Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dalkaris, Nouveau
écrit le : Mardi 19 Juillet 2005 à 19h35 par Dalkaris
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous et toutes...
Bon je suis nouveau arriver sur ce magnifique site et j'espère là me remettre au jeu de role et decouvrir le jeu par mail qui me semble interesant...

Voilà, bon j'espère que l'on pourra m'indiquer comment ce passe ce genre de jeu par mail car c est la premiere foi que je le pratique....

Et aussi j'aimerais savoir si ici l'on pratique les partie par tchat dans la taverne pourrriez vous sil vous plait, me renseigner à ce sujet. Jouer par tchat me parait bien amusant...

Merci pour tout renseignement..
Dalkaris. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 10h14 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaaalors :

Bienvenue pour commencer !

Ici on fait du jeu de rôle par forum, pas par mail, mais il est arrivé, bien que ce soit un peu désert maintenant, qu'on aie fait des jeux par Chat. Pour comprendre un peu le système de jeu, qui est tiré des règles de DD3.5, va lire les quelques messages du forum Annonces.

Bon jeu !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Juillet 2005 à 10h16 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on désolé, on ne joue pas par chat dans la taverne, ce n'est pas que cela n'ait pas traversé nos esprits de joueurs mais plutôt qu'il est très difficile voir même impossible de réunir plusieurs joueurs en même temps pendant plusieurs jours pour terminer une partie, on n'ose même plus l'envisager.

Pour t'aider, tout ce que tu cherches à savoir est ICI



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2005 à 15h07 par Dalkaris
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

smile.gif Merci à vous Nienor et Frolanin Dagarkin, pour m'avoir si bien renseigné.... wink.gif

Une derniere question cepedant, comment fait on pour modifier sa fiche de perso pour les caracteritiques notamment....

Bon merci encore.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juillet 2005 à 15h21 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out en haut en caractère gras tu as marqué Mes contrôles, cliques là-dessus et tu devrais avoir une réponse à toutes tes questions.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll