Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Méfiez-vous des apparences, C'est pas fini.....Chap 1
écrit le : Mercredi 02 Juin 2010 à 18h07 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

élstia avait commis une imprudence. Elle n'avait pas songé que les assassins de la jeune femme avaient pu piéger la maison pour en faire disparaître les preuves. Heureusement pour elle, son arrivée ne s'était pas faite par une voie normale d'accès. Elle avait donc pu voir ces fameuses preuves avant qu'elles finissent dans les flammes. Il ne s'agissait pas maintenant qu'elles soit détruites autrement. Célestia ne pouvait se risquer à ce qu'elle soit blessée pour l'heure, du moins jusqu'à l'arrivée des autorités compétentes. Elle suivit donc la paladine dans son choix de quitter la maison. Cependant elle ne voyait pas vraiment comment faire pour stopper l'incendie. Celui-ci était déjà trop important pour être combattu afin de sauver cette maison. Les autres tout autour par contre pouvait être encore protégées.

-Nous ne sauverons pas cette maison, mais il faut prévenir les habitants voisins, leurs habitations ne sont pas encore atteintes et il faut que cela reste en l'état, il sera toujours temps de trouver les coupables de ce forfait plus tard.

La moniale chercha si une patrouille était visible dans les environs proches et commença à crier à l'intention du maximum de personne possible.

-Au feu ! Au feu ! La maison brûle ! Au feu !

Le but était surtout d'ameuter le plus possible de personnes afin de pouvoir lutter un peu plus efficacement qu'elles ne l'auraient à trois personnes. Il n'y avait pas de secret. Le poids du nombre était primordiale dans ces cas là, et d'autres bras ne seraient pas du superflus.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juin 2010 à 08h45 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Lieu : Everlund, A proximité de la caserne.
Temps : /
Moment : Journée


MJ
Narration: Tous


user posted imageverlund avait depuis longtemps mis en place un ingénieux système de lutte contre l’incendie combinant l’ingéniosité de quelques disciples du Porteur des Merveilles aux qualités physique de la puissante corporation des portefaix sans oublier parfois, quand le besoin s’en faisait sentir, une petite touche de magie, histoire de parer au plus presser. L’incendie fut circonscrit malgré que le premier étage et le grenier soient partis en fumée. Les habitations voisines furent miraculeusement préservées. Pour les involontaires témoins était venu le temps de la fastidieuse narration des faits, et les jeunes femmes n’avait nullement l’intention de s’y dérober en se présentant instantanément à la garde qui fut rapidement sur place. On diligenta une enquête toute aussi rapide. Un désagrément administratif que comptait mener rondement un magistrat à la peau grêlée par la petite vérole, dans un des bâtiments annexe du principal corps de garde de la cité où furent conduits Célestia, Morrydwenn et Wulfric. Mais avant d’avoir le loisir de prendre leurs dépositions, on l’informa qu’il aurait tout le loisir de lire ces dépositions que les témoins auraient préalablement couchées sur le velin car à peine arrivés dans ce bâtiment, on les dirigea dans une petite pièce spartiate, sans ornement, où se trouvait un homme. De noir vêtu, sa tenue n’avait rien de martiale. Sur une chemise courte se trouvait un vêtement à manches longues, noué par des lacets au niveau des clavicules, une ceinture à boucle métallique était nouée à sa taille. Ses braies et ses bottes étaient elles aussi de jais. Une épée accrochée à une ceinture d’arme pendait à son flanc. Bien fait de sa personne, doté d’un physique particulièrement avenant, des cheveux doré rasant ses épaules, à ses traits fins sur une peau blanche, à ses yeux d’un bleu céruléen, la gente féminine n’était pas d’ordinaire insensible à son charme mais devant une servante zélée du vigilant et d’une moniale toute aussi dévouée, son charme passa tout simplement inaperçu. Quant au barbare, il restait de marbre (quoique…). L’inconnu, répondant au nom de Allen Serrefaucon, se présenta comme étant un humble serviteur de la cité, chargée d’enquêter sur les incidents de la veille et en particulier la mort de Robyn Elymir qu’il connaissait. Mais parfois les coïncidences étaient trop évidentes. Et sans chercher à se dérober, il interrogea

- La mort d’une femme dans des conditions suspectes, un incendie qui ravage le premier étage de sa demeure et vous qui vous trouviez dans ses murs pour des raisons que j’ignore et dont honnêtement, j’aimerai que vous éclairiez ma lanterne…



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juin 2010 à 11h47 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morrydwenn, bras croisé, regarda l'homme en noir, qui se présentait visiblement a eux, comme étant l'enquêteur sur l'affaire de Dame Elymir. Et il fallait l'avouer que c'était assez inattendu de voir un homme de cet..acabit
Sharess avait du se pencher sur lui petit, par contre pour elle...elle soupira
.

La jeune femme cligna des yeux, avant de parler d'une voix froide et martiale:

- Moi-même et messire Wulfric, sommes des membres de la Compagnie des Marches, et avons reçus ordres de rejoindre la maison de Dame Elymir, où, d'après notre Supérieur Messire Theodus, nous devions rejoindre l'un des notre, afin de lui venir en aide. Malheureusement, je n'ai aucunement reçu son nom, mais je pense sincèrement que c'est de Dame Celestia ici présente, Moniale du Monastère des neufs portes, que mon supérieur parlait.

Elle fit une pause avant de reprendre.

- Nous avions été prévenu de la Mort de Dame Robyn, ce qui n'était aucunement le cas de Dame Celestia, c'est elle qui m'as prévenue de la mort d'une personne a l'étage, et je l'ai prévenue de la mort de Dame Robyn la veille, dans une ruelle, en embuscade. L'incendie c'est déclaré quand nous avons voulu monter pour vérifier le corps et voir tout indices pouvant montrer ce qui auraient pus vouloir tuer Dame Robyn et la personne a l'étage. Malheureusement, il semble qu'il y ai eu un piège de feu dans l'escalier que nous avons évité de justesse....d'où l'incendie. Voila ce qu'il en est Messire, avez vous d'autres questions?

La demi-elfe avait fait un récit concis, même si un peu brouillon, comme a son habitude. Elle voulait d'abord savoir si l'homme les considérais comme suspectes du ou des meurtres, car auquel cas, il allait falloir user de toute sa diplomatie, pour convaincre cet homme que ni elle, ni Wulfric et Celestia, n'etaient coupables...



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Juin 2010 à 21h38 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

élestia écouta le récit très attentivement. Elle en profitait pour analyser sa propre situation. Si Robyn était morte la veille, cela signifiait que son employeur n'était peut-être pas si au fait de la situation présente. Elle se demanda ce qu'elle devait faire. Partir rechercher le disparu sans pour autant avoir des renseignements suffisants sur la situation réelle et actuelle n'était pas une option envisageable. Pour elle, il était clair que ce qu'elle savait ou croyait savoir devait être confirmé par des preuves un peu plus tangible.

Cependant, on lui avait dépêché, apparemment, des guides ou du moins de l'aide pour sa mission. Mission qui débutait bien mal, mais Célestia en avait vu d'autres, et ce n'était pas quelques difficultés qui allaient la perturber.


-Pour ma part je suis arrivée dans cette maison et j'ai découvert le corps d'une femme atrocement mutilé. Je dirais même assassinée et peut-être même torturée, bien que je n'ai pas de preuves à avancer pour ma dernière parole. Il s'agit juste d'une intuition d'après ce que j'ai pu voir. Par contre j'ai pu remarquer ceci.

Elle tendit le feuillet qu'elle avait recopié soigneusement au garde non sans en avoir mémorisé l'adresse au cas où elle devrait s'en rappeler par la suite.

-J'ai trouvé ça aussi, ce n'est pas l'original car je l'avais laissé bien à sa place mais cela pourrait être intéressant pour votre enquête.

Elle avait bien sûr omis de dire comment elle était arrivée dans la maison, pour deux raisons. La première était que le garde n'avait a priori pas besoin de le savoir, la seconde étant qu'elle était bien incapable d'expliquer comment elle était effectivement arrivée ici. Elle omit aussi de dire qu'elle avait la ferme intention d'aller visiter cette fameuse rue afin de voir ce qui pouvait bien s'y passer. Elle était convaincue que des assassins s'étaient occupés de la femme qu'elle avait vu tantôt, et si des assassins étaient de la partie elle voulait savoir de qui il s'agissait et surtout après qui ils en avaient. Quand on connaissait son ennemi, il était plus facile de l'affronter et de préparer ses actions à venir. De plus, Célestia bénéficiait de l'effet de surprise ce qui n'était pas totalement négligeable dans ce genre de situation.

Elle prit son mal en patience, attendant le résultat de l'interrogatoire du garde à leur encontre. Cela ne faisait que deux fois en peu de temps, elle commençait à connaitre cette situation.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2010 à 19h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Célestia, Morrydwenn et Wulfric


user posted imaget on ne pouvait pas dire que le flot d’information donnée par la paladine tombèrent dans l’oreille d’un sourd, elle s’était montrée même prodigue aiguisant ainsi la curiosité du chevalier Allen Serrefaucon qui écouta avec attention les propos de Morrydwenn tout en prenant connaissance du document donné par la moniale.

- La Compagnie des Marches dites-vous ? Une compagnie de mercenaire si je m’abuse ? Par contre je ne connais pas ce monastères dont vous parlez, ce serait sans aucun doute le moment opportun pour m’en dire un peu plus…

Il replia le feuille et plissa légèrement les yeux.

- M’en dire plus sur les raisons qui ont motivées votre présence dans la maison de dame Elymir par exemple et quelle est la nature de votre mission exactement dont vous dame Céléstia semblez être une pièce maîtresse aux dire de vos compagnons.

Tout aurait bien pou se passer si notre ami Wulfric qui restait silencieux depuis de nombreuses heures ne se sentit pas soudainement pousser des ailes.

- Nom mais ça va un peu aller là ! hurla le barbare d’une voix de stentor, dépliant sa longue carcasse en direction du chevalier qui écarquilla les yeux et sil se mit instinctivement sur ses gardes alors que le petit gars musclé avançait à grande enjambée. Enfin ceci jusqu’à ce qu’il s’emmêle les pattes alors qu’il se trouvait à moins de trois mètres d’Allen et s’aplatisse face contre terre. Il y eu un craquement, une lamentation alors que Wulfric se redressa tout aussi maladroitement, les deux mains contre son visage pour endiguer le sans qui coulait de son nez cassé. Maladresse quand tu nous tiens ! Et pour ajouter un peu de cocasse à la scène, les yeux larmoyants, Wulfric Gova, le fier barbare bafouilla un :

- C’est de fôtre faute !!!!!!!

Il bouillait de colère et se préparait à continuer à avancer vers le chevalier qui le dévisagea avec une pointe de mépris dans son regard tandis que ses yeux glissèrent vers les deux jeunes femmes.

- La stupidité de votre ami est plus que malvenue, je vous invite à lui faire entendre raison avant qu’il ne le calmer et qu’il vous rejoigne, s’il fait un pas de plus, je me ferrais un plaisir de lui botter l’arrière train ! je doute qu’il apprécie….




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juin 2010 à 20h07 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La paladine avait écouté le chevalier quand il qualifia la compagnie des marches de....."mercenaires"?!
Haussant un sourcil, la jeune femme s'apprêtait a répondre quand elle entendit l'esclandre de Wulfric, ce qui la laissa surprise, elle connaissait peu les barbares et se demandait si c'était sa façon a lui de défendre la compagnie?
Malheureusement la fin "tomba a plat", tandis que dans sa tête se raisonnait un rire tonitruant..signe que son autre "moi" s'amusait pleinement de la déconfiture de Gova.


¤ Mouahahahaha...j'adore, ho dit dit dit, tu peu lui demander de recommencer? hein? non mais un mâle qui se plante aussi royalement c'est tout de même unique, et en plus a un mètre ou deux des pieds du chevaliers...c'est beau..Ahhahhaha....j'imagine même pas ce que ca aurait donné devant un de tes prélat du Temple de Heaume...j'en veux encore..¤

Morrydwenn ferma les yeux un instant, fesant taire sa voix intérieure impertinente, puis soupira et leva le yeux au ciel, avant de regarder Wulfric, fouiller son sac et lui tendre un mouchoir, puis se tourna vers le chevalier, gardant toujours ses manières froides.

- Je pense, que mon ami, est quelques peu, tout comme moi, indigné de la façon dont vous avez parlé de la compagnie des Marches, Messire, mais peut être que je me trompe, je ne suis point coutumières des mœurs barbares, mais sachez que la compagnie ne sont point des mercenaires pilleurs et âpres au gains, mais plutôt une compagnie d'aventuriers protégeant les marches d'Argent, auquel cas, je ne pense pas que je les aurais rejoins, ma voie n'est pas celle de l'or mais celle que le vigilant a tracé pour moi.

Puis elle se retourna vers son compagnon:
- Tu peux me dire ce qui te prend, Wulfric? demanda t'elle, messire.., elle marqua une pause lançant un regard appuyé vers l'homme séduisant, montrant qu'elle aurait préféré qu'au moins il se présente, puis revint au barbare, ..n'est en rien responsable de ta chute mais bien tes propres pieds, donc calme toi, nous ne sommes point ici pour nous battre mais pour protéger Celestia et revolver le problème de la mort de Dame Robyn!

Elle soupira et intérieurement demanda a Heaume, si tout les hommes devaient toujours se montrer si exaspérant, finalement elle parla plus doucement.
- Ami, je te conseille d'aller faire soigner ton nez et de te calmer, je n'ai aucune envie que toi ou quiconque en veniez au mains, ca ne nous servirais pas et ca serait ennuyeux, tu ne crois pas?


hrp.gif Diplomatie envers Wulfric pour qu'il se calme



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 16 Juin 2010 à 18h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia réfléchit un instant. Lorsqu'elle était sur le point répondre, l'homme, qu'elle avait pris pour le garde du corps de Morrydwenn, passa du silence au ridicule. Ce n'était même pas faire preuve de maladresse, mais plutôt d'une bêtise insensée et malvenue. Elle le regarda s'étaler de tout son long sur le sol et se confondre en excuses et honte. Elle ne fit aucun commentaire et se garda même de porter le moindre jugement oral, même si elle n'en pensait pas moins.

¤Il a perdu une bonne occasion de se taire je crois. Décidément les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient.¤

Elle laissa le maladroit arrêter son saignement tranquillement et s'adressa à celui qui représentait l'autorité de la ville.

-Donc pour éclaircir les choses, j'étais ici pour retrouver simplement la femme répondant au nom de Robyn. Ce que j'ai fait mais trop tard. Elle était sensée me parler de la disparition d'un certain Artémus Illance Davion et surtout de me mettre en contact avec sa fille qui le rechercherait. Je ne puis vous en dire davantage car je n'ai pas pu avoir les renseignements que je venais obtenir, mais peut-être que vous pourriez m'en dire plus ? Il semblerait que d'autres personnes s'intéressent à cette mystérieuse disparition ou plutôt cherche a étouffer l'affaire.

Elle ne fit aucun commentaire concernant la compagnie des marches, car elle estima que les commentaires et les explications de la jeune femme étaient amplement suffisant et qu'il était inutile de s'étaler sur le sujet. De plus, il n'avait posé aucune question sur son origine à elle et ne voulait présenter la raison profonde concernant son commanditaire qu'en dernier ressort. Elle attendit donc de savoir si son explication avait convaincu l'enquêteur.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Juin 2010 à 19h26 par Wulfric Gova
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Wulfric parvenait à retenir sa rage et de brandir sa hache en direction du si méprisant chevalier. Il parla sagement, sûrement pour la première fois de sa vie.

- La maladresse et la stupidité non rien avoir, trancha sèchement Wulfric et pour la botte dans mon derrière, je lui répondrai d'un décapitement soudain. Mais, vous êtes un chevalier et les nobles doivent êtres respectés, je m'en tiendrai au silence pour éviter une nouvelle maladresse.

Et il se recula de quelques pas. Laissant les sages paroles à Morrydwenn. Sa machoire ne bougea plus, mais ses yeux restèrent attentif à tous mouvement. Célestia dit:

- Donc pour éclaircir les choses, j'étais ici pour retrouver simplement la femme répondant au nom de Robyn. Ce que j'ai fait mais trop tard. Elle était sensée me parler de la disparition d'un certain Artémus Illance Davion et surtout de me mettre en contact avec sa fille qui le rechercherait. Je ne puis vous en dire davantage car je n'ai pas pu avoir les renseignements que je venais obtenir, mais peut-être que vous pourriez m'en dire plus ? Il semblerait que d'autres personnes s'intéressent à cette mystérieuse disparition ou plutôt cherche a étouffer l'affaire.


hrp.gif Désolé pour tout le retard, j'avais 1. Une formation à Boston (Je décide pas le shoraires de l'armer désolé) 2. Je viens de finir mes examens finaux. J'ai de la difficulté à reprendre le court de l'histoire, surtout avec le mauvais traitement de mon personnage qui n'aurait jamais agit comme cela, mais bon.



Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 23 Juin 2010 à 17h47



Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
Fiche Wulfric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 08h58 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Lieu : Everlund, A proximité de la caserne.
Temps : /
Moment : Journée


MJ
Narration: Tous


user posted image’omme afficha le plus profond mépris envers le barbare, qui aux yeux du chevalier, tenta maladroitement d’afficher fierté et contenance malgré le risible de la situation. Allen reporta son attention sur les deux jeunes femmes et consentit à donner quelques informations

- Le groupe qui devait se joindre Robyn à été la cible de plusieurs attaques qui se sont déroulée presque simultanément à plusieurs endroits de la cité, preuve qu’ils étaient surveillés. Si Robyn a fait les frais de ces agressions et rien ne nous a permit d’identifier ses agresseurs. Ils sont rapides, fonctionnent par groupe de deux ou trois et frappe avec la vitesse de l’éclair avant de se retirer aussi rapidement d’après ceux qui ont été amené à les combattre mais ces derniers sont demeurés très discrets sur les raisons éventuelles de cette attaque groupée. Celle qui se prénomme Katrina a quitté le Prés aux Etoiles ce matin avec sa suite pour rejoindre Fort Olostin et ensuite partir vers la Haute Forêt. Voici ce que je peux vous dire à son sujet,

Katrina Illance Davion ne se trouvait donc plus dans la cité. La mention du Près aux Etoile titilla les souvenirs de la paladine qui connaissait son existence. Il s’agissait d’un temple dédié au Premier de la Seldarine où officiait la grande prêtresse, Yeshelné Amrallata qui siégeait également au Conseil d’Everlund…

- Vous avez fait mention de Treymaine, c’est un marchand qui possède quelques biens ici dont un comptoir près des quais. Iil fait du commerce plutôt fluvial à partir d’Everlund, mais il fait transiter de nombreuses marchandises sur la Voie des Landes Eternelles . Un profiteur vous diront certain, un habile financier vous diront d’autre mais il sait mener ses affaires. C’est un homme originaire d’une des cités de la Côte des épées qui a fait fortune. Je crois qu’il réside à Yartar, entre Eauprofonde et notre belle ville d’Everlund

Il leva les yeux vers les deux jeunes femmes, interrogateur.

- Sachez que nous n’avons aucune raison de vous retenir ici, vous êtes libre de vos fais et gestes car vous n'êtes coupables de rien, un mauvais concours de circonstance. La victime que vous avez trouvé n'a pas été identifié mais tout porte à croire qu'il agisse de Plorys, l'employée de maison de Robyn. Il renchérit, Cette affaire est sans doute loin d’être réglée et reste complexe! Votre aide pourrait nous être utile à faire toute la lumière car d’évidence, la vérité se trouve ailleurs à moins que vous ne cherchiez des réponses ici, dans ce cas, je souhaiterais vous accompagniez, à moins que vous n’aviez d’autres projet dans l’immédiat ?




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Juin 2010 à 20h16 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morrydwenn avait vu le regard de l'humain, mais sa mission lui intimait de supporter et d'aider du mieux qu'elle pouvait Celestia, si c'était bien elle que Theodus lui avait dit d'aider...ce qui devait être plus que le cas au vu de son explication devant le noble devant elles.

La jeune femme se tourna vers la moinesse pour lui demander:
- nous pourrions voir ce marchand des quais avant d'aller vers le Pré-au-etoiles...Je parle l'elfique, je suis demi-elfe de la Lune ce qui pourrait aider si jamais en cas de pourparlers, et concernant le Pré, j'ai un souvenir datant de mes recherches, c'est un temple dédié au Premier de la Seldarine: Corellon Larethian, il me semble que sa grande-prêtresse, Dame Yeshelné Amrallata siège également au Conseil d’Everlund non?!
Avec de la chance et la volonté de Heaume, il se pourrait que les deux se trouve en ville, je crois qu'il serait de bon ton de parler a la Haute-prêtresse avant de nous rendre au pré, ne serait ce qu'en preuve de respect mais également pour avoir une permission officieuse, si jamais nous devons enquêter sur la jeune femme que vous recherchez?
Ce n'est qu'une proposition, mais qu'en dites vous?

Puis se tournant vers le chevalier:
- Concernant les faits dans la cité, votre aide serait bienvenue etant donné que nous ne sommes guère habitués des lieux, je pense, mais il y a possibilité également que ceux qui ont pris la vie de Dame Robyn, vous connaissent, surtout si vous êtes chargés de cette enquête.
Quoi qu'il en soit, cela reste votre choix, mais personnellement, je n'ai pas d'avis contraire a ce que vous nous accompagniez, vous cherchez la vérité et justice, tout comme nous, je pense.

La demi-elfe avait parlé en sous-entendant la possibilité que l'homme serait en danger, puis attendit que chacun propose une solution ou une possibilités pour commencer cette enquête.
La paladine malgré cela, se sentit vaguement mal a l'aise, l'idée d'aller voir les elfes du Pré-aux-etoiles n'etait pas pour lui faire des plus plaisirs.
Elle avait tendance a considérer ses parents elfiques comme hautain et secs, sans savoir réellement pourquoi, elle se sentait toujours gauche en leurs présences, et son seul intérêt en général pour aller dans les lieux elfiques avait toujours été sa recherche concernant son géniteur inconnu....
elle esperait juste que rien de fâcheux ne se produise quand ils iraient.



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll