Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur le chemin de Port au Crâne
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 16h19 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla voyant Mortechant près à attaquer et n'ayant pas eut de réponse de sa détection qu'elle avait fait sur eux, lança de sa voix...

- Hé Ho, vous embusquez derrière ces roché, sortez de là et cessez de nous espionner, sinon nous nous verrons dans l'obligeance d'une missive. Soyez raisonnable et vous éviterez des morts.-

Elle les avaient averti, maintenant elle espérait qu'ils obéissent, sinon ils se verraient attaqué.
Elle c'était levé se laissant voir d'eux, si ils tentaient une quelconque attaque, les autres du groupe en feraient de même, au moins de cette façon les choses était clair et précise.
Elle souhaitait de tout coeur qu'il n'y est pas de combat et pas de mort, mais ne voulait pas non plus prendre toute la journée pour quelques curieux.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 26 Mai 2005 à 15h57 par Vëla
Quote Post
 
 

Elle avança vers eux sans détours, d'un pas ferme et assuré et...

- Avez vous comprit!? ou il me faut vous le faire savoir de ma Flamberge!?
Identifiez vous ou le tranchant de ma lame vous permettra de rester dans un silence... mortel!-

Elle tenait sa Flamberge d'une main l'autre prête à lancer une injonction si ils 'obéhissaient pas.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 26 Mai 2005 à 16h08 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mortechant se tenait derrière vëla prêt à lancer la bille de fer, si mouvement suspect il y avait.

- "Fait attention Vëla !"

Se tournant vers son ami le druide il continua.

- "Arme ton arme et suis nous !"

Il reporta son attention sur les inconnus se cachant.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mai 2005 à 14h07 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla avançait toujours mais ne vit rien, se demandant sérieusement si Jerghal n'y avait pas trop donné dans le rhum et ne voyait tout simplement pas que des picotement de fatigue. Elle fit le tour des rochers et rien, qu'elle sotte elle faisait là à parler aux rochers seul...

Elle rengaina sa flamberge et retourna vers les malheureux qui venaient de débarquer, eux avaient besoin sûrement de soin et réconfort.

Passant près de Mortechant qui semblait le seule vivant et alerte avec elle, elle lui dit d'une voix douce.


- Venez apporter de l'aide a ces malheureux très cher, et si il se trouvait qu'il avait des espions ou quoi que ce soit d'autre, au moins nous serions placer pour les défendre et plus près d'eux.-

Elle revint vers les anciens esclaves et utilisant son charisme ...

- Soyez près à toute éventualité d'attaque, non pas que je veuille vous décourager, mais mieux vous protéger, nous allons prendre le chemin d'Eauprofonde et se rendre au temple de Tyr ou vous serez soigné et restauré. Quoi qu'il arrive, n'ayez pas peur, mes braves et restez ensemble et défendez votre voisin, ainsi avec l'entraide de tous , vous y arriverez. Elle regarda un homme, des mauvais traitement qu'il avait reçu, était encore fort et robuste, elle avança jusqu'à lui et lui prêta son épée longue et...

- Je vous prêtre l'épée de mon défunt père jusqu'à Eauprofonde, soyez attentif et défendez en servant la liberté d'autrui.- En lui remettant l'Épée elle le regarda intensément dans les yeux et... -Merci de vos service, et quel est votre nom mon brave ?- L'homme la regarda en lui disant tout bas... -Célérian.-

Elle lui mit une main sur l'épaule puis regarda l'ensemble et...

-Maintenant avançons et suivez Célérian.-

Elle commença à marcher vers Eauprofonde, qui n'était guère loin et laissa en tête, Célérian à qui elle avait confié l'épée parental, elle faisait continuellement l'allée et venu le long des rangs, lançant des encouragements constant, allant même à guérir par imposition des main certaine personnes ayant de la difficulté à marcher.

Que ferait-elle par la suite!? Chose sûr, le sentiment qu'elle éprouvait présentement avait été la plus grande récompense qu'elle eut de son vivant, elle s'apercevait bien que l'entraide était plus fort qu'un simple Ego.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 14h36 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le druide marcha vers les pauvres malheureux. Attendez je viens pour vous aider mes compagnons et moi. Il aidaz certains à marcher, regarda les blessures d'autre qui leur furent infliger par ces hommes sans scrupules.
Pendant qui les aidait, il donna un coups d'oeil à Vëla pendant qu'elle faisait son serment puis les aida à marcher jusqu' à Eau-profonde.
Angelo ne cessait par intermittence de lancer des coups d'oeil aurpès des rochers là où Elinël avaient apercut des mouvements fugaces.



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 14h41 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mortechant était devant un dilemme soit il fonçait tout seul face à ceux qui se trouvait derrières les rochers soit il allait aider les esclaves à débarquer et à rejoindre Eau profonde.
Elinël fit une moue du visage et rangea la bille et la fronde. Puis il se hâta à rejoindre les autre qui aidaient au débarquements.
Il porta sa main vers son coeur, là où la marque d'
Aurile était orné, faisaient-ils quelques chose d'inconscient ou alors cela était-ce la seule voie.
Il regarda Angelo et Vëla venir en secours à ces pauvres hères mais lui sentaient qu'ils étaient épiés, pour cela il ressortissait sa fronde et quelques billes pour ses munitions.

- "Vëla je surveille le coin, histoire que l'on ne soit pas surprit par une attaque."



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2005 à 15h27 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Plus de traces de Gatsu ou de Jerghal.. les autres se demandaient sérieusement ce qui se passait.. étaient-ils de sacrés menteurs ? car il n'y avait personne derrière les rochers.. et on aurait pu croire que le pretre et le berzerker avaient désertés..

Gatsu était avec le prêtre.. le berzerker se retenait d'aller voir les esclaves pour les aider, et se demandait sérieusement si Jerghal était fou..
Le prêtre lui demandait de ne plus bouger.. ils était derrière de hautes fougères, vers le sud.. de là, ils voyaient les rochers en question, où il devait y avoir les intrus.. mais personne ne se présentait..
Jerghal voyait Vëla avec un esclave à l'air robuste, elle lui avait même passé son épée..


¤ mais quelle idiote de Tyr ! ¤ pensa Jerghal.. la tête de l'esclave ne lui revenait pas du tout.. c'était un colosse, plus grand encore que gatsu, qui était déjà bien imposant.. il aurait du le remarquer avant.. bizarre..

- Jerghal ! regarde, à côté du rocher, il y a quelqu'un ! fit Gatsu.. qui commença à armer son épée, pour fonçer sur l'intrus..

- Attends ici imbécile, si tu fonces toujours tête baissée, tout ce que tu risquera, c'est de te la faire arracher.. bon où tu vois .. il n'y a rien ? répondit Jerghal

- Mais.. mais.. il y avait pourtant quelqu'un !.. il n'y a plus que ce gros lézard qui va vers les esclaves maintenant.. j'avais pourtant cru...
Gatsu avait l'air inutile, pire, il avait l'air bete.. il avait pourtant cru voire une forme humaine dans l'ombre..

- Une minute garçon.. ce lézard..

Jerghal tenta une clairevision.. qui se solda par un échec, quand il visa le lézard, qui courrait vite vers les esclaves..

- On a un problème ! cours dépêche toi ! ce lézard est l'être que tu as vu, et je crois que c'est un change-forme.. et j'espère sincérement que l'esclave qui porte l'épée de Vëla n'est pas la 2eme ombre que j'ai vu.. allez !

Les deux hommes sortirent du buisson, courrant comme des fous vers les esclaves.. Gatsu faisait de grands signes, pour qu'on les voit..



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juin 2005 à 11h50 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla venait de faire une imposition des mains quand elle vit arriver vers eux un immense lézard courant puis Gatsu et le Jerghal derrière lui.

Elle cria aux réfugiés ...
_DÉFENDEZ VOTRE VOISIN!-

Puis regarda celui à qui elle avait prêté l'épée de son défunt et l'interpella pour qu'il puisse venir en aide, ensuite elle courra en sortant sa Flamberge, vers ce lézard et se mit entre lui et les réfugiés, laissant aux autre compagnons le temps de se positionner pour une attaque rapide, franche et précise.




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 02 Juin 2005 à 16h23 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Mortechant toujours à l'affut remarqua les deux autres qui courraient vers eux en le faisant de grands geste. De plus le froid étreignait son coeur quelque chose ne tournait pas rond, il y a avait un danger et pourtant rien devant lui a part un lézard.
comprenant ce qui se jouait devant lui il fouilla et reprit une seconde bille qu'il plaça à coté de la première sur la fronde, il visa et lança les billes sur le lézard.


- "Attention Angelo, le lézard !"



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2005 à 12h53 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Angelo arma et se tourna en direction du lézard, et décocha une billet en direction du lézard.
Angelo commenca par ce demander ou cela allait se terminer.

Puis celui ci décida de crier fort trs fort histoire d'attirer l'attention de cette enmi histoire de donner un petit moment de répis a ces camarades :

- AH ! Je suis là ! Tu as oser interefer dasnl'équilibre par Sylvanus !



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll