Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (31) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 14h47 par Uranel
Quote Post
 
 

n pourra y aller, mais faut faire le trajet d'abord biggrin.gif

Pour le fer froid, c'est un matériau peu commun, a moins que tu les ais spécifiquement choisis (les carreaux) en fer froid ( et payé un rubis/pièce wink.gif ) ça n'en est pas smile.gif

D'ailleurs je peux en toucher deux mots au vendeur du Voyageur Fatigué si vous voulez, on est en train de boire une pinte autour d'une partie de carte en vous attendant biggrin.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 16h30 par Christal
Quote Post
 
 

h donc tant mieux, les dagues les dards etc.. C'est pareil c'est pas du fer froid!

Uii je crois qu'on arrive!! C'est nous derrière toi c'est nous!!! Enfin j'pense wink.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 21h10 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

smile.gif Oui, c'est vous smile.gif Juste le temps de faire le message de transition et espérer que votre 4ème larron ne laisse pas filer la caravane sans vous tongue.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juin 2016 à 08h12 par Uranel
Quote Post
 
 

éhé on ne me la fait pas a un vieux gnome... charmeuses wink.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 07 Juin 2016 à 09h15 par Abakor
Quote Post
 
 

n parle de moi tongue.gif
Je le fait au plus vite!!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 09h33 par Uranel
Quote Post
 
 

alut les filles smile.gif

Prends ton temps Abakor, je suis en de bonnes mains biggrin.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 12h33 par Christal
Quote Post
 
 

oucou Uranel!

Ah c'est drôle le nom du prêtre de Sunnie, c'est le prénom de mon fils à naître!Gibril!

Bon moi va posté!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 11h05 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on cher Melkiot, j'ai bien vu ta demande de test de Connaissance, malheureusement, tu n'as aucun rang dans celle qui t'aurait été utile (Blingabel aurait pu t'expliquer mais vous êtes encore très loin l'un de l'autre) wink.gif

Ca nous fait un test d'intelligence (DD10) avec seulement l'accès aux informations les plus basiques.

Jet de dés [fixe]
1d20 + 4 = 9 + 4 = 13


Réussi, tu as donc une vague idée liée à ce qu'elle t'a dit. Une créature liée à un arbre c'est une dryade pour toi, une créature féérique, mais tu voyais ces créatures plus proches, visuellement, de l'arbre.

Maintenant, en voyant l'aspect des arbres ici, c'est assez cohérent. wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 12h13 par Christal
Quote Post
 
 

u faite Bligabelle, considère que Christal est d'accord pour vendre ta babiole mais qu'elle veux savoir ce que c'est et combien t'en veux oki

Et je ferai un test d'estimation si possible pour avoir une idée du prix, voili voilà



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 10h18 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

uper ! Il s'agit d'une armure de cuir clouté de maître. A moins que Christal ne soit intéressée ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll