Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> De retour à Port-Crânes, A la recherche de Muranor...
écrit le : Lundi 06 Juin 2005 à 13h26 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le sang brunâtre des orques s'coulait de leurs corps en dégageant une odeur repoussante. Kynz examina les cadavres, le demi-orque ne possédait rien d'autre que sa dague rouillée ou ce qu'il faisait passer pour une dague mais qui n'était autre qu'un morceau de ferraille récupéré et aiguisé sur les côtés et dont le pommeau n'était qu'un lacet de cuir entourant la partie inférieure de cette arme rudimentaire.

Les armes du chef orque était aussi sale que leur propriétaire, la lame de son cimeterre que le drow dégaina de son fourreau était piquée de rouille et n'avait jamais dut être graissée. Son fouet était trop usé pour être efficace longtemps contre des créatures qui se débatteraient et sa dague avait une lame tellement branlante qu'on aurait pu facilement la désolidariser de son manche. A part ses armes et son armure de cuir celui-là aussi ne possédait rien...

Il ne restait donc que le contenu du coffre, au milieu de la pièce, qui pouvait encore receller quelque chose d'intéressant...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2005 à 13h38 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kynz ne trouva rien de bien intéressant, et le peu qu’il trouva il le jeta à terre, une des médiocres dagues cassa sous l’effet de la chute. Kynz s’avança vers le coffre qui se trônait au milieu de la salle, le drow fit maintes et maintes fois le tour pour voir si aucun effet magique était à l’oeuvre pour protéger ce coffre.

Il sortit ensuite la dague de sa botte droite, et s’arrêta devant la serrure. ¤Un mage, un orque, et un coffre, cela rime avec piège.¤ Et si le coffre n’avait pas de piège cela serait des plus bizarre mais le drow était trop curieux pour ne pas tenter de l’ouvrir alors il utilisa sa dague pour forcer la serrure de ce coffre.



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2005 à 18h50 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Détection de Kynz : 12(Dé)+0=12 Echec.
Jet de Fouille de Kynz : 12(Dé)+0=12 Echec.


Le guerrier n'avait rien remarqué d'anormal mais il restait plus que prudent, le coffre était en chêne massif et renforcé par du métal. Son seul défaut devait venir de sa serrure qui n'avait pas l'air très solide. Kynz tenta de la faire sauter avec sa dague. L'odeur de sang mélée à la puenteur des orques lui intimmaient de quitter les lieux au plus vite, mais il ne pouvait pas partir sans récompense son massacre le méritait bien...

La serrure ne résista pas dix secondes, elle fut projeter à un mètre lorsquelle fut arrachée de son socle. Apparament il n'y avait pas de piège tout du moins pas dans la serrure, Kynz allait pouvoir ouvrir le coffre et découvrir son contenu...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 14h41 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kynz fit sauté la serrure avec autant de facilité que de levé sa dague. Le coffre était face à lui, le drow était seul dans la pièce mais le coffre devait recéler un piège, mais le drow ne pouvait pas résister à l’envie d’ouvrir le coffre. Il alla se positionner derrière celui-ci et s’apprêta à l’ouvrir.

-Je déteste les coffres, ils sont rempli de piège mais un trésor s’y trouve je le sent alors quoi qu’il se passe je l’ouvrirai. Kynz savait qu’il n’allait pas être prudent mais la tentation d’ouvrir cette grosse boîte était trop forte pour lui.

Il souleva le coffre avec sa dague dans sa main gauche et avec son autre main il avait son épée, il ouvrit le coffre avec prudence et resta attentif au moindre bruit au cas où il déclencherait un piège…



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juin 2005 à 18h22 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Perception auditive de Kynz : 19(Dé)+0=19 Réussite.
Jet de Sauvegarde de Réflexe de Kynz : 20 Réussite automatique.


Accroupi devant le coffre massif, Kynz en souleva précautionneusement le couvercle, il était lourd et ses dagues pliaient sous son poids.

Soudain, le drow entendit un cliquetis anormal, un piège se déclenchait. Dans un réflexe qui relevait plus de la peur que d'une véritable technique pour lui échapper, le drow se laissa tomber à la renverse sur les coudes, puis se recula en rampant sur le dos du mieux possible pour s'éloigner du coffre à toutes vitesse, il entendit un autre cliquetis beaucoup plus fort cette fois. Et au même moment une petite fléchette s'échappa du couvercle accompagnée d'un nuage de poussière verte. Si Kynz était resté devant le coffre il se serait pris la fléchette en plein visage, au lieu de cela elle alla se ficher quelquepart dans le plafond de calcaire.

Après s'être relevé, il revint au coffre maintenant ouvert et en examina son contenu, il y avait toutes sortes de choses plus ou moins intéressantes qu'il sortit une à une... Trois dagues dont une de qualité supérieure et leurs fourreaux, un Sac à provision contenant des rations de survie pour cinq journée, un petit miroir en acier, des outils de cambrioleurs, un grappin avec une corde en soie, un havresac vide, une fiole contenant un liquide sombre avec une étiquette marquée comme étant une potion d'invisibilité, un gant de soie noir, un autre havresac contenant un livre et une Arbalète légère avec dix carreaux dans un carquois.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juin 2005 à 23h09 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kynz avait eu beaucoup de chance d’entendre le cliquetis de ce piège et ses réflexes avaient été mis à rude épreuve. Après s’être remis de tous ces états il examina donc le coffre, il regarda avec beaucoup d’attention les dagues, et la sienne, il l’a jeta loin de lui et rangea dans chacune de ses bottes les dagues et celle de qualité supérieure il l’as mis à sa taille. Il posa le sac a provisions, avec les cinq rations de survie, à coté de ses genou et pris le havresac vide pour y mettre le petit miroir en acier, la potion d’invisibilité, et les outils de cambrioleurs. Le gant de soie noir lui paraissait bien joli et le mis à sa main gauche sa main directoire. Il trouva une arbalète avec le carquois mais il ne fallait pas qu’il s’encombre avec toutes ces choses mais il pouvait en tirer un bon prix à Port Crânes. Le drow mit le carquois en bandoulière sur son dos l’arbalète chargé avec un des carreaux attaché à sa ceinture. Il trouva également un havresac contenant un livre qu’il examina sans plus grand intérêt et rangea avec grand soin et un peu de mal le livre dans le havresac contenant les autres objets. Il essaya de mettre le grappin dans le sac a dos avec les rations et l’elfe noir eu du mal à refermé celui-ci.

Kynz se releva et vacilla sous le poids de tout cette encombrement et parvint à se rattraper sur le mur en évitant de se couper avec le silex mal taillé. Il décida donc de laisser sur place le sac avec les rations de survie mais se permit de manger un petit peu. Après avoir utiliser une ration de survie il mit le sac de rations dans le coffre et referma ce dernier. Kynz mit l’havresac sur son dos avec le carquois et prit son épée dans sa main gauche.

Le drow se dirigea vers la porte par laquelle il était entré et décida de faire le chemin qu’il avait fais mais dans l’autre sens. Il se dit ¤ Munorill, que tu sois la ou non je reviendrai ¤ il avait décidé d’aller vendre ses petites trouvailles et d’alléger le contenu des sacs. Le grappin était attaché et enroulé autour du sac. Le drow monta les marches en faisant bien attention de pas glisser et surtout qu’aucune mauvaises rencontre ne vient le perturbé car avec le carquois et le sac il serait obligé de tout jeté par terre et récupéré après une bagarre. Kynz monta les marches lentement en regardant à chaque coin et essayant de faire le moins de bruit possible...



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juin 2005 à 08h04 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Perception auditive de Kynz : 16(Dé)+0=16 Réussite.

Dès que le drow fut passé de l'autre côté de la porte, il entendit des gens qui parlaient. D'après la force des voix, ils ne devaient pas être très éloignés de Kynz, à peu près quarante mètres estima-t'il. L'un des deux parlait assez fort pour que l'on puisse comprendre ce qu'il disait, d'après l'intonation de sa voix on aurait dit qu'il était courroucé et qu'il menaçait une personne qui implorait.

Deux choses qu'entendit Kynz, l'interressèrent au plus au point et le mirent dans tout ses états. Ce mélange d'excitation et de peur, lui fit accélérer son rythme cardiaque et le drow pouvait presque entendre le battement de son coeur. Il essaya de se calmer et tendit l'oreille pour mieux entendre et surtout pour essayer de savoir s'il avait bien compris...

Oui c'était bien cela l'homme menaçé parlait bel et bien d'une épée magique! Le rythme cardiaque s'accéléra de nouveau, la peur le prenait au ventre et il revit l'image du spectral, ressentit les douleurs que ce dernier lui avait infligé... Puis l'autre personne parla et la il reconnut les accents et le ton sec d'un drow parlant le commun... Munoril était-il enfin à portée de son bras vengeur?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juin 2005 à 14h19 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’excitation était à son plus haut point, Kynz n’avait plus de doute, Munorill se trouvait ici, il était bel et bien dans ces grottes miteuses. Le spectral n’avait pas menti, et de plus l’autre homme qui accompagné Munorill parlait de l’épée que le spectral lui-même avait évoqué. Kynz avait une folle envie d’attaquer, attaquer pour tuer, tuer le drow et après avoir eu les renseignements suffisants pour savoir où se trouvait l’épée, tuer le compagnon du drow. Mais Kynz était faible et blessé à plusieurs endroits. Il se dit qu'attaquer Munorill serait risqué du fait que ses adversaires seraient deux et la bataille pourrait tourner en défaveur de Kynz.

¤Rah! Munorill est à ma portée, je pourrais le tuer, le faire souffrir, mais mon corps ne tiendrait pas le coup, contre deux personnes en même temps, je ferais mieux de continuer mon chemin jusque Port-Crânes ainsi je l’affronterai après avoir retrouver toutes mes forces.¤ Kynz s'exécuta refoulant l’excitation qui le torturait.

Kynz partit donc en direction des escaliers pour rentrer à Port-Crânes. Arrivé en haut, il trébucha sur la dernière marche et il abîma ses bottes sur le silex.



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2005 à 15h39 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Survie de Kynz : 12(Dé)-2=10 Réussite.

Kynz retrouva le chemin avec difficulté par deux fois, il dut revenir sur ses pas. Le problème était que les tunnels de calcaire formaient un vrai réseau le long des falaises et très peu de sorties vers la ville de Port-Crânes étaient facilement trouvable. C'était donc un véritable labyrinthe d'où il était très difficile de sortir si on y habitait pas, si on ne connaissait pas les repères qui permettaient aux orques d'y circuler ou si on ne possédait pas de véritable technique de progression.

Il était plus facile de sortir d'une ville comme Port-Crânes, surtout si c'est pas les pieds devant, que d'y entrer. Le chemin jusqu'aux tunnels de calcaire en longeant la mer intérieure était balisé par des cabanons et quelques habitations plus ou moins abandonnés. Kynz reprenait la route qu'il avait emprunté moins d'une heure auparavant en sens inverse, revenir dans la Cité Sombre lui prendrait au minimum cinq heures...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 22h23 par Kynz
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kynz avait eu du mal à retrouver le chemin vers la sortie mais au bout de quelque temps il avait enfin trouvé la route qui menait au dehors. Pour se distraire, l’elfe repensa à ce qui venait de se passer et à ce qu’il avait entendu. Tout d’abord, la haine remonta en lui quand il pensa à Munorill, cet être maudit, mais Kynz avait un petit semblant d’affection pour ce drow qui avait voulu défier sa Maison. Depuis l’éradication de la maison Ona'Kor, Kynz parcourait la surface pour tuer le dernier noble de cette Maison et pour qu’aucune condamnation ne soit lancé contre sa propre Maison. Telle était la tradition drow, si une maison en éradiquait une autre sans laisser de trace, aucune attaque contre cette dernière pouvait être fomentée et seul les nobles de la Maison attaquée pouvaient demander justice...

- Pourquoi a-t'il fallu que tu fuies Munorill? On ne t’aurait fait aucune souffrance supplémentaire, maintenant je vais être obligé de te tuer. Le drow éclata d’un rire, qui frôlait la folie ou la démence.

Les paroles qu’avaient entendu Kynz sur l’épée lui donnait une envie de victoire et de pouvoir, il fallait que l’elfe noir apporte cette épée à la créature maléfique pour être récompenser et il avait envie de savoir ce que pouvait lui offrir cette chose... Kynz continua d’avancer dans le noir pendant quelques heures durant lesquels il n’avait rien fait d’autre que de penser à toutes les paroles entendues et à son avenir après avoir tué Munorill...



user posted image


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll