Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Marais du Shaar
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 05h33 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah observait autour d'elle, attentive au moindre frémissement de l'air. Elle sortit une flèche d'un des deux carquois pendu à sa ceinture et l'encocha. D'un geste preste elle saisit un tissu noir qu'elle avait autour du cou et s'en fit un masque qui couvrait tout le bas de son visage excepté ses yeux. Les anciennes habitudes ne se perdaient pas facilement. D'un rapide coup d'oeil elle vérifia que Flint, Lyanna et Syriel n'étaient pas trop exposé. Même si cette dernière n'était pas sous sa protection autant vérifier quand même... Avec un sourire froid, invisible pour les autres, elle sentit la puissance et la plénitude de la chasse monter en elle. Sa colère cherchait un moyen de se sublimer, mais elle savait qu'une seule chose serait efficace. Alors elle attendit la suite des évènements.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 13h42 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garth s'était relevé, la bouche pleine de son repas. Il se plaqua contre un arbre pour observer les nouveaux arrivants.

¤Comment on-t-ils passé le pont? J'avais pourtant pris garde de briser les dernières planches solides.¤

Il se dépécha de rassembler les derniers morceaux du nomade. Visiblement les nouveaux arrivants ne faisaient pas partie de la tribu de son repas. Néanmoins, il y avait plusieurs drows dans le groupe. Il y avait donc de fortes chances pour que leurs objectifs ne soient pas avouables.



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 22h57 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FLINT


- Pour observer les alentours, mieux vaut une potion de lévitation, que j'ai sur moi.. mais ne l'utilisons pas de suite.. tu dis avoir vu des traces suspectes, haha allons voir ça.. Diablo, allez !

Le corbeau s'envola dans le ciel noirâtre.. la puanteur des marais était à vomir, et les hautes herbes mortes semblaient vouloir s'aggriper aux vivants pour les etouffer..
Diablo fit des cercles dans le ciel.. il revint très vite, sous l'appel de son maître, qui avait tout vu à travers ses yeux d'oiseau..


- Il semblerait qu'il y ait un vivant tout près ! il semble très bizarre.. et les morts ne l'attaquent pas !.. en parlant d'eux, il y a quelques zombies au nord de notre position.. là où il y a le vivant, il n'y a rien.. et c'est sur le chemin de la sortie.. il faudra faire attention à ne pas croiser ces morts, surtout les allips qui sont tout près !



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2005 à 19h01 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah écouta attentivement ce que Flint disait. Un être vivant? Humain? Surment pas si les morts le laissaient en paix...

- Allons voir qui se trouve près de nous, il vaut mieux ne pas le laisser divulgué comme bon lui semble la descriptionb de notre groupe, et ce que nous faisons. Je suggère d'aller voir de quoi il a l'air.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2005 à 20h50 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanorh n'avait perdu aucune miète du dialogue et s'écarta du groupe dans la direction du curieux individu. Il s'arrêta pour rester dans le champ de vision des autres car ils ne pauvent pas voir loin dans la nuit. Il scruta les alentour très attentivement, et arma son arbalète. Il se déplacait avec un e discrétion rare chez les guerriers.
Il resta imobole comme une statue durant quelleques minutes puis fit signe aux autres de s'approcher.


- " Regardez là-bas à une silouhette et visible, elle nous fixe. Il tourna la tête vers Syriel.... Tu peus le voir toi, tu es une drow, notre vision nocturne est plus évoluée que la leur."



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Juin 2005 à 23h09 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans entendit le propos de Tanorh et regarda dans la direction qu'il pointa. Sournoisement et en silence, avec beaucoup de discrétion, il prit un détour opposé, allant il prit soin de s'enduire le visage et les main de boue, ceci contrait l'effet de l'infravision et se retrouva derrière l'étranger, contre le vent. Il pouvait sentir son odeur de sang et de transpiration, ce n'était pas un humain, il en avait l'apparence mais...

Jehans prit son temps et toujours sans bruit, sorti son filet. Il aurait put facilement le tuer par derrière, mais un vivant valait mieux qu'un mort, pour lui bien sûr et non pour le Seigneur.

Jehans camouflé et près à jeter le filet, attendait un signe quelconque. Pourquoi risquer seul, ce qui à plusieurs, garantissait les chances de l'attraper. Mais Jehans ignorait si elle le voulait vivant ou mort, sûrement mort, mais, il patienta. Sa cachette était sur et restant immobile comme il l'était, réduisait les chance d'être repéré, et si il tentait une fuite il était prit dans le filet.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 09h31 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Plusieurs membres du groupe s'étaient déplacés. La plupart dans sa direction. Il était repéré. Mais comment prévoir leur réaction : les Drows n'étaient pas réputés pour leur clémence. Le Tieffelin se retourna. Il croqua une dernière fois dans la jambe qu'il tenait, puis, après un dernier regard en direction du pont il partit en direction de la forêt. Au bout de quelques pas il buta dans un objet non identifié.

_"Qu'est-ce que...!"

Le jeune moine avait trébuché contre une créature vivante. A son grand étonnement, il vit qu'il s'agissait du Demi-drow du groupe. Ce dernier le regardait avec fureur, brandissant un filet qui était sans doute destiné à sa capture.

_"Je serais toi que je jouerais pas au con!"grogna le Tieffelin



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 01h16 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bon, ... Jehans voulait attendre les autres mais ils étaient absent et se sanguinolent personnage nécrophage allait le percuter. Il se laissait percuter, puis profitant de la surprise il fit une attaque réflexe pendant que le dit nécro se reprenait de sa percutions. Il ce vit, ce faire passer un filet, et ce, pendant qu'il prononça une sommante venant de son orgueil, à l'égard de celui qu'il venait de reconnaître, hélas trop tard.
Le filet était fait en sorte qu'une fois mit, de ses cordes au extrémité il se refermait. Jehans fit une maîtrise des cordes pour ainsi le ligoter.
Le sachant empiffré de chair cru, sa digestion lui prenait beaucoup d'énergie, Il le laissa ce démener comme une bête sauvage pour qu'il s'épuise et serra les cordes toujours plus, puis siffla pour donner sa position aux autres.

Tous bas il lui dit.


- Si tu ne tente rien tu aura de par ta nature, la vie sauve, si bien sûr Elle en décide ainsi!-



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 07h07 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Malheureusement pour le Demi-drow, Garth pouvait être aussi retors qu'un roublard. Il savait le combat perdu, mais il brûlait d'envie d'humilier l'arrogant personnage.
Il fit semblant de se résigner. Le Demi-drow s'approcha de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Garth bondit aussitôt, il percuta son adversaire et le mordit violemment à la gorge, arrachant de la chair.


_"Beurk, jamais rien goûté d'aussi dégueulasse!"

Pendant que le Demi-drow se remettait de sa surprise, Garth commença à essayer de ronger ses liens avec ses dents qu'il avait lui-même transformées en crocs acérés biens des années auparavant.



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juin 2005 à 20h25 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

EVIL MJ




Jehans était à côté de l'être abjecte prisonnier du filet.. celui ci avait réussi à lui arracher quelques lambeaux de chairs, à travers les mailles du filet.. le demi-drow se dit qu'il avait capturé un beau gros poisson.. puis soudain, il sentit des picotements au bout des doigts.. il sentait une énergie.. et cette énergie traversa l'air pour aller rejoindre l'inconnu..

Le filet se mit à luire très faiblement d'une lueur bleutée.. puis Garth cria, hurla et finit par couiner comme une petite bête prisonnière.. car le filet le brûlait, laissant des traces sur sa peau, Jehans pouvait voir de petits courants electriques, traverser les mailles.. l'inconnu avait du souffrir atrocement sur le coup..

Garth sombra presque dans l'inconscience.. lui comme Jehans, se rendirent compte qu'une puissance supérieure était à l'oeuvre.. le demi-drow, lui, savait qui était cette puissance qui "veillait" sur les Disciples.. alors il imagina pourquoi cet être était encore en vie, malgrès qu'il soit dans le marais.. les morts ne l'avaient pas approchés.. le Maître avait sûrement quelque chose à faire de lui.. qui sait ?

Quand Garth rouvrit les yeux, sa peau semblait comme étirée.. comme si il était resté trop longtemps au soleil.. il distingua les silhouettes du groupe qui avançaient vers lui..



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll