Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vers Port-crâne, Par les Tunnels de Calcaire
écrit le : Vendredi 24 Juin 2005 à 18h52 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet d'Intimidation de Muranor : 17(Dé)+8=25 Réussite.
Jet d'Intimidation d'Ance : 17(Dé)+7=24 Echec.


La folie de Muranor dut à son épuisement ne laissa pas de marbre Ance, qui parut l'espace d'un instant décontenancé. Il reprit son visage impassible pour éviter de montrer au drow qu'il avait peur de lui, en tout cas plus que jamais maintenant alor qu'il était aux portes de la liberté. Il évita le regard du drow enragé pour se concentrer sur le cabanon, il tatônna pour trouver une porte. Aucune lumière ne filtrait d'entre les planches désolidarisée de ce taudit de bois et personne n'avait répondu aux cris de colère de Muranor.

- Il ne doit pas avoir d'habitants ici. Lança le prêtre pour lui-même... Pour la première fois depuis un long moment le couteau ne menaçait plus le drow qui gisait à même le sol épuisé et haletant, se tenant le ventre à l'endroit où il avait été meurtri.

D'un coup de pied, Ance arracha la mince porte de planches et disparut dans le cabanon...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2005 à 22h20 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Muranor a moitié relevé, vit le prêtre s'enfonçait dans l'obscurité de ce qui ressemblait a un cabanon abandonné. Il avança difficilement s'appuyant sur les planches pourris, arrivé au niveau de la porte, il essaya de percer de son infravision l'intérieur...

Ance ne c'était pas beaucoup avancé, la peur le tenallait justifié par sa main qui tremblait. Le drow aurait voulut le tuer, si seulement il en avait la force. Le prêtre ne voyait absolument rien et Muranor le comprit, n'étant pas a même d'observait l'endroit qui paraissait inhabité, il fit appel a son héritage et auréola le corp d'Ance d'une lumière violette.

Le prêtre cru au début a une attaque, mais en se retournant il aperçut le jeune elfe, qui chancelait. Il comprit qu'il avait lancer un sort innofensif, n'oublions pas que les prêtre était entrainés a reconnaître la magie. Il avait surement peur de tourner le dos au drow, car celui-ci commença a avancer a reculon, guettant le moindre mouvement suspect de Muranor.

Le jeune elfe, souffrait toujours, sa gorge asséché réclamait de l'eau. Le drow faisait son possible pour paraitre stoïque. Il s'assit en tailleur sur le seuil de la porte, et d'un mouvement de la tête laissa au prêtre le controle de la situation. Il comprit qu'il n'était plus nécessaire de se rebeller, mieux valait-il continuer dans une bonne entente.



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juin 2005 à 08h31 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
L'alignement de Muranor progresse de 2 points vers Chaotique.
Alignement actuel : Chaotique neutre.


Malgré l'aide providentielle de Muranor, Ance préféra rester méfiant : "Garde tout de même tes distances drow, tes paroles résonnent encore dans ma tête et ton comportement chaotique et lunatique ne m'inspire que crainte et méfiance. Tu devras faire beaucoup pour espérer être pardonner de ton affront."

Ance baladait ses mains tendues devant lui de gauche à droite espérant trouver quelque chose d'utile ici mais il ne trouva rien de bien intéressant, ce cabanon devait être abandonné depuis un certain temps. Les ossements des restes d'un corps d'une créature de petite taille avaient été éparpillés un peu partout sans doute par les rats ou d'autres créatures se repaissant des cadavres, une table fendue en deux gisait renversée ainsi que des pots de terre cuite qui devaient contenir autrefois de la nourriture mais où seules des bouillies infâmes, malodorantes et graisseuse subsistaient. Dans un coins au fond et à droite il y avait un ancien matelas en tissus mité par endroit.

Néanmoins après un temps de réfflexion, le prêtre trouva ce qu'il désirait. Il s'acharna à démantibuler les pieds de la table, en cassa un en deux, se dirigea vers le lit pour envelopper dans du tissus l'extrémité de son bâton pour enfaire une torche. Il s'approcha ensuite des pots en terre cuite, les examina et trempa sa torche de fortune.


- Voilà qui fera peut-être l'affaire. Se dit Ance pour lui-même. Comme le sort du drow faiblissait. Il tenta l'expérience d'en allumer une, il sortit un briquet à silex de sa poche et tenta d'obtenir une étincelle capable d'embraser sa création. Le mélange graisseux et frelaté eut du mal à prendre, mais une fois qu'une flamme bleutée fit son apparition à la surface du combustible les yeux bleus d'Ance s'illuminèrent...

- Reposes-toi sur le matelas, il est à moitié dévoré, mais tu devrais pouvoir t'y reposer sufisament longtemps pour réccupérer tes forces. Tout en disant cela le prêtre arracha un long morceau de tissus du matelas en s'aidant de son couteau pour confectioner d'autres torches.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Juin 2005 à 20h05 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le drow n'acceuilla pas avec plaisir la flamme qui faisait tant sourire le prêtre. Il se releva et observa l'intérieur dévasté, une odeur de charogne amplissait l'air. Pendant que Ance était entrain de confectionner d'autres torches, Muranor parcourut le cabanon avec un air de degoût, quand il aperçut le matelas troué, sale et qui avait perdu la moitié de son rembourage.

Il prit dans son baluchon, sa peau la déroulant il la secoua pour depoussierer l'endroit la coucha sur le sol et en lui même se dit :
¤Cet endroit est dégeulasse, mais au moin je pourrai me reposer!¤. Il s'allongea et mis quelque temps avant de trouver une position convenable.

Le jeune elfe regardait avec attention le prêtre qui avait allumé sa torche, et ronronnait de plaisir au contact du feu. Il se retourna et s'assoupit. Malgrès la continuation des toussotements, Muranor réussit à s'endormir paisiblement...

Il pensait déjà au lendemain, il avait posé sa main sur sa bourse et la serrait fort, comme si il avait peur qu'on la lui vole dans cet endroit désert. Il avait perdu tout son équipement pourtant il espérait en retrouver un meilleur. Port-Crâne n'était pas une ville remplit d'objets magiques? Connu pour les receler, le prix serait toujours plus intéressant que ceux de la surface, à condition de pas ce faire arnaquer!

Il continua de rêver, et de revenir glorieux dans sa cité pour y prendre une place a la mesure de son ambition. Ses rêves le ramenaient toujours vers Sschamath, il savait qu'il y retournerait mais pas avant d'être puissant.



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 10h57 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Fin de l'état préjudiciable d'Epuisement pour Muranor.

Muranor était tellement fatigué qu'il avait dormi d'une traite après avoir sombré dans le sommeil, si on pouvait parler de sommeil pour un elfe. Certe le comfort n'était pas au rendez-vous, il n'avait pas pu un tant soi peu récupérer de ses multiples blessures mais il s'était enfin reposé après des heures et des heures d'astreintes. Même la fraîcheur naturelle des grandes cavernes de l'Outreterre ne l'avait pas contreint à rester éveillé.

Il se redressa, rien n'avait bougé dans cette pièce Ance n'était pas là, mais il avait laissé un message, certainement écrit avec le reste du bout de bois noircit de sa première torche. La vision du drow ne pouvait pas rater un tel message écrit en noir sur les planches grisâtre du cabanon : Auberge des Pierres Dansantes, chambre huit...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juin 2005 à 14h42 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Muranor en se levant mémorisa attentivement l'inscription en lettres de charbon du prêtre. Par mesure de prudence, le jeune drow arracha un bout de tissu du matelas mité et effaça le message. Après avoir finit, il prit sa peau, l'enroula et la fourra dans son baluchon et quitta le cabanon.

S'étirant longuement à sa sortie, il s'aperçut que ses blessures le faisaient encore souffrir. Heureusement il n'était plus fatigué. Ses pensées laissèrent vite place a un problème qui le hantait, il n'était plus armé donc vulnérable. Inquiet il prit sa bourse de tissu et la cacha dans sa botte gauche, la plaçant de façon a la sentir tout le temps.

Le jeune elfe jubilait, enfin libre! Après avoir contourné la mer il aperçut les portes ouvertes de la ville animée. Il chercha un endroit a l'abri des regard, apercevant une cavité, il s'y installa. Pensif il songea a utiliser un sort de transformation mineur.
¤La prudence avant tout!¤

Il concentra son esprit sur l'apparence qu'il allait prendre. Il imagina un homme de taille moyenne, mal rasé et habillé de façon bourgeoise : Une chemise bouffante à raie, une cape de voyage en velours, un pantalon de lin et des chaussures de marches en cuir. Après avoir mémorisé l'image de l'homme, il commença a prononcer les paroles ésothériques.

Un tourbillon magique entoura le drow pour laisser place a un humain tout à fait banale. Muranor entra dans la cité où il espérait passer inaperçu...


rp.gif Muranor lance Changement d'apparence rp.gif

La suite c'est ICI



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 9 10 [11]  Closed TopicStart new topicStart Poll