Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) « Première ... 15 16 [17] 18 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 28 Juin 2020 à 11h59 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n y va on y va



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Juin 2020 à 20h12 par Virgile
Quote Post
 
 

'ai fait un petit post pour initier un mouvement. Mais s'il faut accélérer le rythme et commencer à placer des barricades, il suffit de le dire.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2020 à 08h57 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
On y va on y va
Aller, je suis au charbon !

Je vais juste devoir m’échauffer les doigts, ça fait un bail !

QUOTE
J'ai une question technique. Si on lance en l'air le bateau-en-boite, est-ce qu'il se transforme (en l'air) et retombe lourdement sur les ennemis ?
En vrai, j'en sais rien, mais si je me reporte aux lois de pesanteur.. je dirais que oui.
Effectivement, suivant la nature du terrain dessous et la solidité des os des attaquants, ca fracassera probablement un peu la coque.
Mais bon, éliminer des ennemis de manière aussi élégante, ça ne se refuse pas.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2020 à 10h43 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est une sorte de trébuchet elfique en fait. Comme quoi la "subtilité" des elfes, hein biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2020 à 10h45 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

ls se disent subtils pour mieux tromper leur monde biggrin.gif

Bon, voilà la suite, ainsi que les XP !

Lorindol, Arakh, à vous de me dire si vous vous joignez au groupe ou pas.
Sabetha, Virgile, je vous ai fait avancer vers la maison de Orlack qui est juste à côté, vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


N'oubliez pas : le diable est dans les détails.

Lancers...



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 07h51 par Lorindol
Quote Post
 
 

assage à la fibre demain, cela va t il marché du 1er coup ? ....surprise et vacances sans pc à partir de dimanche pour trois semaines donc ne m'en veuillez pas de ne pas répondre rapido.

go chez orlack bien sure



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 10h23 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

h ! bon sevrage courage. Au pire tu te connectes avec ta 3G en partageant la connexion !

et personne ne se demande comment le paysan sait que Orlack est à la maison wink.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 10h39 par Virgile
Quote Post
 
 

l'odeur ?
Parce que sa femme ne bronze pas topless comme habituellement quand il n'est pas là ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 11h46 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i c'est un résident permanent du village, ils doivent finir par connaître ses habitudes, c'est un peu capilotracté tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Juillet 2020 à 12h04 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE (Virgile @ Sabetha)
Parce que sa femme ne bronze pas topless comme habituellement quand il n'est pas là ?
ils doivent finir par connaître ses habitudes
Vous avez raison !
Ils ont leur petit code dans le coin

QUOTE (Orlack)
- J'ai un coin à moi dans la taverne pour... les fins difficiles. Mais ma maison est a Reddansyr. Ces gens étaient bien renseignés, m'est avis de ne pas y remettre les pieds avant un moment.


Mais... mais... ?

biggrimjackbox.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 15 16 [17] 18 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll