Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Mine de Grundek, suite
  écrit le : Vendredi 01 Avril 2005 à 20h16 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor arriva, après une longue jounrée de marche, devant ce qui devait être une mine, une mine dévastée, et désormais hermétiquement close...A moins de trouver une autre entrée. Nienor se mit donc a inspecter les environs de la porte...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 02 Avril 2005 à 10h40 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après une trotte d'environ une demi - heure, Nienor aperçu une sorte de faille dans la roche, assez grande pour passer.

*Ce serait de la folie d'y aller seul...Je vais demander de l'aide en ville...Peut -être le bibliothécaire pourra - t -il me renseigner sur les créatures qui peuplent les mines...*

Nienor, un peu lassé, reprit la route vers Eauprofonde, convaincu que ce n'était pas la dernière fois, en sifflotant un chant elfique...




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 18h07 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


*Julie et Nienor arrivèrent au bout de quelques heures de chevauchée devant la mine *

-Pffffiiooouu

*Erintée, épuisée par la course à cheval , Julie était contente de mettre pieds à terre, surtout que ca devenait dangereux pour l'enfant qui est en elle *



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 18h35 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor mit pied à terre, jeta un coup d'oeil aux alentours, et s'approcha de Julie.

- Vous allez bien ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 18h41 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Julie transpirait, des gouttes de sueurs roulaient sur son front... *

-Je vais bien , ne vous inquiètez pas !

*elle sourit*



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 18h45 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

°Je m'inqiète vraiment pour elle, il vaut mieux qu'on se repose.°

- Il vaut mieux que vous vous reposiez quelques heures, ensuite, nous irons explorer les alentours. Je ne veux pas que vous soyez épuisée avant l'exploration.

Nienor semblait assez dur, mais cela cachait une profonde compassion, et la peur qu'il arrive quelque chose à Julie, ou à l'enfant qu'elle porte. Il la rassura d'un clin d'oeil...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 18h55 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Elle fronça les sourcils *

- Non, non je suis prête ... Je ne suis pas épuiser et je me sens bien... n'ayez crainte...

*Elle lui sourit, caresse son ventre, et passe devant lui*



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 19h33 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor attacha les chevaux, et la rattrapa

- L'entrée que j'ai trouvée se trouve près d'ici, suivez - moi.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant la faille repérée la veille. Nienor attrappa un caillou, prononça quelques mots, et la pierre éclata d'une vive lumière. Ca avait l'air praticable, et calme...

- Je vais aller voir. Attendez ici, s'il vout plait.

Après une difficile escalade, Nienor arriva dans une salle. Apparemment une cantine, ou quelque chose comme ca. Des tables et des chaises cassées et retournées garnissaient la pièce, et au fond se trouvait une lampe à huile ouverte. Nienor s'en approcha, incanta à nouveau et une petite flamme sortit de sa main. La pièce s'éclaira d'un coup, confirmant ce que Nienor pensait. Il remarqua une porte fermée au fond. Il revint vers la faille.

- Julie ? Vous pouvez descendre, la salle est vide. Mais faites attention, c'est escarpé...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 20h09 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Julie s'avancait prudemment , et rejoignit Nienor, elle le suivait de prés regardant tout autour d'elle *

- Ca sent le renfermé ici ...

* Julie cachait sa peur par un humour médiocre*



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 20h36 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ils arrivèrent devant la porte. Elle était gravée de runes naines. Nienor chercha à les comprendre, mais leur sens était caché, et il ne comprit qu'à moitié ce qui était écrit."

°Ces runes signifiraient que ce couloir mêne à une archive de la mine°

- Les inscritions sur la porte disent qu'il y a une archive, dans le couloir derrière la porte.

[I]Nienor essaya de pousser la porte, mais rien n'y fit. Il n'y avait non plus ni poignée ni serrure.


-Hum...Il doit se trouver un levier quelque part.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll