Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans les rues sombres de Port-Crânes..., Un drow sur le qui-vive.
  écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 19h24 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le début c'est ICI

MJ
Jet Opposé de Discrétion de Muranor DD21 : 10(Dé)+8=18 Echec.
Jet Opposé de Détection de Muranor DD17 : 16(Dé)+3=19 Réussite.


Muranor s'écarta vite des rues principales de la cité souterraine. Il voulait à tout prix éviter d'être remarqué mais de toutes façon les rues étaient étrangement calme, comme si un couvre-feu avait été déclaré... Mais son état ne permettait pas qu'il prenne le moindre risque, il était encore on ne peut plus fébrile, son repos d'une journée ne lui avait permis de récupérer de ses blessures et du poison qui coulait dans ses veines qui le faisait se tordre de douleur tout les quarante mètres de marche.

Le drow s'adossa à un mur après un quart d'heure dans une longue rue sinueuse, pour récupérer un peu ou tout au moins attendre que la douleur passe, il étais maintenant loin de l'armurie. Une fois cela fait, il dégaina le l'épée elfique à la lame légèrement courbe, dans l'obscurité, les inscriptions à la base de la lame brillaient d'un faible éclat bleuté. L'épée était vraiment légère et Muranor semblait être plus rapide quand il faisait tournoyer cette arme autour de lui. Il sourit en pensant à sa fabuleuse acquisition mais sa joie fut gachée par la toux sèche qui lui faisait craché du sang à chaque fois, il se plia encore une fois en deux, ses poumons semblaient être en feu tout comme sa gorge qui était irrité. Soudain il entendit un bruit sur sa gauche...

- Tu vois que je ne l'ai pas perdu, camarade... Il est ici, je le vois et l'entends. Muranor se redressa la voix lui semblait familière. L'éclairage d'une lanterne sourde se fit plus intense. Muranor plissa les yeux et le drow put bientôt apercevoir deux silhouettes qui s'approchaient, l'une était de taille et de corpulence humaine et l'autre était beaucoup plus petite.

- Tu as raison Merlo, dit l'homme à la lanterne c'est lui, hé, hé, hé... Rohr l'armurier est là mon ami, et il vient récupérer son bien... Ha, ha, ha! Muranor évita de se laisser surprendre à regarder la lumière de la lanterne une seconde fois, les deux hommes armés tous deux d'arbalètes, se tenaient à presque dix mètre de lui, et le menaçaient. "Lâches cette épée et tourne toi vers le mur face de suie... Je suis pressé, alors ne me fais pas perdre de temps, sinon c'est ton cadavre que je fouillerai!"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2005 à 18h02 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Merlo retarde son action.

Les deux voleurs se retrouvaient donc une fois de plus devant le drow qui les attendait armé et les dents serrées de rage. "Où crois tu aller comme ça. Hé! Hé! Hé!" Dit Rohr en ricannant.

- Ton état ne te mènera pas très loin tu sais... Je te conseille de faire tout ce qu'on te dit si tu ne veux pas que nos carreaux te percent de part en part. Je ne te demanderait pas si tu préfères me concéder, ta bourse ou ta vie, car je suppose que tu te rends compte par toi même que tu n'as pas le choix. Personnellement je préfèrerais ne pas avoir de sang sur les mains ce soir, mais mon ami halfelin ne fera pas grand cas de cela. La lanterne sourde de Rohr se balançait de droite à gauche à cause du début de course que l'homme avait fait. Elle envoyait des ombres immenses sur les mur de la ruelle aux pavés jonchés d'immondices.

- Tu as entièrement raison, un drow ne manquera à personne même dans la ville la plus glauque du continent. Merlo réajusta son arbalète à son épaule pour encore mieux se préparer à tirer. A cette distance quatre mètres tout au plus, il fallait être mort pour rater une cible de la taille de Muranor, le halfelin le savait et esquissait le même sourrire que son compagnon.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 18h03 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Round 1.
Jet d'Attaque de l'Action retardée de Merlo : 16(Dé)-2(Obscurité)+4=18 Réussite.
CA de Muranor : 11(Dé)+6=17 Echec.
PV de Muranor : 3-4(Dos)=-1 Mourant.


L'arbalète de Merlo claqua dès qu'il vut le drow amorcer un mouvement brusque, il savait qu'il devait agir vite face à se genre de personnage dont la rapidité excellait celle de sa race le plus souvent, de plus ce drow rancunier et intraitable ne leur ferait aucun cadeau s'il parvenait à prendre le contrôle du combat. L'halfelin n'était pas un tueur mais là sa vie était en jeu, il n'aurait aucun remord... Le carreau fit mouche et frappa violemment Muranor au flanc, presque dans le dos même, car celui s'apprêtait à s'élancer dans une acrobatie destinée à leur faire tirer à la va vite leur carreaux et pour certainement leur préparer un mauvais tour digne de ceux de sa race, il avait donc pris des risques en ce mettant à découvert, mais ceux-ci n'avaient pas payés.

Muranor s'affala violemment sur les pavés humide du sol, une douleur lancinante lui balayait le corps de sa jambe droite jusqu'à l'omoplatte et prenait naissance dans le bas de son rein. Ses yeux se fermèrent lentement alors que les deux brigands qui l'avaient trahis jubilaient de l'avoir abattu alors qu'il était meurtri et loin d'avoir toutes ses facultés pour se jouer de leurs attaques, mais il n'était pas encore mort, seulement inconscient...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Octobre 2005 à 23h38 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Flint courrait à couvert le plus vite qu'il pouvait pour pouvoir arriver au corps avant que d'autres ne le découvrent et surtout avant que celui-ci ne reprenne un tant sois peu connaissance. ¤Diablo, j'y suis presque, reste la j'arrive...¤ Il prit la dernière ruelle avant d'arriver enfin au drow, agonisant sur le sol.

Un large sourire se forma sur ses lèvres alors que Diablo descendait et se posait sur son épaules.
¤Quelle belle proie, Maitreeeeeeeee, Croaaaa!¤ "Oui mon ami, en effet, on ne peut trouver plus belle. Esperons que ces chiens nous ont laissé quelque chose..."

Flint sortit rapidement une flèche de son carquois et se baissant sur le drow, Il l'égorgea rapidement arrachant les chairs et faisant couler son sang sur le sol. Le drow encore inconscient était tout de même pratiquement mort, beaucoup de son sang avait déjà coulé, il ne put rien faire que de se vider de son sang, plus encore maintenant que sa gorge était grande ouverte.

Le gnome fouilla le drow de fond en comble trouvant une bourse dans son pantalon. Il la vida dans la sienne et posa l'autre à coté du visage de l'elfe noir mort.
¤Tiens, je vais prendre cela aussi.¤ Flint se concentra pour lui arracher les yeux du mieux qu'il pouvait, le drow ne poussa pas de cri bien entendu, il était sans doute mort à présent. Il posa les yeux fraîchement arrachés dans la bourse à présent vide de l'elfe noir. Puis il lui coupa ses longues oreiles, qu'il mit avec les yeux. ¤Quoi de mieux que des yeux et des oreilles, pour expliquer la raison de mon soudain départ de la taverne? Et puis je pense qu'à présent, je pourrait punir l'orque, de la meilleure des façons, en lui faisant manger ses morceaux avant de les tuer...¤

Quand il eut fini avec la fouille du drow et la souillure de son corps, il s'essuya les mains et la flèche dans les vêtements de celui-ci et l'abandonna là, baignant dans son sang. Il pris à nouveau le chemin de la taverne, Diablo sur son épaules et la fameuse bourse en mains, un sourire au lèvres. ¤Mon cher Seigneur, je souille ainsi ce cadavre pour montrer qu'un jour votre suprématie se fera sur les royaumes...¤



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll