Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (21) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt d'Arprofond, Un convoi spécial
écrit le : Dimanche 23 Avril 2006 à 21h32 par Gaenos
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gaenos ne croyait en rien les propos de Yolan. Gaenos se sentait insulté. Mais le faite de voir que Malik le soutienne le rendez un peu plus sur de lui. Il enchaîna donc :
-Yolan !! Pour qui tu te prend ? Toi n'être rien de plus que elfe arrogant. Crois tu vraiment que l'on va te croire et te laisser te balader comme ça près du coffret? Tu es bien naïf. Et ne me tourne plus jamais le dos quand je te parle ou crois moi qu'un jour tu le regrettera d'ailleurs il ne devrai tarder. Malik a dit vrai tu te sent capable de nous battre alors que tu t'est fait enlevé par de vulgaires bandits et de plus tu na put rien faire, cela confirme bien ce que je pense de toi tu ne mérite pas que l'on te fasse confiance.
Il s'adressa ensuite à Halasthor et à Aglaïa :
-Qu'en pensez vous? Vous lui faite confiance ou pas? Je doit savoir avant de le tuer.

Gaenos avait sortit son épée de son fourreau et prit son bouclier avec l'autre bras tout en fixant Yolan dans les yeux. Insulté par le comportement de l'elfe il n'y avait qu'une seule chose à faire: exécuter Yolan pour avoir menti en juran sur son honneur et son nom.

Gaenos utilise son don Brute pour faciliter son intimidation et son initiative.



La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2006 à 14h19 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Aglaïa prévision météorologique (sur 3j)
A 24 hrs survie 12(dé)+9(comp)=21 DD=15 réussite
A 48 hrs survie 12(dé)+9(comp)=21 DD=20 réussite
A 72 hrs survie 12(dé)+9(comp)=21 DD=25 échec
Aglaïa détection 7(dé)+4(comp)=11 DD=10 réussite
Iris détection 7(dé)+3(comp)=10 DD=10 réussite
Gaenos intimidation 2(dé)+2(comp)=4 échec
Halasthor jet d'opposition 10(dé)+1(comp)+1(niveau)=12 réussite


Tous

Le retour inattendu de Yolan avait déclenché les plus viles passions. Certains voyaient d'un mauvais oeil ce retour suspect et aussi rapide de leur compagnon. Alors que le ton montait de plus en plus, Gaenos chercha à dresser Halasthor contre Yolan, mais sans succès. Il faillit même déclencher une réaction d'hostilité à son égard.
Pendant ce temps Aglaïa restait distante de toutes ces querelles et cherchait à faire quelque chose d'utile pour le groupe. Observant le comportement des insectes qui se trouvaient autour d'elle. Grâce à eux et à l'aspect du ciel, elle en déduit que le temps pour les deux prochains jours seraient presque identiques à la journée qui s'est déroulé aujourd'hui. Mais il était trop difficile pour une prévision au delà de ce délai, en raison de la nature chaotique du temps en cette saison.
Alors qu'elle observait les environs de la forêt accompagnée par sa louve, une vision les figea sur place. Devant elles se dressaient trois hommes cagoulés en train de mettre en joue avec un arc les membres du groupe qui étaient en train de se disputer. Une volée de flèches partie en leur direction dont une atteint Rougetigre dans le dos. Celui-ci complètement pris au dépourvu, n'eut même pas le temps de crier de douleur et s'écroula au sol inconscient. Une seconde vint se ficher dans le pavois de Yolan alors que la troisième siffla en passant devant eux sans les toucher.
Le prêtre hurla ses ordres aux gardes, qui prirent position autour du chariot, quant au prêtre il cherchait visiblement quelque chose dans le chariot. La confusion était totale, même Aglaïa qui pensait avoir surpris les mystérieux assaillants fut prise au dépourvu. C'est sa louve qui lui montra deux autres ennemis qui arrivaient sur elle. Elle allait devoir s'en occuper d'abord.
Pour ne rien arranger, la route couverte de boue empêchait de se déplacer correctement, où à chaque pas fait, on s'enfonçait jusqu'au mollet et en plus d'autres inconnus surgir de la forêt, attaquant tous les membres du groupe.

Le garde le plus proches du groupe se rapprocha de l'autre à coté de lui, barrant la route à tout ennemi voulant s'en prendre au chariot, alors que l'autre se dirigea vers l'archer caché derrière les arbres. Un de ceux qu'Aglaïa avait en face d'elle s'approcha de la louve et la frappa avec son épée et l'atteignit sur le dos. Fort heureusement la blessure n'était que superficielle. L'un des archers visa Yolan et par chance la flèche vint se planter sur la bordure de son pavois. Quelques centimètres en plus et c'était en pleine poitrine qu'il l'aurait reçue. Pendant ce temps le brigand placé près du chariot s'approcha du garde le plus proche et fendit l'air avec son épée, entaillant profondément le bras de ce dernier.


Initiative
Archer 1=20 joué
Archer 2=11
Archer 3=6
Archer 4=15
Brigand 1=2
Brigand 2=6
Brigand 3=21 joué
Brigand 4=16
Brigand 5=20 joué
Brigand 6=14
Aglaïa=12
Iris=14
Halasthor=17
Gaenos=3
Malik=17
Yolan=11
Prêtre=4
Garde 1=22 joué
Garde 2=20 joué
Garde 3=12
Garde 4=12

Brigand 3 avance et attaque Iris
attaque=18 CA=14 réussit dégâts 2 pv
Archer 1 attaque Yolan
attaque=18 CA=19 échec
Brigand 5 avance et attaque garde 3
attaque=17 CA=16 réussite dégâts 4 pv
A Malik et Halasthor


hrp.gif Attention déplacements normaux divisés par deux pour tout le monde donc 2 cases pour tous maxi sauf Iris 5 cases. Le pas de placement est toujours possible ainsi qu'une charge mais sur 6 cases maximum de plus vous pouvez passer sur les cases occupées par les arbres sans vous arrêter dessus hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 224 )
Fichier joint  carteDD.jpg


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 18h18 par Yolan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olan avait reçut une flèche dans son pavois, lorsqu’il remarqua cela, il fut furieux que des brigands l’aient attaqué, il regarda vite autour de lui et vit que Rougetigre était touché, il ne pouvait plus leur pardonné, il cria :

- Gaenos, je crois que tu vois qu’ils ne sont pas avec moi, nous sommes obligés de nous associer, si après ça, tu as encore des hésitations envers moi, on en reparlera plus tard.
Malik, soigne Rougetigre et protège-le. Gaenos et moi allons les repousser et Aglaïa, où est-elle, bon tant pis. Quelqu’un doit la chercher, nous, nous protégerons le coffret.
Gaenos, je sais que ton courage est grand, je te fais confiance pour m’aider, je surveillerais tes arrières, fait de même. (Commun)

Yolan se dépêcha et espérait que personne n’était vexé par les décisions qu’il avait prises tout seul.
Yolan regarda tout le monde, surtout Rougetrigre, puis fixa des yeux Gaenos et lui dit :


- Gaenos, on doit y aller. Malik, protège bien Rougetigre. Halasthor, vas-tu chercher Aglaïa.(Commun)

Yolan respira un bon moment et sorti son épée et son bouclier, il savait pertinemment quand dans ce combat, il devait faire confiance à Ganeos. La pluie battait encore et les cheveux de Yolan lui recouvrait un partit de son visage, rendant sa vision légèrement trouble, mais heureusement il savait très bien où était ces brigands, ne pouvant plus attendre la réponse de Gaenos, il se prépara à se précipiter vers les ennemis.

hrp.gif Yolan avance de deux cases vers le brigand 2 hrp.gif



Vivre ou mourir, tel est mon destin.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 25 Avril 2006 à 20h11 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les brigands prirent par surprise la compagnie. Ils arrivaient de toutes les directions à la fois, ne laissant pas au petit groupe d’endroits ou fuir. De plus le chariot contenant le coffre n’était pas facilement déplaçable et Malik compris que lui et les autres membres du groupe allaient faire ce pourquoi ils étaient payés, protéger le coffre. Malik, Yolan et Gaenos ne les ayant pas vus arrivaient, les trois aventuriers furent pris au dépourvus. Des flèches furent tirés et Rougetigre s’écroula.

¤L’imbécile !¤ pensa Malik ¤ Il n’as même eu le temps d’esquiver !¤

Les gardes se préparèrent au combat sans toutefois s’éloigner du coffre. Malik se prépara à combattre en dégainant son Morgenstern. Il allait partir au combat quand Yolan l’interpella :
QUOTE
Malik, soigne Rougetigre et protège-le. Gaenos et moi allons les repousser et Aglaïa, où est-elle, bon tant pis. Quelqu’un doit la chercher, nous, nous protégerons le coffret.
.

Cet ordre mit Malik fout de rage, et quand le prêtre allait dire à Yolan ce qu’il pensait, l’elfe parti en direction des brigands avec l’intention de les combattre. Malik le regarda un instant avant de secouer la tète. Ci Yolan croyait que Malik se souciait de Rougtigre il se trompait. Malik n’avait pas l’intention de perdre son temps à soigner un minable qui se faisait étaler avant que le combat ne commence. Le prêtre de Cyric se mit alors lui aussi à courir en direction des brigands les plus proches. Alors qu’il courait, Malik ressentit une sensation qu’il n’avait pas ressentie depuis plusieurs jours, le sentiment que le sang allait couler et avec lui un hommage au Dieu de Meurtre.
hrp.gif suite au mp, Malik fait un pas de placement et charge le brigand 2 donc il avance de 5 cases (une sur la gauche et quatre vers le brigands 2)hrp.gif



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 15h30 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Malik charge brigand 2 15(dé)+ 2(charge)=17 CA=? réussite
dégats 6(dé)+0(comp)=6 PV restant=?
Halasthor charge brigand 2 16(dé)+2(charge)+2(comp)=20 CA=? réussite
dégats 3(dé)+1(for)=4 brigand 2 mort
Brigand 4 se déplace et attaque Iris
attaque=2 CA=14 échec
Archer 4 attaque garde 2
attaque=1 échec critique
Iris attaque brigand 3 12(dé)+3(comp)=15 CA=? réussite
dégats 5(dé)+1(for)=6 PV restant=?
Brigand 6 se déplace et attaque garde 4
attaque=11 CA=16 échec
Garde 3 attaque brigand 5
20(dé) touché confirmation critique=14 CA=? échec
dégats 8 brigand 5 chancelant
Garde 4 attaque brigand 6
attaque=7 CA=? échec

Aglaïa à toi

Rappel:
Archer 1=20 joué
Archer 2=11
Archer 3=6
Archer 4=15 joué
Brigand 1=2
Brigand 2 mort
Brigand 3=21 joué
Brigand 4=16 joué
Brigand 5=20 joué
Brigand 6=14 joué
Aglaïa=12
Iris=14 joué
Halasthor=17 joué
Gaenos=3
Malik=17 joué
Yolan=11 joué (en attente d'agir)
Prêtre=4
Garde 1=22 joué
Garde 2=20 joué
Garde 3=12 joué
Garde 4=12 joué


Malik et Halasthor chargèrent simultanément le même brigand qui s'approchait d'eux. Malik applatit sa morgenstern sur la tête de son ennemi lui enfonçant le visage, alors qu'Halasthor lui ouvrit en deux le ventre à l'aide de sa cimeterre. L'inconnu ne put en supporter davantage et s'écroula au sol. Mais déjà les autres assaillants se lançaient à leur tour dans la bagarre, le deuxième hommes près d'Iris se rapprocha d'elle tentant de la couper en deux mais son coup était beaucoup trop visible pour surprendre la louve et il la manqua largement. L'archer isolé derrière les branches des arbres visa le garde qui se dirigeait vers lui, mais par un heureux coup du sort il éternua au même moment où il décochait sa flèche qui partit très loin dans le ciel. Iris attaqua le premier assaillant qui l'avait blessée, lui mordant la cuisse en arrachant même un morceau ; accompagné par un cri de douleur du propriétaire. Un autre brigand se rapprocha des gardes situés à l'autre extrémité des combats et tenta de frapper le dernier garde non encore engagé dans la mélée mais sans succès, son épée venant frapper l'armure de ce dernier. La réplique du premier garde fut fulgurante et seul un réflexe incroyable du brigand lui évita de se faire trancher la gorge, mais il ne fut pas assez rapide car elle l'atteint tout de même au visage. Le sang qui se projetta sur son visage et le choc reçu l'avait visiblement très affecté. Quand au deuxième garde il n'arriva même pas à toucher son adversaire direct. Le combat faisait rage et tout le monde n'avait pas encore agit. Les archers adverses avaient encoché leur flèche et étaient sur le point de les envoyer. Aglaïa avait forte à faire avec les deux hommes engagés dans la mélée avec elle et Rougetigre était toujours inconscient mais ne semblait pas blessé gravement.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 08h36 par Aglaïa
Quote Post
 
Gardienne Errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quelques heures plus tot…

Aglaia avait ecoute d’une oreille distraite les querelles menees par la testosterone de leurs participants. Les animaux se battaient bien souvent pour determiner qui etait le plus fort car c’etait une loi qui regissait bien souvent le monde naturel, mais les hommes, qui se targuaient bien souvent de posseder des qualites superieures ne valaient pas mieux. ¤Quelle credibilite peut-on avoir aupres de nos employeurs si nous nous battons les uns contre les autres ? Enfin, les pretres de Heaum devaient bien se douter qu’en embauchant des voyageurs de tout bord ils auraient ce genre de probleme. Alors je les laisse le gerer ou il se peut que je decide a mon tour soit de m’eclipser soit de m’en meler, n’en deplaise a leur ego masculin. La route est de plus encore longue, et le ciel ne va pas forcement etre un grand soutien pour notre avancement d’apres ce que j’en vois. Il faudra faire avec ces dissensions. ¤ Lorsque Gaenos l’interpella, la jeune femme fit tout simplement mine de ne pas l’avoir entendu.

L’apres-midi avait passe et quelle fut la surprise de la voluptueuse jeune fille lorsque, pendant un simple tour de reperage forestier, elle fut confrontee a une armee de brigands. Elle detecta les vils assaillants avant qu’ils n’entreprennent leur attaque, mais encore sous le choc, elle ne put reagir avant eux.
« On nous attaque, eut-elle le temps de crier alors qu’un de leurs opposants approchait ».

Present

Plusieurs questions vinrent a l’esprit de la druidesse. Allait-elle survivre ? Qu’allait-il advenir du coffret lors de cet assaut ? Elle eut envi de crier aux autres de proteger ce dernier, etant donne qu’une fois n’est pas coutume, elle et Iris s’etaient eloignees de l’etrange pretre. Mais c’etait la reponse a la premiere question qui importait le plus en cet instant, et voir le sang d’Iris jaillir de son dos fit bouillonner la lunatique jeune fille. La louve, en reponse a l’assaut du brigand se jeta sur sa jambe, tentant de le mordre et de le mettre au sol. Aglaia, cette jeune fille aux allures nobles, alluma le feu qui bouillonnait en elle, ces yeux sombres petillaient de rage alors qu’elle serrait les dents en une moue qui dans d’autres circonstances auraient pu paraître amusante.

Se preparant au combat, elle s’arma de son bouclier.
¤Iris semble tenir le coup et je ne pense pas que je lui serai d’une grande aide face a ces brutes. J’en appellerai donc aux forces de la Haute-Foret pour te venir en aide ma douce.¤ C’est alors que la main droite de la jeune druidesse, fermee sur une amulette representant un chene, commenca a decrire des arabesques, signe du fait qu’elle entrait en communion avec le Seigneur des Arbres. Comme Artuchor lui avait appris, elle pratiquait le rituel ancestral des elfes d’Eaerlann qui lui permettrait d’invoquer un animal investi de la puissance de la Haute-Foret. Alors ces miserables brigands comprendraient qu’on ne s’attaque pas impunement aux serviteurs de la Nature. « ».

Aglaia lance spontanement le sort convocation d’allies naturels I



Contre le vent gardez vous de cracher
user posted image user posted image Réputation : 15
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 08h38 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration

Tous

Aglaïa lance son sort arrive au prochain tour
Yolan avance vers brigand 1
Archer 2 tire sur Halasthor
attaque=19 CA 13=15(armure+dex)-2(charge) Réussite
PV Halasthor 8-5=3 PV restant
Archer 3 tire sur garde 1
Attaque 21 réussite automatique sans critique CA=16
Dégâts=6
Prêtre attaque brigand 5
attaque 15 CA=? échec mais blesse garde 3
dégats 5 garde 3 mort

à Gaenos

Rappel:
Archer 1=20 joué
Archer 2=11 joué
Archer 3=6 joué
Archer 4=15 joué
Brigand 1=2
Brigand 2 mort
Brigand 3=21 joué
Brigand 4=16 joué
Brigand 5=20 joué
Brigand 6=14 joué
Aglaïa=12 jouée
Iris=14 joué
Halasthor=17 joué
Gaenos=3
Malik=17 joué
Yolan=11 joué
Prêtre=4 joué
Garde 1=22 joué
Garde 2=20 joué
Garde 3=12 mort
Garde 4=12 joué


Aglaïa brandissait son amulette, celle-ci s'illumina d'une vive lumière. Surgit du sol une plante qui formait un bouton grossisant à vue d'oeil à son sommet. On pouvait distinguer une vague forme d'oiseau à l'intérieur. Mais la croissance du bouton semblait prendre un peu de temps. Yolan avança vers les ennemis qui répliquèrent par une volée de flèches dont l'une atteint Halasthor à l'abdomen et une autre le garde se trouvant le plus près d'eux sur le côté droit de sa poitrine. Le prêtre trouva ce qu'il cherchait, et sortit une arbalète. Visant le bandit qui avait du mal à se remettre de son dernier coup il lacha un carreau dans sa direction. Pour son malheur, le garde qui faisait opposition de son corps empêcha ce dernier d'atteindre sa cible. Le trait mortel lui perfora le coeur dans le dos et il s'écroula au sol. Le prêtre émit un juron, devant la malchance qui l'accablait et commença à recharger son arbalète.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 11h36 par Gaenos
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'attaque des brigants tombait à un tres mauvais moment alors que Gaenos allait régler le compte de Yolan une fleche se plenta dans le pavois à quelques centimetres du torse, une chance. Gaenos resta figeait il ne comprennait pas ce qu'il se passait. Fort heureusement les paroles de Yolan le fit réaliser : une attaque. Gaenos se posa beaucoup de question : ¤Pourquoi Yolan n'a pas été visé par les archets? Devrai-je faire confiance a Yolan? Où est Aglaïa? Comment va-t'elle? Rougetigre , est-il mort? Que va faire Malik? Que cherche donc ce pretre dans le chariot? J'attaque ou pas? Tant de question sans réponse mais Gaenos devait agir , agir vite et bien. Il fit ce qu'il faisait de mieux : Foncer puis réflechir ensuite.
Il vit Malik , Yolan et Halestor foncaient et tuer un brigant mais un autre problème se dessiner : Un garde était tombé au combat , l'un de ceux qui protéger le coffret, Gaenos cria donc :

-Le coffret!!! Malik je fonce les aider, nous devoir protéger le coffret coute que coute.

Gaenos se diregea vers le brigant 5.

Tout en disant :
-Yolan voila ta derniere chance de me prouver qui tu es vraiment et de me montrer que j'ai tort
Gaenos était inquié le coffret était sur le point d'être volé et craignait de ne pas arriver a temp. Il fallait de plus retrouver Aglaïa et Iris, Sont elles encore en vie , sont elles attaqués? Il ne pouvais faire qu'une chose : Crier
-AGLAÏA !!! Où es tu ?
Gaenos attendait une réponse de sa part.



La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 13h48 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration
Tous
Gaenos avance de deux cases en direction du brigand 5
Brigand 1 avance vers Malik et l'attaque
attaque=10 CA=11 échec

Nouvelle initiative

Archer 1=9
Archer 2=11
Archer 3=3
Archer 4=4
Brigand 1=5
Brigand 3 mort
Brigand 4=20 joué
Brigand 5=15 joué
Brigand 6=16 joué
Aglaïa=8
Aigle végétal=8
Iris=17 jouée
Halasthor=20 joué
Gaenos=13
Malik=12
Yolan=10
Rougetigre=9
Prêtre=18 joué
Garde 1=11
Garde 2=10
Garde 4=21 joué

Rougetigre a perdu 2 pv
Garde 4 attaque brigand 6
attaque=15 CA=? réussite
dégâts 3
Brigand 4 pas de placement et attaque Iris
attaque=15 CA=14 réussite PV restant 8=11-3(dégâts)
Halasthor avance vers brigand 1 et l'attaque
attaque=7 CA=? échec
Prêtre attaque brigand 5
attaque=10 CA=? échec
Iris attaque brigand 3
attaque=23 touché automatique sans critique
dégâts 4 brigand 3 mort
Brigand 6 attaque garde 4
attaque=7 CA=? échec
Brigand 5 attaque garde 4
attaque=17 CA=? réussite
dégâts=3 pour garde 4 et brigand 5 tombe inconscient au sol

A Gaenos et Malik


Rougetigre se releva péniblement arrachant la flêche qu'il avait reçue. La pointe de celle-ci était enduite d'un liquide et il l'a jeta au loin essayant de récupérer de son sommeil forcé. Pendant ce temps, le combat continuait de plus belle avec son lot de cris et de bruit de métaux qui s'entrechoquent. Le garde à l'autre extrémité arriva à entailler assez profondément le bras de son adversaire sans que celui-ci ne parvienne à riposter. Le brigand qui avait manqué Iris vint se mettre dans son dos et ne manqua pas sa cible cette fois-ci lui ouvrant la cuisse. Mais cette dernière bien que blessée mordit le ventre du brigand devant elle, répendant ses vicères sur le sol. C'en était trop pour cet homme qui s'effondra à terre en tentant de retenir désespérément l'intérieur de son corps. L'homme titubant, qui était la cible du prêtre qui venait encore de le manquer se jeta dans un dernier effort vers le garde et lui transperça la main avant de s'écrouler au sol devant l'effort violent qu'il venait de fournir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mai 2006 à 16h27 par Malik
Quote Post
 
Dévot de la Toile
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au moment ou Malik aplatit son morgenstern sur le visage du brigand, il sentit un frisson de plaisir en entendant les os craquer, cela faisait si longtemps qu’il n’avait plus entendu ces bruits. Avant qu'il ne puisse relancer une attaque et en finir avec le brigand, Halastor surgi devant lui et ouvris le brigand en deux son sang se répandant sur le sol. Le brigand s’écroula sans vie par terre. Le prêtre ressenti de la colère, car sa proie venait de se faire occire par Halastor et il hésita un instant à frapper son compagnon mais il préféra fondre sur un autre brigand. A ce moment précis il entendit Gaenos qui l’appelait :

QUOTE
Le coffret!!! Malik je fonce les aider, nous devoir protéger le coffret coûte que coûte


Malik qui, jusqu'à présent n’avait pas fait attention au convoi, jeta un oeil rapide vers le chariot et s'aperçu qu'un garde était au sol.

¤Mince, les gardes sont submergés, il faut faire quelque chose !¤

Malik allait dire quelque chose quand il sentit un mouvement derrière lui. Il se retourna et esquiva de peut l'attaque d'un brigand qui avait voulu le frapper dans le dos. La colère monta en lui, lui faisant instantanément oublier le chariot et son précieux chargement. Malik brandit son morgenstern et se jeta sur le brigand avec la ferme intention de lui faire comprendre à qui il avait à faire.
hrp.gif Malik attaque le brigand 1 hrp.gif



user posted image
Transcendant l'histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réecrit.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll