Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
écrit le : Mardi 19 Avril 2005 à 23h58 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
L'orque sortit de sa torpeur, réalisant ce qui lui arrivait et qui était son ennemi. Mais il était trop ivre comme le prouvait ses yeux et son haleine alcolisée et certainement trop stupide pour comprendre la menace que le drow exerçait sur lui.

Après quelques seconde celui-ci tenta d'échapper à Muranor qui l'immobilisait grâce à sa dague sur sa gorge, il poussa un cri en orque. Essayant de le repousser de sa main gauche et de l'autre de saisir quelque chose dans son dos.


Jet d'Initiative du vieil orque ivre : 12-5=7 Echec.
Jet d'Initiative de Muranor : 11+3=14 Réussite.

Adversaire sans défense, possibilité de placer deux Attaques sournoises dont une d'Opportunité.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 00h11 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'orque commençait sacrément à énerver le drow. Il augmenta la pression de la dague, et cette fois ci d'un air menaçant, il dit :

"Immonde créature, sache qu'il me suffit d'une flexion de poignet pour te tuer! Alors dis moi que fais tu à cet endroit? La vérité ou la mort, fais attention me bluff pas ou tu es un orque mort! Sache que je ne suis pas patient et que j'aurai un malin plaisir à te faire souffrir!"

L'Elfe Noir espérait que les rumeurs horribles sur les Drows, permettraient que son intimidation marche...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 01h03 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Attaque du Vieil orque ivre : 4(Dé)-4(Ivre)+3=3 Echec.
CA de Muranor : 2(Dé)+5=7 Réussite.


Beaucoup plus rapide Muranor reposa sa dague sur la gorge de l'orque et eu le temps de lui dire son sermon, mais l'orque ne l'écoutait plus depuis longtemps, la bave aux lèvres et les yeux exhorbités, il réussit à dégainer la dague à lame courbe qu'il cherchait dans son dos, à frapper et à se dégager de la guérite, lorsque Muranor recula pour éviter un coup porté à la cuisse gauche.

L'orque menaçait maintenant le drow de sa dague grognant des mots qui devaient être des injures en orque et criant de plus en plus fort, sa bêtise l'avait sauvée pour le moment, il aurait pu y laisser sa peau plusieurs fois mais sans doute ne s'en rendait-il pas compte.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 01h43 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'orque regardait le drow avec un regard haineux. Tranquillement Muranor tourna autour de l'être immonde, sa dague en main, le sabre encore au fourreau. S'il dégainait les risques que l'orque attaque seraient importants.

Ainsi de sa main libre, il invoqua un Orbe de feu, une sorte de boule de feu grossit dans sa main. Prenant ces distances, il choisirait le bon moment pour l'envoyer, fixant la créature avec un sourire cruel, Muranor dit :


"Ainsi tu as choisi la mort, sache que je vais te faire souffrir avant de t'achever!"

Il dit cela avec sang froid remarquable, l'Elfe paraissait changé, la cruauté imprégnait tout son être. Le combat commencerait lorsque le premier des deux trompera la garde de l’autre...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 02h18 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Attaque d'Opportunité du Vieil Orque Ivre : 12(Dé)-4(Ivre)+3=11 Echec.
CA de Muranor : 18(Dé)+5=23 Réussite.
Risque d'échec du Sort de Muranor : 27% Réussite.
Attaque du Vieil Orque Ivre : 10(Dé)-4(Ivre)+3=9 Echec.
CA de Muranor : 18+5=23 Réussite.
Jet de Concentration de Muranor : 15(Dé)+4=19 Réussite.


Refermant son point sur son orbe de feu Muranor recula jusqu'au mur. L'orque attaquait distribuant des coups de dague qui auraient pu être mortel s'il n'avait pas bu autant. Le drow esquivait et parait les coups avec une facilité déconcertante qui enragea encore plus l'orque qui en fit tomber sa coiffe révélant un crâne plus que dégarni, rongé par la galle. De la sueur commençait à perler sur son front.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 02h29 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le drow esquivait habilement les attaques du vieil orque, pourtant celui qui utilisait cette tactique était loin d'être brave. Mais les Elfes noirs visaient l'efficacité, leur pragmatisme était légendaire.

Muranor, après un roulé boulé sur le côté envoya l'Orbe de feu en direction de l'assaillant. N'entendant qu'une explosion, ses sens en étaient quelques peu déroutés, le Drow n'arrivait pas a voir si l'Orque avait était touché!

Ses réflexes pourtant lui permirent de se remettre en garde et en posture de défense au cas ou une attaque soudaine arriverait.

Le sort avait levé un nuage de fumée, le drow malgré sa vue perçante ne pouvait voir à travers.



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 03h33 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet d'Acrobatie de Muranor : 14(Dé)+7-3(Encombrement)=18 Réussite.
Jet de Contact à Distance de l'Orbe de feu mineur : 5(Dé)+3=8 Réussite.
CA du Vieil Orque Ivre : 8-4(Ivre)+1(Dex)=5 Echec.
Jet de Sauvegarde de Vigueur du Vieil Orque Ivre : 1(Dé) Echec critique.
Dégâts de l'Orbe de feu mineur : 7(Dé)+1(Touché à la tête)=8.
PV du Vieil Orque Ivre : 14-8=6.


L'orque avait protégé son visage de la main par réflexe, lorsque la petite sphère de feu fut lancée au niveau de son visage. La fumée se dissipa rapidement révalant à Muranor la main brûlée de l'orque qui se tenait le crâne, se dernier avait du être également touché à la tête, le drow avait fait mouche et l'orque hurlait de douleur.

Jet d'Initiative de Muranor : 18+3=21 Echec.
Jet d'Initiative du Vieil Orque Ivre : 20(Dé) Réussite automatique.


Il avait été gravement blessé et tarda à réagir, mais il alla chercher au fond de lui avec l'énergie du désespoir une énergie qui lui permit de reprendre le dessus et de se ruer à nouveau au combat. Il se tenait toujours la tête, la douleur devait être insupportable.

Attaque du Vieil Orque Ivre : 9(Dé)-4(Ivre)+3=8 Echec.
CA de Muranor : 5(Dé)+5=10 Réussite.


Muranor esquiva le coup qui ne passa pas très loin de sa poitrine. L'orque avec ses attaques répétées sépuisait...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 10h56 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'orque devenait vraiment agaçant, je voulait en finir vite. N'ayant pas dégainé son sabre, il ne me restait que ma dague, elle n'aurait pas beaucoup d'effet sur l'orque à part si je visais des points vitaux...

Mais soudain, un éclair de lucidité, mon arbalète elle était chargée!

L'ennemi était vraiment pitoyable, mais le fait qu'il n'était pas sobre rendait ses coups imprévisibles.

Pointant mon arbalète sur lui, tout en gardant ma dague devant moi, afin qu'il reste a l'écart, j'enclenchai le mécanisme, un carreau prit la direction de l'orque.



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 15h03 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet d'Attaque à distance de Muranor : 15(Dé)+5(Cible à bout portant)+3=23 Réussite.
CA du Vieil Orque Ivre : 4(Dé)-4(Ivre)+2=2 Echec.
Dégâts : 2.
PV du Vieil Orque Ivre : 6-2=4.
Jet d'Attaque du Vieil Orque Ivre : 1 Echec critique.
CA de Muranor : 20 Réussite automatique.


Au moment où l'orque chargea Muranor, ce dernier appuya sur la détente de son arme éjectant un carreau qui frappa la créature au poignet de la main qui portait son arme. L'orque cria de douleur et lâcha son arme par réflexe. Les yeux fermés et larmoyant, écumant de rage, mais à la merci de Muranor, l'orque vivait sans doute ses derniers instants.

Adversaire Sans défense, possibilité de placer un Coup de grâce.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 15h20 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je n'hésitai pas un instant et donnai un coup de dague pour achever l'orque. J'avait peur que ses cris aient ameuté du monde, je ne voulais pas avoir d'ennuis...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll