Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (31) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 01h57 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ui oui tu peux considerer que tu possèdes déjà ces potions même si elles apparaissent pas dansll'inventaire. Comme tu veux pour la nouvelle popo. Tu peux aussi tenter du troc potion contre potion smile.gif DD13 Social pour le mettre dans de bonnes dispositions et ensuite DD13 Tromperie poir lui refiler une potion a 50po, DD8 pour lui refiler une potion a 100po ou plus.
smile.gif

Les potions du premier lien, sans aucun problème. Les potions du 2eme à voir.. c'est le système de règles Pathfinder qui est légèrement différent de DD3.5. Donc sous réserve de compatibilité oui smile.gif des potions qui t'intéressent en particulier ?

Exact pour ta référence au temple.. j'avais lu ton post mais oublié.. dur les vacances pour la mémoire biggrin.gif

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 10h54 par Ethelbert Hramm
Quote Post
 
 

@Brunhilda : Message bien reçu. Pour les baumes et potions, ce seront donc des trucs préparés au village par le chamane qui a formé Necocyaotl - de quoi suffire à un court voyage pour le seul chamane. Du coup, maintenant qu'on est trois, ça risque de partir plus vite. ^^
Quant aux effets, j'avais pensé à un baume/onguent qui permet d'éviter l'infection de petites coupures/écorchures d'une part, et une décoction qui permet de faire passer une fièvre due à un contact avec un animal venimeux. Le nombre d'utilisations possibles est laissé à ton entière discrétion. smile.gif
En ce qui concerne les sorts, je vais garder ceux que j'ai mémorisés pour le moment - ceux qui concernent l'eau et la nourriture pouvant s'avérer indispensable si mes compagnons veulent éviter des jets de Vigueur contre la tourista au moment d'asséner un coup critique à un adversaire. biggrin.gif

Questions : Est-ce que mon PJ en sait davantage sur les dangers de la route et le fameux temple ? Ou peut-il user de son statut de chamane pour obtenir plus d'informations des locaux, voire contacter les esprits pour avoir un signe ?

@Virgile : Si ton PJ est trop juste de quelques pièces pour ses potions, Necocyaotl pointera de nouveau le doigt vers sa bourse encore bien garnie. Pour ce qu'il en a à faire des pièces, hein... ^^ Accepter l'offre de Necocyaotl ou marchander/arnaquer le vendeur, je te laisse néanmoins l'initiative sur ce point. smile.gif



Autre personnage : Ethelbert Hramm.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 13h15 par Virgile
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 10 Novembre 2016 à 01h57)
Les potions du premier lien, sans aucun problème. Les potions du 2eme à voir.. c'est le système de règles Pathfinder qui est légèrement différent de DD3.5. Donc sous réserve de compatibilité oui smile.gif des potions qui t'intéressent en particulier ?

Je suis tenté par ça (voir certaines en plusieurs exemplaires).
Après, faut voir le prix (et combien il me reste sur les 900po une fois l'équipement enlevé).

Sanctuaire
Morsure magique
Soins légers
Invisibilité pour les animaux
Agrandissement
Armure de mage
Arme magique
Sagesse hiboux
Vision nocturne
Souplesse féline


@Necocyaotl
Je vais y réfléchir, mais je ne sais même pas combien je dispose. Mais a priori, je suis parti en voyage avec plein de potions, et donc il ne me reste pas grand chose comme po.
Et puis si le vendeur tenait vraiment à me vendre une potion anti-venin, il avait qu'a pas faire le radin sur les infos, et prévenir qu'il y avait un vieil ermite qui avait dressé des araignées pour attaquer les voyageurs tongue.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 14h31 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

irgile, ton inventaire actuel tel quel dans la fiche en ligne vaut 250po. donc tu as 650po pour tes sirops smile.gif

Ok pour les potions - par contre vision nocturne et souplesse féline j'ai pas trouvé de source.. tu les as d'où ?
tu as aussi des objets merveilleux qui peuvent intéressants
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1275.html

Neco, je reviens vers toi dans un moment (j'édite ce post)

edit :
non tu ne peux pas faire de détection des esprits, c'est une capacité de niveau 3, et d'ailleurs la portée est de 18m !

pour éviter l'infection de plaies ou blessures ca passera par un jet de compétence en premier secours.

pour gérer le poison tu as l'antidote a 50po qui permet de donner un bonus au jet de sauvegarde pour déterminer si le PJ est empoisonné. il y a aussi la potion de restauration partielle a 300po qui permet de récupérer des pts de carac perdus a cause d'un empoisonnement (assimilable à la fièvre dont tu parlais). c'est possible de faire des potions plus spécifiques contre 1 poison ou contre 1 affection précise (ex récupération de pts de FOR perdus).

tu peux faire un jet de compétence de connaissance folklore local pour tenter de te rappeler d'un truc sur le temple, et/ou faire un jet de Social (renseignement) pour tirer une info des habitants.

tu ne connais pas particulièrement bien cette zone mais tu sais que les insectes/vermines (araignée, scarabée, ...), écailleux (boa, lézard, ...) sont courants. Les dino sont plus rares dans les forêts denses mais on ne sais jamais smile.gif


A tous, je vous laisse faire votre vie dans le village cette soirée. sachant qu'après l'épisode du magasin il vous restera 1h (moitié). Mon futur post vous fera passer la nuit donc profiter en pour faire tout ce que vous avez a faire, demain sera un jour bien différent smile.gif



Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Jeudi 10 Novembre 2016 à 16h58



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2016 à 23h44 par Ethelbert Hramm
Quote Post
 
 

erci pour les informations. Je vais essayer de poster un dernier message RP pour la soirée au village, mais je n'aurai accès à mon PC que lundi soir - difficile de poster un texte digne de ce nom par téléphone, pour moi. ^^ Mes premiers jets, en attendant.

Connaissance (folklore local)
Jet de dés
1d20 + 6 = 9 + 6 = 15


Social
Jet de dés
1d20 + 7 = 18 + 7 = 25



Autre personnage : Ethelbert Hramm.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 00h25 par Virgile
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 10 Novembre 2016 à 14h31)
Virgile, ton inventaire actuel tel quel dans la fiche en ligne vaut 250po. donc tu as 650po pour tes sirops smile.gif

Ok pour les potions - par contre vision nocturne et souplesse féline j'ai pas trouvé de source.. tu les as d'où ?

J'ai du confondre vision nocture, et vision dans le noir.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfind...0le%20noir.ashx
Et je ne retrouve plus "souplesse féline"..

Pour les objets merveilleux, je vais regarder, mais je crois que je m'étais penché dessus,et ce n'est pas dans mes moyens (enfin, pour les truc qui commencent à devenir intéressant).


Si je me base sur les prix Ici
Arme magique (+1 en attaque/dégat) x 2: 50po x 2
Armure de mage (+4CA) x 2 : 50po x 2
Rapetissement : 250po.
Invisibilité pour les animaux : 50po
Soin léger (+1D8pv) : 50po
Sanctuaire : 50po
Saut : 50po
= 650po
= 650po
Je pense que ce seront mes potions. Je me laisse encore le week end de réflexion au cas où une idée lumineuse me vienne.


Je devrai poster le retour à notre auberge dans le week end.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 02h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

k Virgile

Neco, ton folklore local te rappelle que cette région est remplie de légendes sur des trésors oubliés et autre lieux occultes des antiques sarrukhs.

Ton renseignement (qu'il te reste a jouer en rp et qui te prendra la soirée entière t'apprend ce qu'il y a dans le parchemin DD20 (il y a un temple avec un vieux ermite mais impossible d'y aller à cause des araignées - le vieux est probablement mort à l'heure qu'il est)

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Novembre 2016 à 20h18 par Virgile
Quote Post
 
 

est de psychologie
Jet de dés [fixe]
1d20 + 9 = 14 + 9 = 23



Réussite, pour mon post de demain wink.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2016 à 10h03 par Ethelbert Hramm
Quote Post
 
 

'ai enfin un peu de temps pour poster ; je pense que mon message RP sera prêt avant midi. smile.gif



Autre personnage : Ethelbert Hramm.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Novembre 2016 à 11h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

uper vos posts !

Un détail cependant Neco, la vieille dame que tu interroges est peut être moins taciturne que les autres, mais pas volubile ni très aimable. Quelques sourires et des réponses aux questions mais globalement il faut plutôt lui tirer les verres du nez (désolé c'est l'inconvénient d'avoir à s'auto gérer pendant que le MD se balade smile.gif )
Tu peux éditer ton post légèrement ? smile.gif

En porte d'embarquement actuellement... a bientôt smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (31) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll