Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (13) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nuit à Port-Crânes..., Âpres négociations en perspective
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 23h01 par Ignus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque l’orque prononça le nom de Grumsh, la nervosité d’Ignus ne fit qu’empirer, s'il haïssait en tout point le dieu Istishia, il n’en détestait pas moins celui des infâmes orques. Mais il put brièvement se calmer quand enfin un verre lui fut servi, il allait pouvoir enfin calmer son manque de pyromanie en buvant quelque chose de fort. Quand il vit que le tavernier avait vu son visage, une sorte de colère commença à monter en lui, et cette colère fut accentuée par la réflexion de celui-ci. ¤Je vais tout deux les faire souffrir, ton visage supplie pour qu’on le frappe orque!¤

Tellement il était nerveux, ses mouvements étaient brusques et pleins de tremblements, à tel point qu’en saisissant son verre, il renversa son contenu qui faillit bien être renversé sur l’homme qui se trouvait prêt de lui au comptoir. Mais celui-ci évita le pire. Il resta inflexible, avoir faillit enduire les vêtements de cette homme d’un combustible potentiel ne le dérangeait en rien, au contraire...

- Un autre verre, j’ai pas pu y goutter pour dessécher ma gorge... A ce moment précis, il se trouvait à un point culminant de sa colère et de sa folie, il était prêt à tout brûler à la moindre remarque de l’humain ou à un quelconque geste visant sa personne, il allait montrer à quel point sa folie n'avait d'égale que la puissance de son dieu.



Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 06h33 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bardolan vit la lueur intense qui brillait dans les yeux de l'autre humain. Et, à moins qu'il ne se trompât,ce n'était ni de la sympathie, ni de la gratitude... Sous son masque qu'il tentait en vain de garder neutre et impasssible perçait un soupçon de haine et de folie pure. Bardolan ne pouvait se tromper, la haine étant le sentiment le plus connu de lui-même. Quoi qu'ait en tête cet homme, il ne pourrait en découler que du mauvais. Enfin du bon,question de point de vue... ¤Il n'est jamais bon de garder la haine pour soi, laissons le l'extérioriser.¤

Cependant il vit que l'homme regardait alternativement le tavernier et lui-même, ce qui n'eut pas le don de le rassurer... Cependant il était déterminé à aider son voisin, quoi qu'il en soit. Toujours de marbre, il termina sa chope et fit mine de s'écarter. Il passa sa dague à l'autre homme, sous le comptoir pour ne point être vu du demi-orque. Il n'avait pas esquissé le moindre geste brusque. Puis, il commença à se retirer vers le fond, à reculons pour être sûr de ne pas se faire avoir et s'assit à une table et attendit...



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Octobre 2005 à 18h48 par Ignus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand le voleur sortit sa dague, un léger sourire s'était dessiné sur les lèvres d’Ignus, il avait pensé que l’homme voulait lui faire payer les dégâts qu’il aurait pu causer à ses vêtements. Mais il n’en fit rien, il lui donna seulement sa dague. Ignus fut d’abord surpris puis énormément déçu de ne pouvoir satisfaire sa soif de folie passagère immédiatement.

¤Pourquoi il me donne sa dague lui? Serait il plus fou que moi? Nooooon, je pense plutôt qu’il est simplement stupide...¤ Il avait donc prit donc lentement et discrètement la dague que lui tendait le roublard, la dissimula dans sa manche droite puis se gratta l’épaule droite l’air de rien.

Il prit le verre que le tavernier venait de lui resservir et se dirigea lentement vers la table de son gentil donateur, et y déposa son verre. En tendant le bras, il dit :
"Comme on dit chez nous..." Il prononça quelques mots incompréhensibles en faisant quelques gestes bizarroïdes et posa lentement sa main sur l’épaule de Bardolan. ¤Subit ma colère, je ne tolère aucune pitié!!!¤

Ignus prononce le sort Blessure légère sur Bardolan.



Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 15h51 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet Opposé de Discrétion de Bardolan : 5(Dé)+5=10 Réussite.
Jet Opposé de Détection de Grizold : 2(Dé)+6=8 Echec.
Jet Opposé de Discrétion d'Ignus : 12(Dé)+2=14Réussite.
Jet Opposé de Détection de Grizold : 2(Dé)+6=8 Echec.
Jet Opposé de Bluff d'Ignus : 6(Dé)-4=2 Echec.
Jet de Psychologie de Bardolan : 11(Dé)-2=9 Réussite.
Jet d'Initiative d'Ignus : 19(Dé)+1=20 Réussite.
Jet d'Initiative de Bardolan : 16(Dé)+3=19 Echec.
Jet d'Initiative de Grizold : 3(Dé)+0=3 Echec.

1er Round.
Jet d'Attaque d'Opportunité de Bardolan : 9(Dé)+1=10 Echec.
CA d'Ignus : 19(Dé)+5=24 Réussite.
Jet d'Attaque de Contact d'Ignus : 7(Dé)+3=10 Echec.
CA de Bardolan : 17(Dé)+4=21 Réussite.


Grizold n'avait rien remarqué d'étrange dans le comportement d'Ignus, il n'avait même pas vu, lui qui se disait un aventurier expérimenté et chevronné qu'une dague avait été passé de main en main à son nez et à sa barbe. Les deux aventuriers c'étaient ensuite éloignés de son comptoir et lui s'était resservit un gobelet de son tord-boyaux pour noyer sa rage et le chagrin du à la perte de son oncle. Il savait qu'un drow avait tué ce dernier, des hommes avaient aperçu le fourbe sortir du 'Ver pourpre', il avait envoyé à sa recherche tous ses amis mercenaire ainsi que quelques connaissances de son oncle dans tout Port-Crânes pour le retrouver...

Soudain il quitta ses pensées pour revenir à la réalité, il se passait quelque chose à la table devant lui, les deux seuls client qu'il avait étaient en train de chahuter. L'homme encapuchonné nommé Ignus avait maladroitement tenté de prononcer un sort d'attaque sur l'autre humain, le roublard Bardolan. Tout avait été très vite, l'expression du visage et son regard avait trahi le prêtre du seigneur des flammes et Bardolan qui était très vif s'était levé brusquement renversant au passage le tabouret sur lequel il était assis dès que l'homme avait appproché son bras pour le toucher. Le roublard devait regretter d'avoir donné le long couteau qu'il gardait souvent en main, vue la corpulence du prêtre le voleur ne se risqua pas à lutter pour maîtriser cet homme et tenta plutôt de le frapper dans ce qu'il voyait de son visage. Il ne toucha que le le capuchon...

Le sort d'Ignus lui, était déjà prononcé et ce dernier tenta tout de même de l'effleurer pour pouvoir libérer l'énergie divine de son sort. Mais ce fut en vain, Sa main était entourée d'une aura rouge comme le sang et rouge comme le feu, qui n'attendait que la chair de son adversaire pour se libérer. Derrière Grizold hurlait :
"Pas de bagarre ici, j'sais pas quelle folie vous avez là, mais j'peux vous la matter si vous'arrêtez pas immédiatement." Le demi-orque sortit de dessous son comptoir une énorme arbalète...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 16h55 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ardolan n'était pas sot au point de ne pas reconnaître un sort quand il en entendait un. Il se mit immédiatement en position défensive, il était sur la pointe des pieds prêt à bondir à droite ou à gauche au moindre coup fourré de ce fou encapuchonné qui avait décidé de tuer sans aucune raison apparente. Il était hors de question qu'il se laisse faire et de toute façon était trop jeune pour mourrir ici alors qu'il venait tout juste de découvrir cette ville et avait l'avenir de sa carrière de tueur à portée de main. Bardolan plissa les yeux, dégaina son épée courte pour la mettre entre lui et son adversaire, pour empêcher ce dernier de tenter une nouvelle fois de le toucher avec ce sort maléfique qu'il lui destinait.

De l'autre côté, l'aubergiste se faisait de plus en plus menaçant, il va s'en dire qu'il avait du prendre ses précautions depuis la mort de son oncle s'il ne voulait pas que la même mésaventure lui arrive à lui aussi.
¤Si j'avais choisit une autre taverne que le 'Ver puant' c'est à toi qu'il s'en serait pris, gros balourd de demi-orque!¤

- Que me veux-tu espèce de fou, je te conseille de t'éloigner et de faire cesser ce sort tout de suite, sinon je ne réponds pas de cette épée qui risque de t'embrocher comme un porc... Hé! Tu as vu l'ami ce démon encapuchonné me prépare un mauvais tour, tu devrais diriger ton arbalète vers lui, car je crains que la folie meurtrière qui le frappe ne se retourne vers toi, s'il parvenait à m'occire!



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 17h34 par Ignus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

gnus fut extrêmement déçu que son subterfuge n’ait point fonctionné. Sa fureur et sa folie meurtrière avaient atteintes leur paroxysme, pour lui, il n’y avait point de doute et d’hésitation, le jeune roublard allait mourir d’en d’atroces souffrances. ¤Il mourra et brûlera avec cette piteuse taverne. Kossuth! Je te fais don de ses cendres!!!¤

Son visage devint celui d’une bête féroce et enragée, il avait tout d’un animal enragé, à tel point qu’il montrait presque des crocs. "Oui je suis fou! Et je vais te montrer à quel point je le suis! Je ne tolère pas qu’on montre une pitié à mon égard! Tu va payer pour ton insolence!"

Ignus saisit sa masse d’arme et la brandit en direction du voleur. Il s’apprêtait à lui fendre le crane en le martelant de coup. "Tavernier! A ton avis, pour quelle raison ce présomptueux m’a t il glissé une dague sous ta barbe, il voulait que je te l’enfonce dans la gorge! Je vais le châtier!" Il se jeta violemment sur l’humain et tenta de la frapper avec sa masse. "Brûle dans les flammes de l’enfer!!!"



Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2005 à 18h08 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lint avait son sourire collé sur son visage, fier d'avoir pu récupérer un peu de monnaie sur le drow et surtout heureux d'avoir donner la mort. Voilà trop longtemps qu'il n'en avait eu l'occasion et se qu'il préférait par dessus tout dans la vie, c'était la mort.

Il arriva enfin de nouveau à la taverne et y pénétra gaiement ouvrant largement la porte Diablo toujours sur son épaule, toujours son sourire aux lèvres. Il vit alors sans être réellement surpris avec ce qu'il avait put entendre dire de cette ville, que les deux hommes qu'ils avaient laissé là en partant se battaient à présent.
¤Intéressante cette ville, quoi que dangereuse. Bon laissons les s'amuser un peu tous les deux, je vais jouer avec cet pourriture d'orque.¤

Il s'approcha du comptoir faisant feinte de ne pas voir les deux humains qui se battaient. Il vit alors que le tavernier pointait une arbalète dans leur direction. Il s'accouda au comptoir comme ci de rien n'était, mit la main dans la bourse ou il avait rangé les oreilles et les yeux et en sortit une oreilles encore ensanglantée. Il sourit au tavernier et la jeta sur le comptoir. C'était une oreille de drow, un oreille pointue et noire...
Il sourit une nouvelle fois au demi-orque.


- En voila un qui n'a pas eu de chance, il était bien amoché, je n'ai eu qu'à le finir, un drow de moins dans cette ville si accueillante. Baissez votre arbalète mon cher, ils vont aller se battre dehors. Diablo s'envola se rapprochant du combat et se mit à parler : "Dehors mes bon amis, combattez dehors." Flint fixa le demi-orque toujours son sourire sur les lèvres. "Je paierai ce qu'ils abîmeront..." ¤Mais bien sur, défoulez vous les gars, et débrouillez vous en suite.¤



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2005 à 17h47 par Ignus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Round 2.
Jet d’Attaque d’Ignus : 17(Dé)+3=20 Réussite.
CA de Bardolan : 10(Dé)+6=16 Echec.
PV de Bardolan : 6-10(Tête)=-4 Mourant.

Le coup que porta Ignus fit mouche, il frappa violemment la tête du pauvre Bardolan à tel point qu’il s’écroula aussitôt au sol dans une marre de sang. Toute sa rage et sa colère étaient concentrées dans sa frappe, ce qui, presque, le calma. Il attacha son arme à sa ceinture sans prendre la peine d’enlever la tache de sang qui avait été déposée dessus, s’agenouilla devant le jeune roublard et commença à prier.

-Kossuth, mon maître, mon Dieu tout puissant, j’ai châtié cet infidèle pour toi, il t’avais fait offense à travers moi, reçois ses cendres en guise de pardon...

¤C’était un brave, il avait du courage pour avoir osé m’affronter, son sacrifice n’a pas été vain, il brûlera pour mon maître, je n’oublierais jamais son visage...¤

Ignus se releva et récita quelques incantations les yeux fermés en se concentrant au maximum, des flammes se formèrent aux bouts de ses doigts et dans le creux de ses mains, puis un cône de feu jailli de celles-ci pour enflammer le corps du malheureux étendu par terre. Il prit soin de ne brûler que l’homme allongé à terre, contrôlant la puissance destructrice du pouvoir qu’il utilisait pour ne pas mettre feu à la taverne.

¤Seul cette homme brûlera pour l’instant, ne nous faisons pas d’ennemie pour le moment, essayons de rester discret, cette orque m’a l’air beaucoup plus coriace.¤

Ignus attendit que le corps du roublard ait brûlé entièrement avant de ramasser ses cendres et de les entreposer dans un sachet à l’intérieur de son sac. Puis il se retourna vers les deux hommes prêt du comptoir, s’avança lentement vers eux pour prendre place à un siège. Il regarda l’oreille qu’avait déposé là le gnome et lui sourit.
-Tien, toi aussi, tu es allé évacuer ta rage sur le malheureux propriétaire de cette oreille ?


Ignus lance le sort mains brûlantes sur Bardolan.



Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 18h35 par Ylinya
Quote Post
 
 

MJ

Le tavernier ne prit jamais réellement conscience de ce qui venait de se passer que lorsque l'odeur de carne brûlée lui parvint aux narines. Il sortit alors de l'espèce de transe dans laquelle il se trouvait, fixant l'oreille ensanglantée que Flint avait exhibée peu de temps avant. La rage qu'il avait éprouvée à la mort de son oncle était remontée à fleur de peau. L'honneur devait être lavé mais il devait savoir s'il s'agissait bien du bon drow...
Il jeta un regard vers l'endroit où ne subsistait plus, de Bardolan, que quelques cendres fumantes. Les derniers clients possibles avaient fuis, tant à cause de la folie d'Ignus que par le désagrément provoqué par l'odeur... Lui même ne la supportait que grâce au verre d'alcool qu'il avait bu peu avant et qui lui apportait une sensation qui dépassait l'odeur. Une idée germa dans son esprit


-J'crois que tu te portais garant de ton ami non? Hé bien va falloir payer... Ou me rendre un service... J'oublies la brûlure sur mon plancher si tu me ramènes la charogne a qui appartient c't'oreille

Et dans son regard Flint comprit qu'il avait tout intérêt d'amener Ignus avec lui, histoire qu'il se calme un peu... avant que le demi-orque ne lui plante un carreau entre les omoplates



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 11 Octobre 2005 à 21h08 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint souria aux paroles du demi-orque, premierement le Drow était mort et son corps avait peut etre deja disparut et deuxiemement, il detestait les orques.
¤Laissons germer la confiance, ensuite, il sera plus simple de le tuer.¤
Flint ramassa l'oreille pour la tendre à l'aubergiste.
-Monsieur, je vais vous ramener son corps, enfin essayer de le ramener car il est mort, j'ai laisser son cadavre dans les rues, donc, je ne sais pas si il y est encore

Il fixa ensuite Ignus, d'un oeil interressé.
¤Mon Maitre veut des hommes fort, on ne peut plus mauvais, et se cingler pourrait bien faire l'affaire.¤
-Bon c'est pour toi que je fais ça, donc tu viens avec moi
Flint ne pris pas le temps d'attendre la reponse de l'homme, il tourna les talons et partit en direction de la porte qu'il ouvrit puis Diablo sur son épaule, il jeta un regard et un leger sourire moqueur à Ignus et se tourna commençant à avancer dans les rues pour revenir la ou il avait laissé le corps de Muranor.
¤Je l'aurais trop vu celui la en une journée...
Enfin, je vais chercher son corps pour une bonne cause, une fois la confiance de l'aubergiste acquise, je pourrais le tuer plus facilement et comme je dit, un bon orque est un orque mort¤
Il gardait un oeil en arriere pour voir si l'homme le suivait et ne se perdait pas, et aussi au cas ou il aurait de mauvaise envie qu'il faille faire passer.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll