Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (36) « Première ... 34 35 [36]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Samedi 03 Février 2007 à 19h00 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth sentit son coup de bâton toucher sa cible, puis quelque chose se rompit sous la puissance du coup. Les côtes du monstre venaient d’éclater ! Celui-ci s’effondra, mort pour le compte. Le magicien resta sur place, le regard vide. Il abaissa son bâton, haletant. Il venait de tuer… Lui. Comment se faisait-il que sa charge suicidaire s’était tournée en meurtre. Il n’avait pas voulu tuer l’orc mais seulement aider Ina. Il ne pouvait pas croire à ce qu’il venait de faire. Ayant repris son souffle, son esprit lui revint aussi. Il l’avait tué pour défendre et se monstre ne méritait pas mieux. Il avait tué beaucoup plus dans sa vie que lui. Il avait fait du mal à des centaines de gens. C’était lui l’être perfide. Du moins, Orodreth essayait de s’en convaincre. L’érudit s’adressa mentalement à Oghma : « Pardonnez moi cet écart, seigneur des connaissances, je n’ai pas voulu tuer. Je n’ai voulu que protéger. » Ina fouillait déjà les cadavres. Sans un mot, le magicien s’approcha du bureau où il trouva une carte de la mine. Il saisit la carte et l’étudia, peut-être restait-il d’autres points où on avait caché des enfants. Il ramassa ensuite la paperasse qui s’étendait sur le bureau. Il voulait comprendre ce qui avait porté cette tribu à agir de la sorte. Et en apprendre plus sur n’importe quoi d’autre qui avait rapport à cette tribu d’ailleurs. Il plaça soigneusement les documents dans son havresac, prenant soin de ne pas abimer ce savoir. Il le lirait plus tard, la tête reposer et en sécurité. Il observa le reste de la pièce tentant de voir s’il ne trouverait pas une autre source de savoir. Il remarqua qu’Ina aussi avait terminée de fouiller les cadavres. Elle avait amassé une belle petite somme d’argent. Mais peu lui importait si elle le gardait pour elle seule. Il n’était pas du tout cupide. Bien entendu il avait besoin d’un peu d’argent pour vivre et en ce moment il n’en avait plus mais la récompense promise par son ami Boisgévrier remédierait bientôt à la situation. L’elfe demanda à Ina d’un ton neutre :

-Ina, si vous avez terminé votre inspection, il faudrait y aller. Si nous pouvons rattraper les autres, ça serais bien. Pour leur apporter notre aide. Et je dois vous avouer que je suis las, un bon lit douillet me fera du bien. J’ai trouvé une carte de la mine qui nous permettra de la quitter sans se perdre. Etes-vous prête ?



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2007 à 03h19 par Ina
Quote Post
 
 

Ina avait vu l’éternel pacifiste tuer devant ces yeux un orc. Elle n’en revenait pas. Mais sa surprise passée, elle remarqua la mine déconfite malgré ses efforts pour la cacher. Le laissant a ses ruminations mentales qu’il aimaient tant, elle fouilla le corps, sachant qu’Orodreth ne le ferait pas. Elle trouva une coquette somme ainsi qu’une belle lance.Elle rangea le tout dans son dos et dans son sac, puis, une foi que l’elfe eut fini de fouiller les papiers et qu’il lui demande s’il pouvait maintenant partir, elle s‘approcha de lui, lui prit la tête dans ses mains et lui posa deux baiser sur les Joux. Elle aurait aimée l'embrasser à pleine bouche, mais elle ne voulait pas non plus trop le choquer. Elle ne savait pas trop quoi dire dans ces circonstances, mais elle était heureuse d'en avoir finie avec cet endroit maudit.

-Quoi que vous puissiez penser de la violence, vous avez fait une bonne action, car vous avez sauvé non seulement les enfants qu’il aurait pu enlever par la suite mais aussi ma vie. De plus, jamais je n’aurais réussi tout ceci sans vous. Je vous en serais éternellement reconnaissante, sachez le.

La jeune femme souriait, mais sa douleur à son bras lui fit remettre les pieds sur terre. La plaie n’était pas spécialement béante mais tout de même douloureuse.

-Allons-y, en restant tout de même sur nos gardes, les couloires ne sont peut-être pas encore tous sécuritaires. Et je dois vous avouer que outre un bon lit douillet pour ma prochaine nuit, ou la suivante, un bon bain sera des plus salutaires. Et pour ce qui est de ce que j’ai trouvé, je vous propose d’en reparler après une bonne nuit de sommeil et une bonne fête. Nous n’allons pas discuter chiffon le soir de notre victoire tout de même.

L’empoignant par son bras valide, elle l’entraîna vers la porte pour sortir d’ici sans plus tarder, récupérant le disque sur la porte au passage. Elle avait aussi grand hâte de retrouver Leth qui l’attendait au-dehors.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2007 à 14h36 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Grâce à la carte trouver sur le bureau, il fût aisé au binôme de sortir de la mine en un seul morceau, une fois à l’air libre, ils clignèrent des yeux à cause de la forte luminosité ambiante, après quelques secondes passées à se réhabituer, ils retrouvèrent la totalité des enfants ainsi que le gnome accompagnateur qui leur montrait sans relâche ses tours de passe-passe, Ina rappela son faucon avec joie lorsque le gnome les interpella.

_Heureux de vous revoir, hum, il semblerait qu’il manque du monde à l’appel mais bon c’est des choses qui arrivent, pour informations nous sommes en début d’après-midi, je me disais que dans la mine vous risquiez fort de perdre la notion de temps alors j’ai palier à ce problème, Nous pouvons encore faire du chemin avec les mômes et trouver un bivouac à mi-chemin du village.Se tournant vers les enfants il cria en pointant le doigt dans une direction bien précise.

_En route les enfants, on rentre à la maison !!!

Après plusieurs heures de marche, le crépuscule pointa son nez à l’horizon, le gnome fît signe au enfants de se préparer à bivouaquer pour la nuit, il demanda à un des plus grands de ramasser du bois pour le feu et fît un feu sur lequel il installa une casserole commencent à faire mijoter un ragoût de lapin dont l’odeur commençait à faire saliver toute l’assemblée.

Profitant de se répit, Ina et Orodreth se mire chacun à leur occupation :
La druidesse pria sa déesse pendant que le devin révisa ses sorts, ensuite Ina partagea la somme trouver sur le chef et garda la lance.

Orodreth sortît toute la paperasse de son sac et commença son analyse, on pouvait y trouver une carte des lieux où figurait Myrial mais aussi différents campements orques du clan Crâne Rouge, sur chaque camp était dessiné une rune qui devait certainement représenté le symbole du chef responsable, cette déduction fût aisé en remarquant que la mine constituait elle aussi un campement où figurait une rune en forme de Crâne faites avec du sang.
Soudain, le déclic, leur petit groupe venait de tuer le chef suprême du clan, en voilà une information intéressante, car maintenant sans chef les querelles entre les différents sous-chefs afin de décider du successeur pourraient se retourner à leur avantage, Orodreth se promît d’en tenir un mot à Kyron son vieil ami.

La nuit quand à elle se passa sans problème et c‘est donc au lendemain matin que le groupe reprît la route.
C‘est quand le soleil approcha le zénith que la troupe fût enfin en vue de Myrial dont on apercevait le toit des premières chaumières, ce fût à cet instant que le gnome salua tout le monde et disparu dans une gerbe d‘étincelles multicolores laissant perplexes son entourage.



Ina : + 14 PA, +1 lance de maître.
Orodreth : +22 PA.


La suite c'est ICI



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 34 35 [36]  Closed TopicStart new topicStart Poll