Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (36) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 01h21 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'elfe s'attendait déjà à peu de manière venant d'un nain, aussi sourit-il en l'entendant bougonner comme le plupart de ses frères. Mais il s'assombrit bien vite lorsque le nain lui rejeta à la figure sa proposition de se joindre au groupe. Bien sûr qu'il ne savait pas soigner, il était un magicien, pas un prêtre.

- Si vous avez besoin d'un soigneur ce n'est pas à moi qu'il faut vous adresser, répondit Orodreth un peu plus brusquement qu'il ne l'aurait voulu. Puis, il perdit sa belle assurance. Et s'il ne voulait pas de lui, après tout ses pouvoirs étaient très limités. Puis il se ressaisit et réaficha son air de défi.

- Par contre, je pourrai sûrement vous être utile, car vous êtes certainement doué de bras cinq fois plus gros que les miens, mais vous semblez manquez d'un peu de jugeote et de connaissances, mon cher ami. Puis il adressa un sourire railleur au nain et partit vers les autres membres du groupe entrain de regarder une carte.

Il écouta attentivement se que disait son ami Gratien Boilivier et émit sa propre hypothèse sur le sujet.
- Si vous voulez mon avis, il est certain que nous n'avons pas réellement affaire à des gobelinoïdes, en bout de ligne. Certes, les orques et les hobgobelins ont une intelligence restreinte, mais pour la guerre et la stratégie de bataille, ils sont doués. Il se peut donc, qu'un seigneur ennemi plutôt futé les ai poussé à venir faire la guerre ici. Ce n'est qu'une hypothèse mais; Gratien savez-vous si quelqu'un en veut à vos terres? Bon, il y a aussi la possibilité de cette guerrière qui me semble plausible, dit le mage en désignant Hrthrod.

L'elfe tira quelque bouffée de sa pipe en réfléchissant à la chose avec intérêt. Les idées se bousculaient dans sa tête,il essayait de comprendre la situation plutôt complexe.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 19h04 par Kyron Moonson
Quote Post
 
Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En appercevant la tête bourru de Glaive s'interposer entre son visage et celui de Hrthrod, Kyron ne put s'empêcher d'afficher un large et aimable sourire envers le nain. Il était si heureux de voir combien le guerrier appréciait désormais sa compagnie. Aussi, tout en posant une main amicale sur l'épaule de Glaive, le jeune ensorceleur prononça ces quelques mots:

- Bien heureusement que je peux compter sur vos capacités à guerroyer en ces terres hostiles. Je suis fier et heureux de vous compter parmi mes amis, seigneur d'Arragrath. De plus, nous pensons Hrthrod et moi-même que nul mieux que vous pourrez nous mener à travers cette mine et le dédale de galerie.

Il avait prononçait ces quelques mots, avec son charisme naturel qui dégageait comme chaque fois qu'il prenait la parole, toute la sinçérité et la franchise qui émanait de sa personne.

Leur petite conversation fut soudain interrompue par un étranger, un elfe semblait-il, qui fumait la pipe. Kyron se souvint de l'impression qu'il avait eu la première fois qu'il avait vu Nialëanne: un air hautain et supérieur, l'impression de tout savoir. Ceci ressortait de la même manière chez l'individu qui se campait devant eux.

Cependant cette fois-ci, le sorcier Halruaan ne put retenir ses mots, qui furent, certainement à la surprise générale, un peu plus singlant qu'à l'accoutumé. Il savait, dans son fort intérieur, que Nialëanne les avait abandonné et il lui en voulait... peut-être rejeta-t-il alors son amertume sur l'elfe qui venait de les déranger.

Tout en relevant lentement le visage vers l'elfe, il murmura d'un elfique parfait, mais d'un ton audible, ces mots à son encontre.


- ?



Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 22h58 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ha, je suis heureux d'entendre que vous parlez une langue que j'ai malheureusement oublié depuis longtemps. Vous m'excuserez de ne pas m'être présenté en personne, mon nom est Orodreth Telemma. Je suis magicien pour vous servir, ne vous en déplaise. Pour répondre à votre question, je ne crois pas que vous devriez refuser mon aide de la sorte. Certe vous en savez plus sur la situation présente, toutefois, je crois que toute aide pour cette quête serais la bienvenue, qu'en dites vous cher ami?

Orodreth adressa un sourire sincère à l'homme qui par sa façon de manier le verbe devait sûrement être soit un ensorceleur ou un barde. Bien qu'il n'ai jamais vu d'ensorceleur, il opta pour cette option car il semblait en tout point pareil à la description qu'en faisait les ouvrages traitant du sujet.

«»

Cette fois, Orodreth s'était adressé à l'ensorceleur avec une pointe d'arrogance dans la vois et il avait quelque peu perdu son calme. Il fit une révérence plutôt ironique et repris sa place autour de la carte n'adressant plus un seul regard à Kyron.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2006 à 23h18 par Kyron Moonson
Quote Post
 
Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kyron avait écouté les mots d'Orodreth avec attention. Le magicien semblait sinçère en en bien des points sont comportement différé de celui de Nialëanne. Peut-être avait-il était trop prompte à juger l'elfe. Se redressant, le jeune ensorceleur découvrit son visage que cachait la large capuche de sa cape. puis, d'un geste qui se voulait ouvert et emprunt de sympathie, il tendit sa main droite en direction d'Orodreth.

- Mes paroles ont été trop promptes envers toi, Frère Mage... Accepte mes excuses et soit le bienvenu parmi notre compagnie. Je suis sûr que mes compagnons ni verrons aucun inconvénient car nous avons besoin de bonnes volontés et ton aide est la bienvenue. Mais Glaive a raison, nous aurions bien besoin d'un prêtre au sein de notre groupe car il risque d'y avoir du grabuge dans cette mine et aucun de nous n'avons le don de guérison !

Kyron se tourna alors tour à tour en direction de chacun de ses compagnons comme pour obtenir leur assentiment. terminant par la belle guerrière, il eut grand mal de détacher son regard de la profondeur de ses yeux.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 146 )
Fichier joint  Kyron_Moonson.doc



Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 00h07 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rodreth serra chaleureusement la main que lui tendait l'homme. Il lui sourit et lui dit :

- Je ne connais malheureusement aucun prêtre mis à part quelques fervents d'Oghma, mais ils ne sont pas très bien qualifiés dans le domaine de la guérison. Toutefois, comme je vous l'ai dit plus tôt, je crois qu'une personne de plus est une aide à ne pas refusé. Je me souviendrai de votre bonté, maître Kyron. Si mes connaissances peuvent être utile à votre groupe, je jure de vous en faire part. Je crois qu'il faudrait maintenant se remettre à la question de la mine. Que penser vous de mon hypothèse? Vous semble-t-elle plausible?

Orodreth se pencha sur la carte en attendant de voir ce qu'avait è dire les autres sur la question épineuse. Il l'observa longuement, puis n'y décelant plus rien qui pourrait lui être de toute utilité, reporta son attention sur le fameux groupe. Il remarqua qu'ils portaient, pour la plupart une insigne qu'il avait déjà vu dans un bouquin. C'était l'insigne de l'union des marches d'argent. La célèbre armée de la haute dame Alustriel. Dans se cas, il était certain qu'il pouvait se fier à ces gens.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )
Fichier joint  Orodreth_Telemna.doc



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2006 à 20h40 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Nain avait suivit l'echange entre les deux pratiquants des arcanes jusqu'au dernier mot. Il se moquait que l'Elfe se joinge au groupe ou non, il n'était point raciste, seulement un peu méfiant... Il se tourna malgré tout vers le nouveau venu avec un sourire.

-J'espère simplement que vous n'êtes pas trop intéréssé par ce qu'on trouvera sur nos ennemis! Pour ma part, un compagnon de plus correspond à une bourse de plus, ce qui divise sévèrement le butin!

Glaive laissa s'échapper un long nuage de fumée, puis se tourna vers la carte et ses deux compagnons.


- Pour ce qui est des mines... Je n'en ai pas grande expérience malheureusement. Mais je pense avoir passé suffisement de temps sous terre pour que cette expérience nous serve! Nous verrons bien! Sur ce je vais encore jouer de mon impatience mais j'ai hâte de voir quels trésors nous réservent ce trou à gobelin! Et heu surtout ramener les enfants ici en sécurité!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 151 )
Fichier joint  Glaive_Torn.doc



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 21h04 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

L'intervention d'Orodreth fit brusquement prendre conscience à Kyron de l'absence de Grayback. L'ensorceleur fouilla dans sa mémoire. Pourtant leur ami magicien était bien présent ce matin lors du petit déjeuner, mais ensuite ? Kyron n'avait pas souvenir de l'avoir vu les suivre chez le bourgmestre. Cela signifiait-il que l'homme avait choisi de les abandonner ? Cela était possible et l'Haluéen grimaça, regrettant son compagnon. Mais enfin, l'heure était à la planification, pas aux spéculations. Regardant attentivement la carte, il étudiait déjà un moyen de s'y rendre.

Laissant le petit groupe réfléchir, Gratien respirait mieux, soulagé par leur conversation. Leur aide semblait acquise au hameau. Enfin quelqu'un allait s'occuper de la détresse des villageois.

A ce moment, la porte de la demeure s'ouvrit et une jeune femme entra, l'air décidé :
"Pardonnez mon intrusion, Frère Jörzic, mais je voulais vous informer que le demi-orque blessé hier matin était bien parti pour Haute-Garde. Le vieux Médrik, devant se rendre au marché, a accepté de le prendre dans sa charrette et de le conduire au temple de Torm où il devrait trouver un guérisseur capable de le remettre sur pieds.".

Souriant, le prêtre de Chauntéa la remercia. Se tournant vers le groupe, il s'expliqua : "Je vous présente Ina, druide au service d'Eldath, la déesse des Flots Chantants. Elle est arrivée au village hier dans la journée et m'a aidé à soigner votre compagnon. Ina, tu as devant toi les nouveaux héros de Myrial, ceux à qui nous devons la vie d'Arus."
Repassant rapidement au sujet principal de leur réunion, frère Jörzic reprit : "Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider à préparer votre expédition vers la mine ? Mon assistance vous est acquise, dans la mesure de mes faibles moyens. Mon âge et ma charge ne me permettent hélas pas de vous accompagner mais je puis vous offrir quelques potions de soins pour essayer de compenser l'absence de prêtre dans votre groupe. Avez-vous trouvé d'autres indices probants dans le camp gobelins ? Ou n'y avait-il que cette carte ?"

hrp.gif Bienvenue à Ina. Au groupe de la convaincre de vous suivre tongue.gif A défaut de prêtre, un druide pourrait, peut-être, vous apporter aide et assistance...
Actuellement, je suis sans nouvelles d'Arzoth et j'avoue que ça m'ennuie un peu...
Je vous ai également mis, dans votre dernier post, votre fiche de personnage, histoire d'avoir une base plus juste que le mod. Merci de la vérifier et de me tenir au courant smile.gif hrp.gif



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 22h50 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Non, seigneur nain, vous avez raison, je ne porte pas grande attention aux biens matériels. Je recherche plutôt l'envol de l'esprit et la connaissance. Je sais bien que pour vous sa ne veux pas dire beaucoup mais pour moi c'est important. Je m'intéresse par contre aux articles de magie. Mais ne vous inquiétez pas, je prendrai les restes, finit Orodreth en adressant un sourire moqueur au nain.

Puis l'homme qui semblait être un religieux leur présenta la druidesse Ina. Cette femme avait quelque chose de provoquant, car bien qu'elle ne mettait pas ces atouts à la vue de tous, elle paraissait d'une grande beauté. Orodreth lui adressa son plus beau sourire et lui dit :

-Bonjour, belle dame des bois. Je suis heureux de vous accueillir dans le groupe bien que je n'en fasse moi-même parti que depuis peu. Soyez la bienvenue.

Le magicien lui fit un baise-main courtois puis il ajouta :

-Je suis certain que vos pouvoirs de guérison et vos connaissances sylvestres nous serons d'un grand secours lors de notre quête.

Après s'être présenté, Orodreth retourna auprès de Frère Jörzic pour répondre à ses questions.

-Je suis désolé, Frère Jörzic mais je ne pourrai pas vous être d'une grande utilité en ce qui concerne le passé car je n'en sais moi-même strictement rien. Vous devriez plutôt demander à Kyron qui semble en connaître beaucoup à se sujet.

hrp.gif Bienvenue à toi Ina, nous sommes tous contents d'avoir une guérisseuse! smile.gif hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 23h10 par Kyron Moonson
Quote Post
 
Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Druide ! Kyron venait d'avoir une idée en voyant la jeune femme que le frère Jörzic avait présenté sous le nom d'Ina.
Le jeune sorcier s'était retourné à l'entrée de la druidesse et l'observé, se demandant quels pouvoirs elle pouvait bien posséder... peut-être serait-elle utile dans leur groupe.
Kyron ne connaissait pas bien la caste des druides mais il avait entendu dire qu'ils s'apparentaient aux prêtres, vouant leur vie à la nature et à sa protection. Orodreth venait de prendre la parole au nom du groupe, Kyron le foudroya du regard et l'interpela d'une voix singlante, montrant sont agacement.


- Je ne pense pas, Orodreth, que tu sois en position de prendre la parole au nom du groupe ! Et surtout pas à ma place, du moins tant que j'en serai le chef... Aussi si tu veux rester parmi nous, fait preuve de plus de retenue dorénavant. de plus, la jeune Ina n'a pas accepté de nous rejoindre à se que je sache.

Se levant de sa chaise, le jeune ensorceleur se courba légèrement comme pour présenter ses respects à la jeune femme. Puis, lui montrant la table où il s'était installé avec ses compagnons, il s'adressa à elle, coupant la parole à Orodreth qui l'avait agacé en prenant la parole pour le groupe.

- Je me nomme Kyron et voici mes compagnons Hrthrod, Glaive et Orodreth. Les éloges dont nous gratifient nos hôtes sont quelques peu éxgérées mais je les en remercie quand même. Chère Dame Ina, acceptez de nous rejoindre autour de cette table afin que nous faisions plus ample connaissance. Et je vous remercie par avance de l'assistance que vous avez porté à notre compagnon demi-orque.

Ragardant la jeune femme et attendant une réaction de sa part, Kyron tira une des chaises et la rapprocha de la table en signe d'invitation.



Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Janvier 2006 à 23h30 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Je... bien maître Kyron, il est vrai que je n'ai pas à parlé au nom du groupe. Je m'en excuse grandement et je ne le ferai plus. Veuillez me pardonner. Excusez-moi également dame Ina, je me suis mal comporté et il est vrai que vous avez votre mot à dire sur la question. Je n'aurais pas du prendre les apparences pour aquises.

Le mage baissa la tête en rougissant de honte. Il était grandement blessé par les propos de son maître mais n'en laissa rien paraître. Toutefois son ton était un peu cinglant. Il avait toujours été le chef de son groupe et maintenant il devait écouter les ordres d'un autre. Il devrait s'y faire car il savait que Kyron était beaucoup plus puissant que lui et avais plus d'expérience, aussi. Il releva la tête et regarda Kyron qui s'adressait à Ina.

Voyant que l'ensorceleur ne s'occupait plus de lui, il se retira discrètement à l'autre bout de la grande cour et s'assit sur un banc caché aux regards d'où on pouvait tout de même entendre la conversation. Il savait parfaitement que son comportement était immature et sa le frustrait au plus haut point.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll