Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (25) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 00h47 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

24 c'était pour une attaque, j'ai pas +24 en force, j'ai que +7, même si avec 1, ça risque d'être compliqué de réussir. Par contre si ça rate avec 25 (c'est plus que mon max hors magie), c'est pas dit qu'on y arrive.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 00h51 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aintenant, si, tu peux l'utiliser comme une lance (je me disais bien que +24 ça faisait beaucoup, mais avec toute tes augmentations magiques, je me suis dit que tu devais avoir trouvé un truc)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2017 à 19h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

zur et Lahmee (enfin surtout Azur pour le coup) : le dragon évoque des points et des lois de théorie magique. Evidemment, ce n'est jamais expliqué dans les bouquins mais voila l'idée :

Lois de conservation des masses et des esprits : pour ressortir indemne d'un conduit de transport magique, quel qu'il soit, la quantité de matière et le nombre d'esprit présent dans le conduit doit être le même à l'entrée qu'en sortit. Tout les sorts connus sont construits de façon à ce que ces lois soient respectés et que les accidents soit évités.

Points de références de téléportation : les points de références sont pris dans l'espace temps de l'entrée et de la sortie pour conserver la stabilité du conduit de téléportation. Plus le conduit est long, large ou doit rester ouvert en permanence, plus le nombre de points doit être élevé.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2017 à 08h59 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our Phinéas :
On a vraiment le droit à trois questions ?
T'es sur ?
Tu peux me passer les Chocapics ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2017 à 09h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as pour toi !
Oui !
Non !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 14h12 par Azur'ael
Quote Post

oucou

Bon je me lance avec une première question. Il faut bien l'avouer que ce n'est pas facile tongue.gif

Comment le rapprochement des deux plans, celui du royaume des fées et de la Toril, pourrait expliquer la perturbation des lois magiques , et notamment celles liées au plan et aux voyages des corps ? (je suppose que la magie des fées n'est pas affectée par la déchirure de la toile)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 14h34 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

algré le pas le droit de poser des questions je me permets d'en poser encore une :
Des nouvelles du nain ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 21h15 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tlas est passé dans la semaine, dommage qu'il n'ai pas posté. Je répondrais demain.

Voilà ce que la bibliothèque donne à Azur lorsqu'elle cherche en ce sens. Son propre savoir lui rappelle que des perturbations sont à prévoir, mais difficilement envisageable aussi ponctuellement et puissamment que la situation présente.

Les rapprochements planaires sont toujours sources de problème pour Toril. Il faut admettre que si il héberge des créatures puissantes, notre monde n'en est pas moins vulnérable par rapport à certain plans plus hostiles. Pour exemple, la dernière fois que le pyromundus, le plan élémentaire du feu, s'est rapproché du notre, les archives indiquent que la puissance de notre astre solaire à tant augmenté que pendant quelques jours, des champs et bosquets particulièrement secs se sont embrasés de manière instantanée.

Cet exemple facile démontre toutes les perturbations que peut provoquer la danse cosmique. Il est recommandé à tout les arcanistes de prendre de nombreuses précautions lorsqu'ils lancent un incantatème particulièrement puissant du registre de la convocation. Il est également possible que la fuite d'énergie magique autre que celle issue de Sa toute puissante Toile à l'intérieur de notre monde puissent avoir un impact sur son fonctionnement. Il semble d'ailleurs que lorsque la magie des ombres étaient plus usitée, il arrivait que la Toile se tordent de manière inexpliquée dans les environs directs de la source.

Cela étant, toute les expériences en ce sens exécutées jusqu'ici ont tendance à prouver que l'énergie extérieure finirait par se diluer à court ou moyen terme dans notre propre trame, sans provoquer de chocs particulier. A moins évidemment, que cette fuite d'énergie ne soit utilisée en masse et dans un but bien particulier.

-- Mermain de Chais, Danse cosmique et percussions planaires Tome 2, Chapitre 3, page 253. 1256

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 06h43 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste, que je sois sur que j'ai bien compris ton message Phinéas, ainsi que d'autres petits points qui peuvent plus ou moins dater :
1) 30 dégâts c'est en 1 ou en 2 touches ? (parce que HRP tu parles de 2 touches mais en RP d'une seule), parce que pour 2 ça me parait faible (+10+bonus du baton+dégâts de base par attaque, à moins d'une RD, et même alors j'aurais de bonnes chances de la passer automatiquement) et pour 1 ça parait beaucoup. Après détail.
2) La créature est bloquée par l'arme de Phinéas et ne peut plus bouger par elle-même
3) L'arme de Phinéas est bloquée dans la créature et ne peut pas être retirée facilement (c'est pas le but non plus)
4) Il n'y a plus de flammes entre nous et l'armée alliée
5) Il n'y a pas d'ennemis dans les environs immédiats car Katharan s'est occupée de tout le monde au fur et à mesure de leur arrivée
6) Le rythme d'arrivée des monstres est de plus en plus rapide
7) Mjollnir ne tient plus la créature (mais est encore en lutte avec elle si on croit le HRP ??)
cool.gif Un dragon genre très grand dans le plus petit des cas débarque (même si vu la description je dirais taille C+ et qui a lancé agrandissement ou sa version psionique (celle qui donne 2 catégories de taille)), sans qu'on sache si c'est un allié ou un ennemi.
9) Les sorts actifs sont toujours actifs (notablement marche dans les airs)
10) Les sorts de téléportation sont à limiter car fortement sujet à des erreurs
11) Le portail par lequel on est arrivé est toujours présent (du moins il l'était quand on a quitté les lieux)
12) On est dans la merde
13) Vous allez tous mourir avant votre heure
14) Bienvenue à Volan ou plutôt à son drow
15) T'inquiète pas Kaeldrath aussi est concerné par 13
16) Ca m'a pas empêché de t'envoyer une correction de fiche par MP.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 08h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out ça c'est bon tongue.gif oui, deux touches sauf que tu ne ressort pas l'arme entre les deux (j'ai un peu accéléré le combat je l'admet !)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll