Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée d'une nouvelle
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 16h00 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais mis un petit 14 en sagesse et en charisme dans l'espoir de multi-classer prêtre, éventuellement. Je pensais à un dieu à la Solonor Thelandira, et je regardais les domaines pour m'aider à choisir mon don niveau 1. Évidemment, si je l'ai plus tard, comme arme de prédilection [Guerre], ça ne vaut pas la peine que je le prenne tout de suite. Mais je me demandais pour le domaine Elfe, je ne le trouve pas sur ce site. dead.gif S'il est accepté, le don Tir à bout portant y est-il toujours associé?

Pour continuer dans la lignée, dans la mesure où je multi-classe prêtre au niveau 2, serait-ce une suite logique? J'entends par là, comme elle aura eu une "formation" par son mentor pour ses talents de rôdeurs et probablement sur le dogme de Solonor, doit-elle en plus avoir une formation solide en religion ou magie divine? Ou est-ce une évolution normale et douce à force de prière et de méditation? J'avais lu que le clergé de Solonor n'était pas très élaboré et structuré, donc je présumais un certain relâchement sur la formation.



Et Brunhilda : x] Tu m'as bien fait sourire ce matin!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 16h19 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu prends Solonor en tant que dieux tutélaire de rôdeur, ça peut s'expliquer je pense. Il faut voir ce qu'en dise les autres, mais, étant un dieu elfe, des archers, ça ne pose pas trop de problème (d'autant que les rituels, tu es sommé de les faire à un moment ou un autre dès que tu gagnes tes pouvoirs de rôdeur.). Après, comme je fais rarement des multiclassage, je laisse la parole aux autres.

En ce qui concerne le domaine Elfe, oui, le don supplémentaire est bien tir à bout portant.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 16h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors pour le domaine elfe, je confirme qu'il a bien Tir à bout portant en pouvoir associé. Pour le reste, le multiclassage entre deux classes relativement éloigné (encore ça va, c'est Rôdeur et Prêtre d'un dieu de la chasse, pas Barbare et Magicien), tu as intérêt de le prévoir dans ton histoire, de même, je te conseille vivement de déjà prendre dans ton équipement de départ le symbole sacré et la sacoche à composantes (en terme de temps RP, la montée de niveau est rapide, même si ça fait des mois IRL, et on ne fait pas forcément les courses souvent). De la même manière, tu peux commencer les rituels tout de suite, même si le (ou les quelques) premier(s) jour(s), ils ne te donneront pas de sorts.

Note: le site dont tu parles ne liste que les éléments du manuel du joueur, du guide du maître et de manuel des monstres, le domaine elfe vient d'ailleurs, il n'y apparaît donc logiquement pas.
Note 2: je n'ai pas regardé la fiche, donc je ne me base que sur les derniers messages de ce sujet.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 17h41 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà...!

J'ai fait mon premier jet de background, en plus de la fiche. Je vais réviser, mais il me semble n'avoir oublié aucune section. :]


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 18h20 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, je viens de lire tout ça. Déjà bonne nouvelle, tu économise 1.5 kg dans ton inventaire, parce que le poids du carquois est compris dans celui de l'arc (oui, si tu as déjà soulevé un arc, tu dois savoir que ça ne fait clairement pas 1.5 kg ^^). Et tu avait oublié le poids des pièces je crois du coup il me semble que tu es à 19.39 kg.

Ton background est plaisant à lire, je vais le transmettre aux autres correcteurs pour avoir leurs avis.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 18h27 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai fait corriger le background par une âme généreuse, il doit être moins piquant pour les yeux. :]

Je modifie le poids..! Luinìl se sent plus légère. wink.gif

[Merci énorme à Hiielle pour la correction !]


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 20h33 par Hiielle
Quote Post
 
 

vec plaisir. Surtout quand j'ai droit à un coeur après wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 21h36 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h oui, que je ne me fasse pas taper sur les doigts : en attendant que je réfléchisse à ton avenir, tu peux aller remplir ta fiche de personnage électronique biggrin.gif Tu vas dans fiche de personnage en haut à gauche et tu remplis tout ce que tu peux remplir dans les différents onglets. Certaines choses seront bloqués soit parce que ce n'est pas encore tout a fait fini de codé, soit parce que je dois le mettre pour toi.

Ce n'est qu'une fois que tu auras fait tout ça (et n'oublie pas l'inventaire) que tu pourras passer au test de Tyr !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Janvier 2016 à 21h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

propos de cette fiche en ligne smile.gif

ne regarde pas encore les compétences, c'est quelque chose qui va changer sous peu (mais sans rien de bien révolutionnaire pour toi, pas de soucis là dessus)

Normalement tout le reste est prêt... smile.gif

Astuce : pour ajouter plus de don ou capacité spéciale qu'il n'y a d'emplacements, il te faut enregistrer avec seulement 2 items dans un premier temps, et automatiquement 1 champ vierge supplémentaire apparaît à chaque ajout.

Cette fiche n'est pas encore officiel, donc avant tout, bichonner la fiche papier smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 15h41 par Luinìl
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai complété de mon mieux, mais j'ai rencontré quelques petits obstacles et une jolie surprise :

.Il n'y a aucune capacité de rôdeur, comme ennemi juré ou empathie animale, dans la section don.
.Il n'y a pas le don chance des héros, je l'ai envoyé en validation et j'espère que rien n'a explosé chez-vous! x]
.Pour l'inventaire, il est indiqué que je dispose de 0 po. J'ignore comment remplir tout ça.
.J'ai remarqué que j'avais oublié le bonus d'intelligence (+1) à ma compétence géographie. \o\

Oh! Et pendant que j'y pense, le don Chance des héros dit qu'il y a un bonus à la CA, mais n'indique pas en quelle circonstance. J'ai présumé qu'il s'agissait d'un bonus dans une attaque "normale", donc pas pris au dépourvu, etc.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll