Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Calinours, Dedans y a Câlin mais y aussi Ours
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 à 20h14 par Calinours
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonsoir mes chers confrères ROiens (comprenez Rolistes).

Bon, puisqu'il faut se présenter, présentons nous.
Alors je suis Calinours (Kilian de mon vrai prénom), j'ai 17 ans et je ne navigue sur le net et dans le domaine du JDR depuis la sortie de Baldur's Gate (premier du nom).
J'ai débuté sur un site que de nombreuses personnes connaissent (JV.com) puis étant donné le bordel conséquent de la place je me suis échappé vers d'autres contrées (La Taverne), site qui a décédé subitement. J'ai perdu tout contact avec les membres en l'espace d'un mois. Bien qu'il m'est arrivé d'en recroiser de temps à autre (Apone, si tu passes par là je te salue). J'ai fais la rencontre de divers forums plus sympas les uns que les autres jusqu'à la plus grosse partie de ma vie virtuelle. La Couronne de Cuivre : forum RP très sympa, pas prise de tête du tout. J'y suis apparru à son apparition sur la toile et j'y suis resté très longtemps, j'ai même créé la ville des gentils (Lumenis) delaquelle je suis devenu le chef et par conséquent "modérateur". Il m'arrive encore de rendre visite à la Couronne, d'ailleurs c'est d'ici que nous avons créé l'Encyclopédie de Toril, delaquelle j'essaie maintenir un minimum de vie.
En ce moment, je suis souvent sur RPGfr.net (je suis modero du forum et je fais partie de l'equipe du site). C'est un forum très sympa en cours de développement.
J'espere que ce forum-ci sera au moins aussi intéressant mais je n'en doute pas.

Voila pour ce qui est de ma vie passée sur le web.

Pour ce qui est de moi plus spécifiquement : Je suis un gars pas très normal, un peu très barré et qui aime déconné. Je suis loin d'être un saint mais je suis pas un anté-saint non plus. Neutre strict à peu près. Disons que je laisses la vie couler (Carpe Diem comme dirais l'autre).
Je suis brun, aux yeux verts, j'avais les cheveux longs jusqu'a il y a un mois. Je suis légèrement barbu.
Mon tempérament, c'est plutot lunatique (soit je pète la forme, soit je suis tout mou...).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est ma petite amie (Marie, mon Ange Roux), elle passe avant tout c'est comme ça (c'est peut etre cliché mais l'amour est un cliché n'est-ce pas ?). Ensuite j'adore lire (du Anne Rice, du Margaret Wice ou du Baudelaire), j'aime écrire (poésie à mon amoureuse, ou nouvelles), j'aime les sports de glisse (BMX que je pratique, Skate, MB), j'apprécie énormément la musique (je fais de la Basse et j'ai un groupe multi-style, on fait aussi bien du rock que du reggae). Moi je suis plutot rock (Radiohead, Pixies, Pink Floyd, The Who, etc...).
Le ciné c'est sympa aussi même si je suis plus difficile, j'aime beaucoup Fight Club, Le Péril Jeune, Elephant, Léon, Trainspotting, Requiem for a Dream...
Bien sur je suis un adepte du RP (plutot sur PC que sur papier ou en GN).
Voila je vois pasz trop quoi dire d'autres, vous voyez quelque chose ?



S'aimer ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction --- Antoine de Saint-Exupéry
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 à 20h33 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Calinours @ 23 December 2004, 20:14)
j'aime beaucoup Fight Club

Fight Club devillove.gif

QUOTE ("Calinours")
Voila je vois pasz trop quoi dire d'autres, vous voyez quelque chose ?


Ben... pourquoi "Calinours" (à part parce qu'il y a "câlins" mais aussi "ours" hein...) ? C'est pas très rp comme nom de personnage.

Sinon, bienvenue à toi and have a good time with us. (faudra que j'essaie un jour le rp anglophone dead.gif )



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 à 20h50 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oli parcours wink.gif Bienvenue cette fois dans une aut' Taverne tongue.gif -hips- une de plus.. spiny.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 à 21h05 par Calinours
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet mais mon pseudo ne veux pas dire qu'on m'appelera comme ça dans le RP (J'ai pas souvent vu des gens qui ecrivait leur nom sur leur front donc dans un RP quand on connait pas la personne on lui demande son nom)
Le truc c'est que c'est comme ça qu'on me reconnait sur les forums. Après si ça gène on verra, et puis je me suis pas encore lancé dans le RP, je penses même plutot devenir MJ. Mais il faut que je réfléchisse voila tout.



S'aimer ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction --- Antoine de Saint-Exupéry
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 à 21h07 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e note, je note...
Tu es sûr de n'avoir rien oublié ? Quelques détails compromettants ? Non, ce n'est pas pour dire, mais je crois que tu as tout mis. Une biographie un peu plus complète peut-être ? lulu.gif



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Décembre 2004 à 22h34 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais salut ouais. rasputin.gif


Et vienbenue....
Et fight club, il assassine sa race, wesh !



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2004 à 00h07 par Causabon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien je ne dirais rien de plus, si ce n'est pour reprendre le style litteraire de ce cher Orlpar : "welcome on board" cool.gif

(bon ok, je fais genre je fais parti des meubles, mais non je ne suis là que depuis 4 jours rolleyes.gif )



"Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse."
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 24 Décembre 2004 à 19h56 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Calinours @ 23 December 2004, 21:05)
En effet mais mon pseudo ne veux pas dire qu'on m'appelera comme ça dans le RP (J'ai pas souvent vu des gens qui ecrivait leur nom sur leur front donc dans un RP quand on connait pas la personne on lui demande son nom)

On m'a menti ? Putain merde... vite !!!

*decroche son écriteau "Orlpar Eveningfall" de son front et scrute les alentours*

J'espère qu'on m'a pas vu avec ça... Fiou...

merci.gif Calinours

rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Décembre 2004 à 18h05 par Calinours
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (La Scalde @ 23 December 2004, 21:07)
Une biographie un peu plus complète peut-être ? lulu.gif

C'est à dire ? Qu'entends tu par "biographie un peu plus détaillée" ??? Désolé je suis un peu abruti (ah non pardon je suis complètement abruti).

@ Orlpar : Y a pas de mal mon garçon. C'est un plaisir que de rendre service à un collègue-abruti. tongue.gif



S'aimer ce n'est pas se regarder l'un et l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction --- Antoine de Saint-Exupéry
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Décembre 2004 à 18h31 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le RP on est pas censé savoir ton nom d'emblée c'est sûr, ni non plus ta classe, ton niveau ou encore ton XP! Mais c'est plus pratique de l'avoir sous la main tout de même quitte à faire attention au début à ne pas s'en servir tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll