
 

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Lundi 14 Septembre 2020 à 14h15)
Je suppose que Virgile et Sabetha sont ensemble ?

Ça dépend de madame.
Virgile n'a pas d'attache, donc il peut tout à fait la suivre.
Mais si elle veut rentrer que part, pas sur que la compagnie d'un gueux soit approprié.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 19h19 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

abetha est passé par le festival des mages (j'organise des trucs mais je vais pas les faire rater à mes persos tongue.gif ), mais n'y a pas emmené Virgile. Maintenant ils ont pu se retrouver après, vagabond comme il est smile.gif

Ashura peu certainement être dans le coin vu que l'Anauroch, et donc la grande route et les Marches, sont juste à côté du festival.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 08h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

h bien, cela tombe bien : on dirait qu'on traînera tous (sauf Ghaz') du côté de notre future quête smile.gif

Ma fiche niveau 8 est désormais validée, Metzli est prête pour l'aventure!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 12h11 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

uper !

Les choses se précisent !

Voici le plan pour le moment, Sabetha va au Festival des Mages sur le chemin de retour vers Lunargent, et elle donne RDV à Ashura et Virgile en sortie de Festival (il pourra y avoir eu un accord de longue date avec Ashura). Pendant ce temps, Virgile et Ashura, vous êtes libre d'explorer les bas-fond de la ville, ou de siroter des cocktails (en supposant qu'il reste quelque chose de la ville après le coucou des ombreux).

Metzli, idem, tu sera "ramassée" en sortie de Festival.

Ghaz, au choix, soit tu étais dans le secteur (vu le bazar qu'il se passe au Festival des mages, tu as pu être attiré), soit tu sera "ramassé" un peu n'importe ou dans la zone de la Forêt lointaine.
Que préfères-tu ? Je peux aussi laisser ce détail flexible et te laisser broder.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 12h53 par Ashura
Quote Post
 
 

oujours partante pour des cocktails dans les bas-fonds. Mais il faudra me faire un topo sur la localité exacte. La frontière sauvage, ok. Votre festival de mages n'étaient pas réservé aux mages ?

Enfin, la quête où je suis installée se déroule en 1372. Donc ça ne posera pas de problèmes pour la suite. ça me laisse le temps de tester tous les produits de la carte.


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 17h40 par Schninkel
Quote Post
 
 

ttiré par un festival de mages ? Non, je suis certainement le membre de l'équipe qui possède le moins d'estime pour les arts de la magie. Voir de la crainte ou de la haine, les deux étant très proches.
user posted image

"Vous connaissez l'histoire de la magicienne qui a perdu sa langue ?"

J'aurais tendance à dire une raison pragmatique, pour faciliter le lien avec les autres PJs. Comme le mercenariat. En fonction des circonstances. A savoir que si notre auberge prend feu et que l'on se fait attaquer par une bande de vampires, au hasard, Ghaz ne se préoccupera pas des autres sans une bonne raison. Alors autant forcer narrativement le destin par une obligation.

C'est plus l'aspect social qui m'interroge. Géographiquement, il peut rejoindre n'importe quelle côte. Et son vagabondage peut-être justifié par d'innombrables prétextes.

Je te laisse t'amuser avec ça, ou je broderai, ou on peut en parler en mp.



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (41) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll