Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (52) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2023 à 22h13 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

i personne n'y voit d'objection, alors je partirais vers Quaervarr, puis retour au Puits de Béorunna.



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2023 à 13h18 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

alut les amis

Désolé pour mon absence, beaucoup de travail et privé bien chargé aussi.

Y a-t-il d'autres villes ou villages sur le trajet vers Quaervarr ?

Quaervarr était notre destination à l'origine mais je ne suis pas convaincu que nous y trouverons quoique ce soit d'utile.

Mais c'est peut-être le chemin le plus facile à suivre que de rentrer au Puits directement.

Je me joins à la majorité pour la direction, par contre hors de question de traverser les bois. J'ai déjà donné une fois et failli y rester rolleyes.gif

Et par le sud du bois me semble plus approprié.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2023 à 19h42 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e t'en fais pas Phénix, cette période de fin d'année est chargée pour tout le monde ; tu es tout excusé. J'ai du mal à trouver du temps moi aussi, et ça ne va pas s'arranger cette semaine... C'est tout de même bon de te lire à nouveau !

Si vous ne tenez pas à approfondir la piste de Quaervarr, voilà ce que je propose : je fais une ellipse et résume le voyage jusqu'au Puits de Béorunna, en considérant que vous faites une petite halte dans ce village forestier pour vous ravitailler et glaner quelques menues informations sur Rivefroide et les lycanthropes qui l'ont attaqué.

On reprend après les fêtes avec un nouveau chapitre et un nouveau joueur, le goliath bardare (oui, j'ai mixé barde et barbare rolleyes.gif ) de Kleli, dont la fiche sera validée d'ici-là j'espère.

Est-ce que ça vous convient ?



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 17 Décembre 2023 à 20h33 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

arfait pour moi !



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Décembre 2023 à 15h49 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

rès bien pour moi aussi.
Kleli passe de Halfelin à Goliath, un peu extrême comme approche tongue.gif

Joyeux Noël et bonne année à tous


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2024 à 18h26 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

onne année à tous !

J'aurais aimé profiter de la fin des vacances pour lancer le chapitre... mais les caprices du net en ont voulu autrement rolleyes.gif

J'essaye de lancer la suite dans la semaine.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 08 Janvier 2024 à 18h36 par Kleli
Quote Post
 
 

onne année, et bonne digestion de galette à tous !

Au plaisir de mailler nos plumes numériques et de se croiser sous peu ! linkwink.gif



"Préparez vos bras et aiguisez votre volonté. La Montagne ne s'escaladera pas toute seule"

Rage de la montagne 1fois/jour
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Janvier 2024 à 21h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous !



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Janvier 2024 à 19h21 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

urprise ! Il faudra attendre un petit peu pour le retour au Puits...

Je n'allais quand même pas vous révéler avant la pause de Noël que vous alliez enfin rencontrer votre mystérieux bienfaiteur tongue.gif
C'est un PNJ des Royaumes Oubliés, pas très connu, mais j'ai laissé traîner un indice quelque part (dans un RP d'intro d'un PJ qui a rapidement disparu...) alors vous avez peut-être une idée ?

Je m'aperçois aussi que je n'ai pas donné de points d'expérience depuis décembre 2022 ! Je remédie à ça ce week-end, après de savants calculs d'apothicaire... Je suis désolé de ce retard, vous auriez dû réclamer.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Janvier 2024 à 17h36 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

QUOTE (La Goualeuse @ Mercredi 10 Janvier 2024 à 18h21)
Je m'aperçois aussi que je n'ai pas donné de points d'expérience depuis décembre 2022 ! Je remédie à ça ce week-end, après de savants calculs d'apothicaire... Je suis désolé de ce retard, vous auriez dû réclamer.

Personnellement, je t'avoue de ne pas y avoir pensé, je suis assez bien pris par l'intrigue que tu nous sers :-)


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (52) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll