Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Marais du Shaar
écrit le : Samedi 04 Juin 2005 à 15h08 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah débanda son arc et sortit une de ses demie-lances. Avec une longue habitude, malgré que celles-ci soit légèrement différente de celles qu»'elle utilisait auparavant, elle la fit tournoyé et s'accroupit près du prisonnier. Elle appuya pointe de la lance sur sa gorge, à la limite de faire couler la sang. Au moindre mouvement, il perdrait à flot cette substance vitale. Elle ne dit rien, mais l'observa attentivement.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2005 à 08h42 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Syriel arriva calmement, elle vit le demi-drow qui saignait au coup, heureusement ce n'était qu'une plaie mineur.
Quand elle approcha du prisonnier elle ressentit une petite aura démoniaque qui l'entourait...
Elle ordonna a Ciarodiah de s'écarter et dit :


"Arrête de le menacer, il est a notre merci, voyons ce que nous pouvons en tirer..."

Elle envoya à Jehans quelques bandages et dégaina sa Faux.
Elle essaya de parler dans la langue gutturale des Abysses, quoi de mieux que de rappeler des mauvais souvenir a un tieffelin :

"Créature, vous intriguez notre seigneur !
Il espère de vous que vous serez assez sage pour choisir le bon camp !
Mais d'abord seriez vous apte a nous guider vers la ville que vous fuyez ?
Aidez nous dans notre besogne et vous gagnerez plus de pouvoir que n'importe qui, la fuite ne sera plus la conclusion de vos épopées !
Je vous libère, mais que après avoir eu une totale soumission au Seigneur Balkoth et a moi !"

Syriel faisait toujours tournoyer sa faux délicatement, elle avait prévu quelque chose si celui-ci ce rebellait...



Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juin 2005 à 11h26 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il avait eu mal, très mal. A l'idée que celui qui lui avait fait ça lui propose un emploi, tout leur corps de Garth frissonna. Ce ne serai pas comme servir n'importe qui, il serai directement sous les ordres de la puissance incarnée. Mais le Tieffelin adorait les défis. Et il répondit en Infernal:

_"D'accord, je viens avec vous. Il y a quelques gardes que je n'ai pas eu le temps de goûter avant de partir. La ville de Lesper et au Nord, il ne reste plus beaucoup de chemin. Tant que j'y suis, puis-je vous demander de me rendre mon repas?"



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juin 2005 à 14h49 par Lyana
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lyana avait approché pour mieux observer l'inconnu qui était cause de tout ce remue-ménage.Elle n'avait eu pour le moment aucune réaction, mais à sa dernière demande, elle ne put s'empêcher de sourire en regardant le cadavre qu'il appellait son repas.Tout ce sang lui donnait soif, le sang étant sa boisson favorite.Mais elle n'en montra rien, et se contenta simplement de saluer poliment le tieffelin.Puis elle continua à l'examiner en silence, sans rien faire voir de ce qu'elle pensait, comme toujours.



Lyana pour vous asservir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2005 à 02h58 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans resta là à le regarder et quand il dit "D'accord, je viens avec vous." Il prit son filet et le libéra, non pas que cela lui plaisait mais le Seigneur lui en avait fait savoir cette intention et il obéissait, puis avec un sourire que nul ne pouvait voir...

- J'avait déjà prévenu autre que toi, que j'était indigeste, j'espère que cette expérience ta déplut!?-

Il recula de quelques mètres pour être un peut à l'écart et il écoutait les alentours, qui sait d'autres aurait put les entendre. Il se fit vigilant et surveillait si rien n'approchait.
En lui il remercia le Seigneur Balkoth telle une prière de gratitude. Il aurait aimé tuer se Tieffelin pour le Seigneur, mais celui-ci en avait choisi autrement .



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juin 2005 à 15h57 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah avait observé la scène avec beaucoup d'intérêt. Lorsque Jehans le libéra, elle recula un peu, sans lâcher la courte lance qu'elle avait sortit, prête à réagir. Mais sachant qu'il était probablement moins une menae que les autres créatures du marais, elle se détourna légèrement afin de vérifier les alentours.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juin 2005 à 22h18 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Syriel rigolait du degoût que provoquait cette créature démoniaque.
Les Drow convoquaient souvent des démons, les tieffelins n'etaient que la lisse de la hierarchie infernal.
Mais ceux-ci n'etaient que des poltrons qui s'exilaient sur Faerun ou les gens etaient plus "faibles".
Les Drow les utilisaient souvent comme esclave et conseiller…
Mais ils avaient des avantages non négligeable, la prêtresse avança vers l'abomination et lui dit d'un ton puissant :

"Soumets toi ! Je veux te voir t'agenouiller, et que tu montres si ta loyauté vaut tes belles paroles !
Sache que Balkoth n'est pas un Maître indulgent, je me ferais un plaisir de l'aider a t'envoyer errer dans les limbes !"
Elle se fit plus menacante de sa faux, et d'un signe discret drow ordonna à Tanorh d'intervenir au moindre geste evocateur de violence...
Mais elle savait que celui-ci etait plus intelligent que ses congénères, ésperons que sa nature humaine l'influence plus car s'etait sa seul garantie de vie :" la loyauté et la soumission !"



Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juin 2005 à 23h58 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au premier geste de Syriel Tanorh avanca vers le demi-démon et se positionna à sa droite et resta hors de porté de ses griffes. Il arma son arbalète et le mit en joue. Son sabre était a demi sorti du foureau au cas ou la bête ne coopereait pas.

Un léger vent parcourru les marécages, et avec lui l'odeur répuniante qui infeste ces lieux. Des cris dans le lointain pouvaient être entendus, certainement des personne entrain de mourir noyaient dans les marécages.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Juin 2005 à 12h58 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore des Drows. Ces créatures infâmes répugnaient Garth : Aucune notion d'honneur, rien que de la racaille.
Ah si sa mère n'avait pas été humaine. Il serait devenu un démon des plus puissants. Et ce serai eux qui courberaient l'échine.


_"Ton seigneur Balkoth me semble puissant. Mais que les choses soit claires : les ordres que j'accepterai de toi seront ceux qui émanent de lui, car je n'ai pas pour habitude de servir des Drows qui se cachent derrière la puissance de leur maître."

¤Elle manie une faux, la pauvre inconsciente. C'est une arme trop lourde et trop longue. Ca laisse beaucoup d'ouvertures.¤



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juin 2005 à 01h42 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans entendit les paroles de Garth et il eut un sourire carnassier. ° Tien, il me plaît déjà lui!°
Il resta là à observer les alentours et écouter les bruit naturel de l'endroit, il vit Ciarodia et Tanorh faire de même. ° Au moins je peut me fier à eux, ils sont alerte à la sécurité.°

Il entendit non loin un étrange son, il se concentra sur celui-ci, ce pouvait être n'importe quoi. Le son se répétait de façon presque régulière et en une direction qui n'était pas la leurs. ° Un animal peut-être!? ° Il fit signe quand même à Ciarodia et Tanorh et leur indiquait la dite direction des son suspects.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll