Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (36) « Première ... 32 33 [34] 35 36  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Recherche des enfants de Myrial, en route vers la mine
écrit le : Jeudi 19 Octobre 2006 à 11h43 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Récupérant le petit disque métallique, Hrthrod le plaça sur l'épais montant en bois. La guerrière avait déjà vu cet objet à l'oeuvre et lui faisait confiance pour masquer le bruit des coups de hache visant à leur ouvrir un passage.
Sur un signe de la farouche humaine, Glaive assura ses mains sur le manche de sa cognée et l'abattit brusquement sur la porte, retenant de justesse le cri qu'il allait pousser pour appuyer son effort. La lame mordit férocement le panneau de bois avec un bruit sourd qui résonna doucement dans les couloirs. L'artéfact magique était certes capable d'absorber le grincement d'un huis mal huilé mais s'avérait insuffisant pour étouffer totalement un travail de bûcheron.
Inquiet, le barbare nain suspendit son geste, tous les sens en éveil pour deviner si leur action avait été entendue. Seuls quelques bruits leur parvinrent de la pièce derrière la porte, murmures puis voix plus fortes. Des cris apeurés se firent rapidement entendre, sans aucun rapport avec les voix grinçantes des gobelins. Les aventuriers étaient, semble-t-il, tombés sur une des cellules où les enfants étaient retenus captifs.
A cette indication, sans prendre la peine de prévenir ceux qu'il voulait libérer, Glaive redoubla d'effort et s'évertua à enfoncer le plus rapidement possible la porte. Des cris se faisaient entendre, cris de joie mêlés à des sanglots effrayés. Les enfants étaient partagés entre espoir d'être bientôt délivrés et peur de tomber sur de nouveaux geôliers.

Enfin dans un craquement sourd, insuffisamment étouffer par le disque magique, la porte s'effondra, soulevant un nuage de poussière. La vue du nain encore grimaçant des efforts précédents et couvert de sueur provoqua un début de panique. Des hurlements stridents sortaient des gorges juvéniles tandis que les enfants se précipitaient contre les parois les plus éloignées de l'entrée. L'arrivée de Hrthrod ajouta à cette peur. Il fallait bien avouer que l'aspect extérieur de l'Illuskienne n'avait rien de rassurant. Grande hache à la main, cheveux en bataille, elle avait tout d'un ange vengeur prêt à pourfendre ses ennemis.

Entendant les plaintes des enfants, l'instinct maternel d'Ina se fit sentir. Bousculant sans façon Orodreth, elle se précipita dans la cellule, voulant calmer les malheureux captifs. La mine était loin d'être sécurisée et tout danger n'était pas écarté. Le tunnel se prolongeait au delà de cette porte et nul ne savait quelles surprises s'y dissimulaient encore.


hrp.gif Je considère pour la suite qu'il ne reste plus que Hrthrod, Glaive, Ina et Orodreth dans l'aventure. Les autres ne donnent aucun signe de vie aussi je les oublie purement et simplement. hrp.gif



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 01h35 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le mage sourit pour la première fois depuis longtemps. Il était épuisé mais les cris de joie caractéristiques des enfants lui redonnèrent du cœur au ventre. Il serra son bâton d’une main et de l’autre observa son parchemin de sommeil. Puis, maître Torn enfonça brusquement la porte. Le bruit ne manquerait pas d’attirer d’autres ennemis mais Orodreth n’avait plus la force de se quereller avec ses compagnons. Ina le bouscula rapidement lorsque la porte céda enfin. Le mage repris son équilibre et se dit que les enfants seraient bien avec Ina. Il resterait donc à l’arrière garde, protégeant le groupe d’un éventuel ennemi. Il pria à nouveau Oghma de lui venir en aide. Puissent-ils eux et les enfants sortir sans plus d’encombre de cette maudite mine. Mais qu’est-ce qui avait dont pris à l’elfe de se lancer dans une telle aventure ? Il avait eu plusieurs occasions de se retourner mais ne l’avait pas fait, pourquoi ? Sans doute parce qu’il était intrépide malgré lui et que ces enfants avaient besoin de lui. Il ne pouvait les abandonner, ni le groupe qu’il commençait à apprécier. Une chose était sûre, il serait content de revenir et de pouvoir se remettre dans ses affaires. S’extirpant de ses pensées, Orodreth se concentra sur sa tâche.

Orodreth prépare son action : Si quelqu’un apparaît à l’arrière garde, il utilise son parchemin sur celui-ci.

hrp.gif Voilà une décision qui me plaît, merci Mikaïl! hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 14h42 par Ina
Quote Post
 
 

Le bruit de la porte se faisant détruire fit sursauter la jeune humaine.

*Mais ils sont fous de faire autant de bruit, on ne sait même pas ce qu’il y a derrière cette porte !*

Ina pris les enfants par la main et les amena plus près d’Orodreth, pour se sentir un peu plus en sécurité. C’est alors qu’elle entendit les cris des autres enfants derrière la porte. Et une foi cette dernière enfoncée, les cris hystériques et de peur panique.
Réalisent soudainement la situation, elle passa outre Orodreth sans même lui adresser une parole et se posa devant les deux guerriers qui venaient de faire irruption dans la prison.
Complètement paniquée, elle poussait les deux arracheurs de porte avec toute la force dont elle était capable et leurs soufflant dessus avec rythme et vigueur.


-Sortez, sortez, sortez, sortez, sortez !!! Comme si la soudaine apparition de deux bêtes humaines allait leur faire plaisir. Laissez- moi ici, envoyez- moi les deux autres et surveillez la porte avec autant d’ardeur que votre propre vie, personne ne rentre personne ne sort. Avec le boucan que vous nous avez orchestré je me demande si quelqu’un ici ignore encore notre visite !

malgré son instinct maternel, elle ne pu se sentir désespérée devant tout ce qu’elle voyait.
Combien étaient-ils ? elle ne pouvait les compter simplement en embrassant du regard la sombre salle.Ils étaient tous plus terrorisés les uns que les autres, se cramponnant ou ils pouvaient pour échapper aux intrus qui venaient en fait les sauver.


*Bon, et maintenant, comment je les convaincs que tout va bien se passer. Je pourrai leur jouer un morceau, mais le bruit finirait d’alerter la meute de tortionnaire, chanter me paraît totalement hors de question vu l’état de ma voie avec toute cette angoisse, et ils sont beaucoup trop nombreux pour que je les embrasse tous d’un coup. Bon et bien il va falloir improviser, une foi de plus. j’espère que le garçon pourra m’aider à les convaincre de se calmer. La fille, j’y compte pas trop, mais pourquoi pas, en dernier recours. Mais en attendant qu’on me les envoie, on va se créer des liens.*

Retirant son sac doucement, elle en sortit un peu de nourriture et d’eau, elle l’espérait assez pour tout le monde sans pour autant vider leurs réserves. Pensant quand même a la salle dans laquelle ils pourraient refaire un petit plein avant de repartir.Tout en s’exécutant calmement, elle parlait de sa plus douce et agréable voie.

-Chhhuuuuuut, tout va bien, ils sont un peu grands, mais se sont de véritables peluches.Est ce que l’un d’entre vous aurait un petit creux et voudrait bien parler avec moi ?

Tendant les vivres, elle souriait, mais avait l’estomac serré en attendant leurs réactions.
Elle espérait aussi que le plus âgé des captifs vienne se présenter à elle et l’aider à calmer tout le monde, mais vu l’état de peur général, elle s’attendait à devoir sortir un peu plus que de la nourriture et un grand sourire pour calmer tout ce monde.



hrp.gif nom d'un bougre de bouc au cornes tordues, jme retrouve seul a babysitter toute une troupe de scouts!!! mon petit Orodreth, je te conseille de sortire ton plus beau sourir et toute ta logique humaine dans la suite. parce que la les calmer ca va deja pas etre triste mais alors apres, les faire rester en rang deux par deux pour finir cette grotte, on va bien se marer. il va faloire faire une reunion au sommet apres calmage de la colonie de vacances pour voir ce qu'on fait et comment on le fait. hrp.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 22h51 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le mage sourit lorsqu’Ina entra dans la pièce en bousculant tout le monde sans façon puis se mis à organiser le sauvetage. Il obéit immédiatement comprenant la gravité de la situation. S’ils ne se dépêchaient pas, d’autres orques seraient alertés et maintenant qu’ils avaient un troupeau d’enfants sur le dos, il serrait certainement plus difficile de combattre efficacement. Orodreth alla à la rencontre des deux enfants restés en arrière. Puis de la voix la plus rassurante possible il dit :

-Venez, vous deux, nous avons découvert quelque chose qui vous plaira certainement. Nous avons retrouvé vos amis du village. J’espère que vous serez content de les voir. Nous allons vous ramener au village. Allez, suivez-moi, qu’attendez-vous ?

L’érudit n’était pas très doué avec les enfants de coutume mais il espérait au moins pouvoir les convaincre de le suivre dans l’autre pièce. Il leur pris chacun la main comme il avait vu Ina le faire. Puis, il les amena gentiment dans l’autre salle où il les laissa aux bons soins de la druidesse. Après tout, elle semblait beaucoup plus douée avec les enfants que lui. L’elfe repris sa position à l’arrière garde. Puis il empoigna de nouveau son parchemin et se prépara à l’approche de l’ennemi.

Orodreth reprépare son action : Si quelqu’un apparaît à l’arrière garde, il utilise son parchemin sur celui-ci.



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Octobre 2006 à 12h59 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Glaive eut le plus long et le plus bruillant des soupirs qu'il était capable de faire. Son regard fusilla le petit groupe et avec une grimaçe contractée il traversa la pièce, dépassa les enfants, et commença à farfouiller parmis les couvertures et autres meubles, son grognement toujours en fonctionnement. Comment le groupe allait il pouvoir continuer avec une telle horde dans les pattes? Il n'y avait rien de plus handicapant qu'un gamin, si ce n'est une gamine. A présent, et vu la mentalité attardé du reste de son groupe... Ils allaient bel et bien faire demi-tour, laissant là orcs puants et trésors enfouis! *Je suis un peu vieux jeu... Mais il n'est pas question de quitter cet endroit sans une quelconque récompense... Et quand je pense à Myrial, ce bourg ne sera pas fichu de nous lâcher une paire de botte!*

Glaive, quand il eut tout fouillé, quitta rapidement la pièce et rejoint Hrthrod.


-La pire des solution serait de les garder avec nous... Ils vont nous faire tuer avec eux, voilà tout! Laissons les là le temps de savoir ce qui se trame ici! Et d'ailleurs... Si nous pouvions laisser la maman et le liseur de mot avec eux... Ils ne font que parler pour rien, frapper du vent et marcher lentement!

Comme s'il voulait se justifier, le Nain déclara:
-Moi je n'dis ça, ce n'est que pour le bien du groupe!



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Novembre 2006 à 18h03 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune Nain était couvert de terre et de sang, ruisselant de sueur dûe à ses éprouvants combats, mais plein d'une fierté acquise gràce à ceux qui l'accompagnaient aujourd'hui. Mais si le Nain se rappelait des grands moments de leur aventure, il regrettait ce qui avait disparu aujourd'hui.
Le Nain se gratta discrêtement la barbe, comme lorsqu'il était préoccupé, et parla d'un ton grave mais résolu.

-Ne m'en veuillez pas, j'ai apprécié ce bout de route passé avec vous, mais j'ai besoin de... Plus!

Sur cette courte phrase il fit demi-tour, et disparut dans l'obscurité du tunnel.

hrp.gif Je suis désolé de vous laisser comme ça, mais le rythme de jeu est complètement cassé. L'aventure était vraiment simpa et j'espère pouvoir un jour rejoindre une autre de tes quêtes, Mikail. Bon courage et à bientôt! rp.gif



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Novembre 2006 à 18h46 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Avant que quiconque n'ait le temps de réagir, Glaive avait tourné les talons et, déjà, il se perdait dans l'obscurité des galeries sous le regard incrédule de ses compagnons. Etait-ce la vision de la marmaille piaillante ou le désir soudain de vider une bonne chope de bière qui avait motivé ce geste ? Nul ne pouvait le dire. En un instant, le nain avait disparu les laissant dans l'expectative, ne pouvant dissiper un sentiment de malaise.

Hrthrod secoua la tête, faisant voler sa longue chevelure brune. Pour la première fois, la farouche guerrière semblait un peu désemparée. Elle hésitait à s'enfoncer plus avant avec les enfants, mais elle ne pouvait pas non plus les laisser seuls sur place ou leur trancher la gorge.

Puis, son regard s'affermit. Elle venait de prendre une décision :
"Ami Kyron, peux-tu rebrousser chemin avec les enfants ? Prends Grayback et Seebo avec toi. Moi, pendant ce temps, je poursuivrai l'exploration avec Nialëanne, Ina et Orodreth. Il ne devrait plus y avoir beaucoup de danger. Mais... Où est donc passée cette fichue elfe ?"

Tournant la tête de part et d'autre, Hrthrod ne voyait plus la rôdeuse. Comme le nain, ou bien avant lui peut-être, celle-ci semblait s'être tout simplement évanouie, les plantant là sans même un mot d'explication. Un peu vexée, mais loin d'être surprise par cette attitude, l'Illuskienne grimaça et se prépara au départ.

Seebo s'avança vers les enfants pour essayer de les raisonner. Sa petite taille et son visage enjoué aidant, les cris cessèrent bientôt et c'est avec un semblant d'ordre que la petite colonne put se mettre en route. Le coeur pincé, Ina les regardait s'éloigner. Si son instinct maternel souffrait de ce départ, sa raison se disait que c'était la meilleure solution pour eux.

Une fois seuls, Hrthrod donna le signal du départ. Privés de leur éclaireur, la progression devint plus lente, plus prudente. Personne n'était là pour détecter les mauvais coups. Se fiant à sa communion avec la nature, Ina prit la tête, espérant que son instinct la préviendrait à temps pour éviter un piège. Le tunnel s'enfonçait toujours, en pente douce, dans la colline. Un silence de plomb régnait en ces lieux, faisant résonner de façon sinistre le moindre de leurs faux-pas. Puis, insidieusement, la galerie s'élargit, les conduisant à raser les murs pour rester dans l'ombre.

Soudain, la druide s'arrêta net détectant une vive lueur devant eux. S'approchant en silence, ils jetèrent un coup d'oeil. Immobile devant une lourde porte richement décorée, ornée de part et d'autre par deux torches allumées, se tenait un orque en armure. Bouclier au côté et hallebarde en main, il avait tout du garde d'apparat et non d'un farouche combattant. Le regard vide et stupide, il regardait droit devant lui. Visiblement, il s'agissait de l'ordonnance du maître des lieux. Un fin filet de lumière passait sous la porte, témoignant que ce dernier devait encore être éveillé.


hrp.gif Je te comprends Glaive. J'ai aussi beaucoup de mal à me motiver pour continuer l'aventure. On va essayer de faire un enchaînement pas trop farfelu quand même ^^ hrp.gif



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Novembre 2006 à 11h38 par Ina
Quote Post
 
 

Ina regardait les enfant partir, vers l’extérieur de la grotte en de bonnes mains. Seebo pour les rassurer et les deux mages pour les protégés en cas de danger.
Elle espérait de tout cœur que ces enfants regagnent la chaleur de leur foyer rapidement.

Seulement, les ennuis ne s’arrêtaient pas la. Le groupe avait souffert de nombreuses pertes sans raison. L’éclaireuse et le nain s’en étaient allé, laissant tout le monde en plan.

Mais il en restaient probablement encore a récupérer de ces enfants, ainsi on ne pouvait pas s’arrêter maintenant.

Prenant les devants de la fille accompagné d’Orodreth et d’Hrthrod, ils arrivèrent bientôt devant une porte gardé par un molosse dont l’intelligence rivalisai visiblement avec cette d’un vers de terre, mais dont malheureusement la force rivalisait avec celle de la guerrier.

Retournant un peu en arrière pour prévenir ses compagnons, elle leur dit en arrivant a leur niveau a voie très basse pour ne pas alarmer le garde :

-Alors, nous avons une verdure purulente qui garde une porte. Mais de la porte émane de la lumière, donc on est probablement devant la porte du maître des lieux. Maintenant reste a savoir comment passer outre cet orc sans réveiller son chef pour éviter une foi de plus l’arrivée de la garde complète.

hrp.gif En ce qui me concerne j’ai quand même envie de finir l’histoire, même si on ne voie plus Hrthrod depuis un bout de temps et que a part Orodreth et moi même il ne reste plus personne.
Maintenant si vraiment ça vous empoisonne a ce point de continuer on peu tout simplement arrêter et passer a autre chose ya qu’a voir comme Glaive l’a fait ça a l’aire enfantin. Voilà, sur ce je vous dit a la semaine prochaine pour la suite.
hrp.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Novembre 2006 à 21h37 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orodreth ne comprenait plus pourquoi cette atmosphère de désespoir régnait sur le groupe. Maître Glaive avait pris sa décision, il s’en irait. Bien que le mage n’ait passé qu’un cour instant en sa présence, il avait appris à apprécier le nain sous ses airs de brute. Mais il était libre. De toute façon, l’elfe estimait qu’ils en auraient bientôt fini avec ses enleveurs. Il lui cria donc alors que celui-ci tournait le dos :

-Bon vent à vous maître nain, peut-être aurais-je le plaisir de croiser votre route à nouveau. Et faites-moi le plaisir de tuer le plus possible de peaux vertes que vous rencontrerez sur votre chemin pour que notre voix de retour puisse être sûre. Adieu !

Le mage porta sa main à son front et salua le guerrier. Il leur manquerait. Il fut décidé par la suite que seul Ina, Hrthrod et lui-même poursuivraient l’exploration. Les autres retourneraient au bercail avec les enfants. Une sage décision selon l’érudit. Il opina de la tête et se prépara à partir. Hrthrod se mit en marche d’un pas toujours aussi déterminé. Ina la suivit et Orodreth se mit finalement en route. Ils arrivèrent tout près d’une porte gardée. Selon les deux autres, la salle du maître des lieux.

¤Enfin, je vais pouvoir savoir se qui se trame ici ! Et qui sait peut-être même découvriront-nous des informations vitales… Je dois me tenir prêt à la bataille. Le parchemin pourrait nous aider à faire une entrée surprise…¤

-Mes amies, mon parchemin de sommeil pourrait aisément endormir ce garde, ainsi nous pourrions faire une entrée à notre avantage. Qu’en pensez-vous ?

hrp.gif Pour ma part, je veux toujours poursuivre, mener à terme cette quête. hrp.gif



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 18h15 par Ina
Quote Post
 
 

La proposition de l’elfe solaire semblait tout à fait raisonnable. Endormir le monstre pour mieux le tuer et entrer plus facilement dans la chambre du maître des lieux.
La jeune femme aquiessa de la tête a l’écoute de cette possibilité.
Parlant encore très bas, elle leur dit :


-Certainement, c’est une idée qui me séduit assez en fait, nous pourrions ainsi rentrer dans la chambre sans attirer de trop l’attention, mais qu’en pense notre maître de guerre.

Interrogant la grande guerrière du regard, elle espérait avoir son accord mais ne rêvait pas trop. De plus ils ne savent pas combien de peaux vertes restent encore dans la grotte et si le maître des lieux était puissant ou non. De toute façon ils le sauraient bien assez tôt.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (36) « Première ... 32 33 [34] 35 36  Closed TopicStart new topicStart Poll