Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (26) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Petites missions entre alliés, Acte I
  écrit le : Mercredi 20 Décembre 2006 à 22h09 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MD

Finelmall Gwen arriva devant la grille de l'Assemblée alors que l'aube commençait à peine à poindre au dessus des montagnes Néthères. Cependant, elle fut la dernière du petit groupe d'aventuriers rassemblés pour le bien de leur mission à se présenter devant la porte de fer forgé. Cependant ils n'eurent pas le temps de se présenter que le chambranle s'ébranla et qu'un homme s'approcha emballé dans un large manteau plus noire que la nuit qu'ils venaient de quitter. Tanis Sollars fut le premier des quatre aventuriers à s'avancer pour suivre l'homme. Le premier pas du Téthyrien décida les autres à avancer. Quand Finelmall et Elwë Dy'ness pénétrèrent dans ce qui avait pour avenir de devenir les jardins de l'académie, ils comprirent pourquoi les magiciens avaient décidé de demander de l'aide aux druides de la Confrérie. Le dernier à entrer de l'enceinte de l'école de magie fut Zelkior qui se demandait ce qu'il faisait là.

Pendant ce temps, Joinon sortait de son dortoir pour se diriger vers la chambre des novices. Il marcha ainsi dans la pénombre des chandeliers magiques accrochés aux murs pendant quelques minutes avant d'arriver devant la porte qui l'intéressait. Il frappa doucement sur le battant qui se recula quasiment aussitôt pour laisser entrevoir le visage d'un magicien encore passablement endormi. Eithelval n'était pas encore à proprement parler un membre de l'Assemblée mais il avait rencontré le maître des magiciens qui lui avait assuré que ce ne serait certainement qu'une formalité au retour de cette mission qui se préparait. Il sortit et suivit le barde en silence tandis que le nain refaisait en sens inverse une bonne partie du chemin qu'il venait de parcourir.

Le petit groupes d'aventuriers parcouru sans un mot l'espace destiné à devenir des jardins avant de pénétrer dans l'aile gauche des bâtiments de l'Assemblée, le bâtiment le plus neuf du complexe. Ils prirent ensuite un escalier sur la gauche qui les conduisit directement devant une porte de granit. Entre eux et la porte se trouvaient un nain et un humain. L'homme en noir échangea un sourire avec le barde et s'approcha de ce qui faisait office de serrure pour la lourde porte de pierre. Il prononça quelques mots d'une langue inconnue et la porte s'ouvrit devant eux sur une pièce. L'homme alla s'asseoir derrière un lourd bureau de bois brut et, d'un geste de la main, six chaises quittèrent le mur septentrional de la salle pour se disposer en demi-cercle autour du meuble. L'homme retira alors la capuche de son manteau de laine révélant un visage que tous reconnurent comme étant celui de l'homme qui avait fait son annonce dans la taverne quelques jours plus tôt.


-Messieurs, madame, mon nom est Enil Aroc et je parle aujourd'hui au nom du conseil directeur de l'Assemblée ainsi qu'au nom des supérieurs de la Confrérie. Je ne vous dirai que peu de choses pour l'instant sinon que votre route risque d'être périlleuse, voire même dangereuse, et que, par conséquent, ceux qui souhaitent partir le peuvent toujours. J'attends maintenant les questions que vous ne pouvez manquer de vous poser.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 à 17h03 par Finnelmall Gwen
Quote Post
 
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors que Finnelmall suivait le petit groupe d'aventurier dont elle faisait partie, mené par l'homme encapuchonné, elle ne manqua pas d'observer avec attention le "coin" extérieur où l'Assemblée avait vraisemblablement prévu de faire des jardins. Elle se rendit d'ailleurs immédiatement compte que le travail devra être long et fastidieux pour réintroduire Mère Nature dans cet endroit sans l'aide de magie, mais cette inquiétude fut vite dissipée quand elle entendit la porte s'ouvrir sur un parole, consciente que la magie l'entourait désormais, dans ce bâtiment. Elle n'avait bien sur pas été surprise quand Enil avait levé sa capuche car elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre, et après le petit discours de celui ci, elle embraya directement sur les questions.

-Vous venez de dire, sire Aroc, je peux vous appeler sire Aroc?Demanda Finnelmall sans pour autant attendre la réponse... Vous venez de dire que notre route serai périlleuse, c'est bien ça? Bien. Donc tout d'abord, j'aimerais savoir, question légitime, quelle sera notre route? Et, à l'occasion, pourquoi sera t-elle ainsi?

Après ce léger flot de questions, Finnelmall regarda un par un ses compagnons en les étudiant précisément, pour finir le regard fixé dans celui dont on disait qu'il était un dragon... Elle étudia sa réaction aux questions, puis en attendant les réponses qu'elle espère lui seront données, étudia la structure de la pièce.

¤Bon alors, il est gentil "votre route sera périlleuse..." mais quelle route??? et pour qui travaillons nous?? et surtout, pourquoi?¤

Alors que toutes ces questions s'entrechoquaient dans son esprit la jeune moine continuait d'attendre la réponse en regardant l'homme assis derrière le bureau devant eux.



La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 à 18h04 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tanis marchais sans rien dire, observant ce qui ce trouvait autour de lui. Il détaillait les personnes qui l’accompagnaient, essayant de deviner qui elles étaient et avec lesquelles il pourrait avoir certaines affinités. Mais personnes ne laissait transparaître quoi que ce soit.

Comme à son habitude Tanis était de mauvaise humeur, le visage fermé, la tête rentrée dans ses larges épaules, donnait l’impression de se trouver devant un pilier de grande taille.
Même si cette image qu’il donnait de lui n’était pas véritablement la sienne, il l’aimait, car elle lui permettait de garder ses distances avec les autres.

Le barbare écoutait la jeune elfe poser ses questions au maître des lieux, messire Aroc.
Tanis remarqua qu’il ne connaissait même pas le nom cet homme ni qui il était et ni qu’elle était la nature de cette mission, mais peu importe, une seule chose intéressait le barbare humain, l’argent !

Lorsque l’elfe se tut, Tanis demanda de sa voix de stentor.


- Combien on peut gagner, dans l’affaire ?



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 à 19h05 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eithelval était dans une chambre, une chambre de l’assemblé. Enfin un endroit où il se trouvait avec un minimum de sécurité. La route avait été longue pour arriver jusqu’ici, quitter Thay et traverser l’Aglarond. Choix difficile que d’entrer dans le pays que dirigeait l’ennemi mortel des magiciens Rouges, mais choix qui lui avait sans aucun doute sauvé la vie. Car dès le franchissement il avait sentit ses poursuivants s’éloigner comme s’ils avaient été stoppé ou avaient hésité à pénétrer dans le territoire mortel. Mais le court instant passer dans ce pays lui avait appris une chose, c’est qu’il n’était pas non plus le bienvenu. Mais il ne fut pas non plus arrêté ou pire par la population locale. C’était peut être du au fait qu’il avait quitté sa robe d’un rouge sang pour une robe noire. Ne laissant pas apparaitre son passé de magicien rouge.

Un bateau lui fit traverser la Mer des Etoiles déchues, mais l’argent qu’il avait fondait a vu d’œil. Mais il devait toujours aller plus loin, mettre le plus de territoire entre son ennemi et lui. Peut-être qu’il n’était rien ou sa prochaine cible mais le jeune homme ne voulait courir aucun risque se sachant bien loin de valoir encore en potentiel magique cet homme. Ce qui le ramena à l’intervention inattendue de Szass Tam, le zulkir de la nécromancie. Quel était donc ce potentiel qui semblait intéresser son ancien maître et la liche, maître de Thay selon certain. Aurait-il un plus en lui qui le rendrait plus dangereux ? Maintenant non, mais le Zulkir lui avait dit quand il reviendrait. Il avait donc besoin de se former à une magie plus puissante, acquérir plus de connaissance. Et pour cela il devait trouver une autre école, un autre groupe arcanique pour poursuivre son apprentissage. Et c’est dans l’ouest, près de la cote des épées que le jeune homme entendit parler d’une assemblée. Un groupe de magiciens œuvrant dans le nord de pays connu, proche de la ville Everlund. Alors le jeune homme mûrissant avec le temps qui passait inlassablement durant le long voyage, lui permit d’arriver jusque devant les grilles de l’Assemblé. Des grilles qui s’ouvrirent pour le laisser pénétrer dans la grande bâtisse et y découvrir un lieu où de nombreux disciple des magies de Faerûn. Il avait très peu attendu avant d’être reçu par le maître des lieux, mais il lui faudrait effectuer une petite mission afin d’être jugé sur son potentiel avant de rejoindre leurs rangs.

Cet homme était-il aveugle ou si pitoyable en magie, avait été les premières pensées lui effleurant l’esprit. Comment ne pouvait-il voir ce qui était pourtant apparu simplement à son ancien maître et à Szass Tam ? Puis dans le calme de la petite chambre qu’on lui avait attribué, il réfléchit plus posément et ce dit que cet homme devait avoir une idée derrière la tête pour le tester. Il est vrai qu’avoir le potentiel n’était pas non plus être capable de l’utiliser. Alors il réussirait cette mission et rejoindrait les rangs de cette assemblé afin d’acquérir les connaissances qu’il avait besoin. Et un jour, on l’avait averti que dès le lendemain il partirait avec des compagnons pour la mission qui lui ouvrirait les portes des bibliothèques de l’assemblé. C’est un nain qui vint le chercher ce matin pour le guider vers maître des lieux qui attendait devant une porte de granit. Tout en y allant, le jeune homme se présenta pour engager la conversation et connaître l’identité de ce membre de l’assemblé.


" Je me présente : Eithelval Thoronorthalin. Je vous remercie d’être venu me chercher ce matin car il est vrai que je me perd encore dans ce lieu immense. Serez-vous l'un de mes futurs compagnons de route ? "

Peu de temps se passa avant qu’un groupe étrange d’individu ne les rejoignent, et la porte s’ouvrit sous un mot de pouvoir. Une fois entré dans la pièce, Eithelval s’installa sur l’une des six chaises de la pièce, celle le plus à droite. Enil Aroc s’adressa à eux et le jeune homme écouta attentivement les paroles. Il y eu une hésitation car certains membres du groupe savait peut-être déjà en quoi consistait la mission qu’ils allaient entreprendre ensemble. Devait-il attendre pour en savoir plus ou poser tout de suite ses propres questions. Le jeune homme n’eu pas le temps de décider que déjà la jeune femme du groupe posa une question directe, la route ? Bonne question car on se préparait mieux quand on savait où l’on devait se rendre. Puis tout aussi rapidement le géant qui ne pouvait être qu’un barbare demanda plus simplement le bénéfice financier. Alors le jeune homme décida lui aussi de poser ses questions ou d’appuyer l’une de celle qui avait été posé.

" Maître Aroc !", Eithelval avait employé le titre par respect pour une personne maître dans l’Art et aussi pour commencer à prouver qu’il désirait toujours rejoindre l’assemblé.

" J’aimerais en savoir un peu plus moi-même sur cette mission, il semblerait en effet que peu d’entre nous est beaucoup de détails quand à nos missions. Donc il serait intéressant de savoir si tout le groupe est déjà présent ou si nous serons rejoints par d’autres compagnons ? Et ce que nous devons accomplir ensemble ? Aurons nous une longue route, même si vous préféré garder pour l’instant la destination, en connaître la durée peut toujours se montrer intéressant."La dernière phrase du jeune homme fut prononcée en finissant par un sourire pour la jeune femme indiquant ainsi que leurs curiosités avaient un sens commun.

Puis après avoir prononcé ses quelques mots, le jeune homme se reposa sur le dossier de sa chaise, remonta les manches de sa robe noire à bord rouge et très attentif aux réponses il observa ses compagnons pour en apprendre plus sur eux et aussi écouter les futures questions de ceux qui avaient pour l’instant conservé le silence. Les yeux autrefois terrorisé par le déluge de sort étaient maintenant calmement en train de détailler chacun des cinq autres futurs membres du groupe.



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 à 19h36 par Elwë Dy'ness
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune Elwë fermait la marche du groupe, comme à son habitude.Il aimait garder ses distances, pouvoir observer tout son monde et ainsi ne pas être pris au dépourvu en cas d'imprévu.Non pas qu'il jugeat la situation actuelle dangereuse, quoique l'homme encapuchonné fut quelque peu inquiétant, mais il se sentait obligé "d'estimer" ses futurs compagnons.

¤Je me demande si les moines font voeux de chasteté?...¤L'elfe n'était pas vraiment une beauté, mais elle n'en restait pas moins la seule femme du groupe.Peut-ëtre qu'il chercherait à se rapprocher d'elle...Il nota également, et intelligement, qu'elle serait sûrement capable de l'assommer d'un seul coup de poing le cas échéant.¤Il faudra soigner l'approche voilà tout...¤

Elwë recommença à s'interessait à son environement quand leur employeur les fit tous entrés dans une pièce où trônait un lourd bureau de bois.Le voleur enregistra machinalement les quelques objets de valeur que la pièce pouvait contenir sans toutefois pensé un seul instant à les dérober.Il n'écoutait guère la conversation qui venait de s'engager...jusqu'a ce qu'une phrase ne lui fasse reprendre tous ses esprits.Il laissa la discussion se poursuivre un instant puis, une fois le silence revenu, decida de faire son entrée en scène.

-Noble seigneur, je crois que notre ami barbare a soulevé la seule vraie question importante.Bien entendu, travaillait à la gloire de la Confrérie et de l'Assemblée nous remplis tous de fierté mais, comme on dit, cela ne nourris pas son homme.Pour ma part vous pouvez m'envoyer où bon vous semble faire ce qu'il vous semblera bon de faire pourvu que ma bourse soit pleine.N'y voyez là aucune offense seigneur, seulement la nécessité de l'aventurier.

Il avait sortit son discours d'un ton obséquieux et mielleux et l'avait ponctué d'une courbette si exagérément appuyée qu'elle en devenais presque irrévérencieuse.Il n'était pas vraiment provocateur mais aimait se donner ce genre d'image, ayant noté que cela plaisait généralement aux femelles de toutes races...



Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Décembre 2006 à 23h09 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le soleil venait seulement de se lever sur les terres de la marche d’argent. Son voyage aboutit dans la ville de Everlund, devant la grille de l’assemblé. Devant cette grille il se remémora les raisons de sa venu en ces lieux. Cela faisait maintenant quelques jours qu’il avait décidé de partir d’Outreterre et de quitter son ordre afin d’entreprendre son voyage, ayant pour but la perfection de son art.

Le jeune moine fit la rencontre dans une taverne d’un homme non moins étrange, qui demandait service à quiconque voulait l’aider. L’Illuskien fut intrigué par ce personnage. Apres tout pourquoi ne pas en profiter pour exercer son art.

Zelkior suivit le groupe sa capuche recouvrant ces cheveux blanc. Ses yeux gris regardaient tout autour de lui. Tout ceci était étrange pour le jeune homme, ayant vécut une bonne partie de sa vie dans l’outreterre, le moine ne connut que les pierres sombres et froides de son monastère. Ses pas résonnaient et son regard ne cessait d’explorer les moindres recoins du bâtiment. L’homme ne put s’empêcher d’avoir un léger rictus du coin de ses lèvres, qu’il dissimula avec sa capuche.¤ Construire tant de chose si futile. Quelle prétention ¤

zelkior suivit le groupe et fini dans une pièce. Malgré les chaises réparties devant lui, le jeune moine préféra se mettre a l’écart, et resta accoudé au mur. Ses yeux gris fixaient chaque membres présents dans la salle. Ne lâchant mot il se contenta uniquement d’écouter.



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 30 Décembre 2006 à 11h17 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MD

Un demi-sourire apparu sur le visage du dragon. Il s'était attendu à un flot de questions, et il avait eu ce qu'il voulait. Voir même certaines remarques auxquelles il ne s'attendait pas. Le premier envers qui il réagit fut Zelkior. Rien que pour lui apprendre ce que tout le monde devrait savoir, il est dangereux de penser à proximité d'un magicien.

- Jeune Zelchior, sachez excuser la prétention de ce bâtiment. Même si de mon avis, n'est pas prétentieux celui qui le croit. Bon, passons. Je vais maintenant répondre aux questions que vous vous posez. Premièrement, puisque cela semble être le principal intérêt de la plupart des personnes présentes dans cette pièce, votre solde. Chacun d'entre vous se verra payé au tarif habituel des aventuriers dans cette région à savoir 1 pièce d'or par jour. Evidemment à cette somme déjà conséquente s'ajouteront des primes de risques et autres fortunes que vous pourriez gagner en affrontant des créatures vivant dans notre voisinage immédiat. De plus, Joinon Chantarbre et Finelmall Gwen, respectivement les représentants de l'Assemblée et de la Confrérie, seront pourvus d'une bourse magique qui me permettra de vous faire parvenir l'argent dont vous aurez besoin pour les missions qui vous attendent au long de votre périple. J'ai ensuite affirmé que votre route serait parsemée de dangers, et tous ceux qui ont vécu un jour dans cette région savent à quel point je suis en dessous de la vérité, il faudra donc vous montrer prudent autant envers les créatures que vous risquez de croiser, qu'avec les étrangers ou mêmes des gens que vous pensez connaître.
Je vais maintenant essayer de vous expliquer votre mission. Comme vous le savez, l'Assemblée et la Confrérie ont décidé de signer une sorte de pacte. Pour commémorer ce glorieux jour, le conseil directeur de cette académie à décidé d'ériger une statue qui trônera au centre de ce qui sera dans un avenir plus ou moins proche les jardins de l'Assemblée. Nous aurons besoin pour cela de nombreuses matières premières, et c'est là que vous intervenez. Il vous faudra aller voir maître Gerdon Klirt, sculpteur et architecte vivant dans la citadelle naine d'Adbar, le maître joailler nain Hetzu Fedras à Felbar, l'elfe Esseth Uel à Quaervar, l'artisan peintre Jen Beltor à Morteneige et l'humain Freden Ultemar de Lunargent vous dira où trouver le sable dont nous avons besoin. Au fait, il vous faudra aussi porter ce pli au grand prêtre de Moradin à Adbar, un nain du nom Dermen Fièrache en mon nom.
Maintenant, si vous n'avez plus de questions vous pouvez y aller.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Décembre 2006 à 11h59 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eithelval ne fut qu’un instant surprit quand Enil Aroc répondit en premier à la seule personne qui n’avait pas parlé, m’ais qui avait du penser très haut ses opinions. Le jeune homme s’en était douté car son ancien maître avait la même manie, écouter les pensées des personnes en face de lui. Comme il disait, il est plus facile de cacher son visage que son esprit vagabond. Puis il reporta son attention sur les réponses aux différentes questions. Ainsi si on retirait les deux émissaires et lui-même, le groupe était composé de trois mercenaires, présent uniquement pour l’argent. Pas fameux comme organisation de fidélité mais qui avait d’autres avantages. Le jeune homme bloqua là ses pensées en souriant à l’homme irradiant de puissance. Puis il réfléchit a se qui venait d’être annoncé pour trouver de nouvelles questions. Et effectivement il en eu, certaines avaient eu une réponse dans les précisions de l’Archimage, notamment l’argent pour le voyage qui semblait effectivement très long. Mais il avait du monde à voir et sans doutes des personnalités dans leurs domaines et influente dans leurs localité.

"Maître Aroc ! Je découvre que nous allons rencontrer de nombreuses personnes et il est évident que ceux-ci ne se baseront pas sur notre bonne foi pour certifier notre mission et appartenance. Sont-ils prévenus de notre arrivé ou bien l’un des deux représentants aura-t-il une missive émanant de l’assemblé ou de la confrérie attestant nos dires ? Quand au voyage, aurons nous des montures pour parcourir ses longues distances ou un autre moyen sera-t-il mit à notre disposition ?"

C’est sur ces questions qu’il finit, attendant la réponse et les éventuels questions des autres protagonistes. Voir leurs désaccords possibles quand à la répartition de l’argent ou le salaire versé. Eithelval n’était pas vraiment intéressé par l’aspect pécuniaire de cette aventure car au retour il aurait accès à de nombreuses connaissances dans ce lieu. Faire parti de l’Assemblée était beaucoup plus rentable intellectuellement que quelques pièces d’or. Bien que l’argent dans l’avenir lui sert pour développer magie et savoir.


Le HRP a été déplacé ici pour ceux qui ne serait pas au courant "Coin HRP de l'aventure"



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 02 Janvier 2007 à 16h54 par Finnelmall Gwen
Quote Post
 
Gardienne errante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Finnelmall avait comme à son habitude écouté avec attention les paroles du dragon ainsi que les questions du jeune humain fournies en réponse à la longue tirade du sieur Aroc. Elle était d'ailleurs tout à fait d'accord avec lui, et ses questions lui firent perdre les siennes qui étaient sensiblement les mêmes. Le groupe connaissait désormais les modalités les plus importantes, restaient encore à savoir comment répondrait le dragon aux questions de l'humain, et ils seraient parés pour l'aventure. Pourtant quelque chose gênait encore l'esprit de Finnelmall, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à saisir. Au bout de quelques secondes de réflexions, elle comprit ce qui lui manquait : tout le monde connaissait son nom, mais elle ne connaissait pas le nom de grand monde, elle, si ce n'est celui du nain, représentant de l'Assemblée dans cette mission.

-Je voulais demander la même chose, humain, mais tu m'as devancé. Quelque chose me gênait depuis tout à l'heure, et je sais désormais quoi : je ne connais pas vos noms, et je ne pense pas que qui que se soit les connaisse dans cette pièce. Messire Enil Aroc, nous a présentés, Joinon et moi-même, Finnelmall, mais cela ne nous dit pas comment vous vous nommez, vous autres. Ainsi, je commence : je m'appelle Finnelmall, oui je sais, redite, mais bon! je suis une elfe des bois, moine, et pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je représente durant cette mission, la Confrérie des Gardiens Sylvestres, en ma qualité de Gardienne Errante.

Puis Finnelmall dirigea son regard vers l'homme à qui elle avait adressé quelques propos précédemment, lui posant dans les yeux un regard interrogateur, qui signifiait juste : "et vous, votre nom?"



La vie et l'amour, sont les deux choses qui m'ont fait perdre le plus d'êtres chers.
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Janvier 2007 à 22h36 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es yeux du jeune homme continuaient de parcourir chaque recoin de la salle. Les muscles de lIlluskien soudain se raidirent, quelque chose n'allait pas, un malaise l'envahit. Ses yeux balayaient machinalement la salle et s'arrêta sur la personne qui l'avait fait quérir en ces lieux. L'effet de surprise se lisait sur le visage du moine. C’était indéniable, l'homme en face de lui entendait tout ce qu'il pouvait penser. La surprise se changea bien vite en colère face à l'audace du mage de parcourir librement son esprit. Ses dents se plantèrent dans ses joues, lui laissant un arrière goût de fer dans la bouche. Les questions et les réponses s'enchaînèrent entre cet homme à la cape noir et les personnes présentent dans la salle. Zelkior ne prêtaient aucune attention, ses yeux gris restaient braqués sur le mage.

Sa colère se dissipa, pourtant tout son corps était en alerte face à l'homme. Tout ses sens étaient à son paroxysme, le mage en face de lui ne respirait que puissance. Une puissance impossible à défier. Ses poing ne purent s'empêcher de se serrer à l'idée que l'homme ne ferai qu'une boucher de lui et que sa faiblesse en était la cause. Les forts dictent leurs lois, les faibles subissent. C’est avec ce précepte inculqué par les drow qu'il vivait et en cet instant lui même fessait parti des faibles. Le corps plongé dans l'ombre des chandeliers magiques, son esprit tentait de formuler des phrases claires et distinctes.

¤O puissant mage, votre pouvoir est grand, c'est pourquoi devant vous je m'incline¤ Zelkior tomba à genoux. Ceci était normal pour le jeune moine.¤Je sais à présent que vous pouvez m'entendre. J'aimerais que cette discussion reste privé. C'est pourquoi je formule ma demande ainsi. L'or ne m'importe peu, ce qui m'intéresse en revanche c'est la puissance. Garder votre or, en revanche je sais que vous êtes assez puissant vous ou votre entourage pour enchanter les choses. ensorcelez une parti de mon corps, en contre parti de mon aide pour votre demande. De plus sachez que si une tâche vous incombe, sachez qu'un serviteur de l'ombre en ma personne répondra présent et que tout ceci restera un secret entre vous et moi.¤ Zelkior resta à genoux, la tête inclinée.


hrp.gif ci-joint ma feuille de personnage enfin au complet.hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 174 )
Fichier joint  moine.doc



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (26) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll