Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (109) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "L'Etudiante", HRP
  Écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h36 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'Etudiante

Voici un sujet pour discuter en toute liberté de tout ce qui concerne la quète : questions, commentaires, débats etc...N'hésitez pas à blablater ! smile.gif

Je voudrais aussi préciser que cette quète est en trois partie. Nous abordons ici la première partie. La seconde et la troisième seront optionnelle, c.a.d qu'au moment de passer à la deuxième partie, je demanderai d'abord votre avis, afin de voir qui sera motivé ou pas pour continuer la quète. Et ainsi j'introdurai de manière role play les départs ou ceux qui restent et continuent.
Je pense qu'il peut etre très agréable d'être pris dans une campagne à longue échéance, mais il peut être tout aussi agréable de tester différentes quètes, différent MJ, différents compagnons d'aventure.

J'espère que la première partie vous plaira et vous motivera. Je préférais évidément qu'il n'y ait aucun départ, et que lorsque vous n'avez plus l'occasion de poster, vous m'en faite part plutot que de ne rien dire.

D'ailleurs je vais présciser ma façon de faire : je posterai tous les trois jours, ou plus fréquement selon les besoins. Je n'ai pas envie d'attendre les retardataires si ceux ci n'ont pas prévenu. Seulement je considère également qu'un retard est possible, (on n'a pas que ça a faire bon sang smile.gif ). Donc le joueur qui éventuellement n'aurait pas posté entre mes deux derniers post (donc sur trois jours), je considérai qu'il passe son tour, et je jouerai son personnage à sa place s'il a quelque chose d'important à faire, sinon, il conservera une attitude passive. Ainsi les joueurs qui désirent poster fréquement ne seront pas pénalisé.Et ainsi les retardataires ne seront pas forcement éliminés...
Evidement tout ceci sera adapté en fonction de ce qui fonctionne le mieux.

Autre chose : vous avez tous reçu avant de partir une bourse de 25 PO, il vous en reste dix après le voyage que vous avez effectué jusqu'à la Grande Faille.

@Vieltal : dans ton cas évidement, tu n'as rien reçu de la part de la Companie des Marches, mais afin qu'il n'y ait pas trop d'inégalité, tu recois 7 PO que tu auras gagné en chantant au cours de ton voyage.

user posted image

PM
Écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h21 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

Frère Tigre
Chambre 24
Aucune gemme
Bas

e ne sais pas pour les autres mais je trouve les narrations du début excellent! Il faudra certainement y mettre du notre et ça devrait donner quelque choses de fort intéressant en bout de ligne! Je suis hyper motivé! héhé yes.gif

C'est bien aussi de diviser en trois partie. Mais je ne crois pas laisser cette campagne. On verra bien avec le déroulement.

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 09h41 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai elle a l'air vachement simpa cette quete,vivement que ça commence biggrin.gif

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 09h43 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a a déjà commencé Zlik!
Faut aller dans: Le Sud Etincelant

Ralala ^^

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 09h48 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui la quète est lancée, j'ai mis le raccourci en bleu ci dessus, et je pense si je ne m'abuse pas l'avoir mis à la fin du post de recrutement wink.gif

A ton clavier Zlik !

PS : J'ai également adoré les chants de la Belgariade et Silk était un de mes persos préférés, Ce'Nedra la tite aussi mais c'est un autre style wink.gif

user posted image

PM
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 12h36 par Hermine
Quote Post

Soeur des Marches
Chambre 13
Aucune gemme
Bas

ool, j'aime beaucoup la façon dont ça commence, la carte et tout, merci Nollia ! smile.gif

j'ai juste quelques questions avant de commencer, comme suggéré dans mon rp, censé représener les préparatifs qu'à fait mon personnage avant de partir (si elle en a eu le temps) :
- (auprès de divers aventurier ou de qui que ce soit qui ait voyagé à Sundabar) dans les grandes lignes, que peut savoir mon personnage sur les Shaar et la grande faille ? géographie, coutumes, organisations présentes, etc ?
- (auprès de notre employeur ou de la famille de la jeune fille disparue, si mon perso arrive à les voir) depuis combien de temps est-elle partie ? avec qui, avec quel équipage ? quelles ont été les circonstances particulières ? de son départ ? s'entendait-elle bien avec notre employeur ? par qui a-t'elle appris l'existence du temple ? avait-elle des ennemis ? etc..

voilà, mon intro demain ..
encore bravo ! smile.gif

Fiches d'Hermine et de Biscotte
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 13h00 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e note ce que tu peux savoir sur la Grande Faille :

- C'est le territoire des Nains Dorés, ils sont méfiants vis a vis des étranger, très "nationaliste donc", très commercant. La région abrite de nombreuse mine d'or et d'autres métaux qu'ils exportent contre une importation en nourriture, produit céréalier, alcool etc...

- Le climat est sec et chaud au sommet de la grande faille, humide au fond. Elle est traversée par la rivoère Shaar. La plupart des villes naines sont creusée dans les contrefort de la Grande Faille. Les plus grande ville sont Baseloge la capitale et Cordisphère la capitale religieuse qui s'étale en profondeur mais atteint la surface (le plateau du Shaar), elle est bordée par une campement commercial fait de tente et roulotte ou s'arretent les étrangers le Marteau et L'enclume ou Mala, Zlik et Andris doivent rejoindre une caravane.

- De nombreuses légendes circulent sur la naissance de la Grande Faille : combat de dragons, magie drow etc...

- En ce qui concerne Elinor Dentrefond, tu n'as réussi a obtenir que de très faibles renseignements : elle était très heureuse, ravie de son prochain mariage (d'apres Gaelan ^^), mais passionée par les études d'anciennes ruines. Lorsqu'elle a appris à l'Université l'existence de ces fouilles, elle est immédiatement partie (deux semaines avant votre propre départ).
Gaelan ne sait pas comment ni avec qui, il a simplement reçu une lettre qu'il ne t'a pas montrée stipulant qu'elel allait bien.

Voilà toutes des informations que tu peux utiliser.

A TOUS : N'oubliez pas que vous vous etes parlé, avez fait connaissance avant que l'histoire ne commence, le voyage a été long. Gardez bien cela en tête. Evidement avant d'avancer quoi que ce soit vérifier bien quel'autre est d'accord avec vous. Ce thread sert a cela.
Pour rappel, vous avez donc eut l'une ou l'autre réunion en commun, ou l'on vous a appris ce que j'ai cité ci dessus concernant la Grande Faille, votre itinéraire, vous avez recu 25 po (il en reste 10) et une pièce d'équipement de maitre. Vous vous etes donc tous rencontré. Par contre vous etes partis en deux groupes distincts : Zilk Andris, Malahahel et Hermine et Baltazard.

En ce qui concerne Vietal, il ne vous connais pas, il ne vous a jamais vu et vous non plus . Il ne dispose pas des mêmes informations que vous non plus. En ce qui concerne la région de la Grande Failel, Vieltal , tu connais tout ce qu'il te semble bon d'avoir appris au cours de tes voyages (tu peux lire l'encyclopédie ou le livre des royaumes oubliés a ce sujet et choisir ce que tu sais), tu peux même imaginer quelques légendes ou histoire que l'on raconterais sur la région (ce ne sont évidement que des légendes)

Merci pour les compliements, j'espère que cela vous plaira ! smile.gif

user posted image

PM
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 18h14 par Mahalalehel
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k quelques questions

- au niveau du temps : on est parti deus semaines après la miss qu'on recherche.
Sait-on comment elle a voyagée (pour estimer le temps de son voyage)?
Combien de temps s'est il passé entre notre départ et l'arrivée au Marteau et l'Enclume?
Corriges-moi si je me trompe :
La situation que tu décris dans la caravane se place après notre départ du Marteau, vers Rochedor, où nous devons rejoindre les autres membres de l'équipe.
nous nous sommes séparés pour plus de discrétion.
Rochedor est l'endroit où nous espérons trouver la fiancée.

Désolé si ca parait évident, c'est pour être sûr.

sinon au niveau technique:
j'ai demandé à Frolamin Dagarkin de modifier mon perso comme demandé.
faut-il que je lui demande aussi pour l'équipement? j'ai vu que les 10 PO prévues étaient bien virés dans ma bourse ( wink.gif ) mais je n'ai pas vu d'objet de maître. Si tu attend de savoir ce qu'on veut, personnellement je veux une hache naine.

aux autres membres de cette équipe de lulu.gif :
j'imagine que au cours du voyage nos différents persos se sont mis d'accord sur ce qu'on va faire une fois trouvée la jeune fille. Personnellement je pense qu'il faudrait se présenter franchement à elle et lui dire qui nous envoie et pourquoi. On ne va pas la ramenée de force si elle ne veut pas. quid de vous ?

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 19h22 par Zlik
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça y est j'ai rp,j'espere que je que je me suis pas gourré quelques part biggrin.gif
sinon je serais exeptionnellement absent de dimanche a mercredi,voila vous ètes au courant. smile.gif
sinon malahahel,ba ouai on se presente à elle,et si elle veut pas nous suivre,on l'embarque de force tongue.gif ,aprés tout la mission c'est de la ramené
(en plus,je croit pas qu'il ont preciser dans quel etat biggrin.gif )
petite precision pour mon equipe: quand on arrive,on va se boire un petit quelques choses à la taverne ? biggrin.gif pour ce remonter le moral,n'est ce pas maitre nain ? biggrin.gif et puis c'est dans les endroit comme les tavernes que l'on peut trouver le plus d'information yes.gif

PMEmail Poster
Écrit le : Jeudi 22 Juin 2006 à 20h26 par Andris
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omment j'ai gérer pour le dressage cool.gif
Pour la donzelle, si on se faisait d'abors passé pour des voyageurs et qu'on lui demandé les raisons de sa présence sa nous permettrai de pas être pris de cour si elle décide de s'enfuire ou qu'elle nous lance un sort. Autant être prudent tongue.gif
Si non je supose qu'il faut s'attendre à un paiment de la par de Dimble pour nos services de merco hin ? rolleyes.gif
Zilk je sais pas devilpukey.gif je pense qu'on devrait faire profil bas chez les nains vu qu'ils sont xénophobe sur les bors.
Nollia je trouve que tu fais du super boulot (et je dis pas ça pour faire le lèche botte biggrin.gif ).

Que nos épées tombent avant de se croiser à nouveau. Mais seulement après que nous nous soyons rompu l'échine à soulever des trésors.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (109) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll