Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (32) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les légendes du Pic de la Dame
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2007 à 18h20 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame (Lieu étrange)
Temps : Ciel dégagé frais et sans vent
Moment : fin de matinée


Lähme: Perception auditive : 17(Dé)+1(Compétence) = 18 contre DD?? = Réussite


Les présentations faites et les retrouvailles effectuées, il était temps de découvrir l’étrangeté de ce lieu. L’elfe sauvage fut le premier à revenir à ce problème premier. Sous l’œil intrigué de leurs compagnons, hormis Iliana qui pouvait comprendre ce que tentait le barde bien que l’utilité première ne lui soit pas forcément évidente. L’écoute apporta ses indices, la terre ne provoquait aucun son particulier, mais le silence pesant semblait démontrer quelque chose d’inimaginable dans un paysagé boisé aussi luxuriant, l’absence totale de vie.

Seule le son de la chute d’eau, immuable, persistait à troubler cet étrange sensation.

Ce fut alors qu’un vent de mort glacial siffla d’un coup d’un seul, ébouriffant les chevelures et s’engouffrant dans les capes et manteaux, glaçant le groupe d’aventuriers jusqu’aux os. Accompagnant ce froid intense un profond cri de détresse d’une voix féminine sembla résonner de partout à la fois.

Puis aussi soudainement qu'il était apparu, le souffle s’éteignit. Laissant une impression de mort et de souffrance dans le cœur de chacun. Une sensation de mort et de douleur omniprésente qui s’ancra plus profondément chez Maeve, Darkurt et même Iliana. Les autres ne gardant que le désagréable souvenir d’un froid glacial intense ainsi que le cœur battant à toute vitesse, témoin d’une vive surprise et d’inquiétude intrinsèque. Un hurlement apeuré et craintif, provenant de la louve aux pieds de sa maîtresse exprima parfaitement ce malaise qui régnait.

La souffrance interminable rémanente dans cet endroit apparut clairement à chacun des aventuriers, et fit paraître le plaisir des récentes retrouvailles fade et presque déplacé.

Tous s’interrogeaient, le temps des discussions semblait toucher à sa fin. Il n’était pas anodin de traiter avec les morts, ni même de vouloir déranger les trésors longtemps oubliés.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Janvier 2007 à 22h12 par Gurio Hubur
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vent froid et le cri profond qui l'accompagnai détourna complètement l'attention de Gurio. Il oublia complètement son objectif de rassembler les deux groupes. Il se mit a frissonner, même si le vent étai tombé, à cause de la peur qui commençait à l'envahir. Dans une tentative vaine pour se rassurer, il s'enveloppa dans sa cape, laissant dans le mouvement tomber son bâton.

Alors qu'il était jusque là concentré sur la réunification du groupe, il commença à analyser son environnement. L’abscence de vie hormis leur présence ne l'avait absolument pas choqué. Il faut dire que jusqu'ici il s'étai toujours concentrer sur les relations entre les hommes et autres races et la nature n'entrait absolument pas dans ses compétences. Mais la réaction de la prêtresse et de la druidesse ne le rassurait absolument pas.


¤ Tout ici fait penser a un cimetière, et il se pourrait bien que cela en soit un, au vue de notre mission. De plus les membres de l'autre groupe semblent pour certains assez mal en point. Maintenant, est ce que je doit prendre le silence de certains vis a vis de ma question comme un accord?¤

Le regard du demi-orque passa rapidement sur ses nouveaux compagnons, s'attardant sur chacun d'eux. Tous semblaient aussi peu rassurés que Gurio, même si ils veulent le cacher. Il pris plusieurs fortes respirations en fermât les yeux, pour retrouver son calme et sa concentration. Une fois les yeux rouverts, il laissa sa cape retomber sur ses épaules pour ne pas paraître fermé a ses interlocuteurs et commença a s'exprimer.

- Cette "apparition" comme je l'appellerais nous a tous choqué apparemment, et doit nous permettre de revenir a notre mission. Cet environnement n'est pas propice à des discutions et recèle apparemment de nombreux dangers que vous semblez avoir déjà affrontés en partie. Cette constatation doit tous nous amener à la conclusion suivante : entraidons nous pour survivre, et exécuter nos missions. Je n'aime pas dire cela mais moins longtemps nous resterons ici mieux nous nous en porterons. Pour ma part je suis prêt à partager toutes les informations qui pourraient nous y aider. J’attends donc votre réponse.

Sachant pertinemment que cette tirade passerait sûrement inaperçue après le cri profond que l'on venait d'entendre, il ne pouvait s'empêcher de se placer en médiateur et aider ce groupe à atteindre un équilibre qui pourrai peut être lui permettre d'avancer.

En attendant les réponses des autres aventuriers, il examina son environnement pour essayer de s'y habituer en laissant traîner une oreille pour écouter ses compagnons et ramassa son bâton.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 00h10 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana, glacée éreintée, épuisée, et bien énervée ne se serait pas fait prier plus que cela pour un bon lit chaud. Mais le milieu de la journée étant a peine arrivé, il fallait prendre son mal en patience. Caressant sa compagne dans un geste qui se voulait rassurant, elle lâcha d’un ton sec ses paroles.

-Je vous avais dit, ce n’est pas une classe verte pour bourgeois, elfe de campagne ni même voir encore moins pour une brute de sang-mêlé. Vous avez tous beaucoup plus à perdre en restant ici qu’en rebroussant chemin maintenant.Et nous n’aurons aucun répit avant d’avoir quitté ce lieu de mort et de souffrance.

*Allez ma vieille, c’est pas le moment de te laisser aller, tu lui as promis a cette fantomette.*


Prenant alors une grande inspiration, elle ajouta :

-Bon alors puisque vous avez l’aire décidée à rester parmi les créatures les plus suicidaires de cette terre, j’aimerais qu’on retourne vers le point d’eau, un élément étrange a attiré mon attention au fond. J’espère que vous n’avez pas peur de vous mouiller.

Se levant brusquement, elle fini par ajouter avant de tourner les talons vers le point d’eau :

-Et comme je le dis depuis qu’on est arrivé ici, si vous voulez faire salon de thé, il faut le faire a un endroit moins a découvert !!! Allez bougez vous !!!

La jeune femme avait beau faire la fière, finalement elle n’en menait pas plus long que les autres. Elle ressentait de plus la terreur de Nephenie qui avait un rythme cardiaque atrocement élevé et une respiration haletante.

Tout en marchant, elle lui murmurait une petite chanson qu’elle avait apprise d’un vagabond dans sa jeunesse alors qu’elle vivait toujours avec ses parents. Cette chanson l’avait marqué et jamais elle ne l’oublierait. Tellement triste mais tellement belle.

Elle se termina une foi arrivée au point d’eau, là où la druidesse décida de chasser les mauvais songes de sa tête pour se remettre à jouer avec la louve en attendant les autres qui ne devraient pas tarder.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Janvier 2007 à 17h41 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'elfe de lune frissonna, tirant sa cape des deux extrémités vers sa poitrine. Elle plissa les paupières, jetant un regard à tous ses compagnons. Elle libéra ensuite sa main droite pour dessiner de l'index des arabesques dans l'air, prononçant quelques mots de pouvoir.



Ses yeux éméraudes se mirent à briller comme des pierres précieuses, fixant l'horizon. Elle exécuta ensuite un tour sur elle même, en lenteur le temps de tout parcourir du regard et d'examiner la zone.


Détection de la magie
Portée 18 m
Temps 1 minute



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 16h53 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les présentations allaient bon train, sous l'oeil amusé de l'halfelin. Assez peu intéréssé des origines des uns et des autres, il observait tranquillement le spectacle.
Depuis son départ pour ce maudit pic, il avait vu passé beaucoup de compagnons et le seul rescapé de l'expédition originelle était Darkurt.
Combien de ceux là resteraient jusqu'au bout et combien repartirons la peur au ventre ?
Les reflexions de Bekaf furent intérrompues par une sensation glaciale, qui lui rappella ou il se trouvait et les objectifs qui étaient les leurs.
Il observa les derniers arrivants et écouta attentivement les paroles d'Iliana.


- Je souscris à l'idée de faire route avec la nouvelle expédition de l'assemblée, nous nous devons de faire équipe pour survivre. Mais notre mission et les engagements que nous avons pris, sont prioritaires pour nous.
Notre objectif sera atteind, espérons qu'il ne sera pas en opposition avec le votre.
Quelle est donc exactement cet objet qui intéresse l'assemblée ?
A qui a t-il appartenu ? et pourquoi l'assemblée tient-elle temps à le retrouver ?
Vous avez autour de vous une idée des dégats que faire la magie en ce monde, si elle est mal utilisée et si ceux qui la pratique ne recherche que le pouvoir. Réflechissez avant de mener a bien votre mission, êtes vous sûr des desseins de l'Assemblée ?
Quand a vous, Azur'ael, éviter de pratiquer la magie en ces lieux, l'esprit de ses derniers occupants n'aime guère les magiciens de quelque sorte qu'ils soient. Nous avons déjà eut l'occasion de les croiser, et sachez qu'ils n'apprécieront pas votre présence et qu'il serait mieux qu'ils ignorent qui vous êtes.
Iliana nous a indiqué un phénomène, je m'y rend, faisons route ensemble, Gurio Hubur, et ayez l'obligence de répondre a mes questions, si cela vous est possible.

Bekaf se retourna et marcha lentement en direction du point d'eau, espérant obtenier quelques réponses.
Il était intrigué par ce qui avait été découvert et impatient d'en savoir un peu plus.



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 18h17 par Maeve Wyndael
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Maeve n'avait pas eu le temps de s'enquérir des agissements étranges de Lähmee que ce cri l'avait tétanisé. Cette première frayeur passée, sa main s'était instinctivement dirigée vers l'arme pendue à son flanc. Chose rare chez elle qui d'une part avait conscience de ses piètres qualités de combattante et d'autre part préférai les solutions 'douces', bien plus divertissantes, que la force brute. Pourtant face à ce vent froid, qui bien plus que son corps avait saisi son âme, elle avait réagit comme un animal. Les sens en alerte, les muscles tendus, prête à se saisir de sa masse à la moindre surprise.
Le demi-orc parlait mais elle ne l'écoutais pas. Ce furent les mots d'Iliana qui la sortirent de cet état ou plus précisément le trouble qui s'y lisait même si la femme loup voulait le caché. 'Entendre' ce qu'elle même ressentait la ramenait parmi le monde des vivants.
La tension n'avait pas totalement disparue mais de nouveau elle raisonnait.
Observant toujours attentivement, elle écoutait la proposition d'Iliana, si le ton qu'elle employait méritait vraiment qu'on appelle ça une proposition.


¤Elle va calmer ses hormones la donzelle? Si elle veut jouer à la mégère qu'elle voit ça avec les autres.¤

Elle suivit pourtant silencieusement sa nouvelle amie après avoir récupérer ses affaires.Elle passait devant Azur'ael dont les doigts virvoletaient dans l'air, et Belkaf parlant à Gurio. Arrivée au niveau d'Iliana, Maeve laissât tomber lourdement le sac qu'elle tenait.

-Ecoute, puisque tu as l'air d'aimer jouer franc jeu, je vais faire de même. Toi et tes compagnons avez eu des moments difficiles et j'en suis sincèrement désolée, ce lieu inquiétant nous met tous sur les nerfs j'en suis consciente. Mais mesure tes paroles, ce genre de débordements peu être aussi rapidement fatal à un groupe que l'imprudence de rester à découvert. Et pour ce genre de chose ma patience arrive assez vite à bout.
Dernière chose, si pour toi Gurio est un monstre tu peux garder cette opinion pour toi. j'admets qu'il est moche à effrayer des enfants kobold, qu'il est un peu rasoir mais son courage de faire face au préjugés que nous portons tous sur les demi-orcs en tentant de s'imposer par ses mots et non par ses forces mérite le respect. En toute honnêteté il a plus de plomb dans la cervelle que beaucoup d'entre nous. Réserve le nom de monstre à ceux qui ont blessé ton compagnon, à ceux qui sont responsable de ce cri terrifiant.
Maeve fit une courte pause
"Maintenant si tu le veux bien, attendons les autres et voyons ce qui se trouve dans l'eau. Si par la même occasion nous pouvions avoir des précisions sur la précédente expédition je ne serait pas contre. Ca pourrait s'avérer salutaire par la suite."



Ce que tu risque de perdre demain, profite en aujourd’hui...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 18h52 par Gurio Hubur
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evant la réaction de la druidesse et du halfelin, que le Demi-orque avait d'ailleurs totalement oublié depuis leur arrivée, il compris que le groupe qui leur faisait face était assez soudé, sûrement a cause de leurs récentes aventures.
Il laissa alors le halfelin finir ses paroles, en jetant un regard vers ses deux compagnes de route, pour découvrir une partie du tempérament de la prêtresse qu'il n'avait jusqu'ici que suspecter.


- Merci pour ces paroles ma chère Maeve, elle me réchauffent le coeur dans ce lieu froid, mais je ne pense pas que Iliana ai voulu me blesser avec ces paroles et je comprend tout a fait que l'on m'appelle ainsi, car c'est bien ce que je suis malheureusement et je ne pourrai le changer.

Quand le halfelin se mit en marche pour rejoindre Iliana, il se plaça derrière eux pour les suivrent

¤ Ces deux là sont définitivement ce qui se rapproche le plus d'un leader dans ce groupe, autant leur faire comprendre que je les suivraient eux plus que les autres. De plus leurs paroles sont plus que sensées, et qui d'autre qu'une druidesse et un halfelin a priori roublard peut nous permettre de survivre dans ce milieu? ¤

Gurio attrapa les deux cotés de sa vielle cape pour s'en entourer, espérant ainsi apparaître plus humble, vu qu'on lui avait déjà reprocher de vouloir paraître trop fier.

- Vos paroles a tout les deux sont pleines de sagesse, et je suis ravis que vous sembliez décider à fusionner nos deux groupes pour atteindre nos objectifs respectifs, d'autant plus que mes compagnes de route le veulent apparemment aussi. Je vous propose donc de suivre Iliana vers ce point d'eau, et je répondrai plus en détail aux questions de Bekaf en marchant. Ce que je peu vous préciser pour l'instant est que si votre mission ne peut attendre je pense que la nôtre peut supporter un petit retard sans que les mages de l'assemblée n'en meurs pour autant.

Regardant le halfelin, il attendit de voir sur son visage la réaction suite a cette pique sur les mages de l'assemblé, espérant acquérir plus la confiance du roublard. Il poursuivi alors pour békaf

- Je suis tout a fait conscient que ma mission peut être des plus dangereuse et que les pouvoirs que nous trouveront peuvent êtres utilisées pour faire le mal, mais sachez que je préfère découvrir moi même ce type de trésors et faire confiance a ma sagesse pour savoir quoi en faire.
Pour répondre rapidement a vos questions, l'artefact recherché est une amulette ayant été étudiée par le mage Dillarel, dont le laboratoire de recherche est dans ce pic semble t’il. Quand a ce qui est de son origine il semble venir de l'empire néthérisse, donc la prudence est de mise, mais nous pourront finir de parler de ceci une fois a couvert.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2007 à 19h23 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana écoutait d’une oreille distraite les dire de l’humaine. Trop affairée à jouer avec son amie de tous les jours.Lorsque la jeune femme eut fini sa tirade sur le respect et le courage, qui barbait violement la druidesse, elle fini par se relever et regarder bien en face sa nouvelle compagne d’infortune, leurs visages étaient bien proches, assez pour qu’elle sente l’odeur de son dernier champoing.

-Alors écoute- moi bien la citadine, si mes paroles te blessent, c’est ton problème, si tu me trouves insultante envers quelqu’un que tu apprécies, c’est ton problème et je crois bien que ce gros morceau de verdure n’est pas fait de mousse ou de lichen, donc il doit être en mesure de se défendre lui même et d’autant plus s’il possède effectivement le courage que tu lui attribues.
Mais qui qu’il en soit, lui-même a dit quelque chose de bien sage, c’est un sang-mêlé.Il l’était à sa naissance et le sera à sa mort, si tu considères que sang-mêlé est une insulte, va donc dans les campagnes un peu plus souvent.Si c’est le mot brut qui t’a choqué, je m’excuse, mais quand tu voies que son bras est aussi imposant que mes cuisses, on peut considérer qu’il est capable de développer une certaine force. Et pour finir, si tu avais compris ce que j’ai tenté de t’expliquer un peu plus tôt, tu aurai compris que c’est peut-être lui que je respecte le plus due a son appartenance à la compagnie des marches.

Lui tapotant le front avec son indexe, elle ajouta en faisant référence à son réflexe de porter sa main à son arme :

-Ici c’est ça qui te sera utile et pas ta lame.Il n’y a rien que tu puisses faire avec ton bout de ferraille aussi aiguisé soit il. À moins qu’il n’ait une magie quelconque.

Se retournant vers le lac, elle pris la température de l’eau avec sa main droite, et envoya des goûtes avec cette même main vers cette humaine qui l’avait suivie.

-Allez sourit, ça sera pire tout à l’heure. Attendons que tout le monde soit la avant de commencer les explications sur ce que j’ai vu.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 11h05 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Vingt-cinquième jour de La Chute des Feuilles dans l'Année de la Magie Sauvage
(25 Marpenoth 1372)
Lieu : Pic de la Dame (Lieu étrange)
Temps : Ciel dégagé frais et sans vent
Moment : fin de matinée



Azur’ael lance détection de la magie


Une fois le sort lancé, l’air autour d’Azur’ael sembla s’illuminer. Si son sort fonctionnait correctement, alors la totalité de cet endroit était imprégné de magie. La jeune ensorceleuse se concentra pour essayer de déterminer avec plus de précision quelle magie était-ce là. Mais contrairement à ce à quoi elle aurait pu s’attendre, c’était la magie nécromantique qui était principalement à l’œuvre dans ce lieu, des traces d’enchantement et d’illusion subsistaient. Mais elles ne restaient qu’à l’état de trace. La magie de la mort semblait réellement gouverner cet endroit.
Tournant sur elle-même, elle put voir seule la petite grotte d’où elle était sortie ne semblait pas être totalement touchée par la magie, de plus son regard, traversant les divers aventuriers, elle put remarquer qu’un enchantement était présent sur l’armure du Paladin. Mais cela n’était évidement pas ce qui la préoccupait le plus en cet instant.

La magie était omniprésente et son intensité était grande. La jeune elfe ne put soutenir cette puissance magique très longtemps et dut interrompre son sort.

Pendant ce temps, ceux qui semblaient avoir pris les rennes de l’équipe se concertaient pour la suite dans le déroulement des missions, tandis que les fortes personnalités féminines se rencontraient et s’entrechoquaient. Les deux femmes humaines ne semblaient pas disposer à plier, et tandis qu’Iliana menait la troupe vers le point d’eau les mots allaient bon train avec Maeve. S’approchant et le son de la chute d’eau s’amplifiait.

Ils purent alors découvrir ce qui provoquait le seul bruit dans la zone, une petite étendue d’eau au pied d’une falaise abrupte et haute qui semblait entourer le lieu. De petites ouvertures dans la paroi laissaient passer les filets d’eau qui s’écoulaient et se rejoignaient pour produire le son de la chute d’eau.

Au bord duquel s’approcha Iliana, l’eau était encore limpide, y plongeant la main, elle sentit la fraîcheur de l’eau, cela n’avait rien avoir avec le froid glacial et mortel qu’ils avaient subi, juste une fraîcheur agréable. La deuxième humaine du groupe ne tarda pas d’ailleurs a ressentir à son tour cette fraîcheur sur son visage, Tymora était d’humeur joueuse.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 15h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e teint du visage de la jeune elfe devint blême. Il ne lui était jamais arrivé de ressentir une si forte puissance, et quel puissance ! Celle de la mort...

Elle chercha ses compagnons de voyage du regard. Elle hésita un moment avant de leur faire partager ce qu'elle avait découvert.




Elle grimaça, se décidant à rejoindre les humaines, se demandant ce qu'elles mijotent...

-dîtes, c'est pas l'heure de la baignade ou de la petite toilette. Cet endroit est le berceau d'une magie maléfique, la nécromancie. Sa puissance est redoutable. Je me demande si il ne serait pas censé de faire demi tour et de prévenir des gens aux plus grands pouvoirs. Toutefois si vous décidez de continuer, je reste. On ne peut laisser la nature pâtir de ce mal, de cette abjecte magie...Peut être que l'artefact recherché en est la cause. Que comptez vous faire, vous avez une piste, un plan ? Qu'avez vous déjà vu et découvert ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll