Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (47) « Première ... 44 45 [46] 47  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 20h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

on, au terme d'un mois supplémentaire de réflexion, j'ai pris ma décision finale et irréversible : je vous quitterai à l'occasion du pot-au-feu des quêtes.

Ana N' Si, comme je l'avais annoncé, je préférerais une sortie "propre" de mon personnage... mais ce n'est pas grave si ce n'est pas possible ou trop compliqué, je suppose que je pourrai arranger cela avec mon futur MJ.


Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un recrutement fructueux. Au plaisir de recroiser certains d'entre vous dans d'autres quêtes ou au sein du staff.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 01h37 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé !

Je ne serais pas contre repartir d'un pied neuf aussi.

Si on regarde les choses en face, il y a eu trop de départs et arrivées dans la quête pour que le MD et les joueurs prennent une belle régularité commune et la conservent.

C'est un peu comme quand on veut prendre une photo avec tout le monde qui saute en même temps : quand ça marche c'est beau, mais il faut tous être bien à fond au même moment, une petite faiblesse et c'est foutu.

Je suis de retour dans le coin pour finir ce chapitre proprement. Je posterai d'ici le week-end.

Bises à vous

ps : et double bises a Ana'N'Si qui vieillit aujourd'hui un peu plus qu'un autre jour !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 08h57 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire à notre (vieille) MJ
Et joyeux non anniversaire aux autres.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juillet 2020 à 10h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

on anniversaire!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 22h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

our info, voici comment j'ai clôturé, dans la biographie de Metzli, notre quête :

QUOTE
Metzli, Corvo et Moreta se rendirent invisibles et se faufilèrent jusqu'à la cache souterraine, tandis que le reste des aventuriers s'efforçait d'attirer l'attention de la Mort noire. Les efforts payèrent et les trois audacieux réussirent à récupérer un objet visiblement très ancien.

Tandis que les nains poursuivaient leur lutte sans merci face au dragon, Metzli et certains membres de l'expédition regagnèrent le rivage et réussirent à rentrer en contact avec le navire qui les ramena à Padhiver. Le mystérieux contact de la Main des Mystères s'était, entre temps, volatilisé et l'ensorceleuse le prit pour un signe du destin : elle ne rejoindrait pas l'organisation. Après avoir pris congé du Comte, Metzli prit la route du sud et se dirigea vers Eauprofonde.


Libre à vous de le prendre en compte si vous le souhaitez (j'ai été le plus vague possible) smile.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 11h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations la compagnie, le trou dans lequel je m'attendais à tomber durant l'été a été plus profond que prévu et je ne commence à voir le bout du tunnel que maintenant. J'avais prévu d'utiliser mes quelques moments de lucidité pour répondre à vos questions, préparer la suite pour ceux qui souhaitent continuer et organiser le RP semi-libre avec les nouveaux MJs de ceux qui partent mais cela n'a pas été un succès. J'ai pris une semaine de vacance pour la semaine prochaine avec comme objectif principal de rattraper mon retard et de comprendre ce qui a changé et ce qui reste identique (en particulier, je vous dois encore de l'XP et je ne me souviens plus si la méthode de distribution a changé ou pas donc il va falloir que je creuse).

@ Metzli: Bonne continuation et au plaisir de te recroiser ici et là. Est-ce que tu as trouvé ton prochain MJ / ta prochaine quête? Est-ce que mon plan original d'organiser une transition via 3-4 semi-RP posts rapides en conjonction avec elle / lui / eux est toujours faisable?

@ Moreta et Abrulion: Est-ce que vous êtes toujours OK pour la suite? Si oui, je créerai rapidement un sujet pour discuter des modalités de la suite (rythme, recrutement ou non, ...).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 13h49 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Content de te revoir parmi nous!

Oui, j'ai bien trouvé une nouvelle quête et un nouveau MJ et oui la transition en quelques posts est faisable : elle sera même facile car mon futur MJ est Abrulion wink.gif

A noter que, pendant l'été, Metzli a participé à une animation officielle qui s'intégrera entre cette quête et la prochaine (Festival des mages). J'ai supposé qu'elle avait quitté Padhiver pour se rendre à ce festival, ce qui implique qu'elle finisse par rentrer dans la ville à la fin de la quête.




Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2020 à 12h24 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oici quelques nouvelles concernant le RP libre de transition. Mon plan est, pour ceux qui veulent, de lancer un sujet par personnage (comme vous partez chacun dans une direction différente). Ce ne sera a priori pas très long (4~5 messages au plus). Il s'agit de RP libre donc pas de distribution d'XP mais comme vous étiez sous-équippés, cela peut être l'occasion de décrire comment vous trouvez les objets notables que vous avez acquis entre les deux quêtes.

@ Moreta: Fais moi signe si tu es intéressée.

@ Abrulion: Je vais contacter Phin' pour savoir s'il y a des détails qu'il veut que je fasse rentrer dans ce RP. En particulier, il ne mentionne pas comment tu as été choisi (il me semble qu'il dit seulement que "[vous avez] été réunis, après avoir été contactés de diverses façons et pour diverses raisons, dans le port d’Eauprofonde."). S'il n'a pas d'idée précise et capitale pour l'histoire, tu peux aussi penser à ta propre raison pour le faire et je construierai le RP autour de cela.

@ Metzli: Abrulion m'a donné quelques indications pour la connection avec la quête du "Tapis Volant le Magnifique". Mais ça, c'est pour la fin. Il y a un petit soucis avec comment tu te retrouves au Festival des Mages, ceci dit. Ce dernier se tient le 24 Mirtul, soit 13 jours après la fin de la quête et Llorkh se trouve à au moins 18 jours de voyage à cheval d'Eauprofonde (et c'est la méthode de transport que tu as indiquée). Si on ajoute un jour pour aller de Leilon à Padhiver et deux pour aller de Padhiver à Eauprofonde (en bateau), cela fait qu'il te manque une bonne semaine. Je pense que la meilleure solution serait de dire que tu es allée au Festival avec un objectif important en tête (je n'ai pas lu tout le sujet, c'est peut-être même le cas) et que tu as donc chevauché aussi vite que possible, changeant de cheval à chaque auberge et ne t'arrêtant pour te restaurer et te reposer qu'au minimum. Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que tu as une meilleure idée? Est-ce que tu peux trouver une raison pour une telle précipitation que j'incluerai dans mon message où tu te retrouves à Padhiver et où tu entends parler du festival?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2020 à 12h54 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Ah le temps, c'est l'éternel de problème de Metzli qui enchaîné un nombre assez incroyable de quêtes en peu de temps "taverne"! Il doit sûrement y avoir d'autres incohérences de dates dans son parcours…

Une chevauchée aussi rapide, pourquoi pas, mais il faudrait que Metzli puisse récupérer ses montures (et le matériel qui va avec) avant sa prochaine quête. L'autre solution (à voir si c'est réaliste), c'est qu'elle laisse ses chevaux en sécurité quelque part (Eauprofonde?) et se fasse téléporter au Festival depuis cet endroit. Puis qu'elle retourne chercher le tout (ou que quelqu'un de confiance soit rémunéré pour le lui apporter à un point de rendez-vous).

Dans tous les cas, il faudra de toute manière modifier le post d'arrivée à Metzli au Festival, ce qui n'aura aucune incidence sur la suite des événements. J'avais décrit son arrivée pour laisser la porte ouverte à une rencontre, en chemin, avec un PJ ne maîtrisant pas la magie (ce qui aurait permis de justifier une invitation). Mais cela n'a pas été nécessaire et n'a aucune conséquence sur la suite.

Pour les raisons impérieuses qui conduiraient Metzli au Festival, j'en vois trois possibles (potentiellement cumulables) :

- faire du shopping : lorsque j'ai effectué ma montée de niveau, quelqu'un a mis à jour ma richesse/niveau (20.000 PO en plus shocked.gif ). Cet endroit rassemble les marchands les plus intéressants pour magiciens et ensorceleuses.

- le souhait de revoir peut-être son père sur place (marchands d'objets exotiques, notamment magiques).

- son ultime tentative de joindre La Main des Mystères (qui avait commencé à établir des liens avec Metzli, avant qu'Ithek et Valend ne la délaissent).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2020 à 17h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme répondu par MP, je vais passer.
Je décrirais avec mon nouveau MJ et en BG comment j'ai trouvé / enchanté / voler / acheter mon nouvel équipement.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 44 45 [46] 47  Reply to this topicStart new topicStart Poll