etit message pour prévenir : je pars dimanche matin pour deux semaines. Je passerais peut-être lire mais je n'aurais pas le temps de répondre.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
Mon ordi est mort depuis quelques temps, j'essaye de trouver une autre solution. Il semble peu probable que je retrouve un ordi avant la mi-aout donc j'essaierai de poster depuis mon téléphone quand je reviens de mes vacances le 25 juillet.
Juste une question au MJ : tu as une idée de comment je vais finir par rejoindre les autres (jouer seul c'est pas l'idéal) ? Sinon je risque de finir par faire ce que j'étais venu faire à la base, et espérer que ça passe.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
@ Nelac: J'ai un plan pour que tu rejoignes quelqu'un. Il y a quelques détails que je dois peaufiner sur le "pourquoi" mais cela ne devrait pas être un gros problème.
Mon ordi est mort depuis quelques temps, j'essaye de trouver une autre solution. Il semble peu probable que je retrouve un ordi avant la mi-aout donc j'essaierai de poster depuis mon téléphone quand je reviens de mes vacances le 25 juillet.
ets de l'argent, et Moreta a de bonnes chances de trouver ça raisonnable. C'est plutôt le comment qui me chiffonne, mais si tu as une idée, je verrais quand ce sera le moment.
u verras ça quand tu rentreras mais j'en profite pour demander une question pas du tout intéressée : la prochaine distribution d'XP est prévu pour quand, à peu près ?