|
|
HRP quête
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 e t'inquiète pas, si jamais tu ne veux pas venir taper de la dracoliche, la dracoliche viendra te taper.
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Ours
Chambre 31
1 gemme
|
|
|
 oucou, les amis. @ Phineas: Ce n'était peut-être pas très clair dans mon histoire mais Anleggheim est, à l'exception du sanctuaire de ~3km de rayon qui fait partie du temple de Hiathea et est plus ou moins réservés aux druides, dans les cavernes en-dessous de la surface et les montagnes environnantes. Aussi, la cité est à l'intérieur de la Haute Glace donc il y fait extrêmement froid (à part dans le sanctuaire parce que magie). C'est aussi la raison pour laquelle tout le monde vit sous-terre où il fait une température plus modérée. Edit: Je n'ai pas indiqué mon modificateur à l'attaque parce que ce n'est pas vraiment une attaque.
Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents. Réputation 5 Ma fiche
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue Mirtzar dans notre quête ! J'ai mp Atlas pour faire un point sur nos connaissances. Je posterai bientôt ! Azur prendra sa vraie apparence lors de cette première rencontre.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 e suis de retour parmi les vivants (une gastro-entérite virale, c'est pire qu'une dracolyche) ... Je regarde ton MP Azur' et je vous reviens
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
 is, pour mon absorption de dégâts, j'ai 50 charges, j'étais prêt à en prendre un peu plus que 4pts de dégâts
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h bah, dit moi combien, et je lance les dés
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 ommage qu'on ait été éloigné l'un de l'autre, sinon j'aurais pu en encaisser la moitié (de ta moitié)
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Phineas @ Jeudi 29 Juin 2017 à 09h11) | Ah bah, dit moi combien, et je lance les dés |
Allons-y pour 10 charges, histoire que ça représente quelques PV malgré tout  Avec mes 105PV, pour un max de 100PV perdus (et 200 récupérés par le dragon) l'idée n'est pas de se suicider (d'autant que la récupération est difficile visiblement). Après, j'ai un pouvoir qui me "répare" aussi mais à la différence de Mjöllnir, le joueur que je suis ne sait pas si c'est considéré comme des sorts de magie divine..
" Par delà les brumes "
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 5 = 5 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 8 = 8 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 6 = 6 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 5 = 5 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 10 = 10 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 17 = 17 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 12 = 12 |
Jet de dés [fixe] | 2d10 = 4 = 4 |
83 ! Atlas, remercie la rigueur de Nelac qui t'as fait perdre 11 points
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 i on veut être rigoureux, il faudrait lancer chaque charge séparément, à cause des différents arrondis qui pourraient bien se passer pour le nain.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|