Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (36) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 18h19 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Comme à chaque fois qu'il faisait la tête, Glaive avait remonté sa cagoule jusqu'à cacher son front et ses yeux. La vigoureuse Hrthrod, qui s'était maintenant imposée comme meneur naturel, analysait la situation avec l'Elfe. Seebo et Ina semblait plus préoccupés par les enfants que par leur propre sécurité, et Kyron et Grayback patientaient dans un silence attentif.

Le barbare en profita alors pour faire un petit inventaire de son matériel. Avec tout le chemin parcouru, autant être sûr de n'avoir rien oublié. Negligemment, en contraste avec la tension qui regnait, l'angoisse des deux enfants, le calme menaçant du décors, Glaive posa son épée et son bouclier sur le sol poussiereux. Il détâcha son Havresac et le posa à coté. Puis son outre de peau, remplie à moitié d'eau.
Le Nain se leva. Il constata rapidement l'état de son armure d'écaille, abimée en plusieurs endroit, de ses gants et de ses bottes, usés par le temps. De sa ceinture il vérifia les liens de sa bourse de cuir, de sa blague à tabac et du petit sac de brise-odeur qui ne lui avait encore jamais servit.
Il revînt à son havresac. Il vérifia la présence de sa corne à boire, celle qui venait de son père. Sa longue pipe était également là. Le sac contenait également une potion de soin et une autre potion, plus... Explosive. Quelques plantes étaient accrochées à l'intérieur du sac, a l'abrie de l'eau et des coups d'épées. La lourde couverture qui faisait office de lit, partout où il allait, était toujours accrochée sous son havresac.
Il admira quelques secondes les deux anneaux à sa main, symboles de son attachement à la compagnie des Marches.


Le Nain se sentait étrange. Plus calme, plus détendu. Bien sur, cette grotte l'agaçait, ce groupe était lent et peu efficace comparé à Glaive et ses frères, mais il était bien là. Il était presque heureux d'être avec eux.
Honteux de cette dernière pensée, le Nain se rembrunit et rejoint ses compagnons.



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 04h16 par Hrthrod
Quote Post
 
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les choses n’étaient pas claires et cela rendait incertain la suite des évènements. Si la taille des dormeurs pouvaient être celle d’enfants comme celle de gobelins, le fait qu’ils semblaient bénéficier d’un meilleur traitement que les conditions de détention dans lesquels le groupe avait trouvé les deux autres moufflets indiquait qu’ils avaient à faire présentement à des ravisseurs. Néanmoins il ne fallait exclure aucune hypothèse, et occire par mégarde quelques jeunes vies innocentes n’eut pas été du meilleur effet sur le moral des troupes, aussi fallait-il agir avec circonspection et prudence.

Se rendant compte de l’agitation croissante de la petite qu’ils traînaient dans les couloirs, et malgré les sincères efforts de la femme-druide pour la rasséréner, Hrthrod se rapprocha de Ina et lui demanda d’éloigner les gosses de crainte qu’ils ne mettent en péril leur action future. Puis se tournant vers le robuste Glaive, elle lui posa une main sur l’épaule et lui murmura quelques mots à peine audibles.

- Mon cher ami, une fois de plus le sort semble nous désigner comme les instigateurs du trépas de nos adversaires. Mais avant toutes choses, il nous faut déterminer la nature de ceux à qui nous avons à faire. Je connais ton penchant manifeste à vouloir faire disparaître l’engeance gobeline et je sais ta vue bien meilleure que la mienne dans des conditions de faible éclairage. Daignes-tu que je te hisse jusqu’à ce regard sur la porte afin que tu y jettes un œil expert et nous dises s’il s’agit là de gobelins ?

La jeune et jolie jeune femme souriait affectueusement à son ‘frère des marches’ dont elle découvrait et appréciait davantage la compagnie à chaque instant. Elle avait fait un effort pour ménager la susceptibilité de son ami, et ne voulant pas que son compagnon se sente insulter de la proposition d’être soulevé par une femme, l’Illuskienne se pencha docilement contre le chambranle de la porte en offrant son large dos au barbare en une invitation silencieuse.



Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image
Réputation : 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Septembre 2006 à 18h55 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Nain venait de fixer le dernier noeud de son havresac lorsque Hrthrod lui adressa la parole. Glaive ne cessait d'être surpris par sa voix à la fois brusque et agréable, ainsi que ses mots savants mais efficace. ¤Une femme comme celle-là serait couronnée roi des nôtres rien qu'avec un peu de salive! Bougre d'une barbe, elle n'a vraiment rien de commun!¤

Le Nain prit la requête de la grande femme comme un compliment. Sans faire attention à sa peau tané qui virait au rouge vif, le Nain hocha la tête à l'intention d'Hrthrod. Sans trop élever la voix, il parla avec entousiasme!
-Pour sûr ma vue est des plus efficaces. Même que j'vois les couleurs et tout le bazar, contrairement aux Elfes. Son regard pétillant se posa un instant sur la rôdeuse. Il reprît son discour, sur le ton de la confidence.
-Pour rien vous cacher... Quand je me concentre bien j'arrive à grossir ce que j'vois! Comme une longue-vue! J'vous assure!

Sentant bien que l'heure n'était pas à la parlotte, le Nain se dirigea vers la porte sans en rajouter. Mais arriver devant il contourna la guerrière et se mit sur la pointe des pieds. ¤Pas besoin d'aide, pour regarder dans un juda! Foutre-entraille je suis pas un gnome!¤

Glaive tenta d'atteindre le regard, insista plusieurs fois, mais sois en mauvais équilibre sois trop bas il n'arrivait pas à se concentrer sur l'intérieur de la pièce. Sans un mot de plus il grimpa sur le dos de l'humaine et tenta de discerner la nature des créatures le plus rapidement possible.
¤Maudite journée!¤



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 15h55 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Détection Glaive 12 ~ DD ??

Perché sur le dos musclé de Hrthrod, le pauvre barbare essayait de se maintenir en place, s'agrippant comme il le pouvait à l'armure de la guerrière. Parvenant avec difficulté à se hisser à la bonne hauteur, Glaive jeta un coup d'oeil dans la pièce. Les petites formes allongées n'évoquaient rien de particulier pour lui. La forte odeur de crasse et d'urine mêlées pouvait aussi bien provenir de gobelins que d'enfants captifs depuis un certain temps. Toutefois, le nain ne sentait pas son coeur s'emballer devant ce spectacle. Il ne ressentait pas les pulsions de haine qu'il éprouvait habituellement en présence des peaux-vertes.
Retombant lourdement sur le sol, il fit part à l'humaine de ses impressions tout en insistant sur l'incertitude qui régnait encore.
Quelque peu énervée devant tant d'indécision, Hrthrod posa sa main sur la poignée de la porte et tenta de l'ouvrir. Rien ne bougea. Le solide montant en bois était fermé et verrouillé. Aucune clé n'était visible à proximité et la guerrière ne se rappelait pas en avoir vu une sur les cadavres des orques qui baignaient maintenant dans leur sang quelques dizaines de mètres en arrière.

Devant eux, toujours attentive, Nialëanne surveillait le tunnel qui se prolongeait dans l'obscurité. Aucun bruit ne provenait de cette direction.
A l'arrière garde, l'intervention maternelle d'Ina rassurait la petite Hélina tandis que son "grand" frère était fasciné par les tours de passe-passe de Seebo.
Grayback, Orodreth et Kyron s'étaient un peu éloignés, décelant de nouvelles galeries pour le moment bien calme. Ces grottes semblaient constituer un véritable labyrinthe sous la colline, les tunnels s'enfonçant dans la roche. Quelques outils de mineurs abandonnés, des traces de pioches sur les parois, tout cela trahissait l'usage ancien de cet endroit. Une caverne renfermait des empilements de caisses, dont certaines encore ouvertes laissaient voir des fragments de pierres jaunâtres ressemblant fort à du minerai d'or brut.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2006 à 21h37 par Ina
Quote Post
 
 

Ina était en pleine discutions avec la petite fille lorsque la grande guerrière lui demanda de se reculer un peu pour éviter tout problème avec les actions futures. La druidesse n’eut visiblement pas son mot a dire mais en ce qui concernait les attaques de dortoirs, ce n’était peut-être pas plus mal. Acquiescant sans trop broncher, elle alla chercher les deux autres qui s’amusaient bien entre eux avec quelques tours de passe passe.Récupérant ces deux-là, elle s’apprêtait à revenir un peu en arrière lorsqu’elle vit la grande femme se faire littéralement escaladée par Glaive. Cette vision ne pu avoir d’autre effets sur elle que de lâcher un grand sourire et d’attirer l’attention des enfants sur cette acrobatie plus que drôle. Parlant aux enfants tout bas elle leur dit :
-Regardez ces deux-là, vous croyez qu'on pourrait monter un petit groupe d’acrobates en sortant d’ici...

Pouffant de rire, elle entraîna alors les enfants avec cette idée d’acrobates un peu plus loin dans le tunnel. La petite fille était maintenant plus sereine et pouvait aller avec son frère regarder les tours de passe passe que seebo leur offrait.

Pendant ce temps, la jeune femme soufflait un peu adossée contre un mur. Les mages arpentaient les alentours, les guerriers préparaient un carnage bien orchestré et les deux autres jouaient les nourrices. Ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire.Elle se prit à penser qu’avoir des enfants serait une idée intéressante et qu’elle serait bientôt en age de trouver un maris pour lui en faire. S’arrachant tant bien que mal a ses rêveries, elle rejoigna le petit groupe d’amis qui regardaient fascinés les mains de Seebo.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 19h14 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth, perdu dans ses sombres pensées, suivait les deux autres mages. Il n'avait même pas encore fait la connaissance de celui que les autres appelaient Greyback mais il le trouvait un peu bizarre. D'où sortait-il et pourquoi le groupe semblait-il le connaître. Il lui vint à l'esprit qu'il puisse être l'un des compagnons dans l'ancien groupe ayant travaillé à retrouver quelqu'un dans un clan gobelin. Mais si tel était le cas, pourquoi n'avait-il pas tout simplement suivit le groupe lorsqu'il était parti de Myrial? Simple retard, l'érudit se permettait d'en douter.

L'elfe solaire se tira de ses pensées et s'aperçut qu'il cheminait en compagnie des deux mages à travers les boyaux et les tunnels. Il se demanda où était ses autres compagnons ainsi que les deux enfants. Il se souvenait d'avoir regagné plus tôt l'arrière garde de la progression, fatigué des combats pénibles, mais bien nécessaires. Le magicien se retourna vers Kyron et lui demanda à voix basse:


-Maître Kyron, je crois que nous devrions regagné le reste du groupe, ils pourraient avoir besoin de nous. Peut-être ont-ils progressé et ont trouvé quelque chose d'intéressant. Qu'en dîtes-vous?

Orodreth adressa par la même occasion un léger hochement de tête à Greyback, en signe d'accueil au sein du groupe. Mais pas plus, le temps n'était malheureusement pas aux présentations et le temps pressait. S'ils ne se dépêchaient pas, plusieurs vie seraient rapidement éteintes. De jeunes vies qui n'avaient pas à mourir si tôt, ils n'avaient pas encore vu la beauté de Faerun.

hrp.gif Voilà chers compagnons, je suis de retour après une absence, ma foi, très longue, beaucoup trop longue. J'ai hâte de vivre de nouvelles aventures à vos côté. Mais je suppose que c'est normal après trois mois sans jeu. Je m'excuse à nouveau de mon absence. Reprise de rythme des posts pour moi! hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Septembre 2006 à 04h44 par Hrthrod
Quote Post
 
Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hrthrod secoua dubitativement la tête. Ils n’étaient guère avancés avec le peu d’éléments qu’ils avaient récolté sur les dormeurs attroupés derrière cette fichue porte qui ne se laisserait pas ouvrir facilement. Faute de clef, il faudrait agir différemment. Qu’Arzoth n’était-il donc resté avec eux… A l’évocation du courageux petit halfelin l’illuskienne dessina inconsciemment une moue de regret sur ses lèvres charnues. Ses yeux rétrécis dans le vide de l’air devant elle étaient le reflet d’une intense réflexion. Kyron s’évertuait à conserver un silence mystérieux qui ne pouvait être que le fruit d’un malaise certain, mais ce n’était assurément ni le lieu ni l’heure d’en discourir. Le groupe avait besoin de décisions rapides et judicieuses, et son ami nain ne semblait pas prompt à vouloir endosser le lourd fardeau de la charge de meneur d’hommes. La belle brune au regard azuré fouillait dans sa mémoire pour tenter de saisir le détail qui pourrait leur être utile actuellement. Soudain, elle eut comme un déclic. Elle s’empressa de réunir l’ensorceleur et Glaive pour leur exposer son plan. La vigoureuse guerrière en profita au passage pour rappeler aux lanceurs de sorts de respecter les consignes élémentaires de sécurité en veillant à ne pas s’éloigner seuls de leurs ‘gardes du corps’.

Sous le couvert de l’action du petit disque magique capable d’étouffer les sons, ils abattraient ce solide battant qui leur résistait et les empêchait de pénétrer dans la pièce nantie de couches de paille. S’il s’avérait qu’il s’agisse de gobelins, le binôme de combattant mettrait un terme rapide et définitif à leur existence nuisible et pathétique. Ses pupilles cherchèrent le soutien et l’approbation sur le visage de Torn. Plus que jamais ils avaient besoin de se serrer les coudes face à la passivité que certains manifestaient dans leurs rangs depuis un moment.




Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image
Réputation : 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Septembre 2006 à 01h06 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kyron semblait de plus s'envelopper de son mutisme et cela attristait Orodreth. Si même le chef de leur mission n'avait plus le coeur à l'accomplir qu'allaient-ils devenir. Et ce n'était pas dans les habitudes de l'ensorceleur de s'isoler ainsi. Il devait lui être arrivé quelque chose. Peut-être un malaise magique. Il verrait plus tard mais pour le moment il fallait agir. L'elfe n'avait pas le temps ni le coeur à tenter de découvrir de quel maux était affecté celui-ci. Le magicien soupira et rebroussa chemin. Il retourna auprès de ceux qui avait encore la volonté nécessaire à l'accomplissement de cette quête. La belle guerrière s'évertua à nouveau de l'informer qu'il devait s'en tenir aux mesures de sécurité élémentaires et de ne plus quitter sa protection. Trop découragé pour répondre de son ton enjoué comme à son habitude, il hocha vigoureusement la tête pour lui signalé qu'il avait bien compris.

Il faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour et il se sentait isolé du monde extérieur. Trop longtemps qu'il n'avait pas revu une forêt, quelque chose de vivant et de vert. Et la réussite de cette mission était si improbable jusqu'à présent. Il se sentait abattu mais tenta de se reprendre en main pendant que la guerrière et le nain tentait d'ouvrir la porte. Au fait, que faisaient-ils au juste. Il sembla à l'érudit qu'il avait manqué un petit épisode. Qu'y avait-il derrière cette porte?



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Octobre 2006 à 17h29 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Ne m'attendez pas lors de si longue absences de ma part. Ma bien-aimée Livebooz refuse de marcher pour une raison qui ne s'explique pas... Mais je commence aujourd'hui mon poste de responsable informatique, et je vais avoir enfin un accès régulier à la toile. "Excusez-nous-beaucoup"! rp.gif

Le Nain sourit à la grande guerrière. Ses dents découvertes montraient bien son opinion, face au plan d'Hrthrod. La manière de passer la porte, il s'en fichait, tout ce qui importait, c'était d'éliminer ce qu'il était convaincu d'être des gobelins. Bien sûr il n'avait pas vu vraiment ce que cachaient ces couvertures... Mais son sixième sens ne le trompait pas! Ce qui se trouvait de l'autre coté n'était bon qu'à croiser sa lame! Et même si les créatures étaient nombreuses, la haine barbare du Nain serait toujours là pour lui assurer sa survie.

Mais était-ce le cas de ses compagnons?

Glaive balaya le groupe d'un regard sombre. Difficile de tous les protéger, difficile de les garder tous en vie. Et ce n'était pas son rôle... Si la situation devenait catastrophique, si même lui était dépassé...

...Il penserait d'abord à sa propre survie. Il penserait à lui avant ces gens, c'est ainsi que lui avait été enseignées la chasse et la guerre!

Le Nain grogna. Sans aucune raison particulière. Il serra le pommeau de son épée et se posta aux cotés de la guerrière. Elle aussi devait penser comme ça. Malgré ses airs de chef de groupe, elle devait envisager toutes les possibilités, dont celle de fuir en abandonnant ceux qui la suivent.

La vie est faites comme ça.



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Octobre 2006 à 22h00 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Est-ce qu'il ya as toujours des joueurs actifs par ici? Et un MJ? Je sais que je n'ai pas été là de l'été mais ça fait un mois que je suis revenu et que j'attend après les autres qui ne donnent pas signe de vie. Mikaïl, tu m'avais dit en MP que tu poursuivrait vendredi soir... il y a de ça deux semaines. Est-ce que cette quête est morte? Car si tel est le cas mon personnage va repartir ailleurs. La quête stagne et c'est chiant. Si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine, je me propose pour une autre quête. Ce nest pas se que je préférais. J'aimerais bien mieux que la quête reprenne un rythme de jeu raisonnable (au moins 1 post/semaine). J'attend votre réponse.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll