Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (13) « Première ... 10 11 [12] 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Feuilles dérobées [HRP], Valprofond
écrit le : Vendredi 13 Mars 2026 à 18h39 par La Goualeuse
Quote Post

areil de mon côté, Randal réagira après les éventuelles éclaircissements de Méroflède.

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Résistance (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Compréhension des langages (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2026 à 19h09 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

uelle pression sur mes frêles épaules ! linktongue.gif

Frondeuse halfeline et son poney Topinambour

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2026 à 23h26 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

ais du coup, je me demande si on s’est bien compris : j’attendais la réponse en HRP à ma question pour savoir comment réagir, mais j’ai l’impression qu’on attend que je publie un message dans la partie RP…
Désolé si je suis perdu ! shocked.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2026 à 23h58 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Méroflède Boisdhiver @ Samedi 07 Mars 2026 à 21h42)
Le bruit venant du sol, et éventuellement la mousse noire ou d’autres détails, ça me rappelle l’enlèvement de Vaelor ?

Désolé, je n'avais pas vu.

Alors :

Ce n’est pas exactement la même chose. Lors de l’enlèvement de Vaelor, les traces étaient plus nettes, plus physiques : empreintes lourdes, marques de lutte, végétation écrasée. Ici…c’est différent. Plus diffus. Plus ancien, peut-être. La mousse n’est pas seulement piétinée, elle est altérée. Comme vidée de sa vitalité. Et ces racines ne semblent pas avoir été dérangées par un passage.
Mais plutôt modifiées de l’intérieur. Cela dit, quelque chose te trouble. Une impression persistante. Comme si ce que tu vois ici n’était pas sans lien avec ce que tu as suivi ces derniers jours. Pas la cause. Mais peut-être… une conséquence.

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2026 à 08h41 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

QUOTE (Grimm)
Désolé, je n'avais pas vu.

Pas de souci ! wink.gif
 La prochaine, je relancerai plus vite, histoire d’être sûr.

QUOTE (Grimm)
Ce n’est pas exactement la même chose. Lors de l’enlèvement de Vaelor, les traces étaient plus nettes, plus physiques : empreintes lourdes, marques de lutte, végétation écrasée. Ici…c’est différent. Plus diffus. Plus ancien, peut-être. La mousse n’est pas seulement piétinée, elle est altérée. Comme vidée de sa vitalité. Et ces racines ne semblent pas avoir été dérangées par un passage.
Mais plutôt modifiées de l’intérieur. Cela dit, quelque chose te trouble. Une impression persistante. Comme si ce que tu vois ici n’était pas sans lien avec ce que tu as suivi ces derniers jours. Pas la cause. Mais peut-être… une conséquence.

Merci ! Et pour le bruit : ça y fait penser, aussi ?
 Je me rends d’ailleurs compte que ma question initiale était un peu vague et ambigüe : plus précisément, est-ce que ça me rappelle les signes avant-coureurs qui ont précédé l’attaque et l’enlèvement de Vaelor ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2026 à 11h46 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui partiellement, mais pas complètement.

Ce que tu observes ici (le bruit sous la terre, les racines anormales, la mousse altérée) te rappelle certains signes avant-coureurs de l’attaque contre Vaelor, notamment : cette impression que “quelque chose bouge sous la surface”
une perturbation diffuse de l’environnement, un malaise difficile à expliquer rationnellement

MAIS il y a une différence importante :

Lors de l’enlèvement, les signes étaient plus soudains, plus violents, plus localisés (comme une irruption). Ici, c’est plus lent, plus installé, plus organique (comme si ça avait eu le temps de s’implanter)

En résumé :

Oui, ça te rappelle les prémices de l’attaque
Mais ici, tu as l’impression d’être face à quelque chose de plus ancien… ou plus enraciné

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2026 à 15h06 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Grimm, Ioueseni a vu autre chose à part l'Asphodèle ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2026 à 18h49 par Méroflède Boisdhiver
Quote Post

’est noté, merci ! Je vais essayer de répondre demain ou après-demain. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2026 à 19h51 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Phineas @ Lundi 23 Mars 2026 à 15h06)
@Grimm, Ioueseni a vu autre chose à part l'Asphodèle ?

Je t'ai répondu par MP smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Mars 2026 à 14h53 par La Goualeuse
Quote Post

e m'aperçois que j'ai préparé, depuis le début de la quête, un sort interdit à Randal en raison de son alignement : "perception de la mort". C'est dommage, il aurait sans doute permis de localiser la créature !

Je rectifie la prochaine fois que Randal peut préparer des sorts.

Je suis le seul à trouver Taric de plus en plus suspect ? Vous en pensez quoi, vous autres ?

Détection du poison (0) ; Détection de la magie (0) ; Lumière (0) ; Résistance (0) ; Bénédiction (1) ; Perception de la mort (1) ; Compréhension des langages (1) ; Soins légers (1)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 10 11 [12] 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll