Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (43) « Première ... 39 40 [41] 42 43  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Lundi 22 Septembre 2008 à 18h28 par Krayt
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouhahaha! Mon ptit gob préféré, tu prend gout à ce qu'on te sauve la vie!
Si jeune et déjà adicte! biggrin.gif

Axe_anim.gif



user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


Réputation 0
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2008 à 18h52 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouhou! C'est reparti!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2008 à 20h24 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de soucis je travaille à mon passage de lvl et t'envoie cela rapidement.

Sinon pour l'instant autant dire que je suis lvl 1


question pendant que le groupe s'occupe du gob j'ai pu passer à coté d'eux ou pas ??




 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 23 Septembre 2008 à 07h43 par Roland du Rauvin
Quote Post
 
Héraut
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n se croirait presque dans un RP papier!

J'adoooorreee!

Oui Eith, rien ne t'empêche d'avancer pendant que le gros méchant parle à Nxbez. Estime que ça dure un round mais n'oublie pas que tu n'es pas en combat donc tu ne vas pas avancer de 9mètres!

Je ne sais pas comment Karth fonctionnait car les gentils n'ont jamais eu à gérer ce genre de situation mais en ce qui me concerne je considère que ce qui se passe pendant ma narration est simultané à toute autre action que vous pouvez entreprendre. C'est juste qu'au niveau de la réalité du forum c'est forcemment en différé. Tâchez juste d'être cohérent quant au temps (par exemple eit. ne va faire 50pompes, danser une petite jigue et faire le poirier le temps que le monstro parle au gobo).

C'est tout.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2008 à 12h52 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé pour le retard pas mal de travail en se moment.

Voilà ma petite réponse. Et je laisse soin à notre grand MD d'estimer la distance que je parcours.

J'espèrais en fait profiter qu'il parle au gob pour passer à coté d'eux pendant que leur attentiuon était détournée.

Si j'y arrive tant mieux.

Pour ma feuille de perso je m'en occupe dès que possible pour passer le lvl 2 bien qu'au milieu de la ruelle j'aimerais éviter la voix off qui annonce

" Le magicien gagne 1 niveau "

JE vois bien le gnoll et ses camarades m'applaudir avant de comprendre que je suis magicien donc surement celui qu'ils cherchent wink.gif

Comment ça un gnoll tongue.gif


P.S : heu même si j'avais la journée je ne suis pas sur que je puisse faire 50 pompes ou alors on parle de cirer des chaussures



 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 04 Octobre 2008 à 19h32 par Roland du Rauvin
Quote Post
 
Héraut
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu...Tu n'es pas dans Pokémon il ne va pas y avoir d'évolution! tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Octobre 2008 à 22h25 par Roland du Rauvin
Quote Post
 
Héraut
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devil.gif Je m'aimeuh!

Suite postée! Bon appétit les enfants!

- Emmorien: le jeune homme est un gros prétentieux qui n'a pas l'air très futé = système de drague au ras des paquerettes et il va bien voir un combat de gladiateurs. A partir de là: Carte blanche pour me retourner ce bourgeois!

-Krayt si tu veux plus d'indications pour...exercer tes talents prière de me contacter par MP.

- Nxbez: Elle est froide!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2008 à 10h25 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaaaaaaaah, un bon bourgeois bien comme il le faut, juste ce que je cherchais. J'en connais un qui ne va pas être déçu du voyage... devil.gif



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2008 à 11h10 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[MODE KRAYT]

Vas y belle devillove.gif Enmorien, défroque le ce bourgeois!!! devil.gif devil.gif

Eithelval! J'espère que tu réagis vite parce que je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais ça va péter! devil.gif

Nxebz! Bois pas tout^^ devilcool.gif

Axe_anim.gif



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2008 à 08h51 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu j'ai pas tout compris j'ai de la colle sous les pieds. Un truc qui fait que je marche plus ??

Parce que je comprends comment ca ce fait que je sois encore dans le coin après que les mecs se soient occupés de notre gob national.

Ils lui parlent, ils le ligotent et le jettent dans l'eau s'amusent rigole et moi

Je marche si lentement que ça ??


Sinon est ce que je percois ou vois le groupe qui semble être devant l'entrepot que j'ai quitté ?

Est ce que je vois qu'ils s'occupe du batiment ? Ben vu que j'avance pas je dois être toujours à 20 m de ce dernier donc ils ont du peu être me marcher dessus.



Edit : Sinon sympa la réalisation du 20 naturel de notre petit gob.

Mais j'attends toujours de savoir pourquoi je suis toujours dans le coin. Y a trois post j'arrivais presque au groupe et depuis j'ai l'impression que je marche plus.

Au contraire vu qu'il se sont occupés de mon collaborateur j'ai pu poursuivre et me aller ailleurs.

Donc j'attends pour savoir.

ET surtout dans tous les cas savoir si j'entends le cri de COuture venant de l'entrepot que nous venons de quitter et apercevoir des hommes autour.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (43) « Première ... 39 40 [41] 42 43  Closed TopicStart new topicStart Poll