oi ce que j'avais envisagé, et de mémoire écrit dans mes posts RP, c'était qu'à l'issue de ces interrogatoires, on fasse un rapport au commandement (et j'ajoute maintenant plaider en la faveur de l'orque, comme le dit si bien La Goualeuse, pour obtenir sa libération).
Une fois ce rapport fait, on se séparerait en deux groupes : un qui irait enquêter chez Myal'sa et chercher des traces de l'agresseur vers le lieu de l'agression et l'autre qui tenterait de retrouver le guérisseur Léor et d'en apprendre plus sur le poison (en visitant apothicaires et alchimistes par exemple)Et je pense qu'à l'issue de ces investigations, on devrait pas être loin de la soirée, qui permettra des retrouvailles dans une auberge et amènera le groupe à faire connaissance.
Pour information, Khelrod étant un adepte du Seigneur des Haches Jumelles et ayant passé quelques années avec un paladin, il a de solides connaissances en stratégies et tactiques militaires. Il va donc tout naturellement proposer à tous les autres de faire un tour de table des compétences de chacun en situation de combat mais également en dehors des combats, dans le but de pouvoir organiser le groupe (Paladin inside ^^)
Je pensais faire ça lors des retrouvailles à l'auberge le soir, ou juste après le rapport au commandant, avant de se séparer (ce qui me semble plus logique), suivant ce qui vous semblerait le plus judicieux.
Le but étant d'établir des groupes les plus équilibrés possibles pour pouvoir mener de front les deux sujets, au moins jusqu'à l'arrivée de la soirée.
Et enfin, j'imaginais profiter d'une partie de la soirée pour qu'on puisse faire des recherches dans les auberges et tavernes sur le profil de l'agresseur (comme je l'ai suggéré dans un autre post). Mais ça, je ne sais pas si ça fonctionne au niveau du timing.
Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le faire savoir