Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Méfiez-vous des apparences, C'est pas fini.....Chap 1
écrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 à 18h18 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

¤Plorys ? Où ai-je déjà rencontré ce nom là ? La liste, bien sûr.¤

La moniale avait gardé dans ses souvenirs la trace de ce nom. Il s'agissait bien d'une employée, qui était chargée de l'entretien d'une maison d'après ce qu'il avait lu. Cela lui mit la puce à l'oreille.

-Un instant, vous me dites qu'il s'agirait de Plorys. Dans ce cas j'aimerais me rendre dans une autre demeure appartenant à dame Katrina : Rue de la Batellerie. Elle s'est chargée personnellement de cette location et j'aimerais juste y jeter un coup d'œil si vous n'y voyez aucun inconvénient. Je préfère m'assurer que rien n'est laissé au hasard dans cette histoire.

Célestia, commençait à comprendre certaines choses, mais il y avait encore trop d'inconnues et trop de questions sans réponse. Elle commença à penser tout haut comme elle le faisait parfois.

-Pourquoi s'en prendre à une simple employée et à sa maîtresse. Qui sont ces agresseurs ? Est-ce que dame Katrina est...

Elle s'interrompit avant de finir sa phrase. Elle avait failli dire victime ou coupable mais elle se garda bien de laisser transparaitre son idée aux yeux de tous. POur répondre à sa dernière question il lui fallait justement aller voir l'état de la maison dont elle s'était chargée en personne. Elle se demandait pourquoi elle n'avait pas délégué un domestique ou une personne de confiance pour cette tâche.

¤Se sentait-elle menacée ? Ou alors planifiait-elle une toute autre action ?¤

-Bien sûr ensuite nous irons rencontrer la conseillère Morrydwenn. Je pense qu'il nous faudra partir très bientôt. Je crains que nous ayons beaucoup de retard à rattraper.

Se tournant vers le représentant de la loi elle lui demanda.

-Pouvez-vous m'indiquer l'emplacement de cette rue sans vouloir vous commander ?



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Juillet 2010 à 23h33 par Wulfric Gova
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Avoir un chevalier hautain et arrogant dans son groupe l'aurait normalement mit hors de lui, mais il laissa ses émotions en suspens pour le moment. Morrydwenn n'aurait pas du accepté, Wulfric aurait bien voulu faire part de sa réticence à avoir pour allié ce chevalier, mais il tient sa langue. Pourquoi est-il venu fourrez son nez dans leurs affaires ? Voilà une question que Wulfric ce posait. Enfaite, Wulfric par son son inteligence limité était mit de coté pour cette quète, car elle demandait de la cervelle, ce que Wulfric n'avait pas de plus développé. Ce sentir inutile à ce point frustrait Wulfric qui restait dans son silence le visage sévère.

¤Par Tempus! J'espère qu'il ne s'impliquera pas trop dans nos affaires celui-là, je ne veux qu'une chose c'est de bouger d'ici!¤

Une chance que Célestia avait proposé de visité un autre emplacement, Wulfric n'aurait pas tenu sa langue plus longtemps et aurait fait part assez brutalement de ses opinions, ce qui était loin d'être une bonne chose.



Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami.
Fiche Wulfric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2010 à 18h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Lieu : Everlund, A proximité de la caserne.
Temps : /
Moment : Journée


MJ
Narration: Tous


user posted imagee chevalier fronça légèrement les sourcils en entendant la paladine faire part de ses impressions. Il ne se lassait pas d'observer les deux jeunes femmes, chacune semblait si différente, l’une était dans l’action, la seconde semblait mesurer chaque parole qu’elle prononçait. Il gratifia les deux femmes d'un sourire avant qu’il ne s’efface devant Wulfric et qu’il se reporte vers la dénommée Morrydwenn, tout en se donnant le temps de réfléchir quelques instants avant de prendre la parole.

-La journée est bien entamée et déranger et j’ignore si Dame Yeshelné Amrallata sera disposée à vous rencontrer et je ne peux en aucune façon le lui imposer. Je peux à la rigueur envoyer un messager auprès d’elle pour solliciter une audience mais je crains que cela ne soit possible avant demain. En attendant, nous pouvons nous rendre au comptoir et ensuite visiter cette maison rue de la battelerie. Je vais vous accompagner.

A son appel, un jeune garçon d’une quinzaine d’année entra.

- Qu’on prépare un coche, je dois me rendre dans la cité avec ces personnes et qu’on fasse prévenir Dame Yeshelné Amrallata que je sollicite auprès d’elle une audience pour évoquer les événements qui se sont déroulées hier.

Le jeune garçon n’avait pas prononcé le moindre mot mais à son expression, on pouvait sentir qu’il avait tout mémorisé avec soin. Il fit volte face. Le chevalier se retourna alors vers le trio.

- Veuillez m'excuser mais je dois prendre quelques dispositions, cela me prendra peu de temps et nous partirons dès mon retour visiter les lieux que vous souhaitez.

Sur ces mots, il s’éclipsa sans leur laisser le temps d’une réponse, laissant les deux femmes et l’homme seuls. Wulfric devait trépigner d’impatience mais pour Morrydwenn et Célestia, l’occasion était sans doute de parler plus…tranquillement…..



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2010 à 10h32 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morrydwenn s'inclina devant l'homme, mais n'en pensait pas moins....un coche ne risquait il pas d'être un peu trop voyant? Enfin soit, pas le choix, elle ne pouvait que suivre, même si sa tendance a mener des gens se voyait fortement bien souvent.


Regardant la Moniale un long moment, Morrydwenn préférait fortement que ce soit elle qui lui parle. Elle avait noté certaines choses, notamment des manques et non-dits...Theodus ne lui avait rien dit de la mission de la jeune femme, de ce fait, elle se demandait si cette affaire était top secrète ou non.



- Je crois que nous avons a parlez, ne croyez vous pas?, fit elle en regardant la jeune femme, notamment de votre mission, j'ai besoin d'un topo, avant d'aller plus loin, pour être efficace et ne pas avoir de mauvaises surprises! ,Surtout que je n'aime pas faire des erreurs de jugements, parce qu'un de mes compagnons, nous a omis un détail qui avais son importance.

La demi-elfe avait parlé franchement et visiblement en connaissance de cause, cela avait du lui arriver, quoi qu'il en soit, Le scribe de la compagnie ne leurs avait donné qu'une mission de protection et d'assistances, si les choses se compliquaient, elle devait le savoir maintenant....

Et si la jeune femme avait, elle-même des questions, qu'elle les posent....



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Juillet 2010 à 20h42 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia toisa la femme de son air neutre habituel. Sa demande était légitime mais elle avait attendu le bon moment pour parler. Elle regarda aux alentours par s'assurer que personne d'autres n'étaient susceptible d'entendre ce qu'elle allait dire. Un fois certaine de son fait, elle débuta son explication.

-Ma mission est simple, je dois retrouver les membres d'un mission archéologique et ce qu'ils ont pu trouver aussi. Pour cela je devais prendre contact avec Robyn. Cette partie de ma mission est désormais compromise mais non pas impossible à accomplir. C'est pour cela que je désire me rendre dans la rue que j'ai nommée tantôt. Si comme vous l'avez dit, votre mission est de me donner le plus d'aide possible, je pense que de commencer par là serait une bonne chose. Suivant ce que nous trouverons sur place nous aviserons, qu'en pensez-vous ?

Célestia avait déjà une idée sur ce qu'elle comptait faire, mais aussi improbable que cela pouvait paraitre, Morrydwenn avait peut-être une autre vision qu'elle sur la question. De toutes façons pour elle, il fallait qu'elle explora toutes les pistes qui lui restaient encore. Le fait d'attendre la gênait tout de même. La piste se refroidissait d'heure en heure et elle perdait du temps ici. Mais il fallait qu'elle attende car elle n'avait pas d'autre choix pour l'heure.

¤Il reste le cas, de son compagnon, il ne parle pas beaucoup et parle pour ne rien dire pour le moment. Il faudrait que j'en sache plus sur lui aussi.¤

Se tournant vers l'homme elle ajouta.

-Et vous ? Auriez-vous un avis à donner ?

Elle attendait avec une certaine curiosité la réaction de ce qu'elle prenait pour un rustre sans manière.

¤Tâchons de ne pas juger avant les actes, nous verrons bien ce dont il est capable.¤



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 à 08h40 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morrydwenn parut réfléchir un instant, avant de regarder Céléstia.

- Je comprend aisément, et je vous suivrais pour vous aider, comme cela est, certaines choses m'intrigue, de ce fait, j'apprécierais savoir la vérité de l'affaire.
Étant donné que vous êtes celle qui connais le plus cette mission, il tiens a vous de la mener, cela sera le mieux.
Je n'ai pas de suggestions a faire, je connais mal Everlund, mais notre ami le capitaine va, je pense, nous faire une visite guidée, fit elle un peu ironique, je crains cependant qu'un coche soit peu discret...mais nous verrons.
Après tout, si cela fait bouger quelques gens, ce serait de bonnes choses.

Morrydwenn se tourna vers Wulfric quand Celestia lui parla...elle avait du mal a comprendre pourquoi le barbare était si sage et si maladroit depuis un instant....
Elle réfléchit un moment, en se souvenant qu'il avait passé la nuit avec des filles de joies, ce qui lui fit grincer des dents, machinalement, mais une idée lui vint, qu'il était possible qu'elle soit arrivée au moment d'une arnaque?!
Elle devait se faire des films, il avait du trop boire ou trop manger la veille, c'était un solide gaillard après tout....mais mou pour le moment, a croire qu'il avait bu une bouteille entière de bromure.
Quoi qu'il en soit, une question lui vint:


- Une question cependant, Dame Céléstia, mais je pense que vous ne me répondrez point ici, la mission archéologique travaillait sur quoi exactement? et dans qu'elle région?
Je ne parle bien sur pas de leurs découvertes, mais plutôt de l'objet de leurs recherches...

Morrydwenn allait continuer quand l'autre voix intempestive vint gentiment s'en mêler.
¤ Dit ma belle, t'as pas l'impression que ça sent le sapin, cette histoire? des archéologues qui disparaissent, leurs découvertes avec eux, et de ton coté t'as quoi: un bras cassé et une moniale qui semble y faire....ok, t'as un cerveau et demi pour t'épauler, et je ne compte pas le tiens, je suis dedans...
Sans parler de monsieur "beau-gosse", qui a eu une idée "Lumineuse", déjà que sa tête est très peu reconnaissable...
Sérieusement, un conseil: tu prends un panneau en bois, tu inscris une flèche te désignant, et en dessous la Légende: "Tapez ici".....
Ça sera plus rapide, je pense pour vos ennemis...¤

La demi-elfe pencha la tête, fermant un instant les yeux, repoussant de toute sa volonté cette fichue voix intérieure.
Si elle avait pu crier, cela aurait été un "Tais-Toi" tonitruant.
Il était extremement difficile de dire ce qu'il en était avec cette foutue voix, mais quoi qu'il en soit, elle mettait sa volonté et sa foi a rude épreuve quelques fois.
D'autres moments, malgré cela, elle pouvait donner de bon conseil....mais toujours avec ce ton cynique, qui horripilait la jeune femme.



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 15 Juillet 2010 à 17h57 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

élestia profita de la longueur de la réponse de l'homme pour répondre à la femme adepte du Vigilant. Sa question était somme toute légitime mais, elle devait se rendre à l'évidence qu'elle n'en savait pas autant qu'elle le voudrait bien. Elle connaissait vaguement la localisation de leurs recherches, mais pas plus de détails ou si peu que ça n'était même pas la peine d'en parler. Elle réfléchit un instant avant de répondre à la femme.

-Dans la haute-forêt, les monts étoilés pour être plus exact. L'objet de leurs recherches était apparemment plusieurs artefacts elfiques. Trois semblerait-il. Selon toute vraisemblance, ils étaient sur le point de les découvrir. On ne peut donc que se perdre en conjectures quant à la véritable raison de leur disparition. Conjectures dont je me refuse à parler pour le moment par faute d'éléments probants en faveur de l'une d'entre elles. Seuls les preuves m'intéressent et je n'en ai que trop peu à ma...à notre disposition.

Elle se corrigea instantanément. Il lui fallait faire preuve d'un esprit communautaire plus poussé dans cette affaire. Elle avait toujours eu l'habitude de travailler seule, mais pour une fois il lui faudrait sûrement faire exception.

-Il y a une chose dont je suis sûre par contre. On cherche à faire disparaître toute personne s'intéressant de près ou de loin à cette histoire. Et en cela, je suis plutôt inquiète. Rien que le piège ayant été installé pour faire disparaitre les preuves de leur forfait tout à l'heure me font penser qu'un organisation est à l'œuvre, quant à savoir laquelle, je vous laisse le choix.

Elle pensa tout d'abord au zhentarim. Les marches d'argent étaient leur cible privilégiée depuis peu. Elle avait déjà eu le déplaisir de les voir mêlés à de sordides histoires dans la région. Mais elle les voyait mal s'aventurer en haute-forêt.

¤Les monts étoilés sont loin, très loin, à moins que les objets soit vraiment de grandes valeurs dans ce cas cela pourrait les forcer à les voir aussi loin. Mais cela veut dire aussi que d'autres pourraient s'y intéresser. Nous verrons bien.¤

-Vous en savez autant que moi à présent, donc autant dire pas grand chose.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juillet 2010 à 08h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image 8ème jour de la Seconde Chevauchée d’Eleinte - 1372 CV, Année de la Magie Sauvage
18 Eleinte 1372

Localisation géographique : Everlund, A proximité de la Rauvin
Temps : /
Moment : Fin de journée


MJ
Narration: Morry, Celestia et Wulfric


user posted imageécision était donc prise de débuter leurs investigations par la demeure rue de la batelerie, accompagnés de leur guide, ils embarquèrent dans une voiture discret, sans fioriture. A l’intérieur, le chevalier, Celestia, Morrydwenn et Wulfric, ce dernier se cantonnant au mutisme le plus parfait, ignorant même ceux qui lui adressaient la parole. Allen avait informé le groupe qu’ils seraient reçu au Près aux Etoiles Dame en début de soirée. Le coche, mené par deux chevaux, roulait d’un bon pas et dans un silence relatif. Ils bifurquèrent pour passer le Pont-Nain, l’un des deux ponts qui enjambait la Rauvin avant de prendre une nouvelle direction, les sabots des chevaux crépitaient le sol pavé tandis que par les fenêtres, les compagnons contemplaient les rues, les venelles que parcouraient des passants qui longeaient les murs, certains musaient devant les étals des échoppes. La voiture prit une rue plus large qui longeait la rivière et ralentit avant de s’immobiliser à proximité d’une grosse propriété entourée de hauts murs de pierre d’environ deux mètres. L’enceinte était percée en deux endroits par une épaisse porte en bois verrouillée auprès de laquelle patientaient cinq chevaux au poil lisse et brillant et à la robe noire de jais. Quelques mètres plus loin un grand portail en bois ajouré donnait sur un chemin qui rejoignait un long bâtiment en bois, en partie sur pilotis et en partie sur la rive avec un quai privé ou était amarré une barge. Un homme en tenue couleur safran semblait jardiner quelques parterres longeant la maison. Le chevalier le héla, et l’homme, petit, aux yeux bouffis, au cou épais entre des épaules massives et les traits sillonnés de couperose se précipita au portail maugréant et pestant contre tant de visite ce jour. Allen se présenta et fut surpris d’entendre par la bouche du jardinier que des hommes se réclamant aussi des autorités d’Everlund se trouvaient déjà ici depuis peu, à visiter les lieux. Ils disposaient des clefs. il leur avait légitimement ouvert. Allen sourcilla et voulu en savoir plus Mais alors que lui poursuivait sa discussion avec le jardinier ne vit par les cinq individus surgir, trois à droite du groupe, juste devant la maison, et deux autres derrière l’homme, sortant de l’entrepôt. Les regards des inconnus convergèrent vers le groupe et si Wulfric était à mille lieux de se douter de ce qui aller se passer, ce ne fut pas le cas de Célestia et Morrydwenn qui devinaient ce qui allait suivre, ils allaient être confronté à un peu d’action car les mains des inconnus volaient déjà à leurs flanc et celui plus en retrait semblait murmurer quelques paroles tout en fronçant des sourcils. Tous avaient des traits elfiques.

Dans la rue, Wulfric était resté en retrait, à l’extérieur et pestait contre le mauvais sort qui l’avait attelé à la paladine et à la moniale et commençait à s’ennuyer ferme. Il détourna la tête négligemment sur sa droite pour découvrir un cavalier juché sur un cheval qui venait dans sa direction. Et cette silhouette ne lui semblait pas si étrangère que cela….


Initiatives Round de Surprise

Celestia : 13
Ennemis seuil maison: 10
Morrydween: 8
Ennemis entrepôts: 5


MJ
Narration: Haimric


user posted imageela faisait quelques semaines que le guerrier avait rejoint la Compagnie des Marches, un choix qui s’était imposé à lui tout naturellement et Haimric avait intégré la phalange de l’Ours dont il arborait désormais la chevalière. Sa première mission avait été dès plus simple, il s’était rendu à Port Lhuven, une petite cité marchande située sur la Rauvin entre Sundabar à l’Est et Everlund à l’Ouest, et qui se trouvait être en pleine expansion. Une fois sur place, ; il était entré en contact avec deux artisans nains qui avaient quitté la Compagnie quelques mois plus tôt pour s’établir à leur compte. Pour les autorités du Bastion, il s’agissait là d’une occasion unique pour asseoir leur présence dans la région d’autant que si Port-Lhuven était devenu une étape commerciale importante pour les Marches. Après quelques discussions fructueuses et grâce à leur passé dans les Molosses, les deux nains serviraient donc de contacts avec la compagnie et leurs implantations permettraient également aux sœurs et frères des marches de faire étape chez eux en toute sérénité. Mission accomplie, le jeune guerrier prit la direction d’Everlund pour profiter d’une permission de quelques jours avant de remonter vers Sundabar et c’est ainsi qu’en cette fin de journée mitigée, il pénétra dans la cité après avoir acquitté la taxe adéquat. Sans vraiment prêter attention à ce qui se passait autour de lui, il dirigea sa monture à travers l’artère principale qui menait vers le Marché de la Cloche puis et commença à déambuler dans les rues malgré tout encombrée d'étals marchands et de villageois qui s'affairaient devant chaque marchandise. Puis toujours avec sérénité, Haimric longea le quartier des docks, attenant à la Rauvin et alors qu’il marchait au pas, son regard se porta devant lui, à une quinzaine de mètres, légèrement sur sa gauche, il accrocha une silhouette qu’il connaissait. Le nom de Wulfric Gova passa fugitivement dans son esprit. Il connaissait cet homme qui semblait faire le planton devant le portail d’une propriété fluviale. L'homme avait un mine sombre, révélant une humeur de chien. Haimric crut se souvenir que cet homme appartenait à la phalange du Tigre ou du Rat, quelque-que chose comme cela. En tout cas, cette rencontre n'était pas fortuite! Il s'agissait même d'une heureuse coïncidence !

hrp.gif Plan 1



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Juillet 2010 à 16h48 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La première mission du guerrier, fraîchement recruté au sein de la Compagnie des Marches, l'avait entraîné vers Port Lhuven. Ainsi il faisait à l'envers un bout de chemin parcouru lors du long voyage qui l'avait mené de chez lui à Sundabar. L'objectif était simple, établir le contact avec deux anciens nains de la Compagnie pour étendre ainsi le réseau en terme de présence, d'information et de logement. C'est ainsi qu'Haimric remplit sa mission avec succès, de plus il passa un agréable moment à leur table écoutant récits et blagues tout en buvant une bonne bière.

*Puisqu'il m'a été donné suffisamment de temps je vais faire un détour et visiter Everlund, quand j'y suis passé avant de m'engager j'ai à peine pris le temps de dormir et de manger ! Cette cité me semblait bien sympathique. *

Il chevaucha jusqu'aux portes où il paya son du pour entrer. L'Illuskan arpentait les rues tout en écoutant le fond sonore, discussions animées et marchandages. En tendant l'oreille il pouvait apprécier le son de l'eau qui s'écoulait dans la Rauvin. Tirant légèrement sur les rênes il stoppa son cheval devant une intersection. La foule inondait la place de marché et il n'avait guère envie de la traverser. Il bifurqua.

*Je vais plutôt aller vers les docks, contempler l'eau depuis la rive. Ce sera sûrement plus tranquille là bas. *

Maintenant son cheval au pas, Haimric sentit le poids de son armure et de son équipement lui peser. Il avait fixé son sac derrière lui à la selle mais portait son bouclier sur le dos et son marteau pendait à sa ceinture. Tandis que son postérieur s'engourdissait créant une sensation d'inconfort, le regard du cavalier à la barbiche se porta sur un homme. Son allure ne lui était pas inconnue, il continua jusqu'à distinguer son visage.

*Mais oui il est dans la Compagnie lui aussi ! C'est quoi déjà son nom... merde...Il fait partie de la phalange du Tigre ou du Rat ou... Gova ! Wulfric Gova ! *

Trop content de trouver un prétexte pour descendre de son destrier et dégourdir ses jambes Haimric démonta prudemment. Il mena alors son cheval, auquel était resté fixé son sac, par la longe. Il salua Wulfric tout en s'approchant du portail devant lequel le barbare poireautait. Vu l'air énervé de ce dernier il entama la conversation calmement avant même d'être à son niveau.

-Holà camarade ! Le destin nous a réunis en ces lieux, comment te portes-tu ?

Une bonne rencontre que voici, ils pourraient sans doute aller finir la journée dans une taverne à discuter. Le soleil déclinant nimbait la ville d'une lumière chaleureuse et le cheval du guerrier commençait à avoir soif lui aussi. Haimric avança encore vers son frère des Marches.



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 22h21 par Morrydwenn
Quote Post
 
Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Morrydwenn qui s'était inquietée de la discrétion d'un coche, avait été fort heureuse et soulagée de voir celui qui allait les mener a l'endroit voulu.
Ce fesant, Elle remarqua que Wulfric avait gardé un air bougon et semblé obstiné au silence.
C'était réellement problématique, mais elle ne pouvait mener le barbare à de meilleurs sentiments sans mentir, de ce fait, elle s'abstint de tenter quoi que ce soit entre les deux hommes.
Elle se demandât malgré tout pourquoi une telle réaction du barbare...les mâles étaient vraiment bizarre.

Quoi qu'il en soit, quand ils arrivèrent a destination, ce fut pour voir que d'autres les avaient précédés.
Seulement, alors que wulfric resta en retrait, ils virent, au moment où le noble capitaine, parla au jardinier, cinq personnes sortir du domaine, où visiblement, ils avaient du rentrer.

A voir, l'un d'eux était peut être un mage ou un sorcier, qui savait, mais la demi-elfe doutait qu'il soit fou au point de se parler lui-même.
Et si c'était le cas, c'était un mauvais point pour eux, si ce dernier était doué, il risquait de leurs causer grand tords.
Quand aux autres, leurs intentions fut parfaitement reconnaissable, ils portaient déjà leurs mains a leurs cotés.
Qui étaient ces gens? ils ressemblaient à des elfes pourtant...seulement, en étaient ils ou étaient ils comme elle?

Morrydwenn en dégainant sa propre arme, repensa a ce qu'avait dit la moine, n'avait elle pas parlé d'artefacts elfiques dans son histoire?
Visiblement c'était un peu trop pour une simple coïncidence, restait a savoir quels types d'elfes ils fesaient parties.
La jeune femme cria en direction du Barbare:


- Wulfric, amène toi, on a un petit problème mon ami....."puis reprenant une voix normale et parlant elfique, son arme dégainée, elle tenta malgré tout de parler dans la langue de son père"



La jeune femme avait parlé d'un ton poli mais froid, elle voulait bien faire comprendre, qu'elle ne serait ennemie que si ils en venaient réellement a les agresser, pour l'instant, ils n'avaient que dégainé leurs armes, comme elle même l'avait fait quelques secondes après.
Le fait qu'ils soient ici, était plus qu'une simple coïncidence, de ce fait, soit les deux étaient liés, soit il était possible que cela soit un malentendu....mais elle pouvait en douter.
Quoi qu'il en soit, elfe ou pas elfe, si ils attaquaient celle qu'elle devait protéger, elle ne se gênerais aucunement pour répliquer.
Puis parlant bas en direction de Celestia, la jeune femme expliqua ses doutes:


- Il est possible que celui derrière, soit un mage ou un sorcier, j'aurais de sérieux doute quand a sa venue, si il ne savait réellement se débrouiller, de ce fait, il est impératif de s'occuper prioritairement de lui...

La demi-elfe avait toujours considéré la magie comme quelque chose d'a la fois fascinant, mais terriblement dangereux, il fallait dire que les récits de son maitre, n'y avait pas été pour rien.
Mais ici, elle esperait que ce ne fut pas le cas, et se prépara mentalement a toute attaques.


hrp.gif Morrydwenn se prépare a toute attaque, protégeant prioritairement Celestia ainsi que l'humain Allen.
Jet de Diplomatie envers les elfes



user posted image
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fusse-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin

Fiche Morrydwenn Kelberyme
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll