Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (36) « Première ... 33 34 [35] 36  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 19h28 par Ina
Quote Post
 
 

hrp.gif Ok dans ce cas-là, bonzaï. rp.gif

-Très bien Orodreth, allons y, endormez le je lui trancherais le cou une foi endormie sans aucun souci. Puis en utilisant le disque nous pourrons ouvrir cette porte pour visiter le maître des lieux et lui montrer notre façon de penser sur ses agissements.

La jeune femme avait déjà sorti son arme et était prête à aller doucement se poser sur le monstre pour lui enfoncer son arme de la glotte aux cervicales.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Décembre 2006 à 19h09 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une boule se forma dans la gorge de l’érudit. Certes il était capable d’agir, il l’avait déjà fait auparavant, mais ça lui faisait toujours le même effet. Ce devait être dans sa nature, il aimait l’aventure mais n’avait pas la trempe d’un guerrier. Puis le doute s’insinua dans son esprit. ¤Et si cet orc était protégé contre ce type de magie, contre l’enchantement de sommeil ? Bon et puis nous ne sommes pas parvenu ici pour tourner le dos à notre destiné, finissons-en. Courage Orodreth, prouve ta valeur une fois pour toute !¤ D’une voix encore un peu tremblotante l’elfe chuchota :

-Belle Ina, je vais lancer mon sort mais prenez garde, il se peut qu’il résiste. Dans ce cas nous devrons avisez.

Le mage déglutit et sourit à Ina. Il souriant face à la folie de ce qu’il allait accomplir. Serrant dans une main son bâton et dans l’autre son précieux parchemin, il incanta tout bas.

-Exo Riar Rommnar Irrist Rovenn Lokk !

Fermant les yeux, tout en priant le seigneur des connaissances, le mage espéra de toutes ses forces que son sort ai fonctionné. Sinon, il le saurait bien assez tôt et devrais à nouveau se battre comme un humain. Ça ne lui plaisait pas mais c’était nécessaire.

Orodreth utilise son parchemin de sommeil sur l'orc, si ça ne fait pas effet il se rue sur lui et l'attaque avec son bâton, sinon, il attend que les deux femmes agissent.

hrp.gif Désolé de mon retard j'étais en fin de trimestre...beaucoup d'examen... Je reprend le 1 post par jour si vous voulez bien suivre. smile.gif hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Janvier 2007 à 12h11 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Au fur et à mesure de la lecture du parchemin, les mots magiques inscrits dessus s’estompèrent dans une gerbe de flammes bleutées totalement inoffensive pour le lecteur, déjà la tête du garde basculait d’avant en arrière c’est lorsque là dernière syllabe fut prononcée que le garde s’effondra à terre dans un bruit mat, son hallebarde et son bouclier fesant quand à eux une chute plutôt bruyante.

Ina se précipita, attrapa l’orque par la tête et le saigna en un battement de cil, une fois le cadavre mit sur le côté la fouille de celui-ci ne donna rien de bon, le garde n’avait que son hallebarde en piteuse état et son bouclier qui s‘avéra être à moitié rouillé.

Le binôme dès lors s’intéressa de plus près à la porte richement ouvragée, on pouvait y voir une poignée de cuivre finement ciselé représentant un serpent, le battant lui en bois de chêne bardée de fer était beaucoup plus solide que les portes qu’ils avaient défoncées auparavant, l’examen du rai de lumière filtrant par-dessous permît de savoir que le maître des lieux se tenait debout et se dirigeait de gauche à droite et vice-versa dans la pièce, certainement rangeait-il la pièce car si on tendait l’oreille on pouvait entendre tout le bouquant des papiers et autres babioles qu’on rangeait, pas étonnant qu’il n’ait pas entendu le garde s’écrouler ! Par chance pour les aventuriers l‘examen de la porte révéla aussi qu‘elle était ouverte, ce qui leur permettrait de posséder l‘effet de surprise pour leur prochaine action . . .


hrp.gif J'aurais besoin de votre fiche de personnage dans votre prochain post.(de préférence en format RTF où Worpad (sans avatar) si vous savez sinon en document texte je me débrouillerai).

Allez c'est repartît et cette fois-çi ça compte bien finir pour de bon !



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Janvier 2007 à 18h03 par Ina
Quote Post
 
 

Ina tenait fermement ses katares dans ses mains. L’une d’elles ruisselait du sang de l’orc effondré devant elle. Le maître et commanditaire de tous ces atroces enlèvements d’enfants étaient juste derrière cette porte. À peine a quelques pas d’eux. Elle regarda Orodreth pour se donner du courage. Elle apposa le disque sur la porte, on est jamais trop prudente, il reste probablement des gardes un peu partout pensa-t elle. Puis elle chuchota à son compagnon :

-Je compte sur toi pour me soutenir, tu as dû voir que je ne suis pas une experte dans l’art de manier les armes, et ma magie est presque épuisée pour le moment.
Il te reste quoi qui pourrait noue êtres utile ?


hrp.gif La fiche de perso a un niveau de retard on a pas eu le loisir de la metre a jour avec Mikail. désolé.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 116 )
Fichier joint  Ina.doc



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Janvier 2007 à 21h50 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le parchemin avait fonctionné! La créature dormait profondément, puis Ina l’acheva aussi vive que l’éclair, avant même qu’Orodreth puisse faire quoi que se soit. La nausée lui repris. Encore une mort parfaitement inutile. La créature était sans défense, il n’y avait aucune raison de l’occire. Il pouvait comprendre qu’il était nécessaire d’abattre le chef pour qu’une armée ne dévale pas sur Myrial, mais de là à faire un génocide… D’une voix mal assuré, et qui faisait presque pitié il murmura :

-Pourquoi, pourquoi l’as-tu occis, dame de la forêt ? N’avait-il pas droit à la vie lui aussi ? Que de violence en se monde. Vous vous êtes rabaissée au niveau de la bête, ma dame.

Le mage allait perdre la complicité de la druidesse mais peu lui importait. A présent, il avait hâte de quitter ce groupe de sanguinaire qui ne faisait que se trouver des raisons honorables pour aller massacrer des êtres vivants. Il écouta la question de la druidesse et se souvint qu’il lui restait un sort offensif en mémoire. Un projectile magique. Il lui dit les dents serrées par la colère :

-Il me reste un sort qui trouera joliment le corps de cet être et le fera souffrir au plus haut point. Vous n’aurez qu’à l’achever par la suite. Est-ce que ça vous convient ou est-ce que ce n’est pas assez sanguinaire à votre goût. Oh bien sûr tuer par magie est beaucoup plus propre et moins amusant. Comme vous adorez avoir du sang sur les mains.

Peut-être était-ce la fatigue qui parlait par la bouche de l’elfe mais il ne s’en rendait pas compte. Il avait envi de vomir, de crier, de pleurer. De dénoncer toute la douleur du monde. Mais il n’en fit rien, la réplique ironique qu’il venait de lancer avait dit se qu’il pensait et il ne servait plus à rien d’argumenter plus longtemps. Il lança :

-Allez barbare, passez moi ce disque qu’on en finisse. Il y aura un beau combat pour assouvir votre soif de sang.

Le mage attendit qu’on lui remette le disque, après quoi il irait le placer sur la porte et laisserait les deux femmes accomplir leur œuvre.

hrp.gif Désolé du retard, j'ai été assez occupé dernièrement, la fiche sera prête cette semaine, je travail dessus. hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Janvier 2007 à 18h17 par Ina
Quote Post
 
 

Les dernières paroles d’Orodreth lui brisèrent l’âme. Elle qui ne rêvait que de sortir d’ici entière, qui ne désirait que respirer l’air frais, se prélasser dans l’herbe grasse et vivre dans la paix se faisait traiter de sanguinaire sans autres formes de procès.

Regardant l’elfe d’un aire attristée, elle avait perdu toute envie de se battre. Elle aurait aimé lui expliquer un peu plus les aléas de la vie, et les priorités ainsi que les choix difficiles qui s’offrent à eux sans arrêt, mais elle n’avait pas le temps d’en parler maintenant et surtout pas ici. Elle du se restreindre à cette courte explication :


-La vie est un cadeau que la nature nous fait, libre a nous de décider de notre chemin. Aucune vie n’est plus importante qu’une autre, mais les esclavagistes, et pire encore les esclavagistes d’enfants, graine du futur, n’ont pas de place dans mon cœur et ne recevrons aucune pitié de ma part.

Une fois le disque posé sur la porte, la jeune femme inspira à fond, et attendit que l’ombre repasse devant la porte pour surprendre encore plus leur ôte en attaquant de dos.
L’ombre repassa, et elle entra dans la salle, arme au poins, prête à lui arracher les entrailles.


hrp.gif Je crois que la barbare n'est plus considéré avec nous, mais je peu me tromper et je le souhaite parce qu'elle serait bien utile sur le coup. hrp.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2007 à 14h59 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ.

round de surprise :

Orodreth lance projectile magique sur le chef orque
PV chef orque : (?)-
Jet de dés [fixe]
1d4 + 1 = 1 + 1 = 2


Jet d'attaque d'Ina :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 13 = 13
+1(BBA) = réussite

Jet de défense chef orque :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 15 = 15
-5(circonstance)+3(cuir clouté)= echec

PV chef orque sad.gif?)-
Jet de dés [fixe]
1d4 + 0 = 4 + 0 = 4


La tension atteignît son paroxysme, le binôme était prêt à entrer dans la pièce, il n’attendait plus que le chef passe à nouveau devant la porte pour rentrer.
L’ombre passa effectivement à nouveau de la porte et c’est exactement à ce moment que le groupe rentra et chargea.

La pièce qui se transformerait en véritable champ de bataille n’était guère grande et donc ne pouvait permettre d’ample geste, on pouvait y remarquer un bureau rempli de fracas et garni de deux crânes humains, des étagères remplis de bocaux conservant des organes dont l’origine était bel et bien douteuses, et une paillasse en guise de lit.

Les aventuriers se trouvèrent face à un orque de stature impressionnante, grâce à ses réflexes de guerrier, celui-ci lâcha la carafe de vin qu’il tenait en main et dégaina son cimeterre à deux mains sans se soucier des éclaboussures du liquide ainsi gaspillé.

Le mage elfe fût le plus rapide de tous, invoquant son sort au moment même où l’orque se saisissait de sa lame, dessinant les symboles cabalistiques tout en incantant, il invoqua la puissante magie profane en pointant le doigt vers son adversaire, un projectile magique en sortît et frappa l’orque en pleine poitrine, celui-ci tituba vers l’arrière et secoua sa tête pour reprendre ses esprits mais quel ne fût pas sa surprise lorsqu’il releva le regard et vît la jeune femme lui foncé dessus pour l’étriper séance tenante, ce qu’elle parvînt partiellement, reculant le chef orque fût touché au bras par l’un des katars de la jeune druidesse. Voyant son adversaire encore debout et vivant , Ina recula et se mit en garde, le chef orque fît de même et prît la parole.


_Moi Grugarsh , chef du clan Tête rouge, vais vous étripez pour avoir pénétrez ici sans mon invitation, alors préparez vous à mourir infidèle.

Initiative (1er round):

Ina :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 1 = 4 + 1 = 5

Orodreth :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 6 = 6


Chef orque :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 18 = 18


Jet d'attaque du chef orque :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 4 = 18 + 4 = 22

Jet de défense d'Ina :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 3 + 1 = 13 + 3 + 1 = 17


PV d'Ina :
Jet de dés [fixe]
18 - ( 2d4 + 4 ) = 18 - ( 4 + 4 ) = 10


Sans plus attendre le chef orque riposta en attaquant Ina qui se tenait devant lui, la jeune femme fût surprise par la force de l’attaque de son adversaire, elle ne pût bloqué l’attaque et fût touché à l’avant-bras gauche.

hrp.gif Désolé le début est pas super claire c'est la première fois que j'utilise le MOD pour les lancer de dés, je me rattrapperais au prochain post. ^^
Voici le lien pour le fil HRP qui n'existait pas jusqu'a peu https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...ST&f=440&t=3644



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Février 2007 à 16h14 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’air infiniment triste sur le visage d’Ina le ramena à la raison. Ils étaient ici pour venger les habitants de Myrial qui avaient souffert par la faute de ses orcs. Aucun d’eux n’étaient innocents et ne méritaient de vivre pour les atrocités qu’ils avaient commis. Le mage elfe hocha la tête, s’excusant à sa manière. La druidesse passa à l’action, et lui aussi. De nouveau maître de ses pensées, il pouvait réfléchir de manière rationnelle. Il se précipita à la suite d’Ina et attaqua comme prévu. Avec un regard entendu à sa compagne, il incanta :

-Enil Vok Rasto Marchar!

Un rayon magique quitta son doigt pour aller toucher l’orc en pleine poitrine. Il ne sembla pas en souffrir outre mesure. Mais Ina, tel une tigresse enragée, bondit aussitôt sur lui, tirant profit de la diversion qu’avait provoqué le mage. Elle le toucha et l’orc grogna mais encaissa. Elle fut touchée à son tour. Le mage ressentit lui aussi le coup. Un coup d’une puissance inouï. Orodreth réalisa que la druidesse ne survivrait sans doute pas s’il ne faisait rien. Mais il n’avait plus aucun sort pratique en mémoire… Peut-être était-ce une erreur mais il n’allait pas laissé mourir la dernière de ses compagnons. Il se précipita en courant sur son ennemi, bâton en main. Il n’avait presque aucune chance de le blessé mais s’il réussissait à l’énerver assez, il fournirait une ouverture exploitable à sa compagne. Il finit sa course à l’arrière du chef orc et tenta de lui asséner un grand coup de bâton à la tête. Bien que pas très habile, le mage fournissait ainsi la chance à Ina d’achever le monstre. Malheureusement, la manœuvre n’était pas sans risque. Et il en était conscient… Il ne survivrait sûrement pas à l’assaut… Il adressa une dernière prière au seigneur des connaissances.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Février 2007 à 13h28 par Ina
Quote Post
 
 

Ina reçut le coup de cimeterre comme un coup de fouet et sur son bras et dans sa tête. Elle n’était véritablement pas habituée à se battre et elle espérait que cela n’arriverait jamais.Malgré son atiraille imposant, elle admettait elle-même que c’était plus pour la dissuasion qu’autre chose.
Laissant échapper un gémissement de douleur, elle repassa en revue tous les sorts qui lui seraient utiles. Elle en trouva un qui justement ici ferait des dégâts sur le monstre assez efficace.

Marmonnant rapidement son incantation, elle fini par croiser ses lames devant elle dans un fracas de métal :

-ILLUMINATION !!!

C’est alors qu’une myriade d’étincelles se mirent à virevolter devant la tête de l’orc, émettant une très vive lumière. Elle espérait ainsi le rentre presque aveugle pour quelque temps.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Février 2007 à 15h45 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

1er Round (suite) :

Jet d'attaque 1 au bâton d'Orodreth : 3(dé) + 1(BBA ?) = 4
Jet de défense du chef orque : 11(dé) + 3(armure) = 14
Jet d'attaque 2 au bâton d'Orodreth : 18 (dé) + 1(BBA ?) = 19
Jet de défense du chef orque : 3(dé) + 3(armure) = 6
Jet de dégat : 5(dé) +0 = 5 (Poitrine, côté gauche)
Etat chef orque : décédé

Grugarsh jubilait en voyant la blessure de la druidresse, la vue du sang l’excitait au plus haut point, il comptait bien saigner ses adversaires comme des cochons, il se prépara à repasser à l’attaque lorsque son regard fût attirer sur la droite.
Orodreth venait lui foncer dessus bâton dans les mains, certes il n’était pas un guerrier émérite mais il savait manier cette arme, Grugarsh recula afin d’éviter le coup qui visait son bassin, mais dans le peu d’intelligence qu’il avait il en oublia le fameux « retour de bâton », qui lui ne le manqua pas écrasant et brisant au passage un paire de côte de sa poitrine qui perforèrent ses poumons.
Une telle blessure lui fût fatale, le chef orque alla s’écraser contre son bureau renversant au passage les innombrables parchemins, Ina voyant son ennemi mourir de la main de son compagnon elfe peut enclin à verser le sang, en resta bouche bée et ne termina pas son incantation, ce qui n’était pas plus mal, elle pourrait la garder pour plus tard.

Le combat terminé le silence retomba dans la pièce, on n’entendait plus que les halètements des deux aventuriers, voilà une bonne chose de faites, il ne restait plus qu’à ramener les enfants au village.
Une brève fouille du corps et des lieux, permis de récupérer une bourse contenant trente-six pièces d’argent et une lance de très bonne manufacture, ils trouvèrent dans toute la paperasse du bureau une carte de la mine qui leur permettraient de quitter les lieux sans se perdre.


hrp.gif Fiche d'Orodreth stp ^^, je vous laisses choisir le partage des richesses, et je le rajouterai sur vos fiches.



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 33 34 [35] 36  Closed TopicStart new topicStart Poll