Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Marais du Shaar
écrit le : Mardi 14 Juin 2005 à 09h04 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah apperçut le signe de Jehans, elle tourna son regard vers l'endroit indiqué. Elle crut entrendre un son, mais elle ne parvint pas à l'indentifier. Faisan tournoyé sa courte lance, elle fit un pas, puis deux, vers la source du bruit.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2005 à 16h09 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanorh remarqua du coin de l'oeil l'action du demi-drow. Il détourna son regard de Garth et regarda dans la direction dite par Jehans. Grace à sa vue il pu voir dans des hautes herbes une chose bouger. Il détourna son arbalète du demi-démon pour la pointer vers le lieu suspect. Il fit quelque pas et dit à Jehans en langage des signes drow: **fais le tour pour prendre à revrs cette chose qui est dans les hautes herbes**.
Son arbalète était presque à portée de tire, il ne devait faire que quelques pas pour y être vraiment.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 16 Juin 2005 à 20h18 par Syriel
Quote Post
 
Diacre des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Syriel en son intérieur, se réjouit de la réputation malsaine des Drow. Elle s'esclaffa à l'entente des paroles arrogantes de l'abomination. Quand le tieffelin eut finit de débattre ses inepties, la pretresse desapointe prononça en abyssale :

"Créature avant de blasphémer, essaye au moin d'etre a la hauteur de ton jugement, vermisseau !
Et ne sois pas trop prompt a jouer de l'immense faveur que t'a faites notre Seigneur !
Mais ici mon jugement fait loi !
Si nous t'acceuillons ce n'est pas par plaisir mais par nécessité, mais sache qu'une victime de plus ne nous empechera pas d'atteindre notre but !
Pour l'instant tu n'es rien, nous allons tester ta soi disante "grande-geule" et montrer si les espérances de notre Seigneur n'était pas trop haut placé...
Mais toute façon ta soumission est obligatoire que tu le veuilles ou non c'est la mort la seul autre possibilité !"

Syriel délaissa le tieffelin, et ordonna aux autres de garder un oeil sur lui. Elle avança près de Tanorh et de l'humaine et dit :

"Attention si ces bruits viennent d'un monstre vaut mieux que nous restions groupé ! Flint envoie ton corbeau !
Venez plaçons le camps ici sous cet arbre, nous partirons demain, il faut allumer un feu, histoire d'effrayer les goules et autre horreurs, je vous laisse vus en occuper.

Syriel d'un pas lent s'installa près d'un immense saule pleureur et pensive consulta ses parchemins...



Que Faerun soit envahie par la souffrance et la main de fer du Seigneur Balkoth !
Le seul et l'unique puissant de ce Monde !
Le Sanctuaire Interdit...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 00h46 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah, mue par une longue habitude de survie solitaire monta la tente èa proximité du saule ou Syriel s'était installée. Elle s'assura que l'endroit était recouvert de brindilles mortes, de feuilles et de buissons. Ainsi, quiconque s'approcherait ne pourait le faire sans bruit. Ensuite elle ramassa une petite provision de bois afin de démarrer le feu. Elle le situa au centre de ce qui pourrait constituer le campement. Elle enleva les brindilles qui pourraient s'enflammer et empila le bois le plus sec qu'elle avait pu trouver, ainsi que des morceau d'écorce et un peu de branches plus grosses. Le feu lui fit du bien, la chaleur lui manquait, il y avait si longtemps depuis le soleil du désert.Elle dit à la ronde:

- Il nous faut suffisemment de bois pour tenir toute la nuit, il nous faudra l'entretenir pour que les flammes restes hautes. Ça veut dire beaucoup de bois. Qui se porte volontaire pour m'accompagner?



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 08h54 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garth regarda l'humaine.

_"Si on me le permet, je veux bien t'accompagner. Je jure obéissance à Balkoth et fidélité à lui et ses disciples. Je tiens juste à préciser que tu ne trouvera que du bois humide et pourri dans ce marais. Donc, à moins que vous ne puissiez le sécher magiquement, je pense que le feu aura du mal à tenir toute la nuit."

Garth souria à la pensée qui s'insinuait dans son esprit.

_"En revanche, les jeunes nomades que l'on trouve dans les environs sont un combustible de qualité. Et en plus, ils sont délicieux!"



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juin 2005 à 23h36 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanorh avanca vers l'arbre, il regarda les lieu est choisi une place agréable pour monter la tente de deux places qu'il avait. Il se tourna vers Ciarodiah:

- " Je ne viens pas, le feu n'est pas un de mes élément favoris et une trop forte lumière peut causer des problèmes à ma vision. Et je suis charger de protéger Syriel, allez si sans moi."

Il se retourna pour continuer a monter la tente. Lorsu'il termina il alla s'installer près de la Drow, se rappochement avec une Drow le rassurait, mais il restait en alerte au cas ou une goule ou autre monstre ne montre sa gueule. Il avait son arbalète a portée de main.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Juin 2005 à 00h05 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ciarodiah observa autour d'elle et remarqua qu'en effet elle avait utiliser la pluspart du combustible à peu près sec à proximité.

- Il va falloir couper des arbres morts, habituellement ils sont plus sec...Bon si personne d'autre ne se propose...

Elle se leva, attrapa son arc et se mit en marche vers la forêt. Elle se tourna vers Garth.

-Je ne crois pas que brûler des humains soit une bonne idée, l'odeur risque d'attirer des prédateurs et les cris également.



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Juin 2005 à 01h22 par Jehans
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jehans avait fait le tour furtivement et silencieusement suite au recommandation de Tanorh puis sorti son arc. Attendant voir un monstre mort vivant il vit simplement un hérisson. ° Quel chance! ° Il tira puis revenant vers le groupe avec son repas, vit qu'ils c'était tous retiré vers un saule. il fit une ronde de sécurité tout autour pour y déceler un quelconque danger. ° C'est plutôt nous le danger ici.°
Intrigué de se déplacement il alla jusqu'à eux et entendit les paroles de Ciarodia, puis, apparaissant non loin d'elle dit ...


-Si ma présence ne vous importune pas, j'irai avec vous, très cher!-

Il lança le hérisson vers le groupe et....

- Ceci se mange cru et c'est très savoureux, je tenterai d'en prendre d'autre, si je n'ai pas les bras trop charger de bois sec.-

Puis se mit à sourire. ° Du bois sec dans un marais non mais !!!... ° puis se mit à la suite de Ciarodia vers la forêt.



O ami et compagnon de la nuit, toi qui te réjouis de l'aboiement des chiens et du sang répandu, toi qui erres au millieu des ombres parmi les tombes, toi qui es avide du sang et apportes la terreur aux mortels, toi seigneur Balkoth, lune noir des tréfonds inconnus, Ô grand mystère putride aux milliers de visages, accueille favorablement mes sacrifices.

Du guetteur Secret, Jehans.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2005 à 10h41 par Garth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garth suivi. Pour l'intant, le mieux était de faire preuve de bonne volonté. Le Tieffelin était téméraire mais pas stupide. Il se mit donc en marche à la suite de Ciarodiah. Un bruissement à peine audible le mis sur ces gardes. Ce bruit ne faisait pas partie de la vie "naturelle" du marais. Ce n'était donc ni un animal, ni un goule, ni un nomade. Mais alors c'était quoi ?

_"Eh, jeune hum...",commença le Garth à l'attention de Ciarodiah.

Mais son appel fut coupé par un long hurlement d'agonie venant de leur gauche, près, trop près.



Si je te tue, je te mange.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2005 à 11h37 par Tanorh
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pendant que les autres partaient chercher du bois sec pour alimenter le feu, Tanorh commença à monter la tente qu'il transportait. 2 personnes pouvaient y loger. Le montage fut rapide et quand il eu fini, il se releva et parti faire un petit tour de garde autour du camp. Il était très discret et son infravision lui était très utile. Après quelque instant il se dirigea vers le camp, quand un long hurlement d'agonie sortit de la pénombre profonde dans la direction des autres êtres du groupe.

- " Mais que ce que ...???!!!"

Il couru tous les sens en alerte pour rejoindre Syriel. Il arriva à ses côtés et par son regard lui fit comprendre si elle savait se qu'il se passé.


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Closed TopicStart new topicStart Poll