Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (16) « Première ... 12 13 [14] 15 16  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 20h32 par Ademara
Quote Post
 
 

es excuses pour l'absence, c'était un peu le rush ces derniers temps (et non je ne suis pas papa ^^).

Félicitation à toi lomion, la famille s'agrandit on dirait !



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Février 2015 à 21h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Ademara! Content que tu sois de retour smile.gif

Voilà la suite est posté et j'ai continué le plan.

Au plaisir de vous lire !
Lomion

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 186 )
Fichier joint  Image_7.png



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 10h26 par Ademara
Quote Post
 
 

haha, par contre j'ai relut 3 fois ton nouveau post mais j'ai pas tout compris ^^.
Je pars jusqu'au jeudi 12 au ski, je met un article en ligne à mon retour et j'aurais surement les idées plus claire pour comprendre les événements qui se trament à Eauprofonde.

Sur ce, à la semaine prochaine compagnons !



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2015 à 21h40 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf, bah pour faire simple:
-le charretier est un ensorceleur qui s'est libéré de ton sort (cf parchemin)
-Il joue le bluff en se faisant toujours "porté" par ton sort (reste muet et immobile)
-l'animal tractant la charrette continue son bonhomme de chemin dans la ruelle
-Gunlann se trouve bien dans le sac de la remorque

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Bonne vacance!

Voilou wink.gif
L.




user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Février 2015 à 18h44 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé du double post

Allez les amis on a déjà 3 jours de retard, je me permets donc un petit up!
Si pas de réponse d'ici la fin de semaine, je serais obliger d'improviser avec vos persos devil.gif

A bientôt rolleyes.gif biggrin.gif
L.



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Février 2015 à 16h52 par Horïn
Quote Post
 
 

rf c'est bizarre je n'ai pas toujours les alertes comme quoi de nouveaux messages ont été postés...

Je vais de ce pas corriger le tir.

Edit : Je viens de voir que Kerlomar vient de lancer un soin sur le jeune homme.
Cela devrait donc normalement le faire passer en points de vie positifs : puis-je agir comme s'il reprenait conscience ?

Si jamais tu es pressé Lómion, voici en gros ce que je compte faire s'il se réveille : héler Eresh pour qu'il nous rejoigne, attraper ce cher jeune homme par le col pour le faire venir avec nous et rejoindre Ademarra.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 23 Février 2015 à 21h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ça roule, je prends bonne note smile.gif
J'envoie mon post à Adlareth dans la soirée.
A bientôt!
L.



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 13h03 par Kerlomar
Quote Post
 
 

omion, tu me donnes sans arrêt envie de me surpasser et de surprendre tout le monde à chacun de tes posts. Sincèrement, je suis très heureux de t'avoir comme MJ.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Février 2015 à 19h39 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

avi que cette aventure te plaise. Passer derrière Isorion est un challenge wink.gif
Au plaisir de vous lire !
Lomion

ps: j'essaie de vous refaire un petit plan dès que j'ai un moment



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Mars 2015 à 23h32 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op hop compagnons , on avance un peu rolleyes.gif smile.gif





user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 12 13 [14] 15 16  Reply to this topicStart new topicStart Poll