Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kerlomar Ribens, Retour d'un exilé
écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 12h52 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'est bon, j'ia modifié. Peux tu me dire s'il te plait s'il me reste des choses à modifier. Et excuses moi pour le temps trop long entre nos réponses mais je prépare mon bac.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2007 à 20h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

• Tes caractéristiques
Personnellement, je te conseille ceci,
Force 12 (+1) / Intelligence 10 (0)
Dextérité 10 (+0) / Sagesse 16 (+3)
Constitution 12(+1) / Charisme 12 (+1)

Ou alors 12 en Dex et 14 en Sagesse
Si tu modifies cela, n’oublie pas de faire les changements pour les compétences, les jets de sauvegarde, la CA, l’initiative, le combat etc

• Tes compétences
• Détection : 0(Degré) +2 (modif. SAG) +1(Forestier) = +3/+5 en forêt
• Déplacements silencieux : 0(Degré) -1 (modif. Dex) +1(Forestier) = +0/+2 en forêt
• Discrétion : 0(Degré) -1 (modif. Dex) +1(Forestier) = +0/+2 en forêt
• Perception auditive : 2(Degré) +2 (modif. SAG) +1(Forestier) = +5/+7 en forêt

Tu n’as pas appliqué tous tes modificateurs de caractéristique

• Vigueur : 2(Base)+1(modif.CON)+0(divers)=+3
• Volonté : 2(Base)+2(modif.SAG) 0(divers)= +4

• Initiative à compléter

• Jet d’Attaque au Cimeterre : 0+1(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (1d6+1 /Critique 18-20/x2)

• Ta Classe d’armure ? Tu ne porte pas d’armure, juste une tenue d’explorateur ?

• Dés de vie : d8 ; Points de vie : 8+1(modif. CON)= 9pv

• Sorts (3/2/0 etc)
Avec ta sagesse tu peux jeter un sort de niveau 1 supplémentaire
Quels sorts mémorises-tu ?

• Ton compagnon animal, quel est-il ? Il faut en choisir un, le nommer et mettre ses caractéristiques

• Charge ?
En fonction si tu gardes 12 en 13 en force
Tu dois reporter ton inventaire du site sur la feuille et calculer ton poids
user posted image

• Ton avatar est pixélisé, et c'est celui d'un gars de Baldur'gate, tu peux trouver plus original ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Juin 2007 à 11h34 par Kerlomar
Quote Post
 
 

our les sorts, je ne sais lesquels sont disponibles, sinon j'ai tout fais sauf à partir des sorts, je ferais ça plus tard, je n'ai pas beaucoup de temps.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 15h12 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e m'excuse d'avance pour le double post mais c'était pour que vous voyez que je venais de poster car si javais édité, cela ne se serait pas vu.

Très bien, je vais de terminer ma fiche et il ne me reste qu'à savoir les sorts que je peux choisir.

quand à mon absence, elle est dûe à des vacances.

Merci de votre compréhension et de votre patience.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 16h21 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations jeune druide,

Bien, nous te souhaitons une nouvelle fois bienvenue dans notre établissement. Pour commençer, il va te falloir trouver un nouvel avatar car celui que tu as, est déjà prit pasr un de nos taverniens!

Ton BG est bien maigre je trouve, as-tu choisis une région natale?

Ton inventaire également à peaufiner....




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 16h44 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e crois bien que tu as choisis la région du Grand Val.

Avec comme lot: Trousse de premier secours, 2 antidotes, et 20 flèches*

Est-ce ceci ton BG:

QUOTE
Ilmanor Lâmargent né dans une grande famille de nobles et se voit très tôt dirigé vers les arts magiques, la magie des arcanes, la magie des grands magiciens de ces terres. Ses parents veulent en effet qu'il entre dans une des grandes confréries de magie et rapporte gloire et honneur à la famille qui a des envies de postes importants. Donc à l'âge de sept ans, Ilmanor part pour la ville et étudie sans relache la magie où il excelle rapidement et fait la joie de ses enseignants qui ne tarissent pas d'éloges sur lui. Mais, la magie des arcanes ne l'interesse pas et ilmanor passe ses journées à la bibliothèque de son école de magie et étudie les traités sur les druides et la magie naturelle qu'il apprend en secret. Mais des professeurs finissent par s'en apercevoir et à l'âge de onze ans, Ilmanor est renvoyé de son école pour manquement au rêglement, indiscipline et rébellion. Donc il retourne chez ses parents et il restera enfermé tout l'hiver, sans livres, sans rien, seulement comme contact un esclave qui lui apporte un bol de soupe, du pain et de l'eau. Mais Ilmanor a une idée : il veut s'enfuir de chez ses parents et suivre le chemin des druides pour devenir un des combattants de la nature qu'il admire tant et le jour de ses onze ans, profitant d'une grande promenade dans la forêt proche de chez lui, Ilmanor, après avoir préparé son départ avec son esclave, entassé des provisions, des armes et des vêtements, se sauve de chez lui et marche pendant plusieurs semaines dans la profonde forêt sans voir personne. Mais il finit un jour par trouver un bosquet habité par un druide qui lui fera passer l'initiation et le formera à devenir un druide. Ilmanor abandonnera alors son nom de famille pour devenir Ilmanor Lâmargent et être enfin libéré de tout lien avec sa famille qui hait. Il déteste la foule et se sent toujours très mal en ville, il se sent oppressé et déteste la compagnie trop importante, il préfère la solitude et la tranquillité dans la nature.


Si tu pouvais arranger cela un peu....oui...vraiment.

Tu veux pas faire quelques chose de plus simple...un fils de paysan qui a des affinités avec la nature depuis qu'il est enfants. Recuillit pas des druides, que sais-je encore.

Mais la première partie de ton BG est à mon avis un peu excessif...non?

Quant à ton avatar, comme te l'avis précisé Dinenda au mois d emai, il appartient à Elwin, un rôdeur demi-elfe.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 27 Août 2007 à 18h30 par Kerlomar
Quote Post
 
 

rès bien, mais pourriez vous m'envoyer des liens de sites pour choisir un nouvel avatar que je puisse garder.

Sinon, pour la région, j'ai en effet choisis les Grands Vals, pour mon Background, je vais le recommencer car l'histoire m'ennuie un peu également et sinon pour les objets en plus, je crois avoir choisis autre chose alors je vais regarder.

Quant à mon inventaire, je n'ia pas tout mis, peut-être par flemme en fait, mais je vais y remedier.

EDIT==> j'avais choisis les 100 pièces d'or je crois.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2007 à 17h11 par Kerlomar
Quote Post
 
 

onjour.

Je voulais vous prévenir que j'avais changé mon avatar et totalement modifié mon background. donc si vous voulez bien jeter un oeil pour me dire se que vous en pensez.

Et sinon, pourriez vous me dire quels sont les sors de niveau un que je peux avoir ?

Merci beaucoup.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 12h20 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Quant à mon inventaire, je n'ia pas tout mis, peut-être par flemme en fait, mais je vais y remedier.


Heureusement que nous n'avons pas la flemme de vérifier ta fiche !

Ton avatar ressemble à celui d'un mage de ma connaissance qui a joué une entourloupe à ses compagnons de quête il y a quelques semaines, bien que sa tenue est un peu plus sombre. Change tout de même cet avatar pour éviter de vous confondre...ce serait déplorable.

Voyons ton inventaire,


QUOTE
• Vêtements portés :Armure de cuir clouté. Poids total en Kg : 10 Kg
• Arme, cimeterre Poids en Kg : 2 Kg
• Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 17.50Kg). Contenu : bandage de 1 mètre, fourreau(1kg), pierre à aiguiser(500g), serpe(1kg), amulette(100g), armure de cuir clouté(10kg), bottes de cuir souple(500g la paire), bâton éclairant(500g), bourse de cuir, cape de laine bouillie, chaperon(100g), cimeterre(2kg), corde de chanvre(5kg), flûte traversière(250g), gants(100g), ration de survie(500g l’unité), rondache(2.5kg), sac à dos en cuir bouilli(1kg vide)


Quelques petits point à modifier et à se procurer dans l'un de nos magasins.

- Vêtements portés: Opte pour une tenue de voyage, d'explorateur ou que sais-je encore, ces tenues ont l'avantage d'être complètes et ainsi tu peux revendre chaperon, bottes de cuir souples.

Ce qui te ferait à renoter:

• Vêtements portés:
Tenue de voyage, 2.5kg, cape de laine boullie, gants: 0.100g, fourreau: 1kg, amulette(100g)
3.kg 700
• Arme, cimeterre: 2 Kg.
Poids: 2kg
• Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg) Rondache : bouclier, Bonus d’armure/bouclier : +1, Bonus de DEX max : nul, Malus d’armure aux tests : -1,Risque d’échec des sorts profanes : 5%, Poids : 2,5kg
Poids: 12.5kg
• Sac à dos bouillie (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 8.750Kg). Contenu : bandage de 1 mètre, pierre à aiguiser(500g), serpe(1kg),bâton éclairant(500g), bourse de cuir, corde de chanvre(5kg), flûte traversière(250g), ration de survie(500g l’unité).

Poids total: 26kg950

Pour ta ration de survie, je suis partie du principe que tu possèdes qu'une....non?

QUOTE
Mailikki, qui est connue pour le nombre de druides et de rôdeurs lui vouant un culte, affiche des vœux spirituels bien plus souples que la plupart des dieux que vénèrent les druides dans les Royaumes Oubliés. Les druides de Mailikki sont capables d'utiliser les armes et armures standards des rôdeurs (toutes les armes courantes et de guerre, toutes les armures légères et intermédiaires, et tous les boucliers) sans violer le sens de leurs vœux spirituels.


Ok

QUOTE
Richesse: Trésor : 1PP, 2PO, 7PA, 0PC.  Poids : (nb de pièces x 0,01kg)


Si tu optes pour les 100 PO, rajoute 10PP à ta bourse et fais le calcul.

Je crois qu'au niveau technique...il y a sans doute des choses à revoir...enfin il s'agit juste d'un avis.




user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 13h43 par Kerlomar
Quote Post
 
 

uand je disais que j'avais la flemme de faire mon inventaire c'est entre autre parce que je devais faire d'autres choses, se n'était pas pour dire que cela m'ennuyait de la faire ni autre. Je veux pouvoir poster et je sais que je prends beaucoup de temps mais maintenant, je ne peut aller sur l'ordinateur que le week end quand cest sur mon ordinateur. Sinon je peux y aller d'un autre endroit mais le problème est que je n'ai pas accès à ma fiche donc je devrais attendre vendredi soir pour la compléter et la corriger.

Pour l'avatar, je vais le changer le plus vite possible, je ne veux pas avoir des ennuis à peine arrivé dans les coins rp, se serait dommage et je crois que je serais dégouté.

Sinon, pour mon inventaire, je rêgles tout cela vendredi ou ce week end, sinon pour se qui est de la tenue et des rations de survie, j'ai arrangé en suivant vos conseils.

Pour l'argent, je le ferais également ce week end. Et sinon, j'aimerai comprendre de quoi vous voulez parler quand vous dites qu'au niveau technique, il y a des choses à revoir, je ne saisis pas vraiment se que vous voulez dire.

Encore une fois, je vous remercie de votre patience à mon égard.

EDIT ==> Pour mon familier, j'ai trouvé le nom et la race de la créature mais je suis en train de faire ses caractéristiques, et j'aimerai savoir si il dispose du même ombre de caractéristiques que les personnages normaux.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll