|
|
HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 e ne comptais pas avoir les 300 pages, je te rassure (j'aurais pas la motivation de les lire, déjà). Au pire je resterais vague genre "recopie les passages intéressants"
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
 raduire 300 pages ? Dites donc, Moreta a une carte du parti des rats de bibliothèque ! 3 ordis qui lâchent en même temps, c'est pas super cool. Tu es sûr que ton installation électrique est aux normes ? ^^ Ou alors c'était 3 crash indépendants, et auquel cas, Murphy avait encore raison. En espérant que tu avais des sauvegardes et que tout est rentré dans l'ordre !
 N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 on, éventuellement des lanceurs de sorts, tu sais, compréhension des languages, c'est un sort que j'hésite à prendre depuis longtemps (même si ça fait un peutâche au milieu des autres sorts), et en parchemin, ça vaut pas si cher.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
@ Karmeth: Deux choses: 1) Je considère que tu ne portais pas ton armure tant que tu étais dans la barque mais tu peux demander aux elfes (ou au rameur) de t'aider à l'enfiler. 2) Le test pour ramer était un test de Métier (Marin). Un test de Force aurait peut-être été plus adapté mais j'aime l'idée que ton problème n'était pas d'avoir la puissance pour faire se mouvoir la barque mais de comprendre comment utiliser les rames. Cela dit, un test de Force aurait donné le même résultat peu convaincant avec ce 1 au dé.
 PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)PNJ: Alyndra, MorkabMon ordi est mort depuis quelques temps, j'essaye de trouver une autre solution. Il semble peu probable que je retrouve un ordi avant la mi-aout donc j'essaierai de poster depuis mon téléphone quand je reviens de mes vacances le 25 juillet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dragonnet
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ay ! Du coup pour l'armure, c'est entendu et c'est plus sûr en effet. J'ai des sorts pour éviter de finir trop vite à l'eau mais quand il y a peu de risques d'être attaqué on peut considérer que Karmeth ne joue pas avec le feu (enfin avec l'eau  ). Sinon concernant le test quoique tu ai choisi j'aurais été mauvais effectivement, et oui ramer ce n'est pas qu'une question de force hélas, aucun soucis
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 15
1 gemme
|
|
|
 oyeuses fêtes de fin d'année à vous tous ! MD, j'ai fais comme si l'arche était à proximité et visible de là où se trouvent Abrulion et la hin. Dis moi si c'est pas bon. Sinon, un détail, je disais dans mon précédent message que j'abandonnais mon sac et le confiais à Svenn. J'ai mis à jour le rangement de mon inventaire, du coup voici les objets que j'ai conservé dans la course derrière la hin et que Abrulion porte actuellement : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Chemise de mailles de maître Couverture épaisse Dague Morgenstern Potion/huile 50po (Invisibilité pour les animaux) Potion/huile 50po (Passage sans trace) Ration de survie Symbole sacré en bois Bourse en cuir Sacoche de ceinture Bandage (1m) Morceau de craie Onguent de soins Carquois à carreaux Carreau A noter que je n'ai pas mon bouclier (mais ça n'aurait pas changé la réussite du jet d'Athlétisme pour le saut) Voilà !

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eauN1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
 u neuf par ici? J'ai l'impression que c'est un peu mort
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme 
|
|
|
|
|
|
|
|
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
 ésolé, j'ai été submergé à nouveau et mon ordi a décidé d'arrêter de collaborer pendant quelques temps ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Je poste pour Moreta et Abrulion demain.
 PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)PNJ: Alyndra, MorkabMon ordi est mort depuis quelques temps, j'essaye de trouver une autre solution. Il semble peu probable que je retrouve un ordi avant la mi-aout donc j'essaierai de poster depuis mon téléphone quand je reviens de mes vacances le 25 juillet.
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 ool, plus de RP en retard (mais ça va, les vacances arrivent, je devrais pouvoir me mettre à jour)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Ana N' Si @ Jeudi 28 Février 2019 à 21h24) | Désolé, j'ai été submergé à nouveau et mon ordi a décidé d'arrêter de collaborer pendant quelques temps ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps. Je poste pour Moreta et Abrulion demain. |
Merci pour le post (je répondrai probablement dimanche ou lundi) et pas de souci pour le délai : mon message était général (car mes deux compagnons de fortune ne se sont pas manifestés non plus depuis un certain temps).
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme 
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|