Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jardinons avec la lune
  écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 08h01 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé et bienvenue !

Voici le HRP de cette nouvelle quête, qui se passera à l’extrême sud du Désert de l'Anauroch, aux alentours de la bataille des ossements. Ca ne sera clairement pas du citadin, et comme le nom ou l'emplacement l'indiquent, il y aura des roses, et des mort-vivants. Aussi, vous serez a 150 km de la première auberge, et le double de la première auberge salubre devillove.gif

Comme la précédente, j'aimerais fixer un rythme de jeu de 1 post semaine, à jour fixe pour le post MD, ce qui vous laissera 5-6 jours pour poster. Cela vous va ?
Avez-vous une préférence dans la date ? Quand êtes-vous plus à même de poster ?

Je distribuerai l'XP par post de façon à coller dans le principe et la quantité à la règle en vigueur :
- 10 xp / niveau si vous me donnez des instructions pour jouer votre PJ
- 20 xp / niveau si vous postez, et jusqu’à 10 xp / niveau de bonus suivant les tentatives, réussites et rencontres.
A quatre et des poussières semaines par mois, ça vous fera entre 80 et 120 xp / niveau par mois (suivant les rencontres).

Comme la précédente, ce sera a priori une quête sur un an jusqu’à mai-juillet 2022 (espérons 40 posts, donc), ce qui fera pile 1 niveau de PJ smile.gif

Voilà, à vous !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 09h16 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e souscris à tout !

Utile à savoir : Metzli s'est déjà rendue dans la région pour combattre un culte de nécromanciens (en Ches 1373).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 09h20 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

h ! intéressant !
C’était dans quel coin exactement ?

Ca s'est bien fini ? biggrin.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 11h02 par Ashura
Quote Post
 
 

e souscris aussi. L'endroit à l'air charmant... crane.gif

J'imagine que tu décriras bientôt le contexte, mais avons-nous un peu de marge pour nous équiper ? Je pense aux outils habituels, comme du sel pour faire des cercles de protection et de l'eau bénite.

Sachant qu'Ashura négociera encore pour récupérer la dague enchantée rolleyes.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 11h42 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

avio aura la base pour ce qui est de la protection anti MV et autre botanique, le sel et eau bénite pas de soucis. Il aura aussi de l'invisibilité pour les MV.
Tout ce qui est trop spécial, il faudra acheter avant, mais il y a 1 mois de marge entre les aventures, ça laisse de l'espace.

A noter qu'à l'issue de Masulk, Ravio vous donne une chevalière qui vibrera et tiédira pour indiquer la direction et la distance du lieu des prochaines retrouvailles, ainsi que sa date (plus la réunion approche plus la bague est active).

C'est comme ça qu'il vous a convoqué pour vous parler de cette nouvelle mission. Le RDV avec lui peut se faire à Porte de Baldur ou en chemin vers le lieu de la mission, comme vous voulez.
Quand vous sortirez de sa tente vous serez à proximité du lieu de la mission.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 12h24 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

QUOTE (Abrulion Bascollier @ Vendredi 24 Septembre 2021 à 09h20)
Ah ! intéressant !
C’était dans quel coin exactement ?

Ca s'est bien fini ? biggrin.gif

En demi-teinte. Le groupe avait réussi à libérer tous les prisonniers du culte (ceux toujours en vie du moins), détruit ses membres et brisé le phylactère de la liche qui, bien qu'absente, semblait avoir rassemblé les fidèles à cet endroit.

Mais sur le chemin du retour, plusieurs anciens prisonniers sont morts suite à d'une mauvaise rencontre à la Gorge du Crâne.

En fait, en reparcourant la quête rapidement, je m'aperçois que c'étaient "les abords de bataille des ossements", sans plus de précision (départ de Bulborp).



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 12h48 par Virgile
Quote Post
 
 

irgile est prêt.

Niveau équipement, il a acheté tout ce qui semblait vaguement utile, et commence à avoir un stock appréciable de potions.
On soutirera à Ravio ce qu'il manque biggrin.gif

1post par semaine, je valide. Peu importe le jour.


A savoir que je n'y connais rien en MV. Donc s'il y a des choses évidentes à savoir, n'hésitez pas à m'en faire part (si vous pensez que Virgile le sait). Par exemple, le truc du sel.. ?


Sinon, je ne vois que 3PJ pour l'instant rattachés à la quête. Ravio à des difficultés financières en ce moment ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2021 à 16h01 par Ashura
Quote Post
 
 

ien de particulier avec le sel, c'est juste considéré comme quelque chose pouvant purifier et rendre une zone sacrée dans la plupart des mythologies. Une barrière contre les êtres impurs.

Je ne suis pas certaine que cette mécanique fonctionne dans D&D. Mais en y faisant référence, j'invite Ravio à prévoir des parchemins allant dans ce sens. (ou de trouver un prêtre pour nous accompagner...)

Ps : ma fiche est validée. (merci encore Ahuizolt)


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 28 Septembre 2021 à 21h20 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

e poste demain !

Une remarque d'ailleurs, vous êtes normalement plus ou moins à jour en richesse. Si vous voulez une avance de richesse sur votre prochain niveau que vous gagnerez en toute logique au cours de cette quête, faites signe.
A noter aussi que plus vous avez une avance de richesse, moins Ravio vous prêtera de matos smile.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Septembre 2021 à 21h39 par Ashura
Quote Post
 
 

l me semble que tu avais déterminé le matos aléatoirement ? Dans ce cas, il faudrait mieux acheter les potions plutôt que de prendre le risque d'en avoir un nombre limité ?

J'envisage quelque chose autour de 400po : Grâce Féline, protection contre le Mal et peut-être une potion de soins.


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll