Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (164) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2017 à 20h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shura, Darith, vous pourrez reprendre dès qu'une réunion se mettra en place.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2017 à 21h12 par Khelrod
Quote Post

e vais donc essayer de poster rapidement, histoire de ne pas vous tenir à l'écart trop longtemps.

Je vous soutiens moralement, si ça peut vous aider cool.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 12h02 par La Goualeuse
Quote Post

e ne comprends pas bien du coup : on a une heure RP à épuiser avant que Darith et Ashura reprennent ?
C'est long... ça laisse le temps à La Goualeuse, par exemple, de sortir de la caserne et d'aller chez Myal'sa, ou d'aller au Collège.

Je peux peut-être passer chercher Ashura au passage ?

Ou alors on peut dire qu'on joue tous jusqu'à midi, et qu'on se retrouve à l'auberge ?

Je ne comprends pas comment on peut conserver des temporalités équivalentes en jouant des actions séparées, en fait ^^

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 15h05 par Ashura
Quote Post

@Khelrod: Merci pour ta solidarité dans notre exil forcé ^^

Après vérification, le temple se trouve à l'exact opposé de la ville.
Mais d’après l’échelle inscrite sur la carte et mes calculs approximatifs, le temple se situerait à seulement 380m. Soit environ 5/10 min de marche.
Il n'y a que moi qui trouve ces proportions étranges?

PM
écrit le : Samedi 28 Janvier 2017 à 19h37 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai déjà dit, ne prenez pas en compte les proportions. Si elles utilisent le pied moderne, la ville est beaucoup trop petite.

@La Goualeuse : non, je vais pas les faire poireauter une heure de temps de jeu. Je vous laisse juste faire vos actions jusqu'au bout et je considérerais que le temps sera suffisant, histoire que vous soyez tous à peu prêt à temporalité équivalente.

Quand vous allez vous éparpillez dans la ville il y aura de nouveau sujets pour chaque groupe, donc le problème sera moindre.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 20h45 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds demain en fin de journée. Taëlyne met la pression à ma pauvre Goualeuse embarrassed.gif

Je mettrai fin à la conversation avec Taëlyne et on pourra avancer. L'action sera à peu près synchro avec Khelrod et Kryssyyor je suppose ?

PM
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 21h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, et vous pourrez tous vous rejoindre biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 17h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Goualeuse : pour finir plus rapidement et permettre à nos deux voyageuses temporelles de revenir vite, je te répond ici :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Maintenant, pour accélérer, je vous demande de décider ici ce que vous allez faire maintenant ? Est ce que vous vous réunissez, est ce que vous partez directement dehors ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 17h44 par La Goualeuse
Quote Post

as de souci. J'ai moi-même narrativisé pour en finir plus vite.

Si on fait de la guérison de la petite la priorité, on a deux solutions :
- 1) on convainc les commandants de libérer l'orc pour soigner la petite (ce n'est pas gagné... mais ça se tente).
- 2) on va au collège chercher ce glandu de Léor et des renseignements auprès des Oghmites. D'ailleurs, Lorik avait mentionné des prêtres appelés pour soigner Seygwine.

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 17h58 par Khelrod
Quote Post

oi ce que j'avais envisagé, et de mémoire écrit dans mes posts RP, c'était qu'à l'issue de ces interrogatoires, on fasse un rapport au commandement (et j'ajoute maintenant plaider en la faveur de l'orque, comme le dit si bien La Goualeuse, pour obtenir sa libération).

Une fois ce rapport fait, on se séparerait en deux groupes : un qui irait enquêter chez Myal'sa et chercher des traces de l'agresseur vers le lieu de l'agression et l'autre qui tenterait de retrouver le guérisseur Léor et d'en apprendre plus sur le poison (en visitant apothicaires et alchimistes par exemple)Et je pense qu'à l'issue de ces investigations, on devrait pas être loin de la soirée, qui permettra des retrouvailles dans une auberge et amènera le groupe à faire connaissance.

Pour information, Khelrod étant un adepte du Seigneur des Haches Jumelles et ayant passé quelques années avec un paladin, il a de solides connaissances en stratégies et tactiques militaires. Il va donc tout naturellement proposer à tous les autres de faire un tour de table des compétences de chacun en situation de combat mais également en dehors des combats, dans le but de pouvoir organiser le groupe (Paladin inside ^^)

Je pensais faire ça lors des retrouvailles à l'auberge le soir, ou juste après le rapport au commandant, avant de se séparer (ce qui me semble plus logique), suivant ce qui vous semblerait le plus judicieux.

Le but étant d'établir des groupes les plus équilibrés possibles pour pouvoir mener de front les deux sujets, au moins jusqu'à l'arrivée de la soirée.

Et enfin, j'imaginais profiter d'une partie de la soirée pour qu'on puisse faire des recherches dans les auberges et tavernes sur le profil de l'agresseur (comme je l'ai suggéré dans un autre post). Mais ça, je ne sais pas si ça fonctionne au niveau du timing.

Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll