Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sondage XP, allez hop
 
Voulez vous que l'xp des posts passe à 25, au lieu de 10 ?
OUI [ 14 ]  [73.68%]
NON [ 5 ]  [26.32%]
Total des votes: 19, dont 0 blanc
  
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 18h50 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etit Rappel de taille : Ce forum est un forum de RP semi-libre, basé sur les règles de D&D3. Ceci pour que le premier post d'un nouveau ne se transforme pas en "l'arrivée d'un super héros qui a tué des dragons ou qui a inventé un sort plus puissant que la dérobade d'Elminster".

Donc l'intervention des XP est le principe de base dont on a choisi de ne pas se passer lors de l'ouverture de ce forum. Donc XP il y a, XP il y aura.
Ceux qui s'en moquent ne doivent donc voir aucun inconvénients à ce qu'on mette 10 ou 20 XP par post ?!

Maintenant, je suis pour l'évolution. On avait commencé par 50 XP par post... C'était trop. 10, je trouve, comme Thunder et d'autres, que c'est trop peu. Ce forum est ouvert depuis plus d'un an et les personnages les plus forts ne sont que niveau 3 !!!! Or dans un vrai JDR, on arrive plus vite que ça au niveau trois... Et pour rassurer Frolamin, on met par contre du temps à arriver à des niveaux plus élevés...

Donc voilà moi je vote :
20 XP par post


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 19h58 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien, 20 XP semble très bien ! Moi je suis d'accord, va pour 20 XP !!



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 20h10 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui on avait commencé avec 100XP sans bonus MJ puis 50 puis 10 pour finir en pensant donner un rôle plus important aux bonus. Maintenant on a vu ce que ça donnait et c'est peut-être trop peu effectivement pour encourager les posts. On passe à 20 alors? 25 ou 22 ce n'est pas un problème techniquement, mais 20 c'est peut-être un équilibre qui conviendrait mieux à tout le monde. Au passage votre expérience sera comme si vous aviez toujours eu 20XP par post. Bref ça va doubler chez tout le monde tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 20h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ummm, ca risque de faire un décalage flagrant.. pour les persos presque lvl 3, ca fera une grosse montée d'xp trop vite.. est-ce bon pour les joueurs ça ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 20h26 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on je veux bien voir si je peux modifier la base de données de manière récursive mais s'il faut recalculer l'XP pour chaque membre du site... Maintenant vous pouvez toujours le faire via le PC Mod yes.gif

Edit: Modification faite pour les 20XP et pour la conservation de l'XP actuel des membres à un supplément de 10XP près.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 22h44 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as d'accord ! Houuuuuuu !

Non en fait j'm'en fous mais c'était pour expliquer que j'ai voté non. lulu.gif

A mon avis, 20XP par post revient au même que 10 dans une campagne masterisée. Certes, vous aurez plus d'xp par post mais le MJ vous en donnera moins en fin de quête ou pour des actes qui en mériteraient, toujours pour conserver un minimum de réalisme. Enfin, en fait j'en sais rien, c'est juste que j'avais ça dans la tête et j'voulais poster quelque chose.

Allez-y, flagellez moi...



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 22h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais, j'vais t'foutter moi,
j'ai déjç traité cette question plus haut.. embarrassed.gif




les XP passent donc à 20, la modif est effectuée,
point.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Vendredi 01 Avril 2005 à 22h49 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kay, okay, j'me tais ^^



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll