|
|
Volan, un nouveau torturé du bocal.
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 lors en fait, et je savais que ça allait finir par arriver, lorsque j'ai crée Volan, l'ajustement de niveau de +1 concernant les races n'était pas pris en compte par les modérateurs et MJ, c'est bien pour cela que j'ai progressé normalement. De même, mon inventaire n'est pas à jour sur ma fiche MOD, mais sur ma fiche papier. Il me semble qu'à un moment j'avais fait la demande mais ça ne c'est pas fait. Mon inventaire est bon.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
|
|
|
 'ai ajouté une chemise de maille de maître comme indiqué sur la fiche WORD, il manque désormais le malus de -1 aux compétences. (il me semblait t'avoir vu parler d'armure en des termes qui me laissaient penser à plus solide)
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
 e confirme effectivement qu'au temps jadis, les races a ajustement étaient données "gratuitement" pour les 2nd PJ. Donc les XP de Volan correspondent a ses niveaux de classe (4, pour un NGE de 5). Voilou
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 onsoir, Ma fiche est finalisée, pouvez vous me dire si tout est bon pour validation ? Merci beaucoup.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes. Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 on bonus de +1 de niveau en caractéristiques, tu la mets où ? Faut le préciser sur ta feuille.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 l te manque dans les compétences le malus bouclier/armure à mettre. Il vient d'où le bonus d'altération du trident ? Sur l'inventaire, c'est un trident classique.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 on inventaire n'est pas à jour sur la fiche MOD, j'en ai déjà parlé plus haut. Celui qui est à jour est sur la fiche Word. Aucun des inventaire de mes personnage n'est à jour. quand je demande, je n'ai pas de réponse ou alors ça ne vient pas, et je ne sais pas si c'ets mon MJ ou un membre du staff qui doit le faire. Je m'occupe de modifier les malus armure/bouclier. EDIT ==> c'est modifié Grimm
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître Corbeau
Chambre 1
1 gemme
|
|
|
 i tu me décris ici les objets qui te manquent, je peux m'assurer qu'ils soient bien disponibles dans les magasins pour que ton MJ (Schninkel ?) puisse te les octroyer (c'est sa prérogative) et mettre ainsi ton inventaire MOD à jour.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 onjour Corax. Alors ce qu'il manque à Volan : trident +1. Après, j'en profite aussi pour te dire ce qu'il manque à mon druide, comme ça après, ça apparaîtra dans les magasins pour que Chrysée puisse me les donner quand elle pourra : armure de cuir clouté +1, écu de bois +1, anneau de parade +1, cimeterre +1, cimeterre +1 saint. Merci beaucoup Corax.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|