|
|
HRP quête
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
\o/ Bon bah, dans ce cas je crois qu'on connait la suite : CASSONS-NOUS !! Ou comme on dit dans le jargon : nous allons devoir effectuer un repli stratégique avec notre prisonnier.
Et pour le 7, la lutte sans le toucher, c'est normal ou c'est une erreur ?
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 u veux dire le jet de dés ? C'est juste que j'aun fait les jets y'a plus de 15 jours, je savais qu'il touchait mais à cause de mon pc à l'agénie, j'ai pas mes fichiers sous la main !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 on c'est plus une question : comment on peut être en lutte (càd en train de s'agripper mutuellement, pour se faire mal, s'immobiliser y tout) sans se toucher ? Parce que dans le parchemin il y a QUOTE | Mjöllnir et le monstre continuent la lutte. |
et dans le RP il y a (sans parler de la faute de grammaire  ) QUOTE | Mjöllnir du lâcher la créature |
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 l le lache après qu'il se soit pris le cure dents dans la tronche. Pour éviter les piques.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 alut, pardon pour le retard , beaucoup de taf en ce moment. J'ai l'impression que la situation est un peu figée car on ne sait pas comment s'y prendre. Je continue la série de questions : - Y a t-il un moyen d'identifier qu'une puissance utilise l'énergie d'un autre plan qui se serait rapproché de Toril - Comment l'empêcher ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
- Oui, en traversant le canal pour voir ce qu'il y a de l'autre coté - Oui, en traversant le canal pour voir ce qu'il y a de l'autre coté  NO JOKE
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on, euh, je vais attendre que Lahmee réponde, histoire de tout faire en meme temps
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
 i on n'arrive pas à expliquer comment ce Y est possible pour le moment alors QUI a pu faire cette " prouesse " magique ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 a liste usuelle des questions : Il est quelle couleur le dragon ? Alrion entend-il le "courrez" ? Nos sorts actifs sont-ils revenus (si c'est comme la dernière fois oui, mais bon, sait-on jamais) ? Suis-je fou ? (ne répondez pas à la question, la réponse est oui) Mjollnir serait-il assez fou pour accepter ma solution surprise ? Est-ce plus fou de ne pas l'accepter ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 e dragon qui vient de surgir est noir-marron pas beau, Alrion n'entend pas la discussion avec le cristal, c'est télépathique, et tout les sorts sont revenus. Du reste, je vous laisse décider seuls !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|