Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Marais du Shaar
  écrit le : Lundi 23 Mai 2005 à 19h14 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela faisait plusieurs semaines que Garth était perdu dans ces marais. Il avait du partir précipitamment de la dernière ville qu'il avait traversé, poursuivit par une horde de gardes. A priori, dévorer le tavernier parce qu'il refuse de vous servir à manger ne se faisait pas. Il était donc perdu dans ces marais, affamé. Un bruit se fit entendre derrière lui.

_"Hyaaaaaaaa !"

Un jeune nomade fonçait vers le tieffelin brandissant sa lance. Quelle proie appétissante ! Garth se jeta sur le jeune nomade, esquivant son arme de justesse et lui administra un coup de boule magistral qui étendit son adversaire à ses pieds, inconscient. Puis il récupéra son nécessaire à cuisine dans son paquetage et entreprit de débiter le jeune humain en rations pour la route. Ceci fait, il sortit quelques condiments et prépara son légendaire PALADIN TARTARE.

¤ Que c'est bon quand même une bonne bouffe ! ¤

Garth venait de commencer son repas quand soudain, le bruit d'une troupe qui approchait se fit entendre. Mieux valait être sur ses gardes, c'était peut-être les amis de son repas qui rappliquaient.



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2005 à 22h10 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Syriel et les autres disciples apparurent dans une salle en ruine.
Les murs étaient couverts de mousse, et de nombreuses fissures démontraient l'ancienneté de cet endroit.
Le groupe se trouvait sur un sol dallé très usé par le temps, devant eux une immense étendue apparut :
Un marais gigantesque, faiblement éclairée par la Lune.
Un pont fait de planche de bois rattaché par des bouts de cordes était le seul chemin.
Sa solidité paraissait maigre, car nombreuses des planches étaient pourries.
Il menait a un petit îlot couvert de joncs, le brouillard ne permettait pas une vision parfaite, ainsi ils nous fallaient traverser ce pont pour voir si d'autres chemins existaient...

Syriel avait très bien compris le message de son Seigneur, mais celui ci connaissait la nature téméraire de la prêtresse.
Elle retenu un rire cruel a la vue de l'agonie du demi-drow.
Elle avança en première en direction du pont, et d'un signe de main ordonna aux disciples d'approcher.
Quand tout le monde fut réunit, elle prononça ces mots :

"Le chemin parait peu sur, mais c'est la seul issue pour l'instant.
Sûrement qu'il nous mènera a la terre ferme, il nous restera a traversée la foret qui longe ce marais, pour l'instant vous n'avez besoin de savoir que ça !
Jehans ! Va voir ou nous mène ce pont et crie ou fais un signe en cas de problème et surtout pas de cri !"

Apres ce discours la drow, fouilla dans son sac et examina une carte...



Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2005 à 22h32 par Seigneur Balkoth
Quote Post
 
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FLINT


Le gnome étudia le pont, et mit rapidement une stratégie au point, avant que Jehans n'aille devant, en éclaireur..

- Syriel ! attendez ! il ne faut pas l'envoyer sur ce pont.. je crois qu'il ne va pas tenir, de plus, personne ne fait le même poids, et il faut prendre en compte la lourdeur de nos sacs.. je vais envoyer Diablo

- Oui mon maîîîîître.. j'y vooole.. fit Diablo

Le corbeau se mit en route, et vola au dessus du pont.. jusque l'autre rive.. puis il transmit un message mental à Flint, et s'en alla survoler la zone..

- Aucun dangers immédiats.. maintenant, faisons comme lui, volons !

Le gnome sortit de sa malette, une potion couleur bleue..

- Une potion pour nous tous.. cela nous fera une minute chacun environ.. c'est un elixir de vol.. offert par le Seigneur.. il a dit que nous en aurions.. vite besoin.. buvons !

Flint ouvrit le bouchon, puis but une gorgée.. il passa la bouteille à Syriel.. puis il s'envola doucement au dessus du pont, et alla rejoindre l'autre rive, et Diablo..



Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mai 2005 à 22h40 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanorh se rapprocha, tappota le dos du Jehans avec un ricanement ironique

- " Tu comprends enfin .... "


Il alla près de Syriel. Il avanca un peu et scruta la pénombre des lieux. Grace à sa vision nocturne drow il pouvais vir jusqu'a 36 m sans problèmes. En un mouvement fluide et rapide il arma son arbalète
Il regarda Flint puis regarda sa potion. st-ce un poison ou une vrai potion ?? Il attendit qu'une autre personne avant lui en boive pour voir sa réaction.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 29 Mai 2005 à 23h15 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque Flint offrit les potions de soins, Jehans tendit la main gauche et... -Ne t'inquiète pas pour Diablo, je l'aime bien et le trouve bien utile, et ce n'était que pour te trouver que j'avais fait ceci.-

Suite à son étouffement qu'il n'avait pas trop hait, car la souffrance il aimait, ça renforçais, il se releva et aux mots de Tanoth dit simplement...

-Comprendre!???-

Et à l'ordre débile de la prostitué...

- Il faudrait savoir, je cri ou pas!?-

Puis s'intéressait à la carte discrètement, qu'il prit en mémoire d'un coup d'oeil.
Ensuite Il prit la potion de vol qu'il avala et se mit à monter très haut, très, très haut pour y voir les alentours et se faire une idée de la géographie de l'endroit et alla sur l'autre rive, mais restait à un demi mètre au dessus du sol pour vivre l'expérience de la fin de la potion.


-WWoWW, tu m'en refileras d'autre, très utile pour observer les lieux.-

Puis il attendit les retardataires.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 04h57 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah observa les autres s'envoler, statufiée à l'idée de voler au dessus de l'eau, élément qu'elle redoutait. Mais sa promesse au grand seigneur passait avant tout et elle bût donc une gorgée de la potion. Elle s'envola et tournant ses pensées vers d'autres lieux, suivit les autres dans leur acte de pure démence. Qui pouvait volontairement survoler (voler!) un élément aussi dangereux? Lorsqu'elle atteignit la terre ferme, au bout de pénibles secondes, elle alla se poster près de Flint et observa les alentours avec attention. Ses yeux et ses oreilles sondant la nuit.

- Flint s'il-vous-plaît, facilitez moi la tâche et ne vous éloignez pas outre mesure. Du moins pas aussi rapidement et sans prévenir. Je devrais toujours vous précéder vous ou toutes personnes autre que Jehans, l'éclaireur.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 08h11 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En buvant la potion bleutée, Syriel sentit son corps s'alléger.
Elle savait cette potion limitée, elle survola le pont et atterrit doucement sur l'îlot, enfin ce n'en était plus un.
Le brouillard avait caché la partit gauche, on pouvait voir maintenant une vaste étendue de terre.
Cette tourbière, était dangereuse, les nombreuses herbes hautes ne permettaient pas un bon déplacement.
Quand la potion de lévitation s'atténua elle rigola à la chute de Jehans.
Hilare elle répondit a sa question :


"Crie faible !
Mais n'oublie pas ne me parles plus sur ce ton et ne t'avises pas de recommencer a me provoquer ou j'invoquerai mon Seigneur pour cette fois-ci te punir comme il ce doit !
Je suis ici la supérieur en chef, chaque personne obéis !
Bien sur les interventions avises de Flint ne sont pas pour me déplaire, mais surtout chacun a sa place !
Bon continuons, Flint peux tu dires a ton volatile de survoler les environs ?

Le sol était humide, elle avait bien fait de prendre ses bottes montantes...
Chaque pas seraient difficiles, la boue était partout...



Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 14h11 par Lyana
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle était la dernière, elle but donc la potion et se dépêcha de rejoindre les autres de l'autre côté, retombant gracieusement sur le sol.Elle avait bien fait de changer de tenue, sa robe élégante l'aurait sûrement gênée dans les marais.Elle était présentamment vêtue d'un pantalon noir moulant en cuir tanné rentré dans de hautes cuissardes noires.Sa chemise en lin lacée était un peu désserée au niveau de la poitrine ce qui laissait apparaître le début de sa gorge, et faisait ressortir ses formes en la moulant.C'était le seul vêtement clair qu'elle portait, d'un blanc cassé.On pouvait voir un ceinturon sur lequel était accroché une dague et un fouet sur le côté et qui contenait diverses poches pour des bourses ou potions, mais celles-ci étaient vides.Enfin, elle portait un long manteau sombre à haut col lui arrivant jusqu'aux chevilles et serré au niveau du buste, bien qu'il fut ouvert en ce moment, pour lui donner accès rapidement à son fouet ou sa dague si besoin était.Etrangement, elle ne semblait pas voir d'instrument de musique avec elle.Elle rendit la potion au gnome en arrivant et écouta les paroles de sa supérieure.Elle était calme, observant attentivement les parages et attendant que Syriel décide de ce qu'il fallait faire.



Lyana pour vous asservir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Mai 2005 à 22h39 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanorh regarda les autre s'envoler et Flint lui tendi la potion. Il la prit et la regarda. Après avoir vidé lecontenu,il senti son corps devenir léger et il s'envola vers les autres. Il resta un retrait pour garder les arrières et grace a sa vue il lui était simple de voir dans la pénombre des lieux illuminés seulement par la faible lueur de la lune.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 00h53 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans regarda la prostitué puis inclina légèrement le haut de son corps et...

- Puis-je, ma supérieur sans candeur, vous adressez mes plus humbles et véritable excuse de mon comportement, mais sachez que j'en suis ainsi et notre magnificence Seigneur m'a choisi, ainsi. De part l'avenir je ferai que mon travail, et ce, sans répliquer.-

Tous pût croire qu'il se foutait encore une fois de plus d'elle, tel en était le cas, mais il était sérieux et disait vrai, il se contenterait de suivre les instructions qu'il faisait très bien, sans répliquer.

Suite a ses paroles il fit un signe drow, qui était clair, " À vos ordres.".

Par la suite il se tourna et...


- Si je puis vous avertir, il y a eut passage de personne non loin d'ici, les herbes y son couché et une trace empruntait les monticule pour ce déplacer, donc ce marcheur ne voulait pas, comme nous, se mouiller trop les pieds.
Il ou Elle se déplaçait vers l'est. Les hauteurs m'ont permit de voir. Dois-je aller voir de plus près...!?-



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll